Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis heureuse de voir qu'Aurèle est totalement épanoui dans sa vie de famille ! Il faut avouer qu'il ne semblait pas franchement fait pour une vie de couple et devenir parent de prime abord ! :lol:

    Mais c'est un papa et un amoureux super touchant je trouve, et cela, d'autant plus que le caractère froid n'est pas simple à gérer ^^"

    J'ai hâte de voir Sélana plus grande ! Ca va être une jolie simsette de plus :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que ça fait plaisir de les voir si heureux tous les 3 avec Sélana :heart: (cette fois mon correcteur n'a pas fait des siennes :wink: ) ce n'était pas prévu mais il s'y plaise maintenant dans leur vie de parents :blush:
    Et puis Kallen aussi est adorable à veiller sur la petite comme ça :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ca fait un très long moment que je n'ai plus laisser de commentaire ici :sweat_smile: Du coup en vrac, c'est triste pour Testu mais il est mieux là où il est. La nouvelle maison est vraiment jolie, le chien d'Aya est chou.... et voilà un bébé ! Une petite Séléna ! La voilà ton héritière ! ;) J'ai hâte de la voir plus grande cette petite :blush:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Nina04 Vouii ! Tout se passe bien ! ... Pour l'instant !! :mrgreen: (nan je suis méchante, j'ai pas prévu de drama pour la G3... Enfin, je crois... :tongue:)
    Ah mais oui, il va y aller sur Sixam, il a intérêt !
    Bouille de Sélana dans 3, 2, 1... :mrgreen:

    @Luluswan Ce n'est pas qu'une impression ! :smiley: Ils sont bien... mais parce que Sélana est petite pour l'instant... :mrgreen:
    Ah ça c'est sûr, ils aiment trop leur petit bout de chou ! :kissing:

    @Elinoee Vouiiiiiiii mon petit Kallen :heart: !
    Surtout Sam, on va dire, parce que les autres, je sais pas si on les verra beaucoup... ^^
    On dirait ? Tu trouves ? XD Et elle n'a pas pris que ça, tu verras ! :tongue:

    @lilyluciole Bientôt !!

    @Snezhkaia Oui :mrgreen: ! Mais ils y arrivent, finalement, héhé !
    Ah il n'a pas du tout le trait de caractère Froid ^^ Seulement Solitaire, Maladroit et Ambitieux, comme toute G3 de NSBC qui se respecte ! J'avoue que c'est le trait solitaire qui m'a inspirée haha
    Hihi tu me flattes, mais on verra ça plus tard ! :mrgreen:

    @Ryu707 Héhé, mais il était rigolo ton correcteur ! :mrgreen: Ils sont bien obligés de s'y faire, et puis, comment résister à la bouille de Sélana, j'vous le demande ?! (surtout au stade bambin, comme tu vas le voir :love:)
    Kallen, c'est un super toutou !! :heart:

    @lalia181211 Hey you ! :tongue: Voui, il est mieux dans les bras de Gaby, même si c'est dans l'au-delà... !
    Merci pour le compliment sur la maison, ravie qu'elle te plaise :heart: !
    Sélana*, attention ! :tongue:
    Je ne sais pas si ça sera elle mon héritière, ne mettons pas la charrue avant les boeufs voyons ! :joy:

    – – – Chapitre 61 – – –

    Une nuit, alors que nous dormons tous paisiblement (du moins, c’est ce que je croyais), nous entendons un bruit dans la chambre de Sélana. Alarmés, nous nous levons en quatrième vitesse, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvrons notre fille, en dehors de son berceau, en train de faire des caresses à Kallen ?!

