Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Bon, espérons que ce coup-ci, Abby va enfin accoucher d'un 2ème bébé vert... Allez, on y croit ! :triumph:
    Mais qu'est ce qu'elle est moche, cette pauvre Arizona ! :weary: On dirait une sorcière :joy: Faut dire que comme tu lui as choisi un père moche, il y avait de gros risques pour qu'elle le soit aussi... :lol: Enfin bref, comme tu dis, l'essentiel c'est qu'elle soit verte (de peur quand elle se regarde dans une glace :mrgreen: )

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Je croise tout ce que j'ai pour un petit vert ! :joy:
    Haha, c'est trop ça, une sorcière ! :lol: Si un jour on a les sorcières en jeu, je pourrais les tester avec elle ! :smirk:



    Rencontre inquiétante et fête de la Sainte Malina dans l'épisode 3 de la découverte du pack Saisons ! :smiley:

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Ils sont tout simples et super mignons tes Tshirts pour la Sainte Malina ! :smiley: Je ne m'attendais pas du tout à ça quand tu as parlé d'un truc spécial que tu avais fait pour l'occasion :lol:

    C'est super que tu puisses faire sécher ton linge dans la grange. Dans le let's play de l'Apo de Missing, le linge sèche aussi sans problème à l'intérieur et le point commun que j'ai remarqué, c'est que vos habitations ont une bonne hauteur de plafond. Il faut que je vérifie ça dans mon jeu :smile:

    Quand Harry ou Alice papotent avec l'épouvantail, ils peuvent même en profiter pour fouiller dans ses poches et y trouver des graines :smiley:
    Et oui, si Alice a envie de faire crac-crac avec l'épouvantail (la coquine... :innocent:), c'est possible ! :tongue: En revanche, il n'y a pas l'option "essayer de faire un bébé" :neutral: Moi j'ai réussi en bidouillant avec le MCCC :mrgreen:

    Tu trouves que le petit garçon fantôme est glauque ? :flushed: Tu n'as jamais vu le film "Casper" ? (je ne parle pas du dessin animé) J'avais trouvé cette histoire d'amitié entre la petite fille et Casper trop mignonne... :blush:

    Enfin, si Alice va s'asseoir de l'autre côté du mur pour lire une histoire à Eléna, c'est parce qu'il y a un bug avec le lit des bambins quand il est placé trop près du mur et les adultes ne peuvent pas s'asseoir dessus :confused: : j'ai eu le même problème et ça s'est résolu quand j'ai écarté le petit lit du mur d'un demi-carreau :wink:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Merci ! :joy: Je me suis dit que des T-shirts à thème, c'était pas mal pour une fête :lol: Tu t'attendais à quoi du coup ? :mrgreen:
    Ah oui à tester la hauteur sous plafond ! J'espère qu'il continuera à sécher quand la serre aura remplacée la grange :lol: Et puis sinon je leur mettrais peut-être une buanderie avec sèche-linge !
    Oh mais il est multifonction cet épouvantail... :mrgreen:
    Je n'ai vu que le dessin animé Casper, mais les fantômes ça me fait peur ! :sweat_smile:
    Ah merci pour le lit de bambins ! Y a pire comme bug, mais ça fait bizarre quand on voit ça sans savoir :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Disons que pour le coup ça faisait surtout penser aux films d'horreur dont les enfants sont les héros :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Non mais là, c'est pas non plus "L'exorciste", @Cassiopeia ! :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Suite et fin de mon Let's Play sur la carrière vétérinaire ! Alors, suis-je allée jusqu'à la 5ème étoile ? :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je reconnais que moi aussi, à la fin de cette carrière, j'en avais tellement ras l'bol que je n'ai plus refait la carrière vétérinaire depuis ! :sweat_smile: (et je n'en ai même plus envie, d'ailleurs…) Cette carrière est vraiment trop répétitive et j'ai failli l'arrêter plusieurs fois à cause de cette fichue 5ème étoile que j'ai tout de même fini par décrocher :triumph: Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que les développeurs ont fichu pour que ce soit aussi difficile :neutral:

    Ce pauvre Peter y aura tout de même laissé sa peau dans cette fichue clinique ! :joy:

