Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Univers parallèles et autres histoires... (MAJ 17/03)

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Qu’elles sont belles les jumelles métisses !! De vraies jumelles, en effet. Victoire a beaucoup de mérite, même si elle est bien soutenue par son entourage amical. Quant à son amant...hmmm... Ils ne sont pas en couple mais exclusifs tout de même ?! À mon avis, on va finir par découvrir à qui appartient ce mystérieux torse...!
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @PrincesseSey Il faut que la vie continue. Si Victoire n'avait pas eu ses filles, elle aurait peut-être eu plus de mal à aller de l'avant. Avec les jumelles, elle n'a pas le choix et c'est ce qui l'a motivé, dès le début à se reprendre en main.

    @Luluswan Exact, elle va de l'avant avec cet "inconnu", tout du moins elle reprend plaisir à être femme et apprend à ne pas se sentir coupable de voir quelqu'un d'autre (tien tien tien, je connais une certaine agent secret avec du sang de vampire qui a aussi mit du temps à passer à autre chose... Moi, briser des coeurs ? NON. JA-MAIS !)
    Elle est très entourée et tient à ses amis qui sont en définitive sa seule famille. Tous ne sont pas de la fac, Venessa par exemple était sa voisine à Del Sol Valley, Samantha et Ludovic sont ses voisins actuels et Dominique est initialement un ami de Noah. Mais tous, à l'exception de Dominique qui est plus âgé, forment une seule bande de copain, ayant tous en commun Victoire. Elle regrette en quelque sorte son mariage parce qu'elle se dit que sans ça, Noah serait peut être encore là.
    (En vrai Noah est mort "pour la science", il y a un succès secret qui se déverrouille si un sim meure durant son mariage. Dommage pour Noah, c'est tombé sur lui au moment où j'ai apprit l'existence de ce succès... Mon copain m'a dit que j'étais une horrible personne d'avoir fait ça, pour un succès dans le jeu :joy: Du coup, Victoire à "raison" de "penser" cela.... sans mariage, Noah serait encore vivant :joy: )
    Alors, pour ma défense pour la petite surprise, j'avais effectivement fait l'interaction "faire un bébé", mais je n'avais pas vérifiée si cela avait fonctionné et je les ai partagé comme ça. Je voulais avoir Noah dans la galerie, parce que je savais qu'il allait mourir :innocent: Et donc, la surprise l'a suivit :joy: Je suis curieuse, c'est aussi des jumelles ou pas ? Et donc, les mêmes jumelles ?

    @Chaos56 Exact, elle va de l'avant, en même temps elle a deux petites filles qui comptent sur elle. En plus de ça elle a des amis qui l'entoure, elle n'est jamais vraiment seule. S'ajoute à ça son amant avec qui elle s'autorise ce qu'elle ne pensais jamais pouvoir faire : être avec un autre homme (on a bien vu que les filles ce n'était pas son truc).
    Oui les filles sont très mignonnes et ressemblent beaucoup à leur maman, le métissage en plus. D'ailleurs je suis très contente du métissage, en général ça fonctionne pas très bien, avec des enfants tout noirs ou tout blancs sans vrai mélange. Là je trouve que c'est beaucoup plus réaliste ! (j'ai juste "triché" sur leur couleur de cheveux, c'était 2 rouquines, mais j'arrivais pas à accrocher avec leur peau mate, donc hop, des petites châtains !)

    @CandideJadis Oui elles sont vraiment choupinouettes :) Effectivement, elle a beaucoup de mérite. Elle est bien entourée mais il y a pas mal de moment où elle est seule avec 2 bambines, plus son travail de vice-présidente d'Uni (à ce moment là, depuis elle est passée présidente :mrgreen: ). Des amants exclusifs... Effectivement ça cache peut-être autre chose. Reste à ce qu'ils ouvrent les yeux. A ce moment, en jeu, il ne venait vraiment que la nuit, quand les petites dormaient. Un vrai homme-mystère ! Bon après l'intrigue va vite, il n'y aura pas de mystère très longtemps :wink:


    - Tu devrais partir. Les filles vont se réveiller, elles sont assez grandes pour poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre... Et elles risqueraient de nous dénoncer devant les autre.
    - Tu as raison. Mais je suis content d'avoir passé la nuit ici, pour une fois.

    enmmooo7x0gc.jpg
    8fq8pue24b1p.jpg

    Ludovic embrassa tendrement Victoire avant de se rhabiller et de quitter la maison. Ni l'un, ni l'autre ne savaient vraiment où ils allaient, mais ils y allaient de plus en plus vite. Ce qui devait être quelque chose sans attache et purement physique s'était muée en une relation amicale "plus-plus". De ça, ils en étaient sûrs, ils étaient amis. Mais le "plus-plus" ? Cela restait encore flous pour eux. Tant qu'ils ne seraient pas sûrs, ils garderaient le secret.
    A deux ans et demi Charline et Noémie étaient des enfants pleines de curiosité et posaient un tas de questions, sur tout, tout le temps. Si jamais elles surprenaient Ludovic au réveil, il était presque certain qu'elles posent la question de sa présence au moment du "bibi", devant tout le monde.
    Noémie et Charline adoraient quand les amis de sa mère venaient. Elles faisaient tout pour se faire remarquer, et ne quitter jamais la pièce. Elles imitaient tout le monde si bien qu'elles savaient déjà très bien danser pour leur jeune âge.

