Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    oui elle est parfaite comme elle est ;) et pour le rythme de lecture j'ai un peu forcée là je dois dire :D Pour le legacy- la Famille Ignis, j'suis dans les temps, je savoure ! :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @rosierblanc :smile: Je dois avouer qu'il y a eu des histoires, ou j'ai été complément absorber aussi :lol: C'est sur, il n'y a pas de retard là, ça viens de commencer :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Et boom Maldo ressort le dossier "Alexander Ignis" pour signaler qu'elle vient de le lire pour la deuxième fois xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahh ouiii :open_mouth: Bah, dis donc tu vas connaître mieux mon histoire que moi si ça continue :lol: il ne va pas falloir que je fasse des faux raccord, au risque de me faire remonter les bretelles à l'avenir :grimace:

    Mais dans un sens, c'est bien, parce que j'ai délibérément laissé des choses en suspense ici pour y revenir plus tard :wink: un peut comme ce que j'avais fait pour la descendance de Frido :grimace: mais bon, je vous aurais fait une piqûre de rappel de doute façon au moment des faits :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Héhé quand j'aime une histoire, je peux la relire plusieurs fois (j'ai déjà relu le NSBC de @luluswan au moins 7 fois depuis que je l'ai découvert c'est pour dire xD)
    Du coup j'ai relu aussi tes réponses aux commentaires et je te rappelle que tu me dois une "Olivia" dans le Legacy et le NSBC ! N'oublies pas ! :P
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié dis donc ! :hushed:

    Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié :smile: je peux déjà te dire que tu la verras dans le legacy, sûrement à la g3 jeune adulte, mais ce n'est pas sûr a 100% que ça sera a la g3 je réfléchis encore :sweat_smile: par contre je ne pense pas dans le nsbc, ou qu'elle fera juste des apparition et encore :mrgreen:
    Mais va falloir attendre encore un peut, parce que je n'ai pas encore fini d'écrire les chapitres sur les screens que j'ai déjà du legacy et nsbc, parce que si je poste 1 chapitre par jour j'arrive en mi avril au moment ou j'écris, et on va aller facilement au mois de mai, à part si je décide de faire 2 chapitre en 1, à voir :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vraiment sympa cette histoire ! Ça fait un petit moment que je la lis suite a ton NSBC et vraiment déjà chapeau pour les de décors pour chaque époque c'est vraiment bien fait :smiley: je n'imagine même le temps que tu as du y passer !
    L'histoire est vraiment prenante aussi avec toutes ces factions différentes et tu as bien su retranscrire les époques et même avec autant de personnages différents tu as su les rendre chacun attachants.
    Pour résumé : j'ai adoré :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ryu707 Merci beaucoup, je suis content que cette petite histoire t'ait plu :blush:

    Pour la décoration, je n'ai aucun mérite, la plus part, je les ai trouvées dans la galerie pour meublés les quartiers voulu, le château d'Olivia et le repère des pirates pour ne citer qu'eux, il y en a d'autre, après je les modifiais selon les scènes que je voulais, il y a quelques terrains que j'ai fait moi-même, notamment là où habitais les Orignaux, le sanctuaire des sorcières et d'autre ou j'ai tout refait l'intérieur, comme l'usine abandonner de Windenburg et le manoir de Vladislaus :smile:

    Merci :blush: il est vrai que cela n'étais pas simple de développer les personnages en fonction des époques, c'est qu'il y en a pas mal, quand on réfléchi :sweat_smile: même s'il y en à qui n'ont servit que de figuration.. ^^ et d'autre oublier exprès pour plus tard, mais ça, c'est une autre histoire :smirk:

    Je te remercie encore d'avoir lu cette histoire, et de l'avoir appréciée, ça me touche :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ca y est, j'ai mis du temps avant de venir par ici mais c'est enfin chose faite ! J'ai adoré suivre les aventures des Ignis à travers les époques, c'était une histoire vraiment sympa ! Tout le long, je me suis demandé comment c'était possible qu'Alexander puisse avoir un fils et finalement tu as su garder le secret jusqu'à la fin ou presque ! ;)
    J'aime bien tes codes couleurs qui sont bien pensés et au moins on sait à qui l'on a affaire ;)

