Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci beaucoup @Helja ! :smiley:
    Olala oui, c'est pas possible là, bande de mal élevés !! :joy:

    Épisode 17 des Couleurs de Ma Vie en collaboration avec @Cassiopeia ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Décidément Malina, la couleur verte ne réussi pas trop à Abby, le bleu persiste à vouloir lui coller à la peau bien malgré toutes tes tentatives. Mais au final, peut-être oui, ces bébés bleus pourraient être considérés comme des bébés verts, parce que comme tu dis, de toute façon aucun des papas n'avaient en eux des gènes à aller procréer des bébés bleus :)

    Je vois que dans Saisons la ferme commence à bien s’aménager et que la petite Elena est devenue une ravissante enfant, par contre oui, ses parents semblent se reposer plus que d'habitude, on dirait même que Harry a pris du poids ;)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Tu as vraiment pas de chance avec ta partie les couleurs de ma vie... tout est buggé !
    Tes bébés bleus auraient du être verts.

    Du coup ce que tu pourrais faire:
    - Essayer de lui créer une jumelle dans le cus. En espérant que le bug ne se transmette pas.
    - La recréer manuellement sur une nouvelle partie ( en s'aidant de photo ).
    - Créer une toute nouvelle simette d'une autre couleur , c'est peut être un bug de la couleur dans le jeu. Tu peux même testé une jumelle d'Abby avec une autre couleur.

    bon courage en tout cas !
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Je crois même que la couleur verte me déteste @LinetteMJ ! :mrgreen: Oui je vais compter les bébés bleus à partir de maintenant, histoire d'avoir un peu l'impression de faire le challenge quand-même ! :joy:
    Mais oui, bande de fainéants qui s'encroutent dans les Saisons ! :joy:

    Oui c'est un vilain bug @Helja ! :angry: Mais tant pis, à partir de maintenant je compterai les bleus, j'ai déjà des bébés de retard du coup avec ça !
    Oui ce sont des bonnes pistes, merci ! :smiley: Mais comme je fais ce challenge en parallèle de Cassie, ça décalerait tout que je reparte avec une nouvelle simette :/ Là j'ai changé de partie et puis maintenant tant pis, je compterai les bleus ! :joy:




    La famille s'agrandit avec un personnage un peu... spécial dans l'épisode 13 du Let's Play Saisons ! Et c'est aussi la fête des récoltes ! :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Trop contente pour le petit fantôme :) et félicitations pour le futur bébé !
    Il s'est passé beaucoup de chose dans cet épisode, c'est chouette !
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Avec des parents qui se reposaient sur leur lauriers ces derniers temps, ce pauvre Vivaldi s'est senti un peu abandonné et il est parti chercher ailleurs un peu de réconfort on dirait ;)
    Elle est mignonne aussi en enfant Elena, et son nouveau petit frère fantôme est très attachant, contente qu'il ait pu être adopté Vivaan, je vais pouvoir le voir évoluer, je ne connais pas non plus la vie des fantômes dans le jeu :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Ouiiii moi aussi je suis trop contente pour le fantôme @Helja ! :smiley: Oui ça a plus bougé que dans les épisodes précédents ! :blush:

    Oui @LinetteMJ, je suis trop nulle pour m'occuper des chiens dans ce jeu ! Même les parties où je leur accorde beaucoup d'attention (enfin, selon moi :joy: ), ils ont tendance à s'enfuir !
    Oui je suis trop contente pour le fantôme, si j'arrive à le faire revenir à la vie, ça sera une grande première pour moi ! :smiley:


    Nouveau challenge dans le C.A.S, le Five Styles Challenge ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Décidément, t'as vraiment la poisse avec cette pauvre Abby ! :lol: Grâce au trait "fertile", elle a eu des jumeaux, mais pas de la bonne couleur ! :sweat_smile: Je pense effectivement qu'Abby est buggée, je ne vois pas d'autre explication... :neutral:
    L'avantage, c'est qu'elle n'a plus à trimbaler son laideron Arizona avec elle ! :joy:

    La famille Haulait s'est agrandie avec Vivaan, le petit fantôme, et va encore s'agrandir, puisqu'Alice est enceinte (de jumeaux, peut-être ? :mrgreen:)
    Eléna est devenue une ravissante petite fille et elle a l'air de déjà bien s'entendre avec son nouveau frangin :blush: Il ne reste plus qu'à trouver les ingrédients et cuisiner la recette de l'ambroisie qui ressuscitera Vivaan :wink:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Haha grave, elle est complètement buguée ! :joy: Mais tant pis, je vais compter les bleus ! :smiley:

    Haha oui la famille Haulait va quasiment doubler de taille en peu de temps, pauvre de moi ! :sweat_smile: Oui ça va être la première fois que je ressuscite un fantôme, je suis trop pressée !! :smiley:


    Petit Ugly to Beauty Challenge aujourd'hui, histoire d'avoir ma dose de Sims avant de jouer plus longuement ce week-end ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Dans l'épisode 14 du Let's Play Saisons, la famille Haulait va au restaurant gratuitement ! Enfin, essaye ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ah ben effectivement, la famille Haulait a failli avoir un dîner gratis au restaurant ! :joy:
    Cela dit, Nina Caliente a le trait "paresseux" et avant que les Haulait quittent le restaurant, tu as fait un plan sur la cuisine où plusieurs plats préparés par le cuistot s'accumulaient sur un meuble : Nina passait à côté mais ne les prenaient pas pour les servir aux clients… Quelle faignasse, celle-là ! :lol:
    Sinon, Vivaldi a fini par revenir, tout cracra, mais il est reviendu :blush:
    Vivaan partage désormais la chambre d'Eléna et on attend plus que la naissance des jumeaux du futur bébé… :mrgreen:
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Vivaldi n'est pas allé bien loin finalement :)

    Hihi, quelle idée de verser des larmes et d'aller se cacher sous la couette pour un jour férié raté, Harry aura sans doute apporté la poisse sur la sortie resto du coup, trop convaincu peut-être de rater aussi cette soirée en ville, et ma foi avec une Nina fort peu travailleuse, c'était pas pour aider non plus, ils sont repartis le ventre vide ;)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Haha oui Nina n'est pas la personne la mieux placée pour être serveuse ! :joy:
    Haha ! Un bébé ? Deux bébés ? Garçon ou fille ? Allons savoir... :smirk:

    @LinetteMJ Oui Vivaldi a juste fait une grande balade ! :smiley:
    Mais oui, quel échec cette sortie au resto ! :joy:

    ----

    On retrouve Beverly qui s'attaque à la famille Plènozas dans l'épisode 19 du Black Widow Challenge ! ❤️💍💔💀

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Tu es vraiment ignoble dans ton black widow. Entre le vieille qui meurt de chaud pendant que son mari embrasse Beverly, le mari qui pleure la perte de sa femme pendant que son fils fait crac crac avec beverly... c'est dingue ! Mais ça me fait tellement rire :D
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Beverly est toujours aussi machiavélique :naughty:, mais elle est tellement belle ! :heart_eyes:
    Faire crac-crac avec Geoffrey pendant que Nancy est en train de mourir de chaud dehors, puis "consoler" le fiston future victime :tongue: pendant que papa pleure sa défunte épouse, faut l'faire quand même... :joy:
    En tous cas, ce challenge me fait bien rire et j'ai hâte de voir le sort que tu réserves à ce brave Geoffrey :lol: (j'en rigole d'avance)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top