    7uk4m3hzs5ih.jpg
    qtxexu0yu4rz.jpg

    Ludovic et Victoire se voyaient de plus en plus en dehors de la chambre à coucher. Ils aimaient aller au restaurant ensemble. Ils ne risquaient pas de croiser leur amis, Venessa et Nalani vivant à Sulani, Cameron, Julia et Lilith à Britechester et enfin Samantha étant souvent en déplacement pour son métier dans l'armée. Ils privilégiaient donc des lieux à Oasis Spring là où personne ne pouvait les voir. Dans le cas contraire, ils pouvaient toujours dire qu'ils faisaient cela en toute amitiés, étant les deux seul à être à Oasis Spring.
    Pour eux, ce n'étaient pas des rendez-vous galant. Pas vraiment. Pas totalement. Ils sentaient bien qu'il y avait de la drague dans l'air, des tentatives de charmes... Mais après tout, quand la soirée finissait sous la couette, c'était normal non ?

    ddcq3t0ur3eu.jpg
    vh3tlxcwh710.jpg
    unep8o6v6rdd.jpg

    Inévitablement, après leur petite escapade inocente, Ludovic passait chez Victoire. En général il n'y dormait pas. Mais pour la deuxième fois cette semaine, il pensait faire une exception à cette règle tacitement passée.

    s50mph5q381b.jpg

    Il faisait toujours beau et chaud à Oasis Spring. L'automne et l'hiver y étaient très doux, le printemps et l'été quasiment insupportables. Avoir une piscine était un avantage non négligeable. Ses amis vivant à Britechester adoraient se baigner quand ils savaient que chez eux il neigeait. Quand Venessa et Nalani faisaient le voyage depuis Sulani elles apprécier cette eau rafraichissante dans ce désert où il pouvait facilement faire plus de 45°C en été. Il ne faisait jamais aussi chaud dans les îles.

    niysrfqcbttu.jpg
    5rav6axu019a.jpg

    Charline et Noémie étant trop petite pour se baigner dans la grande piscine, Victoire leur avait acheté une petite piscine. Les filles se faisaient un plaisir d'y barboter, sous le regard vigilant de Victoire.

    hp37hh9e2dx6.jpg
    wekl56dt4xo2.jpg

    Un après-midi d'automne, lors d'une réunion avec ses amis Victoire remarqua quelque chose qui la troubla un peu. Elle flaira un début de problème. Elle ne voulait pas se mêler à l'histoire. Elle ne parlait de son aventure avec Ludovic, elle se sentait mal placée pour demander des précision sur les relations amoureuses des uns et des autres. Néanmoins, la dernière fois elle était persuadé d'avoir vu Cameron et Samantha se rapprocher... Et cet après midi, elle lui jetait des regards assassins alors qu'il dansait collé-serré avec Julia.

    x52lp2hzvu3w.jpg
    7jzs3uankbz1.jpg

    Victoire ne savait pas trop quoi penser. Elle s'inquiétait pour la cohésion de son groupe. Cameron et Julia se connaissent depuis un long moment maintenant, bien avant que l'un ou l'autre ne rencontre Samantha... Elle ne pensait pas que Julia soit spécialement attirée par Cameron, elle avait l'air de prendre le tout comme un amusement innocent. Cameron semblait narguer Sam, et Sam bouillait. Pourtant il n'y eu aucun éclats de voix. Victoire avait deviné que ses amis avaient choisi la même voie qu'elle, la discrétion, certainement pour les mêmes raisons : savoir si c'était sérieux et réciproque. Si bien qu'à la fin de la journée, ils se dirent au revoir comme si tout était normal.
    Victoire se doutait qu'ils allaient en discuter loin des oreilles indiscrètes et elle imaginait déjà les cris de l'un et de l'autre. Quoi qu'il se soit passé, les deux étaient bien énervés.


