Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, il était sympa ce chapitre, avec les prises de paroles de chacun, ça permet de mieux les comprendre.
    Enfin... Pas tout à fait ! Je ne comprends pas Molly ! Elle doute d'elle alors qu'elle a été parfaite sur la glace ! Bon, en réalité c'est normal de douter de soi je pense, même si elle est très gracieuse et qu'elle a charmé le jury à coup sûr ! J'espère qu'elle prendra un peu plus confiance en elle par la suite :) et Marcus est un très bon soutien pour sa fille :blush:
    Un peu triste que Joanne soit jalouse de sa jumelle, mais c'est surtout qu'elle a peur de l'éloignement, je pense. Elle aurait voulu partager les mêmes choses avec elle, et en grandissant elles se rendent compte qu'elles sont un peu différentes. Mais je suis sûre qu'elles garderont ce lien si fort entre jumeaux :) Je croise les doigts en tout cas ! ^^
    James et Lucie, ben voilà c'est officiel, et ils sont très mignons tous les deux ensemble ! Et voilà que James est le premier à prendre son envol, au désespoir de Luna :cry:
    Bon par contre, James et Lucie, ce n'est pas très beau de faire ça, non mais... embarquer son frère pour l'un, son amie pour l'autre, pour un rendez-vous sans qu'ils ne soient au courant, ce n'est pas très bien :lol:
    Mais en vrai, je suis contente, parce que j'ai adoré la rencontre entre Harry et Lola, et leur discussion : ils sont tous les deux sous le charme de l'autre, et ils ont déjà une belle alchimie je trouve ! Et puis, ça fait plaisir de revoir la belle Lola (coucou @Horthak :blush: ) :heart:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    C'est sympa de découvrir le point de vue de tout ce petit monde ! Molly est dure envers elle-même, elle a été parfaite sur la glace ! Je suis certaine qu'elle a su charmer le jury et qu'elle pourra suivre son rêve !
    James est enfin officiellement avec sa Lucie ! Ils sont mignons comme tout tous les deux ! Même si cela fait un coup à Luna, qui voit son fils commencer à prendre son envol ... Bientôt il va quitter la maison et cela lui faire tout drôle.
    Et... Oh ! Une tête connue ! Coucou Lola de chez @Horthak ! :mrgreen: James et Lucie sont des petits cachottiers qui tentent de caser Harry et Lola ensemble... et visiblement les deux se plaisent bien ! :mrgreen: Ils vont nous faire de beaux bébés tous les deux ! (Comment ça, ils n'en sont pas encore là ? Un accident est vite arrivé :mrgreen: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak et oui ta Lola ! Je dois t'avouer que depuis que je l'ai vu, j'ai su qu'elle finirait avec Harry. Oups je spoil :mrgreen:
    Je ne sais pas trop dans quelle mesure on la verra souvent, ça va être compliqué de gérer autant de relation annexe je pense.... Mais ça va le faire !
    Je suis complètement sous le charme de Lucie et James aussi :heart:
    Joanne ne sait pas quoi faire de sa vie pour le moment, sa jalousie doit venir de là.
    Il faut que Molly se ressaisisse... Elle accumule trop de pression cette petite !

    @Luluswan Je suis contente que ça plaise et surtout que vous ne vous êtes pas perdu entre toutes ces prises de paroles qui se croisent un peu :sweat_smile:
    Marcus sait ce que c'est que d'être sportif, forcément il fait un bon coach pour Molly :) Il n'y a aucune raison pour que Joanne et Molly se disputent en tout cas. Molly est très douée pour le patinage, elle a trouvé sa voie alors que Joanne n'a pas ça (même si elle patine très bien !).
    Oui ca y est, les premiers partent de la maison... Actuellement en jeu j'en ai 3 de partis... et bientôt il ne me restera que les petits derniers... Même pour moi c'est pas facile :(
    James et Lucie sont de sacrés filous :smirk: Mais c'est pour la bonne cause ! J'aime beaucoup Lola aussi :)

    @Estelloo Molly est encore jeune, et oui, elle est dure envers elle même. Surtout que si elle rate cette fois ci, ça ne lui ferme aucune porte pour la suite... Elle se met la pression et ce n'est pas bon pour elle. Heureusement que son papa est là pour lui donner des conseils.
    Ca me fait tout drôle aussi de voir partir James et les autres... Je suis tellement attachés à eux tous c'est incroyable. Ce sont mes petits bébés.
    Les accidents ça te connait bien n'est-ce pas ? :smirk: Tu vas vite quand même, ils ne se sont même pas embrassé ! Alors de là avoir un bébé, il va falloir qu'ils aillent plus loin dans leur relation !


    Comme je suis de bonne humeur, je vous donne la suite là maintenant, tout de suite ! Oui, je suis un amour !


    Chapitre 105 - Luna

    J'essayais de me faire à l'idée du départ imminent de James. Il partait pour Willow Creek, la ville où ma mère avait grandi. Ce n'est pas si loin que ça de Brindelton Bay, mais tout de même. Pourtant lui comme Harry était grands, ils avaient même leur job... James est comme sa grand mère : passionné d'informatique et donc Héléna l'a embauché dans la boite familiale. Il s'y plait beaucoup. Harry essaye de percé dans le milieux de la célébrité... Pour le moment il est community manager pour je ne sais quelle boite, mais il a l'intension de devenir une figure connue... Du moment qu'il arrive à en vivre, c'est le principal. Lorsqu'ils sont au travail, je monte dans leur chambre. Ils sont peut être adulte, mais elle n'a presque pas bougée.

    lo6gew0hgiaa.jpg

    Ils ont une télé maintenant dans leur chambre, qu'ils ont acheté avec leur salaire. Je passe beaucoup de temps dans cette pièce à me rappeler leur enfance. La joie de savoir qu'on allait les accueillir, la joie de savoir Harry en bonne santé, la joie de les voir s'épanouir au jour le jour... J'aimerai les garder avec moi pour toujours mais ce n'est pas pour cela que l'on fait des enfants. Il faut savoir lâcher prise quand le moment vient... Même si c'est extrêmement douloureux.

