Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La place du marché (regles et terrain)

15678911»

Réponses

  • Options
    valevale Messages: 40 Membre
    Bonjour je confirme que le code pour les facture ne fonctionne pas même avec le code "testingcheats on "
  • Options
    Tatou_chez_le_fondTatou_chez_le_fond Messages: 4 Membre
    Merci pour vos réponses @Fanfani @Pythonroux 😂😂 et @vale j’ai bien tapé le code testingcheats mais comme le dis vale le code ne marche plus donc j’utilise money pour remettre les sous au foyer que j’ai dû enlever pour les factures
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    désolé @Tatou_chez_le_fond j'ai pas pu m'empêcher cette digression ^^

    il me semble qu'à la création du challenge, il y avait déjà un soucis avec ce code. Celui-ci n'était fonctionnel que lors d'une seule session de jeu.
    Tu lances ta partie, tu tapes le code et il n'y a plus de factures jusqu'à ce que tu quittes le jeu... mais il est possible qu'il ne soit plus du tout fonctionnel ;) plusieurs codes ayant été enlevé par les devs
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Tatou_chez_le_fondTatou_chez_le_fond Messages: 4 Membre
    @Pythonroux merci pour les infos comme je les dis je vais utiliser le code money pour me remettre les sous et je conseils au autres qui veulent faire le challenge de faire de même
  • Options
    valevale Messages: 40 Membre
    Même sans quitter sa ne fonctionne pas
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    comme le challenge a déjà vu passer plusieurs maj du jeu il y a peut être eu des changements au niveau de certain codes comme le dit @Pythonroux ... :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    VixyVixy Messages: 11 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Wahou ! J'ai adoré faire ce challenge (tellement que je l'ai fini en une semaine :D ) !
    Post edited by Vixy on
  • Options
    SaphySaphy Messages: 2 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour. ^^ J'aime beaucoup l'idée de ton challenge mais j'ai pas du tout les pack d’extension requis. Est-il possible de modifier certain paramètre ? :0 Notamment pour la pièce du groupe en gardant sa complexité, bien sur ? :) Je précise que je n'ai pas les moyens de les acheter, donc ce n'est pas en proche projet que de les obtenir. >~<

    @popinette113
    Post edited by Saphy on
  • Options
    MarinePierreRichardMarinePierreRichard Messages: 1 Membre
    Intéressant je vais essayer..

    Par contre heulo l'orthographe x) (Compétence avec un E )
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Voilà ! Je viens tout juste de terminer ce challenge. Depuis le temps que j'avais prévu de le jouer, comme tous les challenges de @popinette113 je me suis régalée.

    fvo94bbersx3.jpg

    Je n'ai pour l'instant pas modifié la structure de la maison, juste aménagé les pièces au fur et à mesure de leur déblocage.

    Je vous présente la famille Lhéritier qui a relevé ce challenge :

    odf8dte6dj0n.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top