    J'ai l'impression d'avoir reprit un ton un peu plus narratif qu'au début :sweat_smile:
    L'amant secret de Victoire est "enfin" découvert. Il n'aura pas été secret bien longtemps :joy:

    Heureusement que les paparazzis ne publient pas vraiment leur photo... Victoire est une célébrité en jeu (dû à ses 2 renvois), et du coup elle est quelque peu... suivie :joy:

    5zlyb41h5uvn.jpg

    C'est donc raté pour la discrétion ! Pourtant il y avait un couple plus célèbre et surprenant à prendre en photo ! Ce paparazzi à rater le scoop de sa vie !

    feo5wcag3ggp.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    On la comprend Victoire, il est mignon Ludovic, et il a l'air gentil, mais ça doit être un peu compliqué étant donné la situation... Enfin, je souhaite bonne chance aux deux "amis plus plus", et aux jumelles qui sont vraiment mignonnes!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2020)
    J'aime beaucoup tes capture d'écrans , j'aime bien l'histoire :) surtout les 2 bambines :lol::love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah j'étais sûr que c'était se petit Ludovic le mystérieux amant :smile: et tout à l'air de bien se passer entre eux ça fait plaisir, même si je commence à me méfier avec toi et tes envies de succès :smirk: en vrai ton copain a raison ! :joy: pauvre Noah :cry:
    Oula on dirait qu'il y a de la tension dans le groupe d'ami de Victoire :confused:
    Chasser le naturel il revient au galop comme on dit :wink: c'est vrai qu'avec ce paparazzi ça risque de devenir compliquée pour Victoire :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'ai rarement vu des bambines aussi cute !! Je fonds d'amour là ! :love: Et sinon, en effet, le mystérieux amant aura vite été dévoilé. Et c'est un beau gosse, dis donc ! Ils vont très bien ensemble, ça sent le couple confirmé en devenir. :blush:

    Par contre, je pense que j'ai raté un épisode, tes personnages proviennent d'une autre des tes histoires...?
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @PrincesseSey Merci pour Ludovic, même si techniquement c'est juste un jumeau de Sam généré par le jeu. Je ne l'ai pas beaucoup retouché. Il a une tête bien différente des sims que je fais en général et je le trouve très charmant !
    D'ailleurs je pourrais mettre Sam et Ludo sur la galerie si ça peut intéresser, sans leur CC.
    Charline et Noémie font leur petite vie tranquillement. Pour elle tout va bien finalement, elles ne savent pas qu'il leur manque quelque chose. A voir plus tard !

    @Portocongo7 Merci beaucoup. Je prends mon temps avant de prendre une capture. J'adore chercher le meilleur angle, le meilleur zoom etc... C'est venu à force de partager mes histoires sur le forum.
    Les petites bambines sont vraiment adorable oui ! Même si j'en ai bavé, jouer en durée longue fait qu'on a des bambins pour vraiment très, très, très longtemps :joy:

    @Chaos56 aha, honnêtement c'est par principe que je l'ai pas montré mais je pensais que c'était plutôt évident... Ou alors tu connais trop bien ma manière de construire des histoires :joy: Tu commences à peine à te méfier ? A PEINE ? Oh je suis donc tranquille, tu ne connais pas si bien ma manière de faire :joy: Mais non il a pas raison... Si ? Bof tant pis, c'est fait. Dommage Noah t'était un chic type et un excellent musicien. On t'aimait bien.
    Effectivement il semble y avoir un peu de tension, après c'est plus entre les deux tourtereaux Sam-Cameron que dans le groupe. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé (enfin moi je sais :joy: ) mais les deux vont devoir régler leurs problèmes. Bon après comme ce n'est pas une histoire à proprement parler, juste du game play, toutes les situations se résolvent vite ;)
    Ce paparazzi m'a bien fait rire. Après je ne leur accorde pas d'importance. Je veux dire Victoire n'est pas une star de la chanson ou du cinéma. Elle est connu d'un point de vue académique, un peu d'un point de vu politique, mais ce n'est pas non plus la coqueluche des magazines people. C'est une femme importante, influente mais par parce qu'elle a un joli minois, mais parce qu'elle en a dans la tête et qu'elle s'exprime. Du coup je fais comme si les paparazzi n'existaient pas. IRL, ce n'est pas leur genre de "cible"... Contrairement au 2 autres zigotos du resto qui dinaient en tête à tête :joy:

