Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Décidément, t'as pas d'bol avec tes bébés, ils sont jamais de la bonne couleur ! :sweat_smile:

    Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que ta partie est buggée parce que c'est souvent qu'Abby n'imprime plus et que tu es obligée de ruser pour qu'elle effectue les actions programmées :neutral:

    Enfin bref, bienvenue quand même à la petite Caroline ! :heart:

    Maintenant, on va voir ce que ça va donner avec Dominic Fyres… :wink::grey_question:

    Edit : j'ai refait un essai avec mes cordes à linge que j'ai installées dans une serre attenante à la maison et ça maaarche ! :smiley:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui je pense qu'elle est bugguée, je vais voir pour changer de partie au prochain épisode ! :smiley:
    Oh trop bien pour la corde à linge !! :smiley:


    On rencontre un lapin tout mignon tout plein dans l'épisode 7 du Let's Play Saisons ! :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ah oui trop mignon ce lapin des fleurs! Je ne l'ai pas encore vu dans mon jeu pour l'instant, mais je vois là qu'il a l'air bien attachant dans ses comportements au sein de la famille.
    Et elle est top cette Lucie Citrouille, une vraie artiste pour tout faire et soulager ses amis en leurs divers tâches du quotidien, en plus de les avancer dans leur jardinage.
    Un nouvel épisode qui m'a bien plu aussi, merci pour ce nouveau partage Malina :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Je me demande pourquoi -hormis le fait que c'est un jeu de mots- l'épouvantail a été rebaptisé "Lucy Trouille" en français, alors que dans toutes mes parties, c'est un homme :flushed: (je le sais grâce au MCCC... :wink:) Enfin bref, c'est pas grave, mais ça me fait drôle quand on parle de lui en disant "elle" :lol: En tous cas, il est bien serviable, cet épouvantail ! Quand Eléna sera plus grande, elle pourra même lui demander de la pousser quand elle voudra faire de la balançoire ! :smiley: Quant à Vivaldi, je sais pas si tu as remarqué, mais il lui fait des câlins :blush:

    J'ai trouvé moi aussi le lapin des fleurs adorable :heart: C'est un peu dommage qu'il reste si peu de temps, mais il y a des interactions vraiment mignonnes avec les bambins et les enfants :smile:

    Le jardin d'Harry donne bien et il a intérêt parce que les factures sont salées, dis donc ! :sweat_smile:
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Hihi oui c'est vrai en fait! Tu as raison @Larbreenboule , on a tendance à plutot utiliser le féminin en évoquant cet épouvantail, et d'ailleurs je viens de saisir que je la rebaptisais moi aussi. Depuis le début je l'appelle Lucie Citrouille :D
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @LinetteMJ Oh oui j'ai adoré le lapin des fleurs ! :blush: Oui Lucie Trouille est super pratique ! :smiley: Merci à toi surtout d'avoir regardé ! :blush:

    @Larbreenboule Je pense que c'est uniquement pour le jeu de mots oui :lol: On a qu'à se dire qu'en France, l'épouvantail est un homme dans son corps et une femme dans son ressenti ! :smiley: En plus j'ai mis la balançoire LGBT ! :mrgreen:
    C'est vrai que c'était de la visite express par le lapinou ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    On retrouve Doggy Bag et ses 7 chiens dans l'épisode 9 du Meilleur Éleveur ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Début des rénovations à la ferme dans l'épisode 8 du Let's Play Saisons ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Aaaah, c'est sûr que tu as la place de caser une piscine intérieure, une salle de sport et un espace de jeux pour les petits (et les grands), parce qu'il est immense ce corps de ferme ! :open_mouth: Toi, quand tu construis, tu vois grand, et même trèèès grand didon ! :joy:

    Si Harry veux avoir des fruits/légumes/fleurs de meilleure qualité (pour les vendre plus cher), il ne faut pas oublier de les fertiliser de temps en temps avec des champignons ou des fraises, par exemple :wink:

    J'espère qu'on reverra le petit fantôme, parce que là, après avoir fait ses bêtises, il a vite disparu ! Peur de se faire engueuler, peut-être ?... :lol:
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    C'est vrai que ta ferme est immense ! il y a de quoi faire de belles pièces et d'agrandir la famille ;)

    Sinon pour le fantôme, c'est dommage qu'il soit parti si vite. Ca va être dur de l'adopter si il ne reste pas longtemps. Allez on garde espoir !
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @Larbreenboule et @Helja ! :smiley: Haha je sais aussi construire petit, mais pour avoir vécu 16 ans dans un corps de ferme, ce sont de très grandes bâtisses qui font de très grandes pièces de vie ! :joy: Alors la taille ça ne me choque pas personnellement ! :smiley:

    Haha oui, il ne veut pas se faire adopter ce petit ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Petite maison toute en fleurs et en couleurs pour le Lapin des Fleurs, venu avec les Saisons ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    On retrouve toute la famille à la ferme dans l'épisode 9 du Let's Play Saisons ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (août 2018)
    Merci Malina pour cette nouvelle suite :)
    La ferme commence à s'étoffer en pièces et les plantations s'enrichissent, la petite famille est toujours bien touchante en ses jours de vie, et ce petit fantôme qui semble pourtant apprécier les visites dans cette maison reste bien sauvage malgré tout, pas facile d'obtenir un peu de son attention, il s'enfuit vite :)
    Notre ami(e) Lucie Trouille fait des siennes parfois, serait-elle en manque d'attention ;)
    Et en tout cas c'est toujours un plaisir de suivre ce Let's Play Saisons, merci à toi pour ce partage :)


    Bien mignonnette la maison du Lapin des fleurs, très colorée il est vrai mais bien agréable à visiter, je l'aime bien :)
    La vitesse de la vidéo ne m'a pas gênée :)

    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je crois que c'est râpé pour l'adoption de ton petit fantôme, parce qu'il ne fait que passer en coup de vent à chaque fois et ça ne facilite pas pour les relations ! :joy:
    L'aménagement de la ferme prend tournure, mais il va falloir encore pas mal de temps et de simflouz pour arriver au bout :wink:

    J'avais commencé à regarder ton speedbuild de la maison du lapin des fleurs, mais comme mes yeux avaient du mal à suivre :lol:, j'ai vite arrêté pour ne regarder que le résultat final : elle est pleine de couleurs et toute mignonne cette maison ! :heart_eyes:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top