Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge - Toujours plus haut] - Comment Ophélie Summer a atteint les sommets [Terminée]

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Trop chou le passage avec les enfants au parc...
    Mais, le morveux, c'est pas Darling Walsh (alerte erreur nom de famille) ? Il me semble... M'enfin, si c'est bien elle, c'est vrai qu'elle n'est pas très féminine ;)
    Sarah qui crie "Plus haut !" Je n'ai pas pu m'empêcher de voir un lien avec le titre de ton topic (à tort évidemment) ;)
    Les soeurettes sont trop belles ensemble <3
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hihihi c'est trop meugnon tout ça ! :mrgreen: Je suis contente que tu saches quand les placer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :tongue: Les puces sont toujours aussi mignonnes :heart:
    Par contre, toi aussi tu fais parti des personnes qui pensent que Darling Walsh est un garçon ? XD Avec un prénom comme ça, ça m'étonnerait :mrgreen: Cela dit, je suis pour la présence de sims non-binaires/agenres dans le jeu, alors ça me plaît, ce flou :wink:
    Belle petite MAJ, et tu sais te faire désirer toi hein ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les enfants ont bien grandit et sont adorables surtout quand ils se font des câlins ^^
    Le petit Sun est toujours avec la famille à ce que je vois <3
    Oh le nouvel appartement avec un voisin bruyant, pas facile à vivre ça!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Elleay merci pour ton petit commentaire :)
    Je voulais tester depuis des lustres l'événement spécial bambin mais je n'avais jamais eu l'occasion alors je me suis lâchée :)

    Concernant le morveux, je ne connais pas son nom (je joue avec headlineeffects off en permanence) et je pensais que c'était un garçon (eh oui @Horthak, je fais partie de ces personnes ^^) :lol: j'irai voir en jeu ^^

    Pour le "plus haut", je n'ai pas fait exprès en le tapant mais en me relisant, je me suis dit "chouette, ça fait écho au défi !" :)

    Ce qui est drôle avec les filles, c'est qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup je trouve mais elles sont très proches, même dans mon jeu ! Plein de câlins et d'interactions ensemble :)

    @Horthak je peux d'ores et déjà te confirmer qu'ils seront deux et arrivent au chapitre 13 et 14 :) (non non, je ne te fais pas languir :tongue:)
    Mais, ne t'en fait pas ! Les chapitres 10,11 et 12 devraient être en une partie vu le peu à raconter ;) Donc, c'est pour bientôt :)

    Merci de ton passage :)

    @Ada, Sun est toujours là et toujours en chaton car, quand j'ai voulu le faire vieillir, il perdait tout son charme de petit chaton (ce qui est logique :lol:)

    Dans ce nouvel appart, je cumule ... séisme, voisin, et mes toilettes se cassent toujours ^^ oh et Akira fait un squat permanent dans mon appart aussi avec ses réunions entre amis ! Du coup, j'ai utilisé ces visites intempestives dans la 2nde partie qui est en préparation ^^

    Merci d'être passée par ici :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hmmmmmm j'ai hâte de voir ça ! Surtout que tu n'as pas l'air de vouloir me dire de qui il s'agit ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Pour te faire patienter @Horthak, un petit qui est-ce ? : un coureur de jupons et un certain sportif :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah yeees ! Ajay et Stephan ! Mais Stephan je savais en fait... XD Et t'as pris le plus beau avec Ajay ! Qu'est-ce que je suis fière de ce sim ! :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Horthak je confirme ! Un sacré beau gosse que tu as fait ! Les deux ont leur charme, à leur manière et j'ai directement vu leur rôle potentiel :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Contente qu'ils t'aient séduite alors ! :mrgreen: Profites-en bien :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonjour à tous ! :)

    Voici la seconde partie du chapitre 9 où il ne sait pas passer grand chose, il faut l'avouer ! :tongue:

    Appartement n°9 : Un choix peu judicieux ... (partie 2)