    @CandideJadis Oh merci :blush: Même si finalement c'est le hasard qui les a fait comme cela. Merci pour Ludo :) On l'avait rapidement aperçu, c'est son voisin. plutôt pratique pour entretenir une relation de type "copain de couette" (pour reprendre une expression inventée par @Estelloo ;) ). Sans grand mystère ça sent effectivement le petit couple en devenir :) Mais à ce moment là du game play ils ne sont pas encore ensemble.
    Non, tous ces personnages sont des "originaux". Ils ont été crée il n'y a pas longtemps, initialement pour tester mon jeu suite à des CC / mods corrompus, c'est une nouvelle partie, de nouveaux sims etc... Après je fais des allusions dans mes réponses à mes autres histoires, mais simplement parce que ce n'est pas la première fois que je tue un conjoint :sweat_smile: Je ne dirais pas que c'est quelque chose que je fais souvent, mais ça doit être la 4e fois déjà que je fais un truc comme ça (dans des circonstances complètement différentes à chaque fois).
    J'y fais seulement référence parce que je sais que certains lecteurs et certaines lectrices ici ont lu d'autre de mes histoires et savent pertinemment de quoi je parle. Il n'y a absolument pas besoin d'être familier avec ce que j'écris pour comprendre ou apprécier ce que j'écris ici. C'est d'ailleurs le principe de ce topic : des histoires indépendantes de ce que j'écris à côté. J'ai utilisé des sims vue ailleurs pour certaines petites histoires, mais encore une fois ce sont des histoires qui sont complètement indépendantes de l'origine des sims :)



    L'hiver succède à l'automne. Les habitants d'Oasis Spring le ressentent bien : il fait bien plus frais la nuit, et un peu moins chaud la journée. Pourtant, sur les sommets de la ville, à l'écart de la plupart des habitations la température montait, montait, montait.
    Ils n'étaient pas encore prêts à s'avouer que leur histoire devenait sérieuse. Après tout, même s'il passait la nuit ici, il repartait au petit matin. Il aurait été de mauvaise foi de ne pas admettre qu'il y avait eu quelques changements entre eux. La plupart imperceptibles, d'autres plus évidents - comme le fait de rester dormir pour ne citer que cela. Les échanges de regards étaient plus longs, plus intenses. Ils se sentaient bien simplement quand ils étaient dans la même pièce. Et n'avait-il pas passé une nuit ici sans qu'ils ne fassent crac-crac ? Oui il y avait des changements. Ils le savaient mais n'en parlait pas. Si cela faisait s'évanouir la magie ? Victoire se sentait pleinement heureuse avec Ludovic et elle ne se sentait pas coupable. Elle avait bien trop pleurer son défunt mari, bien trop culpabiliser de ne pas rester fidèle à l'homme avec qui elle pensait vieillir. De ce côté là aussi il y avait du changement. Elle n'osait pas formuler les choses ainsi, mais l'amour naissait entre les deux amis. Un amour fort et sincère. Ils ont été amants des années avant cela, mais est-ce réellement un problème ? Non pas vraiment. Au contraire.

    Côté professionnel Victoire avait atteint une étape cruciale : elle venait d'être élue directrice de l'Université de Britechester. Elle s'était battue pour se faire entendre et ça avait porté ses fruits. Pour fêter sa réussite elle s'offrit un jacuzzi. Avec son travail elle allait avoir besoin de se détendre et quoi de mieux qu'un bain à remous ? Elle invita sur le champs Ludovic, pour l'essayer avec ce dernier... et fêter sa promotion par la même occasion.

    kl27jq7x78lc.jpg
    2qildnb0t3a1.jpg
    wm6gxp6rnts4.jpg

    - C'est quelque chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais maintenant que c'est fait, je suis assez impatient de recommencer.
    - De quoi tu parles ? Demanda Victoire.
    - Et bien, te serrer fort contre moi et faire crac-crac encore et encore dans ce bain. Lui répondit-il, le regard enjôleur.

    3swf8nyjwgfm.jpg

    - Ne fanfaronne pas trop Ludo. Tu ne tiendrais pas la route.
    - Je te paris le contraire. Tu serais fatiguée bien avant moi.
    - Je prends ce pari !

    Les amoureux, qui ne se voyaient pas encore de la sorte restèrent un long moment dans le bain, si bien que leur peau avait blanchie et complètement fripée. Mais Victoire remporta son pari.

    Avec l'hiver il y avait quelque chose à laquelle on ne pouvait pas échapper : les fêtes. Le nouvel an se déroulerait chez Venessa et Nalani. Les deux jeunes femmes avaient franchis une étape cruciale dans leur couple : elles étaient mamans. Elles avait adopté deux sœurs qui s'étaient retrouvées orphelines. Vaïana avait un an et demi, babillait et crapahutait partout. Moana n'avait que 3 semaines. Elle était minuscule et pleurait beaucoup, certainement déboussolée par tant de changement dans sa si courte vie. La bande de copains était ravie d'aller fêter le nouvel an dans les îles, loin du froid et se faisait une joie de rencontrer les deux petites filles. Mais avant le voyage, les îles et les "BONNE ANNÉE !" il y avait une autre fête à célébrer. Noël.
    A Oasis Spring Charline et Noémie étaient sur-excitée. C'était leur deuxième Noël et elle savait que le Père Hiver allait passer, elles savaient qu'elles allaient avoir des cadeaux. Comme l'année précédente, Victoire passerait Noël avec ses filles seulement. C'est une fête de famille et ses amis en avait tous une avec qui passer du temps.
    Elle installa un sapin dans le salon et s'attela à la décoration. Charline et Noémie étaient encore petite pour prendre plaisir à la décoration du sapin mais Victoire savait qu'en grandissant elles formeront une belle équipe toutes les trois.

