Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge - Toujours plus haut] - Comment Ophélie Summer a atteint les sommets [Terminée]

Réponses

  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    J'en avais de la lecture à rattraper ! :):)

    Heureusement qu'ils se sont réconcilié, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple !

    J'adore l'idée des barrières pour créer le parc à bambin, j'y aurai jamais pensé :joy:

    Puis elle est sympa ta librairie <3

    Le bonus m'a bien fait sourire ! Et en effet, Ophélie va-t-elle devenir vampirette ? ;)
    On verra ce que te réserve le jeu !

    ( Huhuhu toi aussi tu as pas mal d'avance entre ta partie et l'histoire ! Je connais ça )
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ton passage @Xona :)

    Je veux vraiment rendre leur relation réaliste : avec des moments complices, des incompréhensions, etc ... car dans un vrai couple, ça n'est pas toujours évident de se comprendre même si les sentiments sont très forts :)

    Mercii pour le parc, je me suis bien marrée en le faisant ^^ Je suis allée chez ma sœur, qui est maman et quand j'ai vu son parc, j'ai eu une illumination :lol:

    Merci pour la libraire :blush:

    Et pour le bonus, je réfléchis à plein régime pour savoir comment faire la suite car là, je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir un peu aider le jeu :tongue:

    Et oui, j'ai une grosse avance dans mon jeu car je fais des grosses sessions d'un coup ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ayé j'ai tout finiii ! :mrgreen: Oulala, je sens que la petite Hannah va devenir une superbe jeune fille ! :smiley:
    Et je suis contente que la mère d'Ophélie entende finalement raison ! Plus que papa Ronan maintenant ! J'ai encore de l'espoir, mais pour combien de temps ? :joy: Salim est vraiment un amour, hein ^^ !
    Nooon le gentil et beau Caleb n'est pas content ! :lol: J'espère qu'Ophélie ne va rien faire d'irréfléchi, parce qu'elle a pas de pouvoirs surnaturels, elle ! :scream:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci pour ton gentil commentaire @Horthak Je pense qu'Hannah va faire tourner des têtes effectivement :)

    Pour Ronan, ça semble compliqué vu son caractère 1000 fois plus mauvais que celui d'Ophélie :mrgreen: Mais SuperSalim est là, alors qui sait ? Il trouvera peut-être les bons mots :)

    Pour les vampires, j'essaye de raisonner Ophélie mais ce n'est pas gagné ! Quand elle a une idée en tête, difficile de lui faire oublier :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonsoir à tous !

    Ca fait presque une semaine que je dois prendre mon dernier screen pour cette partie et halleluyah ! J'ai enfin pu prendre 5 minutes pour le faire :tongue:

    Alors entre deux cartons et formalités de déménagement, j'en profite pour vous livrer la suite des aventures de la petite famille :)

    Il a beaucoup de lecture car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé où couper pour ne pas faire une maj minuscule et une plus grande. Et puis, la fin, c'est plein d'images ;)
    *****

    Appartement n°8 : La famille ne cesse de s'agrandir ! (partie 5)

    3 mois plus tard

    hyxrff1gqt48.jpg
    On est allé Chez Lucie et Akira, dans leur nouvel appartement, vu que Lucy a accouché d’une petite fille. Salim est le parrain sans grande surprise et la sœur de Lucy est la marraine.

    arkox2mq2tqb.jpg
    Et voici la petite perle : Enya.

    ao25sez200hu.jpg
    Hannah avait fortement envie de s’approcher de la « poupée qui parle » mais avait peur car elle ne reconnaissait pas les lieux.

    amso9sbt9c1b.jpg
    Finalement, Lucy a réussi à la rassurer avec Salim et après, elle a commencé à parler avec la petite Enya, qui ne semblait pas trouver cela très passionnant mais au moins, ça a eu le mérite de l’endormir !

    rvlrnufaq6k6.jpg
    Pour que la petite puisse dormir dans le calme, Lucy a proposé à Hannah de jouer un peu avec elle.

