Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

«13456724
cv00mwk4ck7n.jpg
Coucou par ici !

Comme beaucoup, je me suis lancée sur YouTube, dans des vidéos sur Les Sims, bien entendu, sinon je posterais pas là :mrgreen: Voilà donc ma chaîne YouTube, et je viendrai mettre les nouveautés en allant dans cette discussion :smiley:

Je prends avec plaisir tout commentaire, que ce soit pour me déclarer votre amour absolu, pour me donner des conseils ou pour me dire de retourner chez maman :joy:

Ici ma première vidéo, où je teste le One Baby Challenge, avec un peu beaucoup de stress, que ce soit face au micro ou face au challenge :wink:
ID Origin : MalinaFramboise
Ma chaîne YouTube : Malina
Mon compte Twitch : Malina_Framboise
Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
Mes quelques constructions : Les essais de Malina

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Purééée... c'est hyper stressant comme challenge ! :open_mouth: J'le ferai jamais, ça c'est sûr... :joy:

    Sinon, je trouve que tu t'en sors très bien pour une première vidéo :+1: : la qualité du son est bonne, ta voix est bien claire (même si je te trouve un peu speed, mais on va dire que c'est à cause du challenge :wink:) et il n'y a rien à redire sur ta manière de filmer :blush:

    Un challenge 7 bambins en vidéo, ça me plairait bien et tu as d'ores et déjà ma bénédiction pour te lâcher un peu dans tes commentaires, rien que pour le plaisir de t'entendre râler après tes sims quand ils feront n'importe nawak ! :mrgreen:(t'inquiète pas, moi aussi je parle à mes sims et je suis pas toujours très polie avec eux :sweat_smile:)
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci beaucoup @Larbreenboule :smiley:

    C'est clair que c'est stressant, mais au moins on souffre pas longtemps :joy:
    Je suis contente si la partie technique tient déjà à peu près la route :blush:
    C'est vrai que je parle vite, même au naturel, alors je suis pas si ça va s'améliorer par la suite :mrgreen:

    Haha je note pour ma lâcher sur mes vilains sims :joy: J'ai déjà enregistré des épisodes des 7 bambins, en vrai c'est moins dur qu'il n'y paraît :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Et voici le premier épisode du challenge des 7 bambins ! :smiley: Désolée pour l'absence du son du jeu, mais on va dire que je suis bien plus intéressante que mes pixels :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pour une première journée avec ses 7 nains, ta simette s'en sort plutôt bien, didon ! :smiley: Pourtant, quand j'ai vu le "dortoir", je me suis dit que c'était pas une bonne idée... :grimace:, mais finalement, comme tu veilles au grain, y a pas eu de souci... pour le moment ! :mrgreen:
    En tous cas, tu es vachement bien organisée pour les popos : on dirait que t'as fait ça toute ta vie ! :lol:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @Larbreenboule ! Oui, pas de soucis pour le moment, mais je sais pas combien de temps ça va durer ! :joy:
    Malina, la reine des popos :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Et tout de suite, l'épisode 2 du Let's Play du challenge des 7 bambins :smiley: On avance doucement, mais surement !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    C'est vrai que ce challenge est un peu répétitif : dodo, popo, miam et accessoirement, les jeux :neutral:
    Mais malgré ça, c'est toujours un plaisir de regarder tous ces p'tits bouts faire leur petite vie, et puis tu t'en sors toujours aussi bien avec ton organisation quasi militaire ! :lol:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule oui, c'est certainement pas le plus divertissant à regarder :joy: Mais j'espère que tu auras passé un bon moment tout de même, merci beaucoup de ton passage :smiley:
    Oui, militaire, c'est le bon mot :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Aujourd'hui, j'ai été bien productive en vidéo ! Du coup je vous propose que du petit et mignon, après il faut choisir entre poilu ou non :joy:

    L'épisode 3 du challenge des 7 bambins !