    J'avais largement préféré la carrière restaurateur que je trouve beaucoup plus intéressante et quand même plus variée :blush: J'avais d'ailleurs publié mon challenge "Le Cabanon" (d'après le challenge Restaurant créé par Pytisa) sur le forum. Mais il faut dire aussi que la 5ème étoile de mon "Cabanon" n'avait pas été aussi difficile à obtenir que celle de la clinique :wink:

    En revanche, j'espère qu'on reverra un jour ta veuve noire, la belle Beverly, parce que le zigouillage de ses maris passés et futurs, c'est quand même beaucoup plus amusant ! :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui je préfère restaurateur aussi, on a plus l'impression de faire de la gestion que de juste cliquer sur des boutons au hazard jusqu'à ce que ce soit vert quelque part comme pour la carrière vétérinaire ! :joy:
    Félicitations d'y être parvenu à la 5ème étoile, Peter et moi te saluons ! :lol:

    Oui, Beverly est toujours au programme ! :smiley: Ça me fait plaisir que tu appréciés ses aventures ! :smiley: D'ailleurs son prochain épisode est déjà sur YouTube, mais pas encore en public, pour l'instant il n'est que pour moouua ! :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    emmagnz17emmagnz17 Messages: 11 Membre
    Bonsoir !
    J'ai découvert ta chaîne totalement par hasard en étant sur YouTube et je dois avouer que j'aime beaucoup ton contenu, surtout tes vidéos concernant le pack Saisons ! :love:
    Je te laisse imaginer ma surprise de retrouver ta chaîne ici, ravie d'avoir découvert ton univers en tout cas :smiley:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @emmagnz17 Merci beaucoup, c'est super gentil ! :smiley: J'espère qu'on aura l'occasion de blablater ici ou là ! :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    emmagnz17emmagnz17 Messages: 11 Membre
    Malina a écrit: »
    @emmagnz17 Merci beaucoup, c'est super gentil ! :smiley: J'espère qu'on aura l'occasion de blablater ici ou là ! :blush:

    Avec grand plaisir
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    snif pour Peter... le pauvre, il n'a même pu profiter de sa retraite.
    Sinon pour la carrière vétérinaire, j'ai moi aussi abandonné. Je n'arrivais pas à décrocher la 5ème étoile, au bout d'un moment ça devenait pénible. J'ai pourtant essayer 2 fois, mais rien n'y fait. Et puis quand mes sims sont morts, j'ai pas voulu continuer avec leur fille... j'en avais un peu marre.
    Je comprend pas trop pourquoi c'est aussi dur d'obtenir cette dernière étoile.

    En tout cas ton nouveau Let's play sur les saisons est très sympa, même si le fantôme d'enfant était assez flippant :#
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Helja Haha nan, pas de retraite pour Peter ! :joy: Ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir réussi, même si c'est pas cool ! :mrgreen:
    Merci pour mon nouveau Let's Play ! :blush:


    D'ailleurs, on fête l'amour avec un grand SIMS dans l'épisode 4 de ma découverte des Saisons ! :heart:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Malina C'était une jolie fête de l'amour bien réussie, même si pendant qu'Harry et Alice batifolaient, la petite était toute cracra ! :joy:

    En regardant ta vidéo, je me disais que le jardin de Harry avançait bien et que tu pourrais d'ores et déjà mettre ses plantations sous serre, ce qui permettrait à la famille Haulait de récolter leurs fruits/légumes/fleurs toute l'année : c'est le gros avantage de la serre par rapport à la culture en plein air :wink:

    En plus, ça sert à rien d'avoir installé l'épouvantail à l'autre bout du terrain ! :sweat_smile: Moi je le trouve rigolo l'épouvantail : dans ma petite famille installée à Windenburg (je teste un cycle complet des 4 saisons dans chaque monde pour l'instant), non seulement il aide dans le jardin, mais fait aussi la vaisselle, un peu de ménage, il range les trucs qui trainent et il aide aussi la fille de ma simette à faire ses devoirs (normal, c'est sa fille ! :lol:)

    Enfin, n'oublie pas non plus que tu peux envoyer Harry, Alice et la petite (moi et les prénoms... :lol:) à tour de rôle fouiller dans ses poches : ils y trouveront parfois des graines rares :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top