    Et puis cette fin :lol: j'ai tellement ri d'Alexander qui fuit sa femme :joy: il faut dire que c'est une sacrée histoire à raconter à un gamin de 10 ans, Rose a bien su lui rappeler o:)

    Maintenant, je vais enfin pouvoir m'attaquer à ton NSBC et à ton legacy :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Luluswan Il n'y a pas de date de péremption :grimace: le principal, c'est que mon histoire t'ait plu :blush:

    C'est que j'aime beaucoup l'histoire et les créatures surnaturels dont les vampires principalement :wink: et vu qu'il y avait des costumes d'époque, je me suis dit que ça serais sympa de retracer la vie des premiers vampires, un peut à l'image des séries de Vampire Diaries et The Originals que j'ai beaucoup aimé et don je me suis inspiré :blush:
    Il fallait que je vous tienne au moins une bonne partie de l'histoire :grimace: parce que ça n'aura pas été marrant si on avait su le pourquoi du comment dès le début, et encore, il y a des personnages que j'ai laissé volontairement pour y revenir plus tard.

    Merci, c'est vrai que c'est plus pratique pour vous et moi à savoir à qui on a faire, comme parmi les vampires, par quels originaux on été transformer les vampires par exemple ou les descendances de ces derniers avec les bijoux :wink:

    Et oui qu'elle idée de raconter cela à un enfant :joy: il n'a pas été des plus fins sur ce coup la (comme à son habitude :sweat_smile: ), même s'il a beau être la créature la plus forte qu'il soit, fasse à la colère de sa femme, il n'en ai rien, alors courage fuyons ! :mrgreen:

    Dans ce cas, à bientôt dans les autres salles, et merci encore à toi d'être passé par là :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je viens de tout lire jusqu'à la page 7, ça m'a pris pas mal de temps mais ça m'a passionné !! Alors, comment résumer ? Ton histoire est tellement prenante !! J'ai adoré tellement de choses (liste non exhaustive) :
    - les captures d'écran au top, bien prises, avec les expressions des Sims souvent adaptées au contexte
    - les décors et costumes superbes et en cohérence avec les différentes époques
    - tout l'univers fantastique que tu as créé, avec les sorcières, vampires et loups-garous (quelle superbe idée d'avoir créé tes loups-garous quand bien même cela n'existe pas dans le jeu !! J'applaudis !)
    - Vladislaus qui se révèle être en effet le sosie de Jules César, ça m'a bien fait marrer ! :joy:
    - la tristesse quand la famille d'Alexander et des triplées est décimée
    - la relation entre Alexander et ses incorrigibles petites sœurs est marrante et très touchante
    - le fait d'incorporer dans l'histoire les célèbres Vladislaus et la fratrie Vatore, bien joué !
    - ton imagination débordante et ton humour (et je te félicite d'écrire malgré le fait que tu souffres de dyslexie)
    - la dangereuse relation d'Alexander avec la belle Sophia, qui s'est terminée tragiquement :heartbreak:
    - et pour finir, Alexander est beau gosse quand même... :kissing_closed_eyes:

    Hâte de pouvoir lire la suite (faut dire que tu es prolifique dis donc !! :lol:)...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Xavosphere4933 Merci beaucoup pour ton message :blush: je suis content que le début de mon histoire te plaise, j'espère que la suite te plaira tout autant :wink:

    - Merci pour les captures d'écrans, je fais de mon mieux pour associer toujours l'image au texte qui est écrit :smile:
    - Comme j'aime beaucoup l'histoire et les vampires, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire avec les costumes qu'il y avait à l'époque dans le jeu :blush: Ensuite, pour les décors, comme je le disais souvent, la majorité sont que des créations que j'ai vu dans la galerie que je re modifiais selon les scènes que je voulais ^^ c'est juste dommage qu'heure de gloire ne soit pas arrivé plus tôt avec ces superbes costumes et décorations :sweat_smile:
    - Merci beaucoup ! :smile: mais maintenant il ne manque plus que les loups-garous, on y croit ! :mrgreen:
    - Ouais ! Quand je lui avais mis son costume de l'époque romaine, je me suis dit, mais Vald, c'est Jules César en fait :lol:
    - Oui, cela n'a pas été simple pour eux d'assister à ça dès leurs plus jeunes âges :confused:
    - Tu verras dans l'histoire que la relation de famille qu'ils ont est quelque chose très important pour eux.
    - J'ai pris cette habitude d'intégrer le plus de pnj possible dans mes histoires qui viennent avec les différents packs qui sortent au fur et à mesure :wink:
    - C'est vrai que j'ai toujours beaucoup d'imagination, au début c'était des histoires avec les legos et playmobil, maintenant je suis passé sur du pixel avec les sims :joy: Merci beaucoup ça me touche :blush: il est vrai que c'était la principale chose qui me retenait d'écrire une histoire sur un forum, et voilà que maintenant je ne m'arrête plus :mrgreen: (j'espère faire tout de même des améliorations en termes écriture, du moins, j'essaye de faire le moins de faute possible :sweat_smile: )
    - Ah ma très chère Sophia, il est vrai qu'elle n'a pas eu le bon rôle la pauvre :sweat_smile:
    - Un peu qu'il l'est ! :grimace:

    :wink: Il me semble que cela fait un an que je suis actif sur le forum, j'ai quasiment poster 3/4 chapitres par semaines, entre l'histoire, le legacy et le nsbc, c'est vrai que cela peut paraître beaucoup même si je n'ai pas cette impression :lol:

    Merci encore pour ton message, je te souhaite une bonne continuation dans l'histoire :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Chapitre 59, page 19 ! Doucement mais sûrement, je rattrape mon retard. :joy: Il s'est passé tellement de choses que je ne sais pas par où commencer. Juste, je voulais te dire encore une fois que ton histoire est passionnante !! Il y a des rebondissements dans tous les sens et j'adore comment tu as réussi à reconstituer les différentes époques !! J'ai hâte de pouvoir terminer et éventuellement lire ton Legacy et ton NSBC qui, si j'ai bien compris, sont deux "spin-off" de l'histoire d'Alexander ? :smile:

    Pour répondre à ton précédent commentaire @Chaos56, moi aussi j'ai intégré les PNJ de Sulani dans le Legacy que j'écris en ce moment, je trouve ça sympa vu qu'ils ont déjà un univers qui a été imaginé par d'autres que soi. Et pour les Playmobil, ça me fait sourire car moi aussi j'y jouais énormément étant enfant (aux Légos aussi), c'était tellement riche en terme d'histoires à inventer, pour moi les Sims sont le pendant virtuel des Playmobil. :joy:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ça va, tu avances bien :smile: je suis content de voir que mon histoire de plaise à ce point, merci beaucoup :blush:
    Effectivement, le legacy et le nsbc sont la suite directe de l'histoire :smile: les deux se déroulent en même temps, tu suivras l'évolution des deux familles qui seront amenées à se croiser de temps en temps puisqu'elle partage le même lien, mais ça je te laisserais le découvrir :wink:

    Oui j'ai vu, j'ai été jeter un œil par curiosité :smile: je l'ai mise à coter en attendant de finir celle que j'ai entamée, parce que je suis du genre à lire une histoire l'une après l'autre quand j'en commence une nouvelle :sweat_smile: Ah ça me rassure, je pensais que j'étais le seul à faire ça :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Snif ! Je suis triste, j'ai fini... :sleepy: La fin est top, aux côtés de Rose qui était finalement une évidence pour Alexander. J'ai eu tellement peur qu'elle meure, qu'il perde une fois de plus la femme qu'il aime ! J'avais déjà eu du mal à me remettre de la mort de Sophia, mais là ça m'aurait achevé... Et finalement non, c'était bien elle, sa future épouse et mère de ses enfants ! :smiley: La fin m'a bien fait marrer, le héros invaincu qui se barre lâchement quand son épouse veut le sermonner... :joy: Je te félicite pour cette histoire rondement menée, qui s'achève en cohérence avec le début, tu as fait un sacré boulot !! :open_mouth: Je vais maintenant pouvoir démarrer la lecture parallèle du NSBC et du Legacy...

    Concernant mon Legacy, aucun souci ! :smiley: Moi aussi j'aime écrire des histoires surnaturelles, pour le moment ce sont surtout les sirènes et les tritons, mais progressivement je vais introduire d'autres types de créatures magiques... Peut-être qu'un jour je te compterais parmi mes lecteurs, quoi qu'il en soit tu peux me compter parmi les tiens ! :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top