    n33nnin5t1mc.jpg
    Quand je suis partie travailler, Hannah n’a pas compris pourquoi je la laissais ici alors elle est allée voir son papa. Un gros câlin dans ses bras et ça va mieux !

    nahlseypifdc.jpg
    Ils en ont profité pour faire une belle balade en plein air sur le chemin du retour vers la maison. Un bon petit moment père-fille comme ils les aiment.
    ***

    3 mois plus tard

    jimxy4nbopmw.jpg
    Ca y est ! On y est ! C’est l’anniversaire d’Hannah ! Elle a 1 an aujourd’hui ! Comme le temps passe vite ! On a pris un jour de congé pour passer la journée ensemble, tous les trois et on finit la journée autour de la fameuse table de construction qui est fortement rentabilisée !

    Comme vous pouvez le constater, j’ai pris quelques rondeurs. Avec Salim, on n’a pas vraiment fait attention et il semblerait que Dame nature a décidé de nous offrir une seconde fois un petit cadeau :smiley:

    y2hs1zcezmyw.jpg
    Après cette superbe après-midi, pendant que je prépare le repas, Hannah en profite pour aller faire un gros câlin à son doudou préféré.

    Le week-end suivant

    sn885e5coyei.jpg
    htnmxb9rs2j9.jpg
    Le week-end venu, on a fêté ça plus dignement avec la famille. Hassan et Yasmine sont arrivés le vendredi soir et vont rester quelques jours dans la région. Ma mère a réservé une chambre d’hôtel pour l’occasion mais mon père a décliné l’invitation (que je n’avais pas formulé au passage !). Marcus est toujours fidèle au poste bien évidemment et Lucy et Akira sont venu avec la petite Enya, encore dans un couffin. C’était amusant de voir Enya dans le couffin d’Hannah :smile:

    Pour revenir à Yasmine, vous devez d’ailleurs vous demander qui est ce bel inconnu, en pleine discussion avec Marcus : il semblerait que la demoiselle soit tombée sous le charme de ce jeune homme à l’hôpital. Il s’appelle Dhorian Hayes. Il est chef pâtissier à Brindleton Bay. Il a dû entrer en urgence à l’hôpital suite à une grosse coupure et c’est Yasmine qui s’est occupée de lui. Elle a demandé à Salim s’il était possible de l’inviter également pour l’anniversaire de la petite pour qu’il puisse le rencontrer. Ça fait quelques mois qu’ils sont ensemble et ils parlent de prendre une maison ensemble. Salim a l’air ravi pour sa sœur ! :smiley:

    b7ep5crar64s.jpg
    Au moment du gâteau, les couples se sont à peu près reformer mais Hannah n’a pas daigné nous rejoindre.
    Dhorian s'est senti obligé de ne SURTOUT PAS prendre de gâteau ...j'ai fini par abandonner l'idée de le faire manger ... :angry:

    4aw2dsyunyuf.jpg
    Elle ne semblait pas très concernée par son anniversaire, la demoiselle ! :lol:

    mq5tet3n1507.jpg
    Après le repas, Dhorian en a profité pour discuter un peu avec Salim, ce qu’il a beaucoup apprécié : même si Yasmine est plus âgée d’un an, Salim a toujours été protecteur. Le fait que Dhorian aille lui parler de lui-même lui a beaucoup plu. Je soupçonne Yasmine d’avoir « coatché » Dhorian sur le sujet !

    8vxxbop5r716.jpg
    J’ai profité de ce moment pour aller vers la cuisine avec ma mère pour ranger un peu. Elle voulait me parler un peu, notamment de mon père. Elle voudrait que j’aille à Oasis avec Salim et Hannah pour un peu « forcer la main » à mon père. Je lui ai promis de consulter Salim (ça la rassure de savoir ça !).

    Elle voulait également m’annoncer qu’elle avait trouvé un petit appartement en ville pour venir plus régulièrement dans la région et voir grandir Hannah et le futur bout’chou (on se laisse encore la surprise à l’accouchement !). Ça m’a fait plaisir qu’elle ait cette petite attention.

    h6fm3m4upzgn.jpg
    A la fin de la soirée, quand l’agitation s’est un peu calmée, Hannah est venue voir son père pour jouer un peu. J’en ai profité pour m’allonger un peu dans le canapé pour les regarder tout en me reposant.

