Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La place du marché (regles et terrain)

Réponses

  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @Jazzou25 Merci de ta réponse ! J’lai toujours pas mais l’envie de craquer est de plus en plus forte :smile:
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Grazille Franchement je te le conseille vraiment. La nouveauté des groupes est en toute franchise pas top après c'est mon avis perso mais les vêtements et les objets sont vraiment cool. Sans parler de Widenburgh.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @Jazzou25 En réalité j’ai craqué en fin de matinée :o
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    MissCatMissCat Messages: 11 Membre
    Grazille a écrit: »
    Coucou j'ai une question c'est nécessaire d'avoir vivre ensemble pour faire ce challenge ?
    Pour continuer la question de @Grazille je pense ne pas acheter tout de suite ce pack.
    Je me demandais pour la Pièce Bleue du 2ème étage, il faut faire parti d'un groupe de 8 Sims (le groupe devra posséder 10 avantages de groupe) et débourser 1000$ (grande pièce de bonne qualité avec cheminée). Le problème étant que je ne peut pas faire parti d'un groupe, par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci d'avance, même si je n'étais pas très claire !
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Bon j'ai téléchargé le terrain, plus qu'à m'y mettre ! Ce défi a vraiment l'air sympa, pck les legacy je me Lasse trop vite, 10 générations eeeuuuh, jamais fait :(
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour tout le monde ,

    je suis en train de créer un nouveau challenge dans le même esprit que celui ci (je m’étais bien amusée à créer celui là et à priori il vous a plu aussi :) (enfin je crois ^^).
    j'ai besoin de votre aide et de vos retours (pour ceux qui on terminé le défis, même ceux qui ne l'on pas fini d'ailleurs ^^)

    quelques questions:

    -1/ est ce que le défis vous a amusé ?
    -2/ est ce qu'il vous a semblé difficile a terminer ou non ?
    -3/ est ce que plus de difficulté vous interresse?
    -4/ si vous pouviez changer quelque chose dans les règles ou la maison ce serait ...?
    -5/ si vous avez des remarques diverses je prend (positive ou negatives, tant que ça reste constructif ça m'interresse :) )

    voila en attendant vos retours je m'en vais construire un bâtiment pour le moins loufoque. :)

    Merci à tous <3
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @popinette113

    1) Oui, j'ai pris énormément de plaisir à le faire et je l'ai trouvé très amusant.
    2) Certaines parties du challenge étaient certes plus difficiles que d'autres, je pense en particulier à certaines pièces qui ont été pour moi assez dur de débloquer, mais en soit ce n'était pas un challenge trop complexe.
    3) Personnellement non, car si il y a trop de difficultés je ne prends plus de plaisir à faire le challenge, après je pense que certaines personnes apprécient la complexité mais ce n'est pas mon cas.
    4) Les règles sont très bien je trouve en tout cas je n'ai rien à en redire, et si je pouvais changer quelque chose dans la maison je la ferait moins grande et je supprimerait sans doute le deuxième étage, je trouvais également que les pièces étaient pour certaines très grandes après je peut comprendre que ce soit assez grand vu que la maison est censée être une ancienne auberge et un centre de vie mais à meubler c'est assez compliqué quand on a une multitude de pièces.
    5) Pour ma part je n'ai rien à ajouter, le challenge était très bien comme il était.

    Voilà en espérant que mon avis te seras utile. Impatiente de voir ton prochain challenge.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @popinette113 du coup je te fais un petit retour, j'ai fais ce challenge il y a assez longtemps maintenant ^^ Je vais me bas et sur ma VDH, parce que je suis globalement d'accord avec ce qui est dit... Sauf sur la taille des pièces... Je les ai trouvé très petites en majorité... Surtout avec les grosses cheminées qui empêche tout simplement de mettre un lot double par exemple. C'est vrai qu'il y avait 3 grande pièces, mais vu la famille très nombreuse que j'ai eu, avoir de grande chambre pour les enfants c'était pas si mal.
    Peut être donc revoir à faire des pièces où il n'y a pas de problème pour poser un lit double... J'insiste un peu sur ce lit non ? :D
  • Options
    LadyShadow22LadyShadow22 Messages: 47 Membre
    Bonjour, mais du coup pour le challenge. Il y a seulement le Sims qu'on créer qui peut travailler ? Les enfants ne peuvent pas j'imagine ?
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @lalia181211 @Jazzou25 Merci pour vos retours j'en prend bonnes notes ;)

    @LadyShadow22 non pas de travail pour les enfants ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @popinette113 J'espère t'avoir été utile.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Ahhaaaa ! Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter, @popinette113

    Mes retours sur ce défi : J'ai beaucoup aimé !
    Il y a juste assez de difficulté et d'inconfort pour le frisson et le plaisir de les surpasser ; j'ai trouvé que c'était un bon équilibre.
    Un petit bémol pour moi aussi : la petite taille des pièces avec cheminée et l'escalier qui aboutit dans la chambre.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    mary30130mary30130 Messages: 11 Membre
    bonjour!
    J'ai adoré l'idée de ton défis, du coup je me suis lancée! ;)
    Niveau difficulté, il est comme je les aimes donc c'est parfait! Ni trop facile, ni trop difficile!
    Par contre je suis d'accord avec d'autres quand elles disent que les pièces sont un peu petite, c'est dommage ^^
    Bonne continuation a toutes et tous ;)
  • Options
    HappySimsFlloHappySimsFllo Messages: 15 Membre
    J'ai fait ce challenge que j'ai connu grâce à Misaniou sur Youtube... Et franchement j'ai adoré faire ce challenge j'ai passé mon temps à y jouer. Je n'ai jamais pu décrocher hihi. Quelle imagination et en plus avec une petite histoire qui ma plu. Merci pour ce challenge, je vais mettre des photos du résultat de ma maison et de la petite famille.
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Oui n’hésitez pas a mettre une photo du résultat final :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top