    8gzirmpdzpw3.jpg

    Elle nous fait cependant vite savoir qu’elle a faim, alors Aya l’emmène dans la cuisine pour lui donner à manger. Et elle fait déjà la coquine sur sa chaise haute…

    mrdf83ft11cc.jpg

    Je remarque qu’elle a les yeux de sa maman, et ça ne peut que me ravir. J’ai toujours trouvé qu’elle avait des yeux d’une couleur resplendissante… Mais je ne peux pas profiter longtemps. Je suis fatigué, et je travaille le lendemain, donc je retourne me coucher, laissant Sélana sous le regard bienveillant de sa maman.

    m6wouq04y6sv.jpg

    En me levant le lendemain matin, j’ai eu la surprise de voir que Sélana trouve, apparemment, la nourriture un peu trop amusante…

    xvpkquy4gqj4.jpg

    Mais je remarque vite que quelque chose cloche. D’habitude, Kallen vient nous faire la fête quand on descend. Et là, il n’est pas là. Intrigué, et après un dernier coup d’éponge sur la chaise haute, je fais le tour de la maison en l’appelant, mais je ne le trouve pas. Je regarde dans la piscine, pas de chien. Dans le jardin… toujours pas de Kallen. Et devant la maison, rien… Kallen… Où es-tu ?

    – – –

    Aya s’est levée aussi et on a cherché partout ensemble, mais aucun signe de lui. On doit se rendre à l’évidence… il est parti. Aya est dévastée.

    sx4pnx8m28vr.jpg

    « Kallen… Pourquoi… ? Qu’est-ce que j’ai fais pour que tu te sentes délaissé… ? »

    Je me demande si la poussée de croissance de notre fille n’y est pas pour quelque chose. Elle est mignonne mais un peu turbulente, ça l’a peut-être déstabilisé… Mon pauvre chien… Nous nous sommes dépêchés de poster une annonce sur internet afin de pouvoir le retrouver, mais il ne nous reste qu’à attendre, maintenant…

    Sélana s’en rend compte très vite aussi malgré son jeune âge. Elle s’est attachée à Kallen, elle sentait sa présence régulièrement dans son berceau, et là, elle avait enfin pu le caresser pour la première fois… Je l’ai vu enlacer avec force sa peluche géante en forme de chien en pleurant... ça m’a brisé le cœur.

    « Ka’eeeen… »

    ihdqb40xvlyo.jpg

    Je m’empresse d’aller la serrer dans mes bras.

    « Ne t’inquiète pas, ma puce, il va revenir, je te le promets… »

    azuw01plicg4.jpg

    Je n’en sais rien, mais là, j’ai juste envie de consoler ma petite princesse, pour qu’elle ne soit plus triste.

    La semaine qui suit est compliquée. On a du mal à endormir Sélana qui réclame Kallen. Elle tombe toujours de sommeil à la fin, mais ça nous rend triste, tous les deux.

    6cx7exj1jhfp.jpg

    Et là, un matin, on est réveillé par des aboiements. Aya se lève précipitamment, l’espoir de voir son chien revenir la submergeant très probablement. Elle descend quatre à quatre les escaliers et je la suis tant bien que mal.

    Et surprise…

    « Kalleeeen !! Oooh vilain chien, tu m’as fais une peur bleue !! Ouh, et tu es tout sale… Roh tu m’as manqué, idiot… »

    t599ysaamulw.jpg

    « Ne me fais plus jamais ça, d’accord ? »

    Et si j’en crois l’aboiement joyeux de Kallen, il le promet.

    sdm6cllbn0zi.jpg

    Je baille et retourne me coucher, soulagé, laissant ma compagne profiter pleinement des retrouvailles avec son ami à quatre pattes.

    f9olbtcvb2k1.jpg

    Le lendemain matin, pendant le bain…

    « Il y a une surprise pour toi en bas !
    — Abbuh ? »

    pl9fqd538v2a.jpg

    J’ai hâte de voir sa petite frimousse s’émerveiller quand elle va voir Kallen !

    Je finis de la laver et la prend dans mes bras pour la faire descendre au salon. Je la pose sur le sol et…

    « Ka’eeeeen ! »

    30vfr999uv43.jpg

    Elle sautille partout et ensuite le prend dans ses bras. Comme ils sont mignons…

    fhydzfcefcgo.jpg

    J’avais peur que Kallen soit un peu effrayé, mais finalement, ce n’était pas ça, la raison de son départ, si j’en crois l’expression heureuse de notre gros toutou. Et dire que je ne pensais pas qu’un chien pouvait avoir l’air heureux ! Eh bien si, la preuve…

    wqdu2gtuxeqy.jpg

    Et ils rient, tous les deux, maintenant… !