    Le lendemain

    Au réveil, je fus très surprise !

    k6flryid0rmx.jpg
    Salim, dans le salon, en train de faire du sport avec un dvd comme coach ! Je tombais des nues ! Il n’y a pas plus paresseux que lui !

    sw7yhydfxxgt.jpg
    Il enchaîne avec ses montées de genoux et je vois bien à sa tête qu’il n’apprécie pas du tout, ce qui m’amuse.

    cs5hffmu6b3p.jpg
    Je ne savais pas que Salim était aussi souple ! Quelle surprise ! Il m’a bien caché cela !

    01kh0s9ahq5h.jpg
    Et pour finir, quelques pompes ! Quand il eut enfin terminé sa séance, je suis sortie de l’ombre pour savoir pourquoi il se mettait au sport de manière aussi … brusque et il m’a répondu qu’Akira, hier, l’avait charrié car, il faut l’avouer, il a pris du poids depuis que l’on se connait. Il veut donc se remettre un peu en forme pour que, et je le cite, « je retrouve l’homme parfaitement sculpté que j’avais rencontré ». J’ai explosé de rire ! Salim ? Sculpté ? Sûrement dans mes rêves les plus fous mais pas dans ma chambre à coucher ! :mrgreen:

    cf0ez5marmhi.jpg
    Au moment de partir pour la boutique, je suis arrivée dans le salon et j’ai vu Salim et Hannah en plein travail. Ils sciaient du bois, beaucoup de bois ! :mrgreen:

    9ac380i2aj2y.jpg
    Le soir venu, il a enfilé ses baskets et est parti courir m’ayant dit que ce ventre flasque disparaitrait bien plus vite que je ne le pensais et qu’Akira et moi ne rirons plus très longtemps.
    ***

    Quelques semaines plus tard

    e6xm5lseym4c.jpg
    Cette nuit, j’ai eu énormément de contraction donc Salim m’a emmenée à l’hôpital. Bon, apparemment, il n’a pas retenu grand-chose du premier accouchement vu qu’il est tout aussi paniqué…

    o2qsoftkovgn.jpg
    Mais à sa décharge, je dois bien avouer que ce second accouchement est bien moins agréable … Pourtant, on dit souvent que c’est le premier le plus dur … J’ai comme l’impression que je me suis faite arnaquée … :confused:

    2w7hiadr6rta.jpg
    Quand je suis rentrée, quelques jours plus tard, Hannah est venue voir ce qui faisait autant de bruit et apparemment, elle est ravie d’avoir une petite sœur ! Quand elle l’a vu, elle a demandé si c’était Enya. Nous avons dû lui expliquer qu’elle s’appelait Sarah et que c’était un autre bébé.

    mp96x5mrv5p8.jpg
    Nous avons invité Marcus, le parrain. Vu qu’Hannah réagissait très bien à sa présence malgré son état de fantôme, on s’est dit que ça pouvait être une bonne idée.

    Je sais que Marcus regrette un peu d’avoir vécu une vie de célibataire endurci. Surtout depuis qu’Hannah est née. Alors ça lui a fait très plaisir que l’on pense à lui.

    r46d0xd6kuwa.jpg
    Il m’a pris dans ses bras avec un énorme sourire. Ça m’a fait chaud au cœur. Je suis vraiment ravie qu’il soit heureux car il fait vraiment partie de la famille pour moi et Salim en a bien conscience.

    n28chz4wc121.jpg
    ihjinluc2zz6.jpg
    rgl7b8ce6b98.jpg
    dwe1rrl0onew.jpg
    Il s’est empressé d’aller faire connaissance avec sa « petite filleule d’amour » comme il a dit. Il était en admiration devant elle.

    s2teudu6ymdt.jpg
    Jesminder est aussi venue nous rendre une petite visite.

    ezgzq0eym65i.jpg
    bq3cndlbmcgt.jpg
    mtfsilb3c3mg.jpg
    Jesminder a tenté les grimaces mais Sarah n’a pas trop apprécié apparemment. En revanche, elle adore les chatouilles.