    ckay4ea3fhis.jpg
    igtprrin2r9i.jpg

    Comme les petites filles s'y attendait, un grand monsieur avec de l'embonpoint et une barbe blanche fit son apparition dans le salon. Pour l'occasion elles avaient revêtis leur plus jolies robes. Elles sautillaient de joie et reçurent leurs cadeaux dans un mélange de rire et de petits sauts incontrôlés.

    ej0hm8cgjlsf.jpg
    9wysszysk5tq.jpg

    C'est avec un regard émerveillé qu'elles levaient les yeux vers le Père Hiver. Quel gros paquet que voilà !

    h9i1gtdra6az.jpg
    zoy2rtrwijk2.jpg

    Les petites filles étaient comblées. Le Père Hiver leur dit au revoir et quitta la maison, comme il y était rentré : par magie. La soirée n'était pas tout à fait terminée. Victoire avait également acheter des petits cadeaux à ses filles et les regarda tendrement alors qu'elles ouvraient les paquets.

    zmz8czg44myw.jpg

    Après tant d'émotions il n'a pas été facile de convaincre les petites filles d'aller dormir. Pourtant il le fallait bien et Victoire usa de patience pour calmer ses filles et les mettre au lit.

    46ckt2g8bw4w.jpg

    Est-ce que c'était les fêtes, l'ambiance cosy qu'elles emmenaient avec elles ? Victoire ne savait pas trop. Elle avait vu Ludoc en tête à tête deux fois. Ils étaient allés au restaurant. Si leur premier rendez-vous était sensiblement identiques aux précédentx, avec un repas, des regards en biais et des propos aux sous-entendus quelques peu salaces.

    9jzhlbxf05vh.jpg
    tnfrun61vcvg.jpg

    Le second en revanche eut une issue différente. Non pas quelque peu différente, mais complètement différente. Si rien de notable se passa, quand ils furent rentrés, les pensées de Victoire lui échappèrent.

    - Ludo, on arrête de se cacher ?
    - De quoi ?
    - Je... je pense que c'est ridicule que l'on se cache. Je ne veux plus me cacher. On s'amuse bien tous les deux, mais il y a autre chose... Il y a plus. Je me trompe ?
    - Non. Absolument pas. Tu es certaine que c'est ce que tu veux ? Tu sais, pour moi ça ne pose pas de problème d'être l'amant de l'ombre.
    - Bien évidement que ça ne te dérange pas. C'est un surnom plutôt cool. Mais c'est justement parce que l'amant à un surnom cool que je ne veux plus me cacher.
    - Tu es jalouse de mon surnom ?
    - Mais non... Peut-être. Mais ce n'est pas ce que je veux dire ! Si les autres t'ont donné un surnom, c'est qu'ils savent que je ne suis plus une veuve éplorée, ils savent que j'ai continué à vivre... et personne ne m'a blâmer pour ça. J'étais la première à culpabiliser, et quand ce sentiment et partis j'avais toujours peur des autres. Mais les autres s'en fiche. C'est ridicule de rester caché. Ludo, ose me dire qu'on est rien de plus que des amants ?
    - J'aurais adoré le faire, pour la blague... Mais ça serait gâcher cette magnifique déclaration d'amour que tu es entrain de me faire.
    - Ha ha. Tu es drôle dis moi.
    - C'est pour cela que tu... m'aimes
    - Et comment !

    mn7ohghgcqre.jpg

    - Madame est entreprenante ce soir dit donc.
    - Comme si ça n'arrivait jamais. Plus sérieusement Ludo, tu en penses quoi ?
    - Je pense qu'il est tant que l'amant de l'ombre raccroche son costume. Il a droit à une retraite paisible. Autant que Ludovic soit enfin reconnu pour ce qu'il est : celui qui a rendu Vicky lumineuse à nouveau.
    - Tu en fais un peu trop beau blond.
    - Pour toi belle rousse, toujours.

    awkpqroupi6c.jpg

    La seule chose qui ne différa pas avec leurs précédentes soirées fût le point final, encore une fois dans la chambre de Victoire.