    jo72bl7esq7i.jpg

    Je suis descendu voir qui il restait à la maison. Je suis un peu perdu avec l'emploi du temps de chacun, entre le sport étude pour Molly, le lycée pour Joanne et Fleur et le lycée agricole pour Remus... Vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant c'est chose faite. Il a décidé de partir dans un lycée agricole... Où j'en étais... Ah oui, donc les jumeaux et leurs travail et enfin Marcus et ses horaires qui changent en fonction des matchs je ne sais jamais qui je vais trouver chez moi.
    Marcus était installé à table devant son petit déjeuné et un air moqueur sur le visage.

    jdfrqvd5z3dv.jpg

    - Ca fait longtemps qu'elle fait ça ?
    - Je pense qu'elle y est depuis son réveil... Les résultats c'est aujourd'hui.
    - Je vois... Mais si ça continue comme ça, elle va nous mettre le feu non ?
    - Oh tu sais, c'est la quatrième fois qu'une flamme jaillit.
    - Tu sais quoi, j'espère bien qu'elle l'a réussi sa sélection, parce que je ne sais pas si je vais supporter miss caractère de cochon longtemps.
    - Tu l'as dis...

    b3ufnvo8hg5m.jpg


    Chapitre 105 - Harry

    J'avais rendez-vous avec une jolie brune aujourd'hui. Il se trouve que nous habitons tous les deux à Brindelton Bay, alors nous sommes resté dans le quartier. Quelle brune ? Vous le faites exprès n'est ce pas ? Lola évidemment ! Je vous ai parlé d'une autre jolie brune ? Et bien non. Enfin bref. J'étais un peu stressé à l'idée de ce tête à tête... Il y avait clairement quelque chose entre nous, et je ne voulais pas la faire fuir avec mon humour parfois très douteux.

    yqguev0sopfz.jpg
    63jrqtedic5i.jpg

    - Comment tu trouves cet endroit ?
    - Je ne connaissais pas...
    - Alors que tu as grandi ici ?
    - On avait plus l'habitude de quitter le quartier quand on sortait.
    - On ?
    - James et moi. Et souvent les jumelles. On a quasiment le même âge tous les quatre.
    - Vos parents n'ont pas perdu de temps ! Ca dû être éprouvant pour ta mère d'avoir deux grossesses gémellaire à la suite comme cela !
    - C'est marrant, parce que ma mère a bien eu deux grossesses gémellaire, mais nous ne sommes pas concernés avec James. Nous sommes adoptés.

    uogjephotj2q.jpg

    - Oh je ne savais pas... Vous êtes arrivé tard dans votre famille ? Enfin si ce n'est pas indiscret...
    - Pas de problème. Mes parents nous ont eu dès notre naissance. D'ailleurs nous avons appris notre adoption qu'à la naissance de nos jeunes frères et soeurs.
    - Ce n'est pas un choc d'apprendre ça ?
    - Un peu oui. On se demande pourquoi nos géniteurs nous ont rejeté mais ma mère nous a bien fait comprendre que c'est de la faute à pas de chance. Qui sait, notre mère biologique était peut être trop jeune, elle nous a eu à la suite d'une agression, elle n'avait pas les moyens... Tout est possible. Je n'en veux pas à cette femme aujourd'hui. Et grâce à nos parents nous avons appris à être en paix avec ça. Il n'y a jamais eu de différence entre nous et le reste de notre fratrie.
    - C'est une belle famille que tu as là... mais... vous n'avez jamais pensé à rechercher votre mère biologique.

    di2myobj4cyz.jpg

    - On en a parlé parfois avec James. Souvent le soir avant de dormir... Et puis à quoi bon ? Cette femme n'a peut être pas besoin de nous voir débarquer dans sa vie maintenant. Je reste curieux c'est certain, mais non je ne veux pas la retrouver. Grâce à elle j'ai eu une famille formidable. Je préfère m'en tenir à ça.
    - Je vois...
    - Et si nous arrêtions de parler de ça ?
    - Ca te met mal à l'aise ?
    - Non, ça m'empêche de parler de tes yeux qui sont magnifiques

    zkbltnf5i7gv.jpg

    - Je vois que monsieur est d'humeur charmeuse.
    - C'est pas ma faute, tu es envoutante.
    - C'est moi ou tu es carrément moins timide que la dernière fois ?
    - Cette fois ci pas de frère ou de copine diabolique pour nous tendre un piège... Nous le faisons de nous même. Il y a de quoi être plus à l'aise tu ne penses pas ?
    - Pourquoi cela ?
    - Cette fois ci je sais que tu es d'accord pour me parler. La dernière fois nous y étions presque forcés.
    - J'aurais pu partir dès la blague du pipi tu sais.
    - Ouaip, mais t'étais déjà sous mon charme, tu ne pouvais plus partir.
    - Je vois que tu crois beaucoup en toi.
    - Je sais juste qu'en ce moment tu t'amuses à me reluquer de haut en bas...
    - Et si on allait à l'écart ? Loin des oreilles du barman par exemple.
    - Je te suis.

    5g9p1haojnix.jpg

    - On est quand même mieux au grand air non ?
    - Je trouve aussi. La lumière du jour te rend encore plus jolie que les spots du bar. Et pourtant crois moi t'étais déjà vraiment très belle déjà dedans.

    q7pz3ee34zcu.jpg

    - C'est que l'on ne t'arrête plus dis moi !
    - C'est une technique pour me rendre désirable ça. Parle moi de toi Lola.
    - Mais je l'ai déjà fait la dernière fois !
    - Et bien recommence. J'aime bien t'écouter parler.
    - Tu n'as pas peur en disant cela à une femme toi.
    - J'ai trois petite soeurs, j'ai appris à hocher la tête pour faire croire que j'écoute.
    - Tu es donc un vrai pitre, ce n'est pas un air que tu te donnes.
    - C'est plus fort que moi en effet... Mais tu détournes la conversation, parle moi de toi, de qui tu es jolie brune !

    Et c'est ce qu'elle a fait. La conversation était très agréable, nous passion une magnifique soirée.

    pkaf40qjk55k.jpg

    J'avais l'impression que nous nous connaissions depuis de nombreuses années. On alternait entre confession sur nos vies et quelques petites phrases de drague. Il y avait clairement une complicité qui s'était installée entre nous.