    0n7w891m9np9.jpg
    Bon, elle a eu un peu moins de chance que Marcus car elle, c’est la couche et pas le biberon :lol:

    c8enhznruddb.jpg
    uvuy3ui4ds53.jpg
    Papy Hassan et mamie Mollie sont également venus. Mollie apprécie vraiment Salim (on se demande bien pourquoi !) et discute beaucoup avec lui. Hassan lui, adore papoter dans le canapé avec la petite Hannah.

    m460dlbv6nyo.jpg
    rt4jk7kcb28e.jpg
    ywmjkcd3hrg1.jpg
    cc4eld9obvkc.jpg
    Ils ont été faire connaissance avec la nouvelle petite de la famille.

    qfxqck8tx3r5.jpg
    7n8ep60schyu.jpg
    l’histoire ne semblait pas terrible ou alors, autre hypothèse, ses pieds sont passionnants ! :lol:

    ybe330faxqav.jpg
    6htabdwdg503.jpg
    Mais Hannah n’est pas en reste. Elle a pu profiter pour jouer avec mamie et papy et elle a adoré.

    j1ts3jv2s882.jpg
    Yasmine et Dhorian sont également venus nous rendre visite.

    6simm31pjuzx.jpg
    3tqwc3t9femo.jpg
    Salim a vraiment pu profiter pleinement de sa sœur et faire encore plus ample connaissance avec Dhorian.

    a51g5evwa2gy.jpg
    24nnv2tfz2lp.jpg
    Puis Dhorian et Yasmine ont fait la connaissance de la petite Sarah.

    wf7abrwksrlo.jpg
    J’en profite pour vous présenter Maxon et Kaylin, les jumeaux de Dhorian. Il s’était fiancé par le passé mais suite à un accouchement difficile, il a perdu sa future compagne. Il élève donc ses deux petites amours en sa mémoire.

    dknzknr30a7l.jpg
    54azbfb8i55o.jpg
    Ils ont passé l’après-midi à jouer les p’tits loups.

    pyc5u4t7fp6i.jpg
    Lucy et sa petite famille aussi sont venues. Enya a bien grandi maintenant et Hannah aime toujours autant passer du temps avec son parrain.

    wobkwbcemy9h.jpg
    Lucy est ravie d’être la marraine de la petite Sarah.
    Comme vous pouvez le constater, certains personnages ont été plus réceptifs à la prise de screens que d'autres ! Pour ne citer personne, Yasmine et Dhorian n'ont pas vraiment montré l'exemple :lol: Et Akira n'en a juste rien à carrer de Sarah ! :lol: Impossible de le faire approcher du bébé, il n'avait d'yeux que pour Hannah ^^
    *****

    Et voilà pour les petites aventures de la famille, en espérant que cela vous a plu :)

    En petit bonus, un petit screen malheureux pour Sun mais qui m'a fait explosé de rire :mrgreen:

    tg3op96qoae9.jpg
    Je n'ai jamais autant aimé le mode TAB de toute ma vie je crois ! :D
    Il a tenté le bobsleigh je pense mais ce n'est pas une franche réussite !

    Et je finis ce post en vous remerciant tous, lecteurs, je ne suis pas très présente sur mon histoire en ce moment n'ayant pas le temps de beaucoup jouer mais vous répondez toujours présents et ça me touche beaucoup ! :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hiii ! Quand j'ai vu que t'avais posté, je me suis demandée si j'allais retrouver une tête connue dans tes sims... mais pas encore ! Bientôt peut-être ? :tongue:
    Hannah est toujours aussi meugnonne, et maintenant elle a une petite sœur ! :love: On voit pas de près la petite de Lucy et Akira, je suis triste, je suis sûre que c'est une bambine trop chou ! :heart:
    Gros fou rire sur le passage de Salim qui fait du sport :joy: Surtout au "J’ai explosé de rire ! Salim ? Sculpté ? Sûrement dans mes rêves les plus fous mais pas dans ma chambre à coucher ! :mrgreen:" Merci Ophé, je t'aime :lol:

    Ça m'amuse de lire une histoire avec Salim parce que dans ma partie "test" (genre pas de vieillissement, pleins de familles pour tester des trucs xD), mon couple qui habite à côté de chez Salim sont tous les deux malveillants, et aiment régulièrement se battre avec lui ou l'embêter, le pauvre XD... (il cherche aussi, à faire crac-crac à 4h du mat'... mdr)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bienvenue les petits n'enfants ;)
    Salim qui fait du sport, j'avoue, c'était un bon moment de rigolade :lol:
    J'ai adoré ce long chapitre ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Horthak merci de ton passage et je vais illuminer ta journée (non, non, je n'abuse pas du tout ! :mrgreen:) J'ai trouvé comment faire venir une tête connue mais ce n'est pas pour tout de suite (mais très bientôt) :tongue: Surveille bien les filles quand elles vont grandir. Il faudra bien qu'elles fassent des rencontres ;)

    Et avec toutes les excuses de la maison, voici tous les bambins apparus dans cette maj et le nouveau papa :)

    9q4awynnepx0.jpg
    La petite Enya

    53yr3exvz4fi.jpg
    Maxon Hayes

    c6v3a1qj7p3p.jpg
    Kaylin Hayes

    sud8pqauyv99.jpg
    Dhorian Hayes

    La génétique a fait un très beau travail pour tous les bambins (Pour les petits Hayes, j'ai aussi utiliser la génétique avec Dhorian ^^). Pour la petite Enya, je l'ai laissée avec la même coiffure et même certains vêtements pour dire à quel point l'IA a bien géré pour une fois !

    Je me suis bien marrée à me moquer de Salim aussi :tongue: Avec son trait paresseux, c'est super drôle de le torturer en faisant du sport ! >:)
    Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir un Salim plus que volage :lol: Ça me fait rire quand je vois un Salim casse-pied car le mien est très calme ! Ophélie a de la poigne apparemment ! ^^

    Merci de ton passage @Elleay et je suis ravie que ce passage fasse tant rire car je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès :blush:

    Merci d'être toujours au rendez-vous pour me laisser un petit message :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les petits enfants sont trop mignons <3
    J'ai aimé quand Salim a fais du sport sur la table :D
    Et l'image de Sun qui s'est cassé la gueule à la fin, ha ha! :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ton passage @Ada :)

    Elle a vraiment du succès cette séance de sport :lol:

    Sun m'a fait vraiment rire aussi alors je ne pouvais pas m'empêcher de la partager :) Il est sacrément souple ce petit chat en tout cas ! :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh bah si ça illumine ma journée ! :love: Bon, bah j'ai hâte de le(s) voir en action alors ! :tongue:

    J'avais trop raison, la petite Enya est teeeeeeeellement mignonne ! :love: En même temps, avec un père et une mère comme ça, obligé... u_u Les Hayes sont vraiment pas mal non plus, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en grandissant pour les petits bouts ! :lol:

    Mdrrr en même temps, mes sims le lui rendent bien, ils font de la musique et du sport à 4h du mat aussi :joy: Il a bien de la chance d'avoir trouvé Ophélie :wink:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Pour les nouveaux venus @Horthak, il y en aura deux pour tout te dire :tongue:

    Enya a des yeux vraiment trop trop beaux ! :heart: Et en plus, avec ses cheveux noirs, ça ressort bien alors ça lui donne plein de charme ^^

    Moi aussi je suis pressée de les voir grandir les p'tits :tongue:

    Pauvre Salim ! Je le plains ! ^^ Je vais créer une association de défense des Salim en perdition, avec Ophélie en présidente :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Deuuux, oulala, j'ai hâte !

    Vouiiiiiiiiii elle est tellement mimi !

