Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @mloo60 Donc les doublons sont bien des problèmes de traduction. C'est vrai que si c'est un problème de caractère limité ça risque d'être compliqué, mais ils aurait pu changer leur traduction initial pour que ça marche quand même: "grab a serving" aurait pu se transformer en "manger une portion" et "pick up a serving" resterait prendre une portion, c'est pas une traduction parfaite mais ça éviterais le doublon, après c'est peut être qu'un oubli Sinon ils recrutent chez EA traduction ? :mrgreen:

    Sinon j'ai aussi le problème des appels pour aller au cirque/opéra qui ne fait rien, un sims le propose a mes sims mais ne le rappelle jamais pour y aller.
  • Options
    keallaMilleskeallaMilles Messages: 78 Membre
    @Pythonroux j'ai aussi eu ce bug, un des enfants avait gardé "couche sale" pendant quatre-cinq jours, je l'ai réinitialisé du coup et le modelet avait disparu :)

    @lulubadwolf ça m'est arrivé, des amis qui téléphonaient pour sortir visiter une boîte de nuit secrète cachée "derrière un entrepôt", au cirque de je-ne-sais-plus-quoi ou d'autre chose du genre mais rien ne se passait si j’acceptais, c'est un peu bizarre comme bug, surtout que la plupart des lieux qu'on me propose n'existe pas .. :D
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @keallaMilles C'est vrai, moi aussi, pour aller à un concert, au cirque ou à l'opéra, c'est bizarre :|
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pareil chez moi pour les invitations bidon.
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @keallaMilles @Bigbus32 Normalement c'est un rabbit hole. Les sims reçoivent un deuxième appel après et ils disparaissent 2/3 h, je l'ai déjà eu, mais la plus rien.
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum même si je joue aux sims depuis le 1er jeu, j'ai rarement été sur les sites de communauté. La timidité ça n'aide pas je suppose. Enfin bref, j'ai la chance de n'avoir que très peu de bug à chaque fois que j'ai joué ou alors il n'était pas trop gênant pour prendre plaisir à jouer. Et dans les sims 4 que je joues depuis quelques mois, il n'y en avais pas jusqu'à maintenant. Oh ! Et ce problème y est depuis un ou deux jours, mon petit bambin Nael doit prendre son bain. Un des parents le mets dans la baignoire mais le ressort aussitôt sans être laver, l'autre parent le fait est rebelote. Je fais faire la demande au petit mais c'est pareil. Alors, j'ai tenté le coup en emmenant le petit et un parent rendre visite à un voisin. On ne sait jamais. Là, le père tente à nouveau le coup dans la baignoire voisine, mais ça ne fonctionne pas non plus. Mon petit Nael a la brillante idée de demander au voisin de le laver et ça marche. ^^ Donc voilà mon petit s'il veut un bain, il faut qu'il aille chez le voisin pour q'il le lave. Pff ! C'est assez originale comme bug quand même. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce petit souci ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @kimi21 As-tu un bébé ? Il y a un bug avec le bain quand il y a un bébé au même étage