Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , c'pas faux :joy:

    @chipiecyrano , ravie pour tes zygomatiques :p . Et je transmettrai le compliment au iench :D Merci :kissing_closed_eyes:

    @agathe2013 , ne me dis pas que tu veux épouser T-Rex, je ne survivrais pas à une 2e noce :scream: Et ne t'inquiète pas pour Poussin, c'est un très très très très grand garçon qui partage avec sa môman un sens de l'humour à toutes épreuves :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Pauvre Poussin ! :mrgreen:
    Nan ça va, il a presque pas souffert dans cet épisode :joy: Par contre ça sort d'où ce gène fanfaniesque de se jeter dans les pièges sans chercher à les désactiver ? :lol:
    Comme il est chou T-Rex ! :love:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Si ça c'est pas jouer avec le feu.. Je vois le truc que vous prenez le chien avec vous en rentrant T-Rex un sacré dinosaure ! :joy: Allez petit poussin plus qu'un temple !

    Le chien qui demande un ticket resto j'en pouvais plus :joy::joy::joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Malina , t'as fini oui :joy: Désactiver les pièges et nous priver de si beaux screens ? Même pas en rêve :mrgreen:

    @EstelleMinigames , regretter @NOOGATINE ? Impossible ! Il a été flashouillé en profondeur :p

    @julimo , oui, plus qu'un temple ! Pourvu qu'on survive d'ici-là :tired_face: Visiblement T-Rex voit les choses comme toi :mrgreen:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Si T-Rex s'accroche, même si vous ne revenez pas riches en simflouz de vos visites des temples, vous serez au moins riches en amour animalier.
    Il vous a trouvé il veut vous garder, quel bonheur non ?
    En tous les cas, je fais comme beaucoup, je lis ça seule le matin à la maison, plus envie de passer pour une folle à rire devant l'ordi.
    Merci @Fanfani pour toute cette joie.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Kyrriane , je crois qu'il ne nous laisse pas le choix, on ne va pas pouvoir résister bien longtemps à ses talents de comédien :#
    La lecture du matin j'adore aussi, on a bien besoin d'intimité pour pouvoir s'esclaffer sans retenue :joy: De rien :kissing_heart: ça me met toujours en joie de savoir que vous passez un bon moment de détente avec Poussin et moi :smiley:
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ah les études de vétérinaire ! En voilà une riche idée ! Sinon Noog, Belle et Babybelle ont intérêt à bien se tenir ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ah mon iench préféré est de retour :D sinon euh les trois tarées !! quand même l'une d'elles est ta belle fille heiin :D
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ma pauvre @Fanfani... toutes les nanas savent que les anglais débarquent TOUJOURS pendant les vacances, voyooons !... :sweat_smile:
    Alors maintenant que Poussin a bouclé ses 3 temples, vous continuez dans la jungle ou vous embrayez direct sur la carrière véto ? :flushed:
    Je sens que vous allez former un trio de choc avec T-Rex :heart: et les trois foldingues n'ont plus qu'à rester droites dans leurs bottes si elles tiennent à l'intégrité de leurs popotins ! :mrgreen:
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    T-Rex est donc embauché ! Faites bien gaffe Noog Babybelle et Belle. Y se passe un truc quelque part :D
    Sinon l'écureuil mutant c'est encore une histoire de X-men ? :joy:
    Et ce rose dans la clinique.. Bon sang ça pique :D
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ce chat :scream:
    Si tu fais une overdose de rose je peux te proposer une clinique tout à fait normale pour la rétine juste :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympa, mais c'est pas plutôt F-Rex qu'il devrait s’appeler ton cher a mis a 4 pattes ? :mrgreen:

    sinon suis bien d'accord avec lui, trop de rose tue le rose

    et j'adore la tronche de poussin dans la 4e image, bref que du bonheur
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top