    4t0pg5t43l79.jpg

    - J'ai vraiment un super après midi avec toi.
    - Moi aussi.
    - Lola, ça peut paraitre rapide, mais j'aime passer du temps avec toi... Je ne sais pas comment dire ça mais...
    - C'est comme si on se connaissait depuis toujours ?
    - Exactement.
    - Je ressens ça aussi Harry. Au final c'était une chouette idée qu'ils ont eu Lucie et James.
    - Je trouve aussi.

    42yz0p3cs9vb.jpg
    ntlc914llf2p.jpg

    - Lola, on se donne rendez-vous pour la prochaine fois ?
    - Evidemment !
    - Super !

    Après avoir convenu d'un rendez-vous, j'allais pour partir.

    - Mais où tu vas comme ça ?
    - Hein ?

    Lola m'a attrapé le bras et m'a embrassé.

    qi71juphhyt0.jpg
    d5zn8n4ehsbh.jpg

    - T'allais pas partir sans m'embrasser quand même ?
    - Je ne voulais pas me comporter de manière incorrecte...
    - C'est partir sans embrasser la fille qui aurait été incorrect !

    c4o2p028f9ad.jpg

    - Bah voyons...
    - Il faut vraiment que tu t'en ailles ?
    - Je pense pouvoir rester encore un peu. Je ne voulais juste pas abuser de ton temps.
    - Harry, n'essaye pas de présumer ce qu'il me faut ou pas. Je suis une grande fille. Pose moi la question, c'est mieux. D'accord.
    - Tout ce que tu veux, du moment que tu me le demandes avec ces petits yeux tout mignon !
    - N'essaye pas de t'en sortir en faisant de l'humour !
    - Pourquoi, ça fonctionne ?
    - Ca fonctionne très bien !

    8empi1vnebcz.jpg

    - Une ballade ça te dis ?
    - Avec plaisir.

    Nous avons déambulé sur le port jusque tard dans la nuit. Elle n'était pas de garde ce jour là, pour mon plus grand plaisir.

    wmxd1hl4vfdx.jpg

    - C'est vraiment magnifique. Je suis contente de m'être installée ici.
    - Le plaisir est partagé. Te savoir près de chez moi est une très bonne nouvelle.
    - Je crois que nos maisons sont voisines, en quelques sorte. Je ne suis vraiment pas loin des plages.
    - Tu dois avoir une vue magnifique.
    - En effet. Tu devrais venir à l'occasion pour voir ça. J'ai une petite maison mais il y a de quoi s'occuper... Comme un lit double.
    - Est-ce une proposition ?
    - Oui, je te propose de dormir chez moi.
    - Dormir..?
    - Tu t'attendais à quoi ?
    - Pourquoi j'ai l'impression que tu te moques de moi ?
    - Parce que... tu es parano ?
    - Ou alors tu aimes bien me faire tourner en bourrique.
    - Peut-être.

    54f61k0713j4.jpg

    Cette fois ci c'est moi qui l'ai embrassé. Elle est moi c'était une évidence. L'heure de rentrer chez soi avait sonné, et quel déchirement de la voir partir.

    lbybb20aln9p.jpg

    Je suis rentré à la maison et j'ai pu constater que personne ne dormait. Remus était au jardin à soigner ses plantes, visiblement il ramenait du travail à la maison.

    1yee3hb0l8rn.jpg

    Les filles faisaient leur devoir avec maman...

    znc7rdu7bvxk.jpg

    Et James m'a presque sauté dessus avec un petit sourire en coin...

    fnhyxyb6n2rc.jpg

    - Alors ce rendez-vous ? Comment ça s'est passé ?
    - Tu peux ne pas le crier aussi fort ?
    - Tu peux toujours courir ! Après ce que tu m'as fait subir avec Lucie tu te doutes bien que j'allais te rendre la pareille !
    - Tu veux dire qu'ils sont tous au courant.
    - Yep. Molly avant les autres.
    - Évidemment... C'est cruel ça tu le sais ?
    - J'en ai totalement conscience.

    cuej5o96lsfa.jpg

    - Je pensais pas que t'aller rentrer !
    - Pourquoi ça Remus ?
    - Vu l'heure on t'imaginait tous chez Lila déjà !
    - Lola !
    - Oh pardon, je me suis trompée sur le nom de son amoureuse.
    - Je ne te croyais pas comme ça Remus.
    - C'est marrant de te voir rougir, pour une fois que l'on peut s'amuser avec toi et que ce n'est pas l'inverse !

    hpwa5vp0lud1.jpg

    - Alors Harry, elle est comment Lola ?
    - Non mais tu vas pas t'y mettre Fleur !
    - Si. James dis qu'elle est jolie. Elle est jolie comment ?
    - Plus jolie que toi, lâche moi maintenant.
    - Aha t'aime pas ça qu'on te taquine hein ?
    - Si vous vous y mettez à 6 ça risque d'être lourd !
    - Oh ça va, je posais juste une question... Bonne nuit rabat-joie !

    Les jumelles n'avaient pas fini leur devoir, Molly m'a interpellé pour me demander de l'aide... Même si je savais comment aller tourner la conversation je n'ai pas eu le coeur de lui dire non.

    575tea5pcpca.jpg

    - Merci de m'aider.
    - De rien, c'est quoi le problème.
    - Je pensais que tu serais trop occupé à penser à Looolaaaa pour m'aider.
    - Molly, sérieusement...

    med5vsb9bw60.jpg

    - T'es pas rendu avec elle, tu le sais.
    - Malheureusement...
    - OK ca va... Mon problème... je me demande comment tu as fais pour emballer une jolie brune.
    - Tu me cherches...
    - Attends j'ai pas fini... Donc comment tu as fais ça et ensuite comment t'as pu rentrer ici sans aller chez elle ?

    4twa1awu1k1j.jpg

    - Je suppose que tu n'as de vrai problème pour tes devoirs...
    - Si si, mais je me pose d'autre questions.
    - Bon du coup tu me les poses tes questions.
    - Sur Lola ?
    - Molly...
    - Ahaha comme elle te fait marcher ! Et toi tu coures !

    h7u0mg0tvmc5.jpg

    - Tu le sais bien qu'elle n'a rien à te demander !
    - Roh Jo t'es pas drôle.
    - Merci Jo... Du coup je te laisse avec tes questions
    - Pourquoi t'as fais ça ?
    - Parce que j'essaye de me concentrer. Tu devrais aussi, c'est pas parce que tu es prise dans l'équipe nationale que tu es dispensée de passer ton bac !
    - Blablabla !
    - Les filles, je vous aime hein mais je vais vous laisser. D'ailleurs bravo Molly pour la sélection.
    - Merci Harry. Tu vas aller rêver de ta belle Lola ?
    - Je vais aller manger loin de toi petit démon !
    - Gnagnagna.
    - Je vois que ton vocabulaire est très étendu ce soir !
    - Tu ne devais pas partir ?
    - Si, d'ailleurs tu n'as pas remarqué que j'étais loin déjà ?

