Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

Réponses

  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je viens de m’en rendre compte
    Où sont passé leurs yeux de vampires? 😱
    wc7y0tfje47h.jpeg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Dans cette nouvelle partie, ils sont tout simplement humain ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Non depuis le début de l’aventure ils sont des vampires.😠
    Donc il reste des vampires.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Avant d'être des vampires, il était tous deux humains :tongue:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    C’est vrai mais ce ne serai pas logique que Rose redevienne humaine. Il y’a personne de sa famille humaine.
    Pour Alexander, il y’a Anastasia
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    En fait, pour tester le pack d'extension "Heure de Gloire" avec Alexander et Rose :smile: j'ai lancé une nouvelle partie, ce que veut dire, qu'il n'y a que les pnj de base. Donc pas de descendances des Ignis, de la confrérie, lycans etc, ils n'existent pas dans cette partie :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette fin ^^

    c'est marrant de voir qu'Alexander n'a peur que d'une seule personne ;) sa femme :mrgreen:

    @Ondée : la dernière photo de nos stars étant sur une partie test qui ne fait absolument pas partie de l'histoire, je ne vois pas pourquoi @Chaos56 ne peut pas les jouer en tant qu'humain ^^ ce sont SES personnages tout de même :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    @Pythonroux Merci :smile: tu n'as pas eu une attaque, avec toute cette guimauve ? :naughty:

    Ouais ^^ en général il fait le coq, mais quand il s'agit de sa femme il y a pu personne :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    A quand la suite? @Chaos56
    Post edited by Ondée on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça fait 2 jours qu'elle a commencé la suite @Ondée mais pas ici vu que c'est l'histoire d'Alexander ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Je viens de commencer la lecture de cette captivante histoire. En temps habituel, le côté fantaisiste ne m'allume pas pas particulièrement. En quelques publications que vous avez écrite et me voici pleinement accrochée à cette histoire. Merci de nous la partager. :)
  • LunuLunu Messages: 331 Membre
    J'accusais un sacré retard... Depuis avant Noël. J'ai tout rattrapé, et même fini l'histoire du coup :D

    J'en profite : J'espère que vos fêtes se sont bien passées, et bonne année à tous ! ;)

    Je t'avoue que je m'étais douté qu'il finirait avec Rose. Elle avait un peu trop le "profil de l'emploi", mais j'aimais bien Mia aussi, même si, hum, je préfère toujours Sofia. Elle est restée mon personnage préféré dès l'instant où elle est morte xD

    Voilà une belle histoire qui finit bien. C'est sûr qu'il y a de la guimauve, mais bon, je ne renierai pas mon côté féminin. Et puis c'est de la guimauve version mec, même si ça dégouline, c'est toujours un peu salé. Pas de quoi faire une crise d'hyperglycémie.

    En tous les cas, j'ai passé un bon moment à te lire. Merci pour cette histoire et bonne continuation sur le jeu :)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jadis Merci beaucoup pour ce message, cela me touche :blush: j'espère qu'elle continuera de vous captiver tout le long :smile:
    À l'avenir on pourrait peut-être se tutoyer :smile: c'est que je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie, ça me fait bizarre ^^

    @Lunu Ne t'inquiète pas pour ça :smile: du coup ça t'a permis de tout rattrapée d'une traite :wink:

    Excellentes :smile: j'espère les tiennes également, merci a toi aussi :blush:

    En même temps il ne restait plus qu'elle parmi les vampires ^^ puisque les triplettes on finit avec des vampires. Et il était fort possible que la femme d'Alexander soit un vampire :grimace:
    Depuis le début j'avais prévu qu'ils finissent ensemble (en même temps je joue avec eux depuis un long moment maintenant, je me voyais mal les séparer à la fin ^^), donc Mia même si j'aime bien son caractère, elle n'aurait pas fini avec, ou aurait eu un rôle comme Olivia, mais je ne la voyait pas comme ça. Et Sophia, bah elle n'a pas eu les meilleurs des rôles :confused: c'est dommage que je n'ai pas pensé à sauvegarder les personnages de l'époque romaine, j'aurais pu les partager également :neutral:

    Oui il fallait que ça se termine bien, c'est que j'ai d'autres idées qui me travaillent pour la suite, faut surtout que ça colle avec le legacy et le nsbc, donc je laisse un peut le temps s'écouler le temps que les packs "surnaturels" sortent :blush:
    C'est sûr que en matière de "guimauve", j'ai exagéré le ton avec Alexander et Rose, contrairement aux autres couples :mrgreen: Non c'est sûr :lol:

    Et bien merci a toi de m'avoir lu :smile: et laisser des messages au long de l'histoire, cela m'a fait plaisir :blush: à bientôt peut être :smiley:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @Chaos56 , Cette saga est Epique, Fabuleuse,... Légendaire quoi ! :D j'ai pu la lire en deux fois ,d'hier à Aujourd'hui , comme une excellente bd, super bien construite et captivante .j'ose pas imaginer si tu avais eu à dispositions tous les costumes de la carrière d'acteur … je vais suivre
    Alexander sous quelques forme que tu lui donne :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @rosierblanc Merci beaucoup :smile: Deux jours :flushed: c'est ouah ! Ça a dû vachement te captiver, pour la dévorer ainsi ^^
    Oui, avec le pack "saison" plus "heure de gloire", ça aurait donné un plus a l'histoire, mais je suis satisfait du résultat que sa a donné :blush:
    Pour ce qui est de la suite avec Alexander, je n'ai pas encore décidé si je fais une histoire après le legacy ou pendant le legacy :neutral: c'est qu'il y au moins 10 générations a tenir, donc j'ai de quoi faire des chapitres par-ci par-là, surtout, que ce seront ses descendants, et comme il est immortel, il va être en quelque sorte présent tout le long. Après on n'est pas à l'abri que je le fasse passer du coté des fantômes :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top