    Et le premier épisode d'un nouveau Let's Play Chiens et Chats, avec Peter Retriever qui rêve de devenir vétérinaire et d'adopter tous les animaux errants ! (désolée pour les grésillements, je comprends que ce soit hautement désagréable !)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Pour le challenge des 7 bambins, je constate que Pénible et Pot de colle ne sont pas aussi casse-bonbons qu'on aurait pu s'y attendre, contrairement à Charmeur qui réveille toute la troupe quand il fait un cauchemar :neutral:
    Tu pourrais peut-être maintenant nourrir tout le monde avec quelque chose de plus consistant que la salade ! :sweat_smile: Des pâtes, par exemple, parce tout le monde aime ça (et puis ça cale... :yum:) et ça provoque moins d'incendies que les œufs au bacon ou les toasts aux œufs :wink:

    J'aime beaucoup ta clinique vétérinaire avec ses oreilles de chat ! :smiley: Ta vidéo avec Peter Retriever m'a donné envie, alors du coup, je vais lancer un de mes sims dans la carrière Vétérinaire, même si je n'ai pas encore exploré tout ce qu'il y a à voir à Brindleton Bay, mais c'est bon, j'ai l'temps... :blush:

    Edit : @Malina, j'ai construit ma clinique vétérinaire, mais je ne peux pas y faire emménager ma simette puisque le terrain n'est pas "résidentiel" :confused: Comment as-tu fait pour que Peter Retriever puisse habiter dans sa clinique ? Ahlala, ce serait tellement bien si les dèv' se décidaient à rendre les terrains plurifonctionnels ! :blush:
    Post edited by Larbreenboule on
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Haha oui, Pot de Colle et Pénible se tiennent à carreau finalement :joy: Heureusement, les cauchemars ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir !
    Oui, faut que j'abandonne mon réflexe de la salade, je crois que ça va mieux dans la suite ^^

    Merci pour ma clinique :blush: Je pense que je la mettrais dans mon studio quand elle sera achevée !
    Je suis contente si ça t'a donné envie, elle est sympa comme carrière ! :smiley:

    Alors pour la clinique, en fait mon sim possède un autre terrain où j'ai rien mis dessus, qui est sa maison, et ensuite il a acheté le terrain de la clinique ! Donc normalement il n'est pas censé y vivre, j'ai juste mis un lit pour éviter les allers-retours ! Je sais pas si je suis claire :sweat_smile:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci @Malina :smile: Concernant la clinique, c'est bien ce que je pensais : il est impossible pour ma simette de vivre sur son terrain "clinique vétérinaire" sans avoir un petit terrain "résidentiel" en plus qui fait office de domicile, même s'il reste vide... :wink:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui, c'est dommage, du coup on doit payer les factures pour le terrain vide, sans jamais l'utiliser !


    Je sais pas si je vais réussir à m'y tenir, on verra bien, mais le pack Chiens et Chats me plait tellement que j'ai envie de sortir une vidéo par jour !

    Voici donc les épisodes 2 et 3 :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Malina Quand tu es lancée, on t'arrête plus, didon ! :lol:

    Peter s'en sort plutôt bien avec sa petite clinique et j'adore son chat Sammy : un vrai matou des rues ! :heart: Il ne reste plus à Peter qu'à se trouver une compagne : elle est mignonne tout plein la petite simette sur laquelle tu as flashée :blush: Un petit rencard au prochain épisode, ça pourrait le faire... :wink:

    Pour l'aspirateur, je l'ai testé dans la clinique de ma simette et ça vaut pas un clou, ce truc... :confused: Du coup, ma simette continue à nettoyer les pipis/vomis elle-même après le boulot :neutral:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Larbreenboule Haha oui, j'aime tellement jouer avec ce pack que j'arrive pas à me restreindre en temps de jeu, alors ça fait plein de vidéos :sweat_smile:

    Oui, elle est mignonne la simette, mais elle a pas été très cool avec lui au final (spoiler :mrgreen:), alors je sais pas trop si je me la garde elle, ou si je cherche quelqu'un d'autre :joy:
    J'adore aussi la tête de Sammy :love: C'est un bad boy de chat !

    Je teste l'aspi dans la suite aussi, je suis d'accord, ça sert à rien ce truc à part faire une balade aux chats :lol:

    Merci de ton passage, ça me fait super plaisir :kissing_heart:


    Edit pour poster les liens des épisodes 4 des Let's Play sur le challenge des 7 bambins et sur le pack Chiens et Chats :smiley:
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top