    J'ai emporté une assiette et je suis monté au dernier étage de la maison. Je ne prends conscience que maintenant que la maison est vraiment grande. Portant j'ai l'impression que nous nous marchons dessus en permanence... Dire que James va partir... et je pense que je vais suivre...

    3uyg36sx79xu.jpg


    Chapitre 105 - Luna

    Le départ de mon James était arrivé. Il nous avait présenté Lucie, une jeune fille vraiment très gentille.

    ibx2ysfvfuuz.jpg
    s6frq2jx0yp7.jpg

    Ils semblent vraiment très amoureux tous les deux. Même si ça me fait mal de savoir qu'il part, je ne lui souhaite que du bonheur.

    t7jdppbt3vnb.jpg
    njmje29aifcx.jpg

    - Vous promettez que vous appellerez souvent ?
    - Promis Luna.
    - Vous viendrez nous rendre visite ?
    - Mais oui !
    - Oh là là... Il part vraiment ce soir hein ?
    - Je pense bien oui... Mais vous savez Luna, tout ira bien.
    - Oui oui je sais bien... Mais comment ne pas s'inquiéter quand son bébé quitte le nid ?
    - Je ne peux pas vous répondre...
    - Ce n'est rien. Promettez moi d'être heureux avant tout.

    7hwrwmx2fu5o.jpg



    Chapitre 105 - Molly

    Je me sens tellement bête d'avoir autant douté de moi... Avec ma sélection dans l'équipe nationale je devais m'entrainer encore plus. Aujourd'hui James partait de la maison, et je n'arrivais pas à me concentrer... J'ai bien failli me blesser et mon coach m'a fait un peu la moral...

    aupzslat4jw7.jpg

    Je me suis reprise en main et j'ai continué mon entrainement... James devait déjà être loin maintenant, autant ne pas gâcher ce premier entrainement !

    3u6dmib0yls0.jpg
    d1etrezgg4m1.jpg
    de3c0w5g7z25.jpg

    Quand je suis rentrée j'ai été agréablement surprise, James avait attendu que je rentre de l'entrainement pour me dire au revoir.

    b7ghsr6tsbaj.jpg

    - Tu ne pensais pas que je partirais sans dire au revoir à tout le monde !
    - Je ne sais pas... Je pensais que tu serais impatient de retrouver Lucie.
    - Je le suis, mais pas au point de t'oublier !
    - Je suis contente que tu m'es attendue. Tu vas me manquer.
    - Toi aussi ma championne !

    Puis il est parti... Une fois que sa voiture s'est éloignée je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je ne pensais pas que son départ me ferait autant de peine...

    15njzwkfizvc.jpg

    Heureusement j'ai encore Joanne pour me remonter le moral...

    74lqcrhg6ujc.jpg


    Chapitre 105 - James

    En me levant ce matin je n'étais pas dans mon assiette. C'est vraiment étrange de partir. Ils vont tous tellement me manquer...

    69bchw12kdfz.jpg

    Pendant que je me préparer j'entendais les jumeaux qui finissaient une partie d'échec avant de partir au lycée... Les mini disputes et chamailleries vont aussi me manquer.

    ko9l1vk9hrjw.jpg
    atxwba1ndaeb.jpg

    J'ai surpris maman pensive... Et ça m'a fait mal parce que je savais qu'elle était triste de me voir partir.

    s0xq3ym78xjh.jpg
    589sescnafsk.jpg

    Pourtant le soir venu j'ai pris le temps de prendre chacun des membres de ma famille dans mes bras pour leur dire au revoir. Je ne vais pas au bout du monde, je commence ma vie, et pourtant mes larmes menacent de couler... Je me refuse de craquer, ça rendrait la tâche compliquée à tout le monde...
    sjh6i942t4wc.jpg

    Maman n'a pas pu s'empêcher encore une fois de me donner milles et un conseils.

    oeame7zz9y6k.jpg

    Et me voilà parti. Durant le trajet je me remontais le moral avec le selfie pris avec ma championne de patinage... Cette tête de linotte qui bientôt passera un cap...

    tt4zccr24q98.jpg


  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Moooh que du bonheur partout, c'est trop mignon ! Harry m'a fait trop rire avec Lola :D Quel petit dragueur celui là ! Mais visiblement, il a fait son petit effet chez Lola qui n'est pas en reste non plus! Je pense qu'il a du un peu buguer dans son cerveau :mrgreen: Qu'ils sont mignons tous les deux ! Maintenant je peux le dire qu'ils vont nous faire de beaux bébés car un accident est vite arrivé ? :mrgreen: (Et c'est surtout Maetha qui connaît bien les accidents :mrgreen: )
    C'était marrant de voir tout le monde le taquiner à propos de Lola, James s'est bien vengé :mrgreen: Remus devrait se méfier car à taquiner ses frères, il pourrait bien en subir les conséquences quand ça sera son tour ! :D On voit d'ailleurs que tu commences à préparer la future génération ! ^^

    Molly est prise dans l'équipe nationale, mais quelle surprise ! :mrgreen: Bravo à elle! ^^

    Et voilà ! James prend son envol et part vivre avec Lucie ! Cela fait tout drôle ! ^^ Pauvre Luna, elle n'a pas fini de pleurer.... Elle qui a une si grande et belle famille, va bientôt voir ses enfants quitter le nid un par un... La pauvre! Va falloir faire le plein de mouchoirs et Marcus va devoir y mettre du sien pour la consoler... :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Qu'est-ce que j'adore cette fratrie ! Ils se taquinent tous, mais c'est parce qu'ils s'aiment, c'est vraiment beau à voir, et la maison va paraitre bien vide maintenant que James est parti et qu'Harry va probablement faire pareil...
    Pauvre Luna, elle qui a toujours été sensible, voit partir ses grands garçons, c'est très dur pour elle. Bon, Harry n'est pas encore parti mais ça ne saurait tarder, quand on voit la relation qu'il a avec Lola. Je les adore tous les deux ensemble, ils sont vraiment bien assortis ! J'ai bien aimé quand Harry parle de son adoption :blush:

    Félicitations à Molly, qui même si elle était ultra stressée, a finalement réussi à rentrer dans l'équipe nationale ! Peut-être va-t-elle devoir quitter la maison, elle aussi, à cause de ça ? Joanne va en être chamboulée si c'est le cas...

