Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge des 100 bébés] Les malheurs de Don

Réponses

  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je vais essayer de faire les 100 bébés avec Don, c'est une des règles optionnel du challenge.

    Immortal Matriarch Challenge
    All 100 children must be birthed by the same matriarch. For this you are allowed to use any means of extending her life span, this includes but is not limited to potions of youth. You loose this challenge as soon as your matriarch becomes an elder.

    donc je n’arrête pas le vieillissement mais je vais user et abuser de la potion de jeunesse :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    Aury_91Aury_91 Messages: 42 Membre
    Vraiment sympa comme challenge... :-)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Aaah je comprends mieux. Je me disait bien que j'avais pas rêvé. Je ne savais pas que c'était possible de faire un 100 bébés avec la même matriarche (enfin patriarche dans ton cas). Merci pour l'éclaircissement :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Il va les sentir passer aha !
    Dans le cas où il n'y arrive pas (du genre une potion de jeunesse ratée) son dernier fils reprendra le flambeau ou pas ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    creamounette a écrit: »
    Immortal Matriarch Challenge
    All 100 children must be birthed by the same matriarch. For this you are allowed to use any means of extending her life span, this includes but is not limited to potions of youth. You loose this challenge as soon as your matriarch becomes an elder.
    Non @lalia181211, si Don devient senior à cause d'un ratage de potion (ce qui n'arrivera pas, j'en suis certaine... :wink:), le challenge est perdu.

    @creamounette, je suis ravie que ce soit Don qui s'y colle pour ce challenge (un hasard ? :mrgreen:) Excellent choix ! J'ai hâte de voir maintenant comment notre Donichou va s'en sortir avec ses 100 mini-lui... :tongue:
    Allez zou ! Dans mes :star::yum:
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Géniale ton idée pour changer du challenge des 100 bébés classique ! Ca en promet de bonnes ! :D
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Aury_91 merci

    @UnPoulpeetDesChats de rien, je crois que c'est une règle qui a été ajoutée plus tard.

    @lalia181211 comme l'a dit @Larbreenboule si Don devient sénior ou meurt le challenge est fini.

    @Larbreenboule un total hasard ! Don n'est pas du tout mon style voyons :mrgreen: ! Merci pour l'ajout dans tes favoris <3

    @puce0204 L'idée d'utiliser Don dans le challenge vient de @Thornade j'ai juste repris l'idée à ma sauce pour en faire une histoire :tongue:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    9oij7w06mwiu.jpg
    Si mon ventre continu de grossir comme ça, je ne donne pas cher de mon dos… Mais comment elles font les femmes !?



    gsflupcnvgqp.jpg
    Super après le dos, c’est le ventre qui commence à me faire mal ! Non mais c’est quoi ça ?! Ce machin est en train de me rentre fou, on dirait que le petit s’amuse à me défoncer le bas du ventre à intervalle régulier, ça va pas du tout !



    d9nnyy7chxf4.jpg
    Non mais attendez… Je suis en train d’accoucher là ! Mais il va sortir par OÙ ?????



    oqnp58ph4671.jpg
    Ah ouf l’explosion de paillette m’a sauvé, j’ai eu la peur de ma vie.



    l3229fwbyuru.jpg
    Bon ben ça y est je suis papa, d’une petite fille, bon ta mère est une sorcière bonne à enfermer, mais avec un peu de chance tu auras pris un maximum de mes merveilleuses gênes de winneur ! Tu ne le sais pas encore mais m’avoir comme père est un gage de qualité ma petite !



    dfuha5eiykhg.jpg
    J’ai décidé de mettre Adèle, oui c’est son petit prénom, dans ma chambre, personne ne dira que je suis un mauvais père !



    53xa82dz41ub.jpg
    Bon finalement une chambre à elle c’est mieux, pour son indépendance etc...



    hr9du2uuxn6d.jpg
    Puis la nuit c’est la mort pour dormir, alors chacun chez soi et on se revoit le lendemain ok ?



    6bjwkgz8pinz.jpg
    Puisqu’il faut en faire 100 autant ne pas trainer, j’ai ressorti mon vieux carnet d’adresse et j’ai invité Katrina à la maison, c’est une ancienne conquête et je crois qu’elle ne m’a jamais oublié.



    lrsjseg3vubl.jpg
    Et voilà, Don le tombeur a encore frappé, c’est presque trop facile.



    erspq2qx677g.jpg
    Quelques minutes plus tard c’est ELLE qui m’entrainait dans la chambre, EA-SY j’vous dis !



    7658t8ujb3bz.jpg
    Après son départ des confettis m’ont confirmé que notre petit moment de plaisir avait été fructueux !



    cgdmqr36jzoy.jpg
    Quelques jours tard j’étais en train de peindre quand j’ai entendu du bruit dans la chambre d’Adèle, comme je suis un père responsable et consciencieux, mais uniquement entre 9h et 22h, faut pas pousser, je suis allé voir.
    - C’est quoi ça encore ? T’es qui toi ?
    - Pa-pa !



    d91tsaedmssm.jpg
    Oh ben ça alors, c’est Adèle, la petite chose toute rose qui faisait que pleurer et manger s’est transformé en une petite fille. Magnifique comme son papa !



    8gwfdjp20i7k.jpg
    Comme je suis un père modèle je lui ai de suite fait un cours sur les bienfaits des légumes, 5 par jour il parait, c’est ma fille j’entends qu’elle devienne aussi parfaite que moi. Mais j’ai dû arrêter rapidement mademoiselle a piqué une crise parce qu’elle était fatiguée alors je l’ai envoyé se coucher dans son nouveau lit.



    8e89z78zzyju.jpg
    Le berceau n’est pas resté froid trop longtemps, les affreuses douleurs sont revenues, ce coup ci je ne panique pas en imaginant une pastèque sortir par un trou large comme un noyau d’olive, mais ça fait un mal de chien quand même !



    mvrlvj5nw3x8.jpg
    Et encore une fille ! C’est fou ça ! Je l’ai appelée Bella, parce que la beauté c’est génétique et qu’avec moi elle sera forcément canon !



    vyo3xovbxydw.jpg
    Adèle a l’air d’apprécier la nouvelle venue, et c’est tant mieux parce que gérer les crêpages de chignon c’est pas dans mon contrat je vous préviens !!

    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    "je suis un père responsable et consciencieux, mais uniquement entre 9h et 22h" Mdr mais non Don, il n'y a pas d'horaires pour être père.
    Sinon elle est trop belle Adèle. J'ai hâte de voir la bouille de Bella
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'adore, pauvre Don :D
    Bon courage!!
    Legacy : Crispin
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu m'as trop fait rire <3 Le coup du "j'lui apprends les légumes et leurs bienfaits", alors là, au top. Bienvenue à Adèle et Bella (deux jolis prénoms). Hâte de voir la tête des autres bébés :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Vraiment poilant ce chapitre :lol: Don n'est décidément pas le père de l'année...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Mais c'est super sa ^^ L'idée du 100 bébé Challenge avec un patriarche unique est vraiment top je n'y avais jamais penser ^^ Le challenge est ajouter à mes favoris et je sens que je vais bien rigoler !
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top