    Hahaha, tiens, j'ai pris une photo de Salim hier quand il est sorti de son appart après que mon sim s'est plaint du bruit qu'il faisait en faisant crac-crac......... Kinky XD
    qs3qz05va0yw.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Waouh!!! Il a la classe Salim dans ton jeu dis donc ! :joy:

    Vive les fashion faux-pas des sims ! Ils nous font quand même bien rire ! :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (août 2018)
    Bonsoir à tous :)

    Après un long mois d'absence, je poste enfin la suite ! La deuxième partie du chapitre étant déjà "écrite" dans les grandes lignes, il ne me manque que quelques screens donc je devrais réussir à poster deux maj rapprochées pour me faire pardonner :tongue:

    Et @Horthak, garde la foi ! J'ai trouvé quand je vais insérer tes "têtes connus" :) C'est acté dans mes grandes lignes pour le partage des appartements et l'avancée de mon histoire :)
    *****

    Appartement n°9 : Un choix peu judicieux ... (partie 1)

    Deux ans plus tard

    fh0pown4gidf.jpg
    Aujourd’hui, on profite du beau temps et de la visite de Dhorian, Yasmine et les enfants pour aller au parc, près de l’impératrice des fleurs. Désormais, Yasmine assume ce rôle de maman à la perfection. Elle est aux anges avec ces deux petites bouilles d’amour. Hassan, lui, est heureux de voir que sa fille vit enfin sa vie. Elle a emménagé dans un autre quartier de Brindleton Bay pour pouvoir continuer à s’occuper de lui. Lucy s’est jointe à nous avec Enya et Akira.

    e75na3dpeuwv.jpg
    Akira et Dhorian étaient ravis de se revoir et pareil pour les demoiselles.

    q6app6rnrbzo.jpg
    Moi, j’ai joué un peu avec Enya, qui était très concentrée sur mes mains qui devaient la réceptionner ! :lol:

    jehj4xnaq52g.jpg
    Salim, lui, était fier de Sarah (qui a bien grandi depuis la dernière fois) qui a réussi à monter toute seule, rassurée de savoir papa derrière.

    04mhtnw655xk.jpg
    Hannah était contente de revoir Maxon et Kaylin vu qu’elle ne les avait pas vus depuis quelques mois, même si on essaye de leur faire passer un maximum de temps ensemble, malgré la distance.

    a6fwc6xser9v.jpg
    Maxon adore jouer avec Salim, à chaque fois, il faut qu’il aille au moins une fois chahuter avec lui.

    41pajjq3ezs1.jpg
    Enya a ensuite commencé à faire le pitre, ce qui a laissé Hannah assez perplexe, il faut l’avouer.

    839w9swmg0d7.jpg
    Et il semblerait qu’elle avait raison de se méfier de cette petite filoute ;)

    b6sshm5prgim.jpg
    Après le repas, une petite histoire : j’étais à fond dedans et Hannah semble définitivement trop émotive en cette belle journée. A moins que ce soit moi qui ait crié trop fort quand j’ai pris la voix du méchant ?

    484y5tn11bur.jpg
    Les garçons ont ensuite pris le relai alors que Maxon me faisait du charme pour retourner au toboggan et il semblerait que cela ait marché ! Je ne peux rien leur refuser à ces anges !

    qctpe4mu0ygb.jpg
    Et pour finir, on avait emmené un poste radio pour pouvoir mettre un peu de musique donc pour être sûre que les enfants se soient bien défoulés : une petite session de danse.

    1d93rc33p5gr.jpg
    Forcément, Hannah colle aux basques de son parrain et Maxon l’a accompagnée.

    4opwh24aoeup.jpg
    Sarah a préféré suivre sa marraine et Kaylin l’a également rejointe. Par contre, Enya a préféré faire une escapade plutôt que de danser avec ses parents.
    ***

    Si vous vous demandez pourquoi nous les avons reçus au parc plutôt qu’à la maison, c’est parce qu’on a déménagé dans le quartier de la mode. Nous allons en extérieur dès que possible pour une raison toute simple : notre appartement est un peu petit. Quand nous avons visité, nous avons eu une impression de grandeur : c’est un duplex, il y a une terrasse (photos sur mon profil comme d’habitude !). L’immeuble gagne de nouveau en standing, etc … Mais au fil des semaines et avec les filles qui grandissent, on a dû se rendre à l’évidence : cet appartement n’est pas du tout adapté à notre famille !