    Quant à Rémus, il se prépare tout doucement pour son avenir :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cela fait bizarre de les voir tous "grands" et sur le départ... c'est dingue comme on s'attache :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ils forment vraiment tous une belle et grande famille, on voit qu'ils sont bien tous ensemble mais la vie fait que chacun commence a faire sa vie de son côté, d'abord James puis bientôt Harry... Que c'est dur pour Luna de voir ses enfants quitter le nid...
    Félicitations à Molly pour sa sélection :smiley:
    On voit tout doucement la nouvelle génération qui se profile avec Remus :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo Oui maintenant on peut parler d'accident :tongue: mais qui te dit que ça ne sera pas intentionnel ? :tongue: Ils vont vraiment bien ensemble ces deux là.... J'aime tellement la bouille d'Harry :love:
    Pour le moment c'est pas nette pour la G11, mais quand je jouais je n'avais pas encore en tête la suite... Au final mon héritier est un peu effacé comparé à James, Harry, Molly et Joanne. Fleur l'est aussi (d'ailleurs ce n'était pas prévu qu'ils deviennent jardinier et je trouve ça trop chou que ca soeur s'appelle Fleur ^^ ). On devrait le voir de plus en plus maintenant ^^
    Comme tu dis, on a pas fini de dire au revoir...

    @Luluswan je te confirme que la maison est bien vide... Ceux qui sont partis me manque et au final j'aimerais qu'ils soient tous les 6 mes héritiers tellement je les aime et qu'ils sont tous différents... D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de remettre le temps en pause... Pour m'occuper des affaires de tous avant de continuer... Je sens que ça va faire comme pour la G5 où on va aller voir chez les uns et les autres de temps en temps :)
    Je ne commente pas trop les évènements à venir, puisque ça se passe en dessous ;) Quant à Remus on va le voir de plus en plus, il faut dire que c'est compliqué d'en placer une dans une aussi grande fratrie, surtout quand il y a Harry et Molly dans les parages :D (je sais que je n'ai absolument pas montrer ces aspects là mais James est plutôt geek et Joanne est une solitaire, ils prennent moins de place que Harry qui est pitre et que Molly qui a le sang chaud !)

    @pytisa je ne te fais pas dire ! J'ai beaucoup de mal à les transférer dans d'autre foyer... J'ai attendu plusieurs jours sims avant de faire partir James... Le premier c'est pas facile... Et il en reste 5 :joy:

    @Ryu707 et après Harry il y aura Joanne et Molly.... Puis Fleur et Remus... Ca fou un coup mais c'est la vie ! (même chez les sims !)
    Remus va commencer petit à petit à mis en avant. Mon pauvre héritier est quand même relégué au 2e plan... Mais au moment de ces screens j'étais pas encore vraiment fixée sur la suite.


    Je ne résiste pas à vous écrire encore une MAJ... Et il va falloir que j'aille jouer parce que je n'ai plus rien en réserve !


    Chapitre 106 - Luna

    Les filles fêtaient leur anniversaire. Elles n'ont pas voulu faire de fête. James était toujours en plein emménagement, elles ne voulaient pas le déranger. Et Molly m'a dit qu'elle avait des choses à faire ce soir là.
    Au petit matin Joanne a trainé dans sa chambre... Je pense qu'elle devait se faire à l'idée de grandir...

    8z15kfi2t6ky.jpg
    k367sbhtgoo1.jpg

    Quand elle est descendu elle a trouvé un Harry en pleine forme malgré l'heure matinale.

    8tyu3u0d595r.jpg

    - Alors comme ça on prend des rides aujourd'hui ?
    - Parle pour toi. C'est pas un cheveux gris ?

    880zp23kqg12.jpg

    - Très drôle.
    - J'ai appris avec les meilleurs en même temps.
    - Là je suis bien d'accord !

    apkvn89myrdt.jpg

    De mon côté je prenais mon petit déjeuné avec Marcus.

    lsy59ouo94mn.jpg

    - T'arrive à y croire toi ? Les filles grandissent à leur tour...
    - Tu sais Luna, c'était à prévoir. On savait que les enfants devenaient adultes à un moment.
    - Je sais... Mais si vite... Et James qui n'habite plus ici..

    xu7ya1p2kcz1.jpg

    - Luna ma chérie, il ne faut pas que tu te laisses abattre. Nos enfants grandissent et ils mènent leur vie. C'est de la fierté que nous devons ressentir. Nous avons élever six magnifiques enfants, et ils s'entendent tous bien par dessus le marché !
    - Oui je sais... Ils s'entendent tellement bien que eux aussi sont complètement triste quand l'un d'eux quitte la maison... Harry fait le clown mais je sais qu'il n'est pas bien... Ne parlons même pas de Molly...

    8krd666601ua.jpg

    - Nos enfants on suffisamment de caractère pour passer au delà de tous ça... Je pense que tu portes déjà beaucoup sur tes épaules, ne va pas t'encombrer des peines des enfants, ils vont bien et je peux te parier qu'Harry aussi va bientôt partir... Sans parler des filles. Ils ont beau avoir de la peine, ils veulent tous la même chose : faire leur vie.
    - Je ne sais pas si tu essayes de me remonter le moral... mais c'est raté.
    - J'essaye de te faire prendre conscience qu'ils grandissent et que nous devenons vieux. On le savait que ce jour arriverait... Mais Luna, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais ?
    - Oui Marcus, heureusement que tu es toujours à mes côtés. Sans toi.... Je ne sais pas si j'aurai eu la force d'affronter la vie...

    Quand les enfants sont rentrés du lycée le gâteau était prêt. Les filles ont soufflé leur bougies...

    srdegnhcajlz.jpg
    fdmxx39fpt72.jpg

    Et Molly a prit la poudre d'escampette. Marcus a raison, ils ne pensent qu'à une chose : faire leur vie.