    kv374b2ppr16.jpg

    Le nouvel an était déjà là. Le voyage jusqu'à Sulani fût assez épique, dû à la présence de deux petites filles, quasiment âgée de 3 ans maintenant. Elles étaient impatiente de rencontrer Vaïana et Moana et s'imaginaient déjà des milliers d'aventures avec ces nouvelles amies. Elles ne semblaient pas comprendre que Moana était encore un nourrisson mais Victoire ne se donnait plus la peine de le leur rappeler.
    Après s'être enregistré à l'hôtel, Victoire, les jumelles et Ludo se rendirent chez Venessa et Nalani. Victoire n'avait pas annoncé à son ami qu'elle fréquentait au grand jour Ludovic. Pourtant ni Venessa, ni Nalani ne fût surprise de les voir arriver ensemble. Quand la nouvelle fût annoncer ouvertement les jeunes mamans n'osèrent pas rire, mais ne purent s'empêcher de faire remarquer que tout le monde s'en doutait. La discrétion n'était pas leur truc... Et de ce que Venessa leur dit, Sam avait vue plus d'une fois son frangin quitter la maison de Vic au milieu de la nuit ou au petit matin. L'avantage de se lever à des heures improbable pour le boulot.
    Vic en fût d'autant plus soulagée, ses amis ne seraient pas surprit. Ils se feront charrier un moment, mais rien de bien méchant.
    Durant la journée, les vedettes n'étaient pas le couple Victoire-Ludo mais les petites filles qui arpentaient la maison dans tous les sens. Bain dans la piscine, glissade sur le toboggan, discussions animées, elles occupaient tout l'espace. Vaïana était un peu impressionnée. Les jumelles étaient plus grandes, et ne semblaient avoir peur de rien, alors qu'elle était toute petite, ne savait que babillait et marchait avec encore quelques difficultés.

    8iutnqaomv6q.jpg
    yebr8jxcqqv4.jpg

    Pourtant rapidement la petite fille se détendit et riait à gorge déployée aux âneries que disaient et faisaient les jumelles. Elles avaient là un publique très réceptif et elles étaient ravies.

    a22iir2bvxkd.jpg
    60gsegbolsi5.jpg

    Les parents surveillaient de près leur petites. Même si tout se passait bien, qui sait quelle genre d'idées pouvaient naitre dans leur jeunes esprits ? La mer étant juste là, littéralement sous la maison un accident pouvait vite arriver. Les petites filles restèrent bien sage et au lieu de tenter un plongeon restèrent là à rire et faire des grimaces.

    l1suj6qbdi71.jpg
    n1p9oi1d8j5o.jpg

    En fin d'après midi le reste de la bande pointa le bout de son nez. Baignade, musique et bonne humeur étaient au rendez-vous. D'ailleurs la petite Moana prit peur avec le bruit soudain que firent les adultes. Victoire se fit plaisir d'aller voir le bébé pendant que Nalani et Venessa étaient occupées à accueillir tout le monde.

    1n1i63sejr61.jpg

    Le bébé endormit, la musique baissée et les rires maintenus à un volume acceptable la soirée pouvait commencer. Les trois bambines se trémoussaient sur la piste de danse, les adultes dansaient également, discutant de choses et d'autres.

    6enposhd81ud.jpg
    16bxuj24r2qh.jpg
    aoyw791k3qse.jpg

    On assista à une démonstration d'amour digne des meilleurs films : Noémie avait définitivement adopté la petite Vaïana comme amie.

    arm6uvfd2swa.jpg

    Quant à Sam et Cameron, Victoire fût soulagée de les voir à nouveau se sourire. D'ailleurs Sam et Cameron se confièrent à Victoire.

    wwshqhmzdthn.jpg
    04o58gthdsxj.jpg

    - Vic, puisque tu sais si bien garder les secrets, commença Samantha.
    - Tu fais allusion à ton frangin ?
    - Exact.
    - Venessa ne sait pas tenir sa langue. Elle n'a dit que tu savais.
    - Raison de plus de me confier à toi. Alors voilà, avec Cameron...
    - Vous êtes ensemble ? Pas la peine de faire cette tête, je vous ai vu vous embrasser dans mon salon, il y a des mois de cela.
    - OK, je peux vraiment te faire confiance alors. Ludo le sait ? Demanda Sam, à voix basse.
    - Non. Ce n'est pas à moi de lui en parler. Mais du coup, maintenant que je suis officiellement dans la confidence, qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?
    - Ca aussi tu le sais ? Demanda Cameron.
    - Un peu oui. Gars, un jour je te vois accroché aux lèvres de Sam, un autre je te vois danser légèrement trop collé à Julia.

    Cameron jeta un oeil à Sam, l'air penaud. C'est Sam qui répondit aux interrogations de Victoire.