    A m’entendre, on est débordé par les enfants mais je dois avouer que l’on n’a pas à se plaindre tout de même car notre entourage est très présent. Les parrains étant dans la même ville, ils s’occupent régulièrement des enfants pour que l’on puisse avoir le champ libre sans que Reyansh établisse une résidence secondaire chez nous !

    plxp2dwhwwic.jpg
    Akira vient souvent garder Hannah à la maison, en rentrant du travail vu que Enya est à la crèche (Lucy a accès gratuitement à la crèche avec les forces de l’ordre et il faut avouer que le service est très bon !). Il vient passer une heure en attendant la fin de la journée pour Enya. Il en profite pour voir Salim sans que Lucy et moi ne soyons là également vu que Salim rentre avant moi de la boutique !

    mkyaifllg1fj.jpg
    Il en profite pour jouer à la poupée, Enya étant beaucoup plus construction.

    4tsc9bk5w4fb.jpg
    euhhh … c’est pas un peu dangereux comme saut ?!?!

    ur7rokjso6n6.jpg
    En revanche, quel que soit l’enfant, il semblerait que la bagarre et l’avion soient universels !

    zl9lbdhw6duw.jpg
    Du coup, j’essaye de leur rendre la pareille dès que je le peux pour les dépanner également. Notamment quand Lucy est d’astreinte et qu’il doit partir travailler le week-end. Enya est vraiment adorable et facile à vivre.


    an0ye1n0q81e.jpg
    Les circonstances ont fait que je me suis fortement rapproché d’Akira vu que je le croise quasi-quotidiennement et je dois bien avouer que je comprends vraiment pourquoi Salim et lui sont si proches. Ils ont vraiment beaucoup de points communs et la même vision de la vie : une vie tranquille avec les enfants (il est accro à sa petite puce et ne traîne jamais avant de rentrer), etc ... Et c'est chouette car j'apprends du dossier sur Salim ! Comment il était quand il était encore à la fac, notamment sa capacité à dormir sur sa chaise de classe quand il s'ennuyait ! :lol:

    75qwd2fimbov.jpg
    bd0gko20mne9.jpg
    Marcus, lui, s’occupe de Sarah régulièrement. Elle adore son parrain et ne semble pas être incommodée par son état de fantôme. Du moins, pour l’instant !

    uuykm3abmub6.jpg
    Mais il doit faire par petite session car c’est épuisant pour lui. Quand il joue avec Sarah, il se rend bien compte qu’il perd beaucoup d’énergie et doit aller se ressourcer rapidement. Alors, il finit toujours par une session plus calme d’apprentissage.

    Mais ne croyez pas que l’on ne s’occupe plus de nos enfants !

    ue18q5yg1was.jpg
    sitzgl0c92ll.jpg
    Salim est toujours aussi investi dans l’éducation des filles et passe beaucoup de temps avec Sarah pour son apprentissage.
    Je crois que Salim m’a vu en train de prendre le screen ! Il me regarde dans le miroir ! C’est flippant ! :lol:

    7xn09yuxoooo.jpg
    Moi, j’essaye de passer du temps avec Hannah pour ne pas qu’elle se sente mise de côté vu que Sarah demande beaucoup d’attention étant plus jeune.

    hcwcsfx4pkpc.jpg
    3ba5bj0zycha.jpg
    Pour l’histoire du soir, en revanche, c’est Salim pour les deux filles ! Et comme vous pouvez le constater, il est à fond dedans !

    zg7ix3wcea77.jpg
    Une fois les filles couchées, on peut enfin se retrouver un peu seuls. On essaye de se garder une soirée « amoureux » au moins deux fois par semaine pour entretenir la flamme. Quand Sarah a commencé à grandir, on a commencé à ne plus avoir beaucoup de temps ensemble alors on a pris cette résolution et j’avoue que ça me plait bien :blush:

    xrc1hb7xvh5h.jpg
    On profite souvent pour se mettre un film même s’il sert surtout de prétexte pour se chamailler un peu.