    07i3hi2hukvv.jpg
    fa2csa05xyaa.jpg

    J’ai peut-être de la fièvre… Un chien, ça ne rit pas… Bon… Je vais aller… m’occuper de ma fusée… Oui, je vais faire ça…

    – – –

    Ce chien est tellement expressif, je l'adore ! :love: Et en prime, un petit screen de lui qui dort en rond comme un chat...

    ymq0zjebvgfa.jpg

    Et bien sûr, Sélana dans le CAS :

    6m3tzq1bk5x3.jpg

    Elle a tout pris d'Aya... sauf le nez :joy: Edward, ton nez traverse les générations !! Et sur les demoiselles, je me demande ce que ça va rendre... :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oooh qu'elle est mignonne Selana :love: J'adore sa bouille ! :love: Elle va en rendre dingue, des gens plus tard :mrgreen:

    Et vilain Kallen qui a fait une peur bleue à sa famille ! Par chance, dans les sims, ça finit toujours bien et l'animal revient toujours :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oups Sélana :sweat_smile:
    Comme elle est jolie cette petite :love: Effectivement, d'autre enfants pourraient naître mais toi qui avait beaucoup de garçon te voilà avec une fille ;)
    Kallen à fait une belle bêtise dis donc ! Mais on lui pardonne. Il est adorable et il est revenu !
    Et oui Aurele, va bosser sur ta fusée, les chiens ne peuvent pas rire :joy:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ooooooh :heart:
    Sélana est décidément trop mignonne, je foooonds ! Et puis elle est trop adorable avec Kallen !

    Kallen qui d'ailleurs a fait une mauvaise blague à sa famille, mais heureusement ça se finit toujours bien dans les sims pour nos animaux :blush:
    Il est trop chou d'ailleurs avec ses mimiques !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah non pas de drama :D ! ils sont trop chou, une belle petite famille.
    Sélana est trop mignonne quand même. J'aime beaucoup les interactions des bambins avec les animaux :)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh mais elle est toute choupie la miss :love: et qu'elle belle relation elle a avec Kallen c'est juste adorable :heart: par contre ne nous fait plus des frayeurs comme ça hein!
    Je suis d'accord avec Aurèle on dirait qu'il sourit sur le dernier screens...*ok je sors*
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Sélana est adorable <3 Effectivement,il n'y a pas que le teint qu'elle a pris de sa maman!
    Kallen a disparu mais a été retrouvé,ouf! J'ai eu peur un instant...il est vraiment trop attachant ce chien!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo T'as vuuu ! :love: Honnêtement, je dois me contenir pour aller voir dans le CAS à quoi elle ressemblera plus tard... Si elle est un tout petit peu proche de sa maman, elle va en effet faire tourner quelques têtes... :mrgreen:
    Je savais pas que ça finissait toujours bien donc j'avoue avoir eu un peu peur :grimace: Mais tant mieux !!

    @lalia181211 Je te pardonne... :tongue:
    Yes !! On a chacune eu ce qu'on voulait, apparemment... :mrgreen:
    Voui, heureusement que c'est un bon gros toutou !
    :joy: Il me fait rire cet andouille... ! (oui, c'est moi qui l'écrit et il me fait rire quand même... :tongue:)

    @Luluswan Cette petite a du succès, je suis contente ! :mrgreen:
    Mais t'as vuuu ! Ce chien est beaucoup trop expressif, j'adore ! :heart:

    @Nina04 C'est pas prévu pour l'instant... Enfin je crois... :smirk: Des fois, l'inspiration vient d'une MAJ à l'autre, alors... :mrgreen:
    Ouii moi aussi, surtout avec les gros chiens, c'est trop adorable !