    - On était en froid. A cause de mon métier. Vois-tu cet imbécile était jaloux parce que je travaille avec des hommes. Exclusivement des hommes. Pourtant je ne suis pas la seule femme engagée dans l'armée, mais il se trouve que dans mon unité, je suis la seule.
    - J'avoue, je suis un imbécile. Mais Sam, tu peux comprendre non ? Tu es ma première copine sérieuse et.. Je voulais pas te perdre. regarde moi, un petit nerd et regarde les eux, des supers musclors....
    - Et super c*n ! Des arriérés machos. Ils font de leur mieux pour le cacher, mais dans le fond c'est ce qu'ils sont. Et puis je te l'ai déjà dis, c'est vexant que tu penses que je m'intéresse uniquement au physique. Cam, tu vaux mieux qu'eux, OK ?
    - Donc, Cameron t'as fait des scènes c'est ça ? demanda prudemment Victoire.
    - Désolée Vic. C'est ça ouais. L'incident avec Julia a failli tout gâcher. Reprit Samantha.
    - Plus idiot que moi, y a pas. J'ai voulu la rendre jalouse, parce qu'elle semblait ne pas m'écouter et m'éviter. Maintenant je comprends, j'étais lourd. J'ai juste dansé avec Julia. On s'était tourné autour à la fac, Sam le savait et je voulais la faire réagir. Julia n'a rien capté, pour elle on jouait juste comme n'importe quels amis. Enfin bref, je voulais une réaction, j'en ai eu une. Une bonne baffe. Sam m'a demandé de passer chez elle ce soir là. Et a peine passé la porte qu'elle me décrochait une droite.
    - On s'est disputé longtemps ce soir là. Et puis on a comprit que si on était dans des états pareils c'est qu'on tenait à l'autre plus que ce que l'on imaginait. Enchaina Sam.
    - On a décidé de faire table rase, de recommencer à zéro. Et on a fini la soirée au l...
    - Ça je pense que Vic n'a pas besoin de le savoir.
    - Aha, non mais il n'y a pas de mal. Même si j'aimerais éviter les détails.
    - En tout cas merci d'avoir écouter. Ça fait du bien d'en parler. Je pense que je vais en parler bientôt à Ludo, en lui évitant tout le récit.
    - Donc toute cette histoire est réglée ?
    - Complètement.

    Victoire était soulagée. Jamais elle n'aurait oser leur avouer mais elle avait peur que toutes ces histoires d'amours et autre copains de couette gâche la cohésion de son groupe d'amis.
    La soirée se prolongea jusqu'au milieu de la nuit. Les enfants dormaient tous, si bien qu'il fallu abaisser à nouveau le volume général de la fête. C'est ainsi que des bains d'après minuits furent prit. Aucun risque de réveiller les enfants et avec un adulte sur le ponton, aucun risque qu'une petite saute sans que personne ne l'ai vue. La soirée était donc une belle réussite, sur tout les points possibles.

    8omb28ctslep.jpg
    vloex9s2u94n.jpg



    Yes, je me suis encore emportée :joy:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Sadique ! :joy: pauvre Noah, candidat malheureux d'une expérience réussie... Bon du coup, il aura peut-être la chance d'avoir une vie meilleure chez d'autres joueurs :innocent: Et oui, Victoire a eu aussi des jumelles, et visiblement, ce sont les mêmes (elles ressemblent beaucoup à Victoire d'ailleurs ^^)
    1725pszj4vys.jpg
    Effectivement, on commence à te connaitre et on sait que ce n'est pas la première fois que tu es cruelle avec tes Sims :naughty: Pensée pour Lucas, Anna... (4ème fois ? Mince, j'en oublie un... Ah ! Oui ! Morgane, aussi...)


    L'inconnu est donc le charmant voisin :smirk: Bah ça va, elle les choisit bien Victoire :mrgreen: Rien de plus qu'un copain de couette pour le moment, elle souhaite préserver ses filles et ne pas entendre de ragots sur eux. Mais le fait est que plus ils avancent dans leur relation, plus ils se rendent compte que ce n'est pas uniquement de l'amusement entre eux, et que les sentiments l'un envers l'autre commencent à être un peu plus forts... (ouh, le jacuzzi :love: ) Pour finalement s'apercevoir qu'ils ne veulent plus être "cachés". Bon, tout le monde le savait déjà, en fait :sweat_smile:

    Sympa ce petit triangle amoureux entre Sam/Cameron/Julia qui n'en est pas vraiment un au final, on a l'explication et tout semble s'arranger.
    Et puis contente de voir que Venessa et Nalani sont heureuses et ont réussi à adopter deux soeurs (et c'est bien, au moins elle ne seront pas séparées :blush: )

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan aha ce sont les mêmes jumelles. Elles étaient rousses aussi dans ma partie mais comme expliqué je ne sais plus où j'ai préférer les passer au châtain. Oui elles ressembles beaucoup à leur maman c'est assez fou.
    J'espère bien qu'il aura plus de chance ailleurs ce pauvre Noah. Et si jamais tu décides qu'un petit 3e serait bien, dis moi combien Victoire en a dans le ventre... Que je sache, simple curiosité :innocent:
    Dans mon jeu Ludo et Vic sont dans un groupe privé, qui me permettait justement de le faire venir au milieu de la nuit et le faire repartir... Et le fantôme de Noah a appelé Victoire pour lui demander d'intégrer le groupe :scream: J'ai refusé parce que non, trop c'est trop. Pauvre sims !

