Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La place du marché (regles et terrain)

Réponses

  • Options
    massiliadu49massiliadu49 Messages: 93 Membre
    popinette113 a écrit: »
    Bonjour tout le monde ,

    je suis en train de créer un nouveau challenge dans le même esprit que celui ci (je m’étais bien amusée à créer celui là et à priori il vous a plu aussi :) (enfin je crois ^^).
    j'ai besoin de votre aide et de vos retours (pour ceux qui on terminé le défis, même ceux qui ne l'on pas fini d'ailleurs ^^)

    quelques questions:

    -1/ est ce que le défis vous a amusé ?
    -2/ est ce qu'il vous a semblé difficile a terminer ou non ?
    -3/ est ce que plus de difficulté vous interresse?
    -4/ si vous pouviez changer quelque chose dans les règles ou la maison ce serait ...?
    -5/ si vous avez des remarques diverses je prend (positive ou negatives, tant que ça reste constructif ça m'interresse :) )

    voila en attendant vos retours je m'en vais construire un bâtiment pour le moins loufoque. :)

    Merci à tous <3

    Je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre.

    1- Oui je me suis bien amusé. Chall pas trop long comme je les aime mais qui me sort de mes sentiers battus et ça c'est appréciable.
    2- Pas de difficulté particulière.
    3- Un peu plus de difficulté serait pas de refus. Je commence toujours mes parties libres (càd hors chall) avec aucun meuble et pas un rond en poche. Et maintenant qu'il y a les saisons, ça rend les choses encore plus dur. Donc si y'a moyen d'augmenter la difficulté, je ne suis pas contre :smile:
    4- Les règles rien mais la maison oui. Les pièces de départ sont trop petites, notamment certaines pièces dont le peu de place est mangé par la cheminée. On est plusieurs à être bon au Tetris mais y'a des limites :smiley:
    5- Je n'ai pas d'autre remarque particulière concernant ce challenge.

    J'en profite au passage pour te dire que j'ai refait le challenge Les naufragés, car je voulais tester avec les saisons. Avec un sim, se nourrir peut être dur suivant la saison. Tu as majoritairement mis des pommes. Hors elles ne poussent qu'en automne. Il n'y avait, de mémoire, que le persil (et accessoirement les bananes mais j'oublis toujours de les arroser car le plant est isolé) que ma simette pouvait manger. D'un point de vu réalisme ça fait moyen. Sur des pommes de terre nouvelles cuites dans du beurre et de l'huile d'olive ça passe crème mais ne manger que ça ... j'étais mal pour elle XD Seule, ça l'a fait mais à deux ... Ça risque d'être bien plus compliqué.

    Il n'en reste pas moins que j'ai adoré ^_^ En fait j'adore tes challenges. Il n'y en a qu'un que je n'ai pas fait car il y a trop de monde à gérer et j'ai pas envie de finir chauve à cause d'une jeu XD

    Tu as des news à nous donner sur l'avancement du nouveau challenge dont tu as parlé ? Sans rentrer dans les détails pour ne pas nous spoiler ^_^
    Si tu veux me voir galérer, râler, rigoler et chanter sur les Sims vous pouvez me retrouver sur Youtube, Twitch, Twitter ou Discord.

    Massilia part en voyage : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784519/massilia-part-en-voyage#latest EN COURS
    Challenge reconstruire sa vie : La famille Duncan. EN PAUSE
    Challenge maudit héritage : Faith Duncan EN PAUSE
  • Options
    LanaLana Messages: 2 Membre
    Coucou, je sais que ce défi commence à dater ^^ mais pourrais tu partager la maison en téléchargement s'il-te plait ? Je n'ai pas accès à la Galerie :/
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Modifié (août 2018)
    salut,


    @Lana

    Malheureusement je n'ai moi même plus accès à la galerie et je n'y aurai plus accès à l'avenir (mes prochain challenges ou terrains seront hors galerie) du coup je ne peux pas récupérer le fichier ^^
    => les terrains sont toujours disponibles sur la galerie.
    => si quelqu'un veut héberger un des terrains sur un quelconque site je lui autorise ( via le logiciel Sims 4 tray importer ca prend 1 minute ^^) (merci de m'en informer quand même que je sache ou sont mes créations :) )

    @massiliadu49
    Merci pour tes retours :)

    Comme précisé juste au dessus je n'ai plus accès a la galerie, je ne peux donc pas corriger ce problème...

    Pour ce qui est du challenge en cours...
    J'avais en effet un challenge en route .... j'avais fini les règles et terrain il ne me restait plus que la mise en forme (un truc en souterrain post-apocalypse avec des sims conservés dans dans capsules qui se réveillent bien plus tôt que prévu etc etc ....mais grosse blaze j'ai du formater mon ordi et perdu le terrain puisque il n’était pas encore sur la galerie. j'ai tout perdu et je ne me sens pas l'envie de tout refaire, des semaine de taff perdus.

    Mais comme je ne me laisse pas abattre si facilement je travail actuellement sur un quartier complet "post apocalypse" (en gros c'est un challenge sdf version quartier)

    voila voila ;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    LanaLana Messages: 2 Membre
    Ce prochain défi promet :)
  • Options
    LahonieLahonie Messages: 24 Membre
    Je viens tout juste de découvrir ce challenge ! Je me suis directement lancée dedans ! :p

    Je vous présente donc Thibault qui apparemment adore sa nouvelle chambre ! :D

    4uvsqzd7haiw.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci de cette attention pour ceux qui veulent jouer ce challenge @kimi21, mais le lien figure déjà dans le premier post. ;)
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    :D ça partait d'une bonne intention ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    SidoSido Messages: 2 Membre
    Bonjour! J'aimerais beaucoup faire ce challenge mais n'ayant pas accès a la galerie j'aimerais savoir si vous pourriez mettre un lien de téléchargement pour l'avoir s'il vous plait. Merci d’avance si vous mettez un lien sinon tant pis :)
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    je l'aurai fait avec plaisir d'autant que j'ai un site avec déjà quelques créations, sauf que je n'ai plus d'accès à la galerie et n'en aurai plus, du coup je ne peux pas :/ (si une âme charitable ce sent l'envie de le faire allez y) o:)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    coucou :)
    @Sido tu trouvera le terrain en suivant =>ce lien<=, il te faudra extraire le dossier ".zip" dans le dossier "Tray" (comme pour les mods mais le dossier est différent ;) )

    (Encore merci à l'âme charitable de m'avoir envoyé le fichier o:) )

    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Hello, je ressors un peu ce topic pour annoncer que j'ai lancé ce challenge sur ma chaîne ce matin :-)
    L'acceuil est plutot très positif donc je suis contente de le faire découvrir à pas mal de personnes !
    Ici la vidéo du 1er épisode, j'espére que ça vous plaira si l'envie vous viens de suivre mon let's play ! ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=kvSyibD3OB0

    Des bisous !
  • Options
    Tatou_chez_le_fondTatou_chez_le_fond Messages: 4 Membre
    Je viens tout juste de commencer ce challenge et j’ai un problème avec les factures le code ne fonctionne pas donc j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution ou si c’est un problème récurrent ou peut être que je suis juste pas douée 😂 ??
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Petite question toute bête @Tatou_chez_le_fond , mais est-ce que tu as bien pensé à taper "testingcheats true" pour débloquer le code ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani ben non il a touché le fond... OK je sors :joy::joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top