    @Ryu707 Hihi :mrgreen: C'est le chien d'Aya, mais ça devient un peu le chien de Sélana, en fait... :lol:
    Mais t'as vu, c'est trop drôle... ! :joy:

    @Elinoee J'ai hâte de voir à quel point elle lui ressemble pour tout te dire ! ^^ Je crois qu'elle a le nez d'Aurèle, mais je peux pas être sûre à 100% parce que je n'ai jamais vu Aya bambine :grimace:
    Vouii ! Moi qui adore les chiens, je suis servie... :kiss:

    – – – Chapitre 62 – – –

    Vous vous souvenez quand j’avais un peu de kilos en trop ? Moi non plus !

    mqwjlhokevq4.jpg

    Non pas que j’en ai quelque chose à faire… mais je n’aurai jamais pensé aimer autant faire du sport. J’ai commencé par obligation, et puis j’y ai pris goût… et ça se voit ! Enfin bref, je vais arrêter de jouer au narcissique, ce n’est jamais bon… !

    Mais en même temps… Aya ne tarit jamais d’éloge à mon égard aussi, alors c’est difficile de garder la tête froide. On a même… remis le couvert, une ou deux fois, depuis… Ce n’est toujours pas mon activité préférée, mais… c’est sympa, de temps en temps. Même si je suis toujours timide dès qu’on aborde le sujet…

    z2iy9wnfxk7h.jpg

    Petite anecdote marrante, d’ailleurs. J’ai terminé de construire ma fusée il y a un moment maintenant. Il ne me manque plus qu’à installer un générateur de trous de ver, mais ce n’est pas important pour la faire voler… Enfin voilà. Toujours est-il que j’ai proposé à Aya de m’accompagner pour la tester la première fois. Elle a dit oui, bien sûr.

    ix6h6jjh0koa.jpg

    Ce que je n’avais pas prévu, c’était qu’aller dans l’espace pour la première fois, réaliser mon rêve le plus cher j’entends hein, réveille en moi des envies un peu… folles. Et ça, pour le coup, c’était magique.

    j2g552wy7v5x.jpg

    Mais bref ! C’était il y a des mois, tout ça… (et je vous vois venir, mais on a fait attention, cette fois-ci !) J’y suis retourné seul, et je peux vous dire que c’est vraiment extraordinaire… ! Les étoiles, les planètes, les amas rocheux, les météorites… tellement de choses. Alors j’y retourne dès que je peux. C’est plus simple de mon côté, puisqu’au travail, ils insistent pour tout bien préparer, donc il s’écoule beaucoup de temps entre les différents voyages. Pourquoi pas hein ! Mais bon, j’ai soif d’aventures, moi…

    2ouqgm8luswj.jpg

    Je commence même à rapporter des souvenirs.

    toe1o5yhyo8v.jpg

    Et même ma princesse me parle de voler !

    « Un zour, z’irais aussi dans ‘espace, ‘omme toi, papa !
    — Ah bah il va falloir pratiquer avant ‘Lana !
    — Viii ! »

    6t7nj2jhnsm4.jpg

    Elle grandit vite, ça me fait presque peur… !

    xjpz0rvpi37p.jpg

    Et puis, un jour, alors que nous sommes en train de dîner, Aya entame la conversation sur un sujet qui me surprend un peu, je dois l’avouer.

    « Dis-moi, Aurèle, est-ce que tu… est-ce que tu serais contre l’idée d’avoir un deuxième enfant ? »

    j60tals5ak7l.jpg

    Je la regarde, intrigué, et réfléchis. Sélana a été un accident, c’est vrai, mais maintenant que nous en avons un premier, ma première pensée n’est pas de me dire que c’est « trop tôt ». Je lui souris.

    54knlispq6bk.jpg

    « Eh bien, si tu en veux un autre, je ne suis pas contre, non…
    — D’accord… Mais je suppose que j’ai mal formulé ma question… Est-ce que tu en voudrais un autre ? Il ne s’agit pas uniquement de ce que moi je veux. »

    Elle a raison, mais en même temps, elle est tellement radieuse quand elle me pose cette question, comment est-ce qu’elle veut que je refuse ? Et puis, après une petite aussi mignonne que Sélana, comment ne pas avoir envie de renouveler l’expérience… ?

    « Je te promets d’y réfléchir sérieusement, mais je pense que ma réponse sera positive. On va attendre que Sélana grandisse un peu, et à ce moment-là… »

    u2jqfv0y8zaj.jpg

    Je ne termine pas ma phrase mais lui fais un sourire taquin, ce qui la fait rire.

