Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

Réponses

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Kiradu14301 : non t'inquiètes pas, j'ai compris ton message ;)
    Moi c'est pas vraiment l'arrivée des sims 5 qui me fait peur, c'est plus le fait d'avoir des packs/kits "en veux-tu en voilà" avec au final très très peu de contenu pour pas grand chose et un thème qui n'attire pas (je vais pas reciter les titres de certains qu'on a déjà)...
    Mais bon, je reste plutôt optimiste, comme je l'avais dit ailleurs sur le forum, perso, j'attends plus qu'un contenu "université" et "surnaturel" et le reste, pour moi, ce ne sera que du bonus ;)
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Pareil, ce sont les deux contenues que j'attends encore avec un petit troisième, le futur, je l'avait absolument adoré sur les sims 3, le nouveau monde était génial, le fait de voir ses futurs descendant et les nouvelles compétences avec les robots, j'étais fan. Le surnaturel c'est mon dada et université je n'ai pas pu le tester sur les sims 3 donc j'espère bien me rattraper sur les sims 4 ^^
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    En septembre 2018, SimguruGrant avait dit qu'ils avaient planifier encore 3 ans de contenus à venir. Il y a deux jours (le 15), il a réitéré en disant qu'ils travaillent sur des contenus à sortir pour plusieurs années (2 ans et demi +/- donc). Je ne m'inquiète pas. Il y aura des nouveautés bientôt. Fin mars, avril peut-être. Personnellement, je préfère qu'ils prennent leur temps pour régler quelques bugs et bien travailler les nouveautés à venir.

    Je n'attends pas d'annonce pour les Sims 5 avant septembre 2020 pour une possible sortie à l'automne 2021.

    Pour les 20 sorties prévues d'avril 2019 à avril 2020, ce sont des projections fiscales. Je crois que la majorité de ces sorties se feront sur console puisqu'il y a plusieurs contenus qu'on a eu sur PC, qu'ils n'ont pas encore eu sur console. Et il y aura aussi des sorties pour le jeu mobile.

    Tous ces plans peuvent changer. Il n'y a rien de couler dans le béton.

    Pour 2019, j'attends 2 ou 3 sorties, peut-être 4 si on a un SP (small pack d'objets) et quelques mises à jour gratuites.

    Je vous mets les deux captures des Tweets de SimguruGrant.

    anbjkaspge3i.jpg

    5tzd0mpkmiuy.jpg


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ils n’avaient pas l’air d’avoir autre chose que des extensions de prévus vu la façon dont Kate a parlé de kits et des packs de jeu. Alors certes, elle ne peut rien dire mais c’est l’impression que ça m’a donné.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    Je n'arrive pas à trouver le tweet, mais à mon souvenir elle répondait à quelqu'un qui demandait s'il n'y aurait plus que des extensions à l'avenir puisqu'il n'y avait pas d'annonce de pack et gamepack.

    Elle a répondu un truc comme "Gamepacks and Stuffpacks are not off the table". Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas balayer de la table, et donc que des sorties sont possibles.

    Je l'ai compris plutôt dans ce sens, après peut-être que je me trompe.

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce secret autour des sorties, alors qu'il n'y a aucune compétition contre les sims. C'est juste question de créer un "hype" à chaque fois. Un choix marketting contestable à mon avis. Les gens adorent discuter de ce qui s'en vient. S'il n'ont rien à se mettre sous la dent, ils risquent d'aller voir ailleurs où il se passe des trucs. Question d'opinion.

    En tous cas, les devs travaillent. Ils le disent et le redisent pour que les joueurs sachent au moins qu'ils ne sont pas au chômage ! lol

    Edt: J'ajouterais qu'au point de vue fiscal, il est possible que EA retarde certaines sorties question d'équilibrer les prévisionnels contre les revenus et dépenses. Ne pas avoir des états financiers en dent de cie d'une année à l'autre. Mais, je dis ça comme ça, j'ai pas vu les chiffres, hein.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le secret autour des sorties, c’est une histoire comptable. Ils ne peuvent pas annoncer un contenu payant truc trop en avance pour se « protéger ».
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    C'est très intéressant ce que vous dites la, et j'avoue ne pas y avoir penser, mais j'ai été tellement déçu de "la fin des sims 3" que j'appréhende beaucoup pour le 4 que je trouve vraiment génial, même si je me doute que pour EA c'est un sacré travail de satisfaire tous les joueurs ou presque sans compter les extensions qu'on as eu sur le 3 et qu'on voudrais à nouveau sur le 4 tout en demandant des contenues inédit.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi perso j'ai pas envie qu'il et un sims 5 les sims 4 sa me paraît encore récent et en plus en 4 ans il manque beaucoup de chose le jeux beug souvent etc donc s'il finise par sortie plein daddons et tout pour après vite sortir les sims 5 perso je le prendrai pas, mes j'ai l'impression que les prochains packs seron sur le surnaturel et université sûrement après sa fais longtemps ha pas eu de nouveau pack donc sûrement un pack super pouvoir et un kit je vois pas trop une idée de se qu'il pourront faire
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Missing C'est vrai qu'ils sont cotés en bourse. Le but, c'est de gagner la confiance des investisseurs. Que les indices restent stables, qu'il n'y ait pas trop de fluctuations, mais plutôt des hausses relatives et constantes. Éviter la spéculation trop agressive qui finit par faire dégringoler les titres.

    Bon après, on sait pas. On n'est pas dans le secret des Dieux ! lol
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Annonce ce soir d'un nouveau contenu :wink: :

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Larbreenboule : aahh, super !! On ira peut-être se coucher avec une bonne nouvelle alors ! ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Le retour de la carrière militaire apparemment ^^'
    M'enfin, ils font une tête bizarre tous ces Sims
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si on en croit Twitter, on pourrait avoir un quartier d’illuminé qui vénéreraient « la mère habillé en rouge ». Hum ... quel personnage emblématique du jeu est toujours habillée en rouge ? :mrgreen:
    Bon ce ne sont que des délires mais ça serait vachement sympa.
    Mon dieu, serions-nous tous atteint du même mal ? :scream:

    Bref... ça a l’air d’annoncer du contenu bien déjanté :joy: Pas du goût de tout le monde, c’est bien évident, mais j’accueille un peu de folie avec joie !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Des nouvelles images sont parues sur twitter.
    bdwg9tiribzi.png
    pkhpkis1c1in.png
    ankub7nf0n0e.png
    so14jumtyvud.png
    6wyvuja6iyoh.png

    Il y a de très très fortes chances pour qu'il y ait un nouveau monde désertique. ( :bawling::love: )

    Le reste des spéculations parle de carrière militaire, de "culte du ciel", beaucoup pensent à un remake de Zarbville (genre le truc impossible (et pourtant tellement souhaité) pour moi il y a 4h...).

    On a vu une caravane, mais on se sait pas si c'est un décor ou non. Il y a des nouveaux cartons avec des papiers partout style théorie du complot.

    On se pose des questions sur le rôle de Bella Goth et des ET...

    Ma première impression est que je ne touche plus le sol depuis tout à l'heure. Rien que le nouveau monde désertique c'est complètement délirant pour moi et je parlais beaucoup de ça mais c'était le cri du désespoir :sweat_smile: J'ai tellement hâte d'en savoir plus !

    Réponses demain 19h !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top