    Yep le compte est bon ;) Même si je ne devrais pas être aussi fière de cela :joy: (RIP mes sims. Vous êtes morts pour la bonne cause.)

    Elle les choisi bien et pas loin, il a juste à traverser la rue pour passer la nuit chez Vic ! Ca faisait des années qu'ils étaient cachés, c'était évident que tout le monde avait capter le truc, surtout sur les derniers mois, où l'amour s'est invité entre les deux voisins.
    J'adore les regards qu'ils se sont lancés dans le jacuzzi, ils étaient parfaits !

    Un triangle amoureux qui au final était une ruse fourbe et basse de la part de Cameron. Mais bon ouf on est sauvé, tout le monde s'entend bien à nouveau !
    Initialement Venessa et Nalani n'avait qu'un intérêt amoureux et se détestaient (la partie de tout les tests chelou :joy: ). Finalement, elle s'entendent bien, tellement bien qu'elles sont mamans de petites filles :love: qui sont aussi adorable. (J'ai dû modifier Moana quand elle a grandit pour qu'elle ressemble à Vaïana, comme ce que j'avais fais avec Harry et James).
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien tout à l'air d'aller pour le mieux, ça fait plaisir, Ludo et Victoire qui tombent amoureux, Sam et Cameron qui se réconcilient, les jumelles qui font ami-ami avec les filles de Venessa. Ça fait presque peur pour la suite ça, mais pour l'instant je suis contente pour eux !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @PrincesseSay Yep tout va pour le mieux ! Peur pour la suite ? Non faut pas. C'est vraiment une partie sans prise de tête et plans diaboliques :joy: J'aime toujours pimenter les choses quand je joue mais je sais aussi être toute gentille et créer un monde parfait pour mes sims !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Disons pour en revenir à Ludo, je n'étais pas sur a 100% :sweat_smile: vu que la première fois où tu nous le montres il n'était pas poilu des bras ni du torse alors que le mystérieux amant oui, donc je suppose qu'il a eu une pousser d'hormone ou un truc du genre entre temps :smirk::joy:
    Je me méfie seulement maintenant parce qu'avant tu étais plutôt sage pour ce qui étais des couples marié dans tes histoires de mémoire :smile: et puis ça à basculer du coter obscur à la fin du nsbc :naughty: Ludo je serais, toi ne demande pas la main de Victoire, il ne fait pas bon d'être marié par les temps qui cours chez Lalia :lol: ta plus de chance de rester vivant dans la situation dans lequel tu te trouves :mrgreen:

    Sinon pour en revenir a la maj, tout est bien qui finit bien entre Sam et Cameron :smile: le groupe d'amis plus soudée que jamais et la relation entre Ludo et Victoire qui se dévoile en grand jour même si tout le monde était déjà au courant sauf eux bien sûr :joy:
    Les screens des filles avec le cadeau dans les mains est juste, il y a trop de mignonitude là :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Chaos56 Pour les poils de Ludo, je pense que dans un cas, le plus logique est qu'il a oublié de faire un tour chez l'esthéticienne :smirk::joy:

    Je me doutais que le mystérieux amant était Ludovic et ils forment un joli couple avec Victoire. Elle mérite d'être heureuse et Ludo semble être un homme bien :blush: Tout va pour le mieux, que ce soit chez Victoire que chez ses amis :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Estelloo Mdr :lol: Effectivement c'est bien plus logique que sur mon idée de départ :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai tenté de leur faire faire un nouveau bébé, à Victoire et Noah, et... cette fois, bébé sera seul ! Seule même puisque grâce au MCCC je vois que ce sera une fille. Pas encore née par contre ;) Je les ai pris pour tester une maison (d'ailleurs les pauvres jumelles n'avaient pas leur place dans cette micro-maison, pardon les jumelles :joy: ) Ils ont survécu au lit maléfique !
    En tout cas, ils ont l'air de s'aimer ces deux-là :blush: D'ailleurs, leur barre de relation amoureuse était absente quand ils sont arrivés dans mon jeu, mais elle a été très rapide à monter, 2 petites dragues et le tour était joué !
    6ra3zvvqck1d.jpg

    Ahah le coup du fantôme de Noah c'est énorme :joy: mais euh non, vaut mieux éviter hein :sweat_smile:
    Sympa l'histoire de Nalani et Venessa, je n'ai encore jamais resté ce type de relation ^^ mais c'est bien, elles ont réussi à bien s'entendre finalement :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top