Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Ca va être effectivement dur de l'adopter ce petit fantôme si il continue de rester très peu de temps. Mais ne lâche rien ! on y croit :)

    La maison prend forme , ça fait plaisir ! Et les plantations dans la serre se portent bien :)

    Sinon , je me demande bien ce que donnerait physiquement un futur enfant dans la famille. Vu ce que dit, ça craint un peu. :D
    En tout cas tu me fais bien rire que tu dis de Harry qu'il est un "imbécile heureux ". Le pire c'est que c'est vrai :D
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci à toi de regarder @LinetteMJ :blush:
    Oui la ferme avance bien, mais le fantôme est bien timide ! ^^
    Merci pour ton retour sur la maison du Lapin des Fleurs ! :smiley: Je suis contente que la vitesse ne t'ai pas gênée ! :smiley:

    Haha oui il veut pas rester le fantôme @Larbreenboule ! :joy: Oui, la ferme est loin d'être finie, mais c'est ça que j'aime ! :smiley:
    Oui j'avais un doute sur la vitesse de la maison du Lapinou ! :lol: Merci beaucoup ! :blush:

    Oui, on y croit @Helja ! :smiley: Haha oui, j'avais testé un peu la génétique dans le CAS, leurs futurs enfants ont de grandes chances d'être très laids ! :joy: Haha un vrai imbécile heureux ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Petit challenge dans le C.A.S pour aujourd'hui : le Genetics Challenge ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je ne connaissais pas ce challenge, c'est très sympa ! Hormis les habillements et maquillages douteux des parents, je trouve que tu as eu de la chance pour leur fille :)
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Plaisant ce petit challenge! Et au final bé très très belle la génétique, cette jeune fille est plutôt jolie :)
    Tu as raison pour les traits de caractères, ce serait bien aussi qu'il y ait de l'aléatoire via le dé, peut-être un souhait à soumettre pour le CAS pourquoi pas :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Helja et @LinetteMJ merci beaucoup !! :smiley: Au final je me suis rendue compte un peu trop tard que j'avais pas respecté les règles à fond, j'aurais dû refaire de l'aléatoire pour le nez, la bouche, etc et pas seulement pour le visage en entier comme j'ai fait ! :grimace: Mais ça me donnera l'occasion d'en refaire un ! :joy:
    Oui il manque ce dé pour les aspirations et les traits de caractère !



    Les Haulait fêtent le bonheur d'être une famille dans l'épisode 10 du Let's Play Saisons ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2018)
    Vraiment très sympa cette fête de la famille ! :smiley:
    Eléna était adorable avec son déguisement de lutin :heart:
    Même Vivaldi a pu profiter de la piscine et nager avec sa maîtresse ! :lol:
    Je ne sais pas pourquoi, mais le vieux Villaréal squatte régulièrement le parc habillé comme un clodo alors qu'il habite un magnifique manoir à Windenburg… :neutral: Et là, j'avoue que je préfère le voir en mode clochard plutôt qu'en moule... maillot de bain ! :joy:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui j'ai adoré cette fête moi aussi, trop mignon ! :smiley:
    Ce sont les développeurs qui ont dû s'éclater à le faire squatter les bancs publics, petite private joke peut-être ! Mais c'est vrai que c'est bien bizarre ! :joy:


    Beverly part au soleil dans l'épisode 18 du Black Widow Challenge ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Mais c'est que c'est déjà la fête des vendanges dans l'épisode 11 du Let's Play Saisons !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    hey tu as bien avancé dans ta relation avec le fantôme , c'est vraiment chouette !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2018)
    Après s'être débarrassée de sa chère épouse, Beverly s'attaque maintenant à Geoffrey Plènozas et l'affaire est (presque) dans le sac :naughty:
    Tu vas pouvoir faire des aménagements dans le Domaine Affluista que je trouve particulièrement mal fichu et y a du boulot ! :sweat_smile:
    En attendant, il va quand même falloir se débarrasser de la botoxée Nancy et commencer à séduire Malcolm pour plus tard :mrgreen: : là aussi, y a du pain sur la planche :lol:

    La fête des récoltes a été fructueuse chez les Haulait et on croise les doigts pour que le petit fantôme se laisse apprivoiser et intègre enfin le foyer :blush:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oui ça avance @Helja ! :smiley: J'espère réussir à l'adopter !

    @Larbreenboule Haha oui je suis en train de complètement construire une nouvelle maison à Beverly que je mettrai sur ce terrain là ! Parce que les constructions Maxis, c'est pas possible ! :joy:
    Oui, croisons fort les doigts pour le fantôme ! :smiley:

    Courte vidéo aujourd'hui (j'ai été faire le plein de photos à l'étranger pour de futures constructions ! :mrgreen:) avec un Ugly to Beauty Challenge ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    On m'a demandé une vidéo explicative sur la caméra sims 3 dans les Sims 4, alors la voici ! :smiley: Désolée pour le son pas top mais mes paramètres d'enregistrement ont décidé de changer dans mon dos ! :mrgreen:

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Elena devient enfant dans l'épisode 12 du Let's Play Saisons !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Elle est toute jolie Elena :)
    Par contre ses parents, dés que tu as le dos tourné, ils ne foutent rien :D Va falloir qu'ils se retroussent les manches pour que la petite est un sol et des murs dans sa chambre lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top