    4kbjxhzm0t5x.jpg
    Ou alors, une bataille de regard qui tourne souvent en gros fou rire ! Si, si ! Essayez de fixer longtemps l’autre, vous verrez, l’un de vous finira par craquer et éclatera de rire !

    5j8x10gw2vvg.jpg
    Mais cette humeur joueuse se transforme souvent en moment plus … enjôleur je dirais :blush:

    6cg6u5xja7nn.jpg
    Quelques petits mots doux murmurés au détour d’une scène un peu plus chaude que les autres dans le film et hop ! L’imagination se met en route immédiatement !

    mmd1ef0jbl47.jpg
    Et Salim en a à revendre de l’imagination :mrgreen:

    n3aaj5vphfze.jpg
    Et autant vous dire qu’à compter de ce moment, le film, on en a plus rien à faire ! ;)

    xqblds8uhca6.jpg
    « - Tu es sérieuse ? Ma vieille chemise affreuse ?
    - Je te l’ai déjà dit mille fois ! Tant que tu auras cet immonde caleçon, ce sera cette horrible chemise !
    - Mais ! C’est pas juste ! C’est un cadeau des filles ! J’y peux rien si elles adorent les cœurs !
    - Non mais tu n’es pas obligé de le porter dans ces moments là !
    - Je vais quand même pas changer mon caleçon pour l’enlever dans 5 minutes !
    - Alors tu devrais pouvoir supporter cette chemise 5 minutes également !
    - pfff …
    - Je t’aime mon chéri ! »

    4iahwi4g9ft8.jpg
    Quelques instants plus tard …

    gj4kn1wd7teg.jpg
    Encore quelques instants plus tard …

    x9a3811ljsii.jpg
    « Wouhou !!!! »

    Quelques minutes plus tard

    63x9h4cy9i4y.jpg
    « Hmmmm ! Ça sent bon ! Bah quoi ? J’ai une petite fringale ! Ça creuse le sport ! En plus, c’est un yaourt donc pas de risque pour ma ligne ! »
    Je ne vous dis pas la galère pour réussir à le faire maigrir ! Il est relou avec son trait paresseux ! Mais ses tablettes commencent à apparaitre donc je suis contente ^^ Comme dirais un certain Baloo « Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux ! »
    *****

    Voili voilou pour ce chapitre ! J'espère que ça vous aura plu ! Je vous souhaite un bon dimanche (ou tout autre jour pour ceux qui viendront lire ce texte plus tard ! :tongue:)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    C'est dimanche ! Je suis à l'heure ! *fière*
    J'ai hâte de voir les bouilles des puces quand elles grandiront, elles sont déjà tellement mignonnes ! :tongue:
    Salim et Ophélie m'ont fait rire avec leur dispute à deux ronds avant le crac-crac :lol:
    C'est bien que tu galères à faire avoir des tablettes à Salim, c'est réaliste ! :joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci de ta visite @Horthak :)

    Je devrais les faire grandir à la prochaine session de jeu et j'ai trop hâte ! Tu vas être gâtée car les enfants étant nés à peu près tous en même temps, ils vont tous grandir et ça va être bien fun toute cette marmaille ! :tongue:

    Pour toute cette scène de couple, je n'ai rien géré quasiment ! Je me suis contentée de leur mettre un film et apparemment, ils ont compris tout seul comme des grands qu'il y avait mieux à faire et quand ils m'ont sorti ces tenues, je n'ai pas pu m'empêcher ! Ils ont 5 tenues "dodo" chacun et il a fallu qu'ils me sortent les deux pires ! :joy:

    Pour Salim, c'est trèèèèèèèès long car à chaque entrainement sur la télé, il finit avec un moodlet "extrêmement fatigué" donc je ne peux plus rien faire après car je ne veux pas qu'il meurt de fatigue le pauvre ! :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Salim est un petit vieux avant l'heure, il me tue :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (août 2018)
    Ça c'est clair ! Un petit papy qui se plait bien dans sa petite vie ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Une belle petite MAJ avec une petite famille toute heureuse... Ça fait plaisir à voir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top