    Chapitre 106 - Molly

    J'étais impatiente de retrouver Christopher. Oui pardon je ne vous en ai pas parlé... Il est un peu plus vieux que moi et il fait parti de l'équipe nationale. Je le connais donc depuis les sélections. Il est devenu comme mon mentor. Il est plus cool que les autres membres de l'équipe et il m'aide à me sentir à l'aise. On a prévu d'aller patiner ce soir. Je me suis quand même bien habillée... Quoi ? Un problème avec le fait de me voir porter des jupes ?

    f3cwrcagb5wi.jpg

    - Mais, tu n'es pas prêt ?
    - Comme tu le vois, je prépare une omelette.
    - Je vois ça.
    - Je n'en ai pas pour long... Au fait, joyeux anniversaire ma belle !

    p9fvakh2a94y.jpg

    Après que Monsieur eu mangé son omelette nous sommes parti pour la patinoire. Il habite New Crest, le trajet n'était donc pas très long.

    j5mvuxnloaj3.jpg

    - Tu pars comme ça ?
    - Attrape moi si tu le peux.
    - Je préfère te faire croire que tu es meilleure que moi.
    - T'es un marrant dis donc. En attendant je ne t'ai jamais vu faire ça !

    giphy.gif
    (est-ce que le gif s'affiche bien ?)

    - Pas mal. Je dois bien avouer que tu es celle qui maîtrise le mieux le salto.

    ss2ce7cqj36r.jpg

    - Merci de reconnaître mon talent !
    - Miss talent fait gaffe, je te passe devant !

    arqw1s0re85x.jpg

    Je savais que je lui plaisais. Une différence d'âge de 3 ans qu'est ce que c'est ? Rien du tout. Je ne me suis jamais caché non plus sur ce que je ressentais pour lui. Nous nous sommes bien amusé sur la glace. Ca faisait longtemps que je n'avais pas patiner pour m'amuser.

    j0rl26mprd7s.jpg

    - T'es à la traine Molly !
    - Regarde où tu vas au lieu de dire des bêtises !

    Nous nous sommes ensuite assis pour discuter... Et nous en avons profité pour nous draguer.

    p5z381si0zxp.jpg
    n41hbbrdnv81.jpg
    4b36an05hme3.jpg

    Alors forcément, nous mourions d'envie de nous embrasser. Cela faisait des mois que l'on se tournait autour.

    0x311wztguq2.jpg

    Et nous sommes restés un sacré long moment collé l'un a l'autre. Il a même été compliqué pour moi de partir.

    0ato2wj3qz7h.jpg

    - On se revoit bientôt de toute façon.
    - Oui... Avec les championnat continental... D'ailleurs après ça je ne pense pas retourner vivre chez mes parents... Je vais devoir me trouver une maison.
    - Tu peux venir chez moi si tu veux... Enfin, je ne veux pas précipiter les choses mais la porte est ouverte.
    - Merci pour l'invitation. Je vais y réfléchir. A la prochaine Chris.
    - A plus Molly.

    Une semaine après je n'avais toujours pas osée parler à mes parents... Harry nous a annoncé son départ, je trouvais que ça faisait trop en peu de temps. Malheureusement, la compétition était dans trois jours, j'allais partir... C'est donc le moment ou jamais de leur annoncer à tous.

    i5d4v1o5bcgt.jpg
    qdap2rcjlzzo.jpg

    - Il faut que je vous parle....
    - Un problème Molly ?
    - Non maman. Enfin... Non ce n'est pas un problème. Papa, maman... Joanne... Je ne vais pas revenir vivre ici. Après ma compétition j'irai vivre ailleurs.... J'ai besoin de me rapprocher de l'équipe... J'ai aussi besoin de prendre mon indépendance...

    mzdgsa7l1f4q.jpg

    Le silence qui a suivit mon annonce était épais. J'avais l'impression qu'ils essayaient tous de comprendre ce que je venais de dire...
    54f2p3donngu.jpg

    Après cette soirée tout est allé très vite... Harry et moi sommes parti le même jour. J'avais conscience que l'on laissé un vide, mais nous avions notre vie à faire.

    movda6qrxdtb.jpg

    - Tu vas tellement me manquer.
    - Toi aussi Joanne.
    - Ne stresse pas trop pour la compèt, vous êtes les meilleurs !

    up2hdya7bahq.jpg

    - Merci Jo ! On s'appelle !
    - Mais c'est évident !

    ymd1jblrzal4.jpg

    - Au revoir ma chérie... Prends soin de toi. N'oublies pas ta vieille mère d'accord ?
    - Mais non maman ! Prends soin de toi, promis ?
    - Promis.

    Elle a pris Harry dans ses bras, je voyais clairement que ses yeux brillaient, mais elle ne laissa aucune larmes s'échapper.

    2v0wapuqmwk6.jpg


    Chapitre 106 - Joanne

    Avec le départ des jumeaux et de Molly la maison parait bien vide. Ils me manquent... Je passe donc plus de temps avec Remus et Fleur. J'aime jouer aux échecs avec mon petit frère, même s'il a tendance à me battre à chaque fois.

    es9flqx9aojc.jpg

    Mais il est maitre dans l'art du regard de chien battu... Je crois qu'il s'entraine depuis sa naissance à amadouer les gens autour de lui. Je me suis aperçu qu'à cause de notre différence d'âge nous n'avons pas passé beaucoup de temps avec Fleur et Remus et tous les deux sont vraiment très proches.

    o0hbs7nrfsd4.jpg

    Remus a toujours un mot pour remonter le moral de Fleur... Elle est vraiment triste de tous les avoir vus partir..; Et elle sait qu'un jour je vais moi aussi partir.

    ejr26ulnm4xs.jpg

    Sauf que voilà, je ne sais pas trop ce que je veux faire, et le départ de Molly me pèse. Elle est revenue du championnat. Elle est monté sur la 3e marche du podium. Je trouve ça vraiment génial pour sa première compétition. De son côté ça l'a boosté pour faire encore mieux la prochaine fois.

    3j8cjxqgghpq.jpg

    - Joanne ? Ca ne va pas ma chérie ?
    - Hum... Oh c'est rien maman...
    - Tu peux me parler tu sais ? Ce n'est pas parce que tu es adulte que tu ne peux plus te confier à ta mère.