    – – –

    Ça fait déjà quelques mois que nous avons eu cette conversation, et j’avoue avoir pensé « quelques années » quand j’ai dis qu’on allait attendre que Sélana grandisse un peu, mais… je crois qu’en tant que parent, je ne me rends juste absolument pas compte de la vitesse à laquelle notre fille grandit… Regardez-la, elle danse déjà toute seule sur de la musique ! En chantant, en plus ! Elle ne babille presque plus, elle fait des phrases complètes…

    51g5re1sab9j.jpg
    cmyenpywzwhu.jpg

    Me rendre compte qu’elle grandit quand je la prends sur mon dos est une chose, mais me rendre compte qu’elle parle et se déplace sans soucis, c’est autrement plus… impressionnant et terrifiant à la fois.

    Mais c’est tout de même encore une enfant, qui se fatigue vite à courir partout.

    ojap64w5txb1.jpg

    Elle a encore bien besoin de nous, et ça me fait me demander si j’ai envie d’avoir à m’occuper de deux jeunes enfants en même temps.

    Attendez… Moi, refuser un challenge ?! Jamais ! Où est Aya ?!

    Ah, oui, au travail.



    Calme-toi, Aurèle.

    – – –

    J’ai été mettre Sélana dans son lit pour qu’elle soit plus à l’aise pour sa petite sieste de milieu d’après-midi, et j’ai patiemment attendu le retour d’Aya. J’étais tellement pris dans ma partie d’échec contre moi-même que je ne l’ai même pas entendue rentrer, d’ailleurs ! Je suis descendu lorsque le son de la télévision m’est parvenu.

    « Bonjour ma chérie, comment a été ta journée ? lui demandé-je en commençant à lui masser les épaules.
    — Ooh, je suis gâtée dès que je rentre aujourd’hui… ? »

    g0dmhhq22aje.jpg

    « Disons que j’ai eu une petite révélation tout à l’heure en voyant Sélana danser.
    — Ah ? Quoi donc ? »

    h7vzyk1ileyo.jpg

    Je ne réponds pas et me contente de l’embrasser.

    udgmsyitht62.jpg

    Elle semble comprendre parce qu’elle finit par me demander en chuchotant :

    « Tu es sûr… ?
    — Oui. Mais à une condition, lui signalé-je avec un sourire en coin.
    — Laquelle ? »

    Je rougis jusqu’aux oreilles et n’arrive plus à parler. Super. J’opte pour lever les yeux au ciel, littéralement. Elle éclate de rire et me prend la main.

    « Allez, viens, on y va… »

    Je me lève précipitamment et la tire vers le jardin où ma fusée n’attend que nous.

    – – –

    Aurèle et Aya n’ont même pas besoin de dire les choses pour communiquer, et heureusement pour mon cher héritier, qui a vraiment du mal à parler de ces choses-là:joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Comment j'ai ri quand Aurèle dit "Elle est où Aya ? Ah au travail, calme toi Aurèle" :joy:

    Bah dis donc Aurèle, c'est qu'on se dévergonde :joy: Bon, il communique en langage codé mais par chance, Aya est bilingue avec le "Aurèle" en LV2 :joy: (oui je suis fière de ma blague :lol: )

    Aller hop! Un bébé 2 intergalactique ! :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh oui un bébé 2 :heart: et le tout dans la fusée s'il vous plaît :mrgreen:
    C'est trop mignon de voir qu'ils n'ont même plus besoin de se parler pour se comprendre :love: c'est qu'il deviendrait doué Aurèle avec ces choses-là comme il dit :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est qu'il y prend goût le petit (plus si petit que ça) Aurele ! Ils forment un très beau couple tous les deux, ils sont de super parents... et bientôt bébé 2 !
    L'espace réussi à Aurele quand même :joy:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre

    Hé ben c'est mignon tout plein ça! Bébé numéro 2 conçu dans l'espace,nul doute que ça va être un ou une sacré numéro :mrgreen:
    Aurèle se lâche de plus en plus,ouf pour Aya :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top