    3ywf33ptgy5a.jpg
    Du coup, on travaille à l’étage du magasin, pendant les heures de fermeture.

    ggiicjzyyb3u.jpg
    Les filles, elles, ont un coin aménagé pour pouvoir jouer sous notre surveillance pour ne pas faire exploser le budget nounou !

    1whqatbzaf2b.jpg
    Malgré tout, l’appartement a un avantage : son balcon bien sympa pour les repas.

    6opb6ssjoq1k.jpg
    Mais cet avantage ne pèse pas lourd face aux dysfonctionnements présents dans cet immeuble. Non seulement, l’immeuble « vibre » très régulièrement mais comme si ça ne suffisait pas, les voisins sont … de la même famille que Penny Pizzzazz, il semblerait !

    mdoyjo2dee94.jpg
    Mais c’est qu’il me prend de haut le minus là ! Il est au courant qu’on ne s’adresse pas à moi comme ça ?!?!

    nszuctujubwf.jpg
    Il a vite déchanté le coco ! Non mais ! :angry:

    poubsen17cl3.jpg
    Ils ont carrément réussi à mettre Salim en rogne ! C’est pour dire !

    57t89c2dd3ni.jpg
    Avec toute la muscu qu’il a faite, ça résonnait dans tout l’immeuble ! Je n’étais pas peu fière de mon homme ! :mrgreen:

    0eahcd1wiitu.jpg
    Le voisin était furax qu’on le dérange mais pas autant que Salim (Et sérieux ! C’est quoi ce pull !)

    7ukv0ngivsde.jpg
    « Ecoute-moi bien petit morveux ! J’ai deux petites princesses qui essayent de dormir mais qui ne peuvent pas avec tout ce raffut ! Peut-être que ton cerveau ne s’est jamais enclenché et que la fatigue intellectuelle t’est totalement inconnue mais c’est pas le cas de mes deux petites chéries alors vous la bouclez maintenant !
    - ou… ou…. Oui mon… mon… m’sieurs ! On va arrêter tout de suite ! Vous ne nous entendrez plus ! Promis !
    - J’espère bien ! Et si tu veux me faire plaisir ! Changes-moi ce pull et mets ta casquette à l’endroit ! T’as pas la carrure, gamin ! »

    Bon je noircis un peu le tableau car on est malgré tout très heureux !

    30qhfskuwk3e.jpg
    Les filles s’adorent (allez ! viens faire un gros câlin à ta sœur préférée !)

    du26meh1325i.jpg
    Sun a également adopté Sarah et n’a plus peur de rien désormais avec deux bambines à la maison ! (Une chance que Sarah soit angélique :lol:)

    yskqqhkfmtef.jpg
    Elle est d’ailleurs très sociable et a directement fait ami-ami avec la nounou ! Pas une seule larme à déplorer.

    g8yypv0gqaf5.jpg
    Dans notre appartement, on peut d’ailleurs faire des petites sessions de danse bien sympathique en famille :) Sarah est très casse-cou alors elle est vite venue nous imiter
    agnhak89d1fc.jpg
    Même Sun est venu nous rejoindre !

    40m05jbnvp1n.jpg
    Elle adore faire l’avion. Elle crie toujours : « Plus haut maman ! Plus haut ! »

    2phmw0m4c70k.jpg
    Et vu que j’ai beaucoup perdu, et que Sarah est lourde à porter maintenant, je me suis aussi remise au sport. En plus, Salim prend son sport très au sérieux donc ça m’a bien motivée ! Enfin, on essaye parce qu’avec les petites terreurs, ce n’est pas toujours facile à gérer si on ne veut pas tomber dans l’esclavage de nounou …
    *****

    En espérant que cette partie vous aura plu ! :) Encore pardon pour cette longue attente ! Et merci à vous tous de me lire :blush:
    Post edited by Snezhkaia on
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top