    5327pqxibuft.jpg

    - C'est juste que je ne sais pas quoi faire maman... Je vois James, Harry et Molly qui font leur vie et moi...
    - Et toi tu as besoin d'un peu plus de temps pour trouver ta voie. Il n'y a pas de problème avec ça tu sais.
    - Et si je ne trouve pas ?
    - Joanne, la réponse à tes questions n'est pas loin, inspire toi de ce que tu aimes, tu trouveras forcément.
    - Ce que j'aime c'est lire... Mais je n'ai aucun talent d'écriture...
    - Tu peux apprendre à écrire tu sais.
    - Je ne sais pas trop... Je vais y réfléchir.

    J'avais vraiment peur de ne pas trouver ma voie... Mes seuls centres d'intérêt pour le moment étant les échecs et les livres. Je ne suis clairement pas au niveau pour être joueuse professionnelle d'échecs... et de toute façon, ça n'a pas l'air bien palpitant comme vie... Mais les livres... Je ne veux pas en écrire, mais en lire.... Et si...

    6icdr8pxktdm.jpg
    qjyfdrk18zjq.jpg

    - ...
    - Et bien merci beaucoup d'accepter de me recevoir. Au revoir.

    howb2dnxf2ql.jpg

    - Maman, il faut que je te parle.
    - Oui, je t'écoute.
    - J'ai un entretiens demain, sur San Mushyno. Dans une maison d'édition.
    - Je savais que tu trouverais ma chérie.
    - Merci maman.

    88ae8gewicx6.jpg

    - Est ce que ça veut dire que toi aussi tu vas partir ?
    - Si l'entretiens est concluant, oui. Je me disais que je pourrais aller habiter à San Mushyno.
    - Je vois...
    - Ca va maman ?
    - Oui oui ma puce. Je suis contente pour toi.

    wl10vivh475a.jpg

    Aujourd'hui je revois Molly pour la première fois depuis son départ. Je suis vraiment toute contente à cette idée !

    l8e058g9f1gy.jpg
    ohpk3i4rtq9j.jpg

    James et Harry étaient de la partie également. D'ailleurs Harry est venue avec Lola.

    y3ltt15nn8bw.jpg

    Malgré la pluie nous avons passé un bon moment, j'étais contente d'être sortie avec eux, et eux étaient contents de savoir que j'avais un nouveau job.

    k5a6l9ceo2bp.jpg
    pjlg2gms7xnx.jpg

    Avec le départ des jumeaux, une chambre s'est libérée et Fleur a sauté sur l'occasion pour s'y installer. Remus a voulu refaire la déco de sa chambre qu'il juge vraiment trop enfantine... Je me demande comment maman gère tous ces changements.



    Chapitre 106 - Remus enfin

    Fleur et moi faisons enfin chambre à part. On a beau être proche, nous commencions à avoir besoin d'intimité. C'était étrange de se retrouver seul dans cette chambre... Mais je commençais à trouver ça agréable.
    Au lycée nous avions des cours de sciences physiques, pour notre culture général. Je n'aimais pas ça. Je n'y comprenais pas grand chose. Je suis plus sensible à la biologie végétale qu'aux ondes mécaniques. Quoi qu'il en soit notre prof nous a refilé un projet de groupe... Groupe que l'on ne choisi pas. En fait nous sommes en binôme et il a fait en sorte que les binômes soient mixtes tout en séparant les amis... Bref, je me suis retrouvée avec une fille avec qui je n'ai presque jamais parlé. Elle est sympa, enfin elle a l'air sympa.

    idfheslmdosv.jpg

    - C'est cool que tu ais pu venir.
    - C'est gentil à toi de m'avoir invité. Pfff ce projet à l'air infaisable !
    - J'avoue que je ne suis pas spécialement emballé !

    22smg2124yp6.jpg

    - Et c'est pas comme si nous n'avions pas d'autres projets en plus ! Enfin bref... On s'y met ? Plus vite on commence, plus vite on fini !
    - T'as raison. Montons.

    vfiya5fvmjz2.jpg

    - Ces instructions sont un vrai charabia ! Bon... j'ai l'impression que ça va prendre plus de temps que prévu...
    - Sérieusement... Nous faire construire une fusée... Il a pas capté qu'on est en option agricole et pas aérospatial ? Dis moi, je dois faire quoi ?
    - On va commencer par modeler la pâte, comme ça on laissera sécher pendant qu'on s'occupera du reste.

    hev9euhykkrp.jpg

    - T'es fort en sculpture ?
    - Absolument pas.
    - Ah. Nous voilà bien avancé !

    Nous avons fait ce que nous pouvions avec la pâte et nous nous sommes attaqué au reste de projet.

    cms64jkts9kg.jpg

    - T'es sûr de toi là ?
    - Pas vraiment...
    - Super.... Remus, ça ne te dis pas de faire une pause ? Je commence à avoir mal au crâne.
    - Pas de soucis.

    qvpw93joog77.jpg

    Nous avons laissé le projet de côté et nous sommes allé discuter. Au final je ne m'attendais pas à avoir autant de point commun avec une fille comme Myosotis Berry. Même quand elle s'habille plus simplement j'ai l'impression qu'elle sort d'un magasine tellement tout parait parfait. Je la penser avec un côté fashion victime, mais non. Elle a récupérer la plupart de ses vêtements dans la penderie de sa grande soeur. Elle ne fait pas spécialement attention a son apparence. Elle préfère de loin s'occuper de ses fleurs que de son maquillage. Elle adore les chiens aussi. Nous n'avons jamais eu d'animaux à la maison, mais si on demandait de choisir, je prendrais un chien aussi. Elle est encore plus sympa que ce que je pensais.

    y3a1vsxeesc2.jpg

    - Bon Remus, va falloir qu'on s'y remette... Même si je dois avouer que je n'en ai pas envie.
    - Je pense qu'on a bien avancé déjà, il ne doit pas nous rester grand chose.

    j9w6e3gjj3kl.jpg
    h2k8x90k84z1.jpg

    - Ca ressemble à une fusée non ?
    - Je trouve aussi.
    - On a fini ? Vraiment fini ?
    - Je te propose de faire comme si c'était fini !
    - YES !!!
    - Ca va les enfants ?
    - Oui maman ça va. On vient de finir notre projet.
    - Super... Remus il est tard... Ton amie devrais rentrer chez elle non ?
    - Je n'avais pas vu l'heure ! Mon père va me faire une scène !
    - Tu penses que papa peut la ramener ?
    - Je pense que c'est envisageable. On ne va pas te laisser rentrer seule la nuit... Quel est ton prénom déjà ?
    - Myosotis.
    - Et bien Myosotis, Marcus, mon mari, va te raccompagner. Tu habites loin ?
    - J'habite en périphérie de Brindelton Bay.
    - Je descends avec toi. Merci pour ton aide sur le projet !

    xesv3ioxwvz3.jpg

    En bas il y avait Fleur qui essayer de finir ses devoirs... Des math si j'en crois la couverture de son livre. Maman est restée dans ma chambre et je crois avoir vu Joanne l'y rejoindre... Et si ce que j'ai entendu est vrai, alors bientôt il ne restera plus que Fleur et moi à la maison...

    9tfhmfujw7w8.jpg
    lfqzsfregzhs.jpg




    Dites coucou à Myosotis Berry, de chez @Blue8white ;)
    @Luluswan tu comprends pourquoi je trouve ça étrange de la voir mourir chez toi ? Chez moi elle commence à peine sa vie ^^
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bah alors Remus, on dirait que tu fais connaissance avec ta future femme :mrgreen: Quoi ? Comment ça je vais encore vite en besogne ? :mrgreen: En même temps, Myosotis est mignonne, ils nous feraient de beaux héritiers ces deux là :mrgreen:
    Décidément, tout le monde quitte petit à petit la maison ! Ça doit vraiment de te faire drôle de passer de 8 sims à 4 ! Tu divises la population locale par 2 ahah ! ^^ C'est beau de voir tout ce monde vivre leur vie et s'épanouir ! Même si ça fait tout drôle même pour nous en tant que lecteur ! ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Oh, j'ai beaucoup de peine pour Luna... Ok, c'est la vie, c'est normal de laisser partir ses enfants mais... On connait Luna et on sait à quel point c'est dur pour elle...
    Donc ça y est, trois sont déjà partis, et une quatrième devrait prendre le même chemin...
    Alors Harry est parti avec sa Lola et vont avoir de beaux enfants :p
    Molly nous avait bien caché son beau Christophe ! Et on voit que tout se passe bien pour elle, dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle.
    Joanne, j'ai eu peur, quand elle parlait au téléphone avec la personne qui lui faisait passer son entretien, je me suis dit... Et si... Et si c'était David :open_mouth: bon, on ne le sait pas, mais ça pourrait être possible, tu es prête à tout :lol:
    Quant à Rémus, il s'est fait une amie en la personne de Myosotis (et oui, je suis d'accord que ça fait drôle, je te comprends :sweat_smile: ) et peut-être bien plus qu'une amie par la suite :smirk: en même temps, ils partagent les mêmes centres d'intérêt, alors je les vois bien ensemble :)

    La maison doit être bien vide, à présent, même si Fleur et Rémus sont encore là...

    EDIT : ah, j'avais oublié, mais ton gif fonctionne bien ! :) Molly est impressionnante !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je viens de voir Myosotis mourir chez @Luluswan et là je la vois ado, c'est trop bizarre :lol: Ca fait super plaisir en tout cas, avec Remus ils ont pleins de points communs et qui sait, ils vont peut être vivre une jolie histoire :smirk:

    Que départs et de changements chez les Chastain, la pauvre Luna a bien du mal à encaisser tout ça et c'est compréhensible. Mais comme le dit si bien Marcus, c'est la vie et tant qu'ils sont heureux c'est l'essentiel ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Que d'évolution ! Tous les enfants grandissent, évoluent et volent de leurs propres ailes trop vite dans cette famille ^^
    Luna va être de plus en plus triste de les voir partir un par un ^^
    En revanche, ça n'a pas trop l'air d'inquiéter Marcus qui se comporte plus en "papa cool" que "papa poule" ^^
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Je viens de commencer à lire l'histoire :smile: je suis arrivée à la G6 avec Bellatrix et les 2 bambines, et oh mon Dieu ! :blush: je voulais rattraper l'histoire avant de poser un commentaire mais bon :joy: Il n'y a pas dire j'aime beaucoup la g6 des nsbc, le contraste quand on passe des premières générations (Même si avec Stella s'était mouvementé aussi :wink: ) à celle-ci me plaît beaucoup. Les autres générations j'ai apprécié aussi (pauvre Akira quand même il en a pris pour son grade :joy:) Bref j'y retourne :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La maison se vide à vitesse grand v :open_mouth: "J'essaye de te faire prendre conscience qu'ils grandissent et que nous devenons vieux. "Ah et bien, on se sent mieux tout de suite :joy:

    Rémus et Myosotis sont trop mignons :blush: un joli petit couple que voilà :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    TROP DE MAJs DE RETARD !! :scream:
    Ma Lola et Harry sont vraiment trop mignons ! :mrgreen: Je suis très contente que tu lui donnes une nouvelle vie ^^ ! Avec un aussi charmant jeune homme, en plus... ! :lol:
    Félicitations à Molly et son intégration dans l'équipe nationale ! Et apparemment, y'a pas mal d'avantages à être dans l'équipe... :smirk:
    Le départ de James était triste, celui de Harry aussi... et maintenant Molly... Mais au moins, Joanne a trouvé sa voie ! Je suis sûre qu'elle fera un job de fou dans une maison d'édition ! ^^ (on sent bien l'irréalisme des sims dans leur facilité à trouver du travail, surtout dans une maison d'édition... :joy:)
    Petite pensée pour Luna qui voit ses enfants partir les uns après les autres... mais au moins, c'est pour fonder leur propre vie et leur propre famille, rien de dramatique ! Bon, on connaît bien le côté morose de Luna, mais quand même... :tongue: Heureusement qu'elle a Marcus pour l'aider à accuser le coup ! ^^
    Eh bah, Myosotis a tellement de succès, je la vois dans tous les NSBC dis donc ! :lol: En même temps, elle est tellement jolie, je comprends tout à fait ! ^^ Et on dirait que Remus n'est pas insensible non plus... (oui, "non plus", je me considère comme étant sensible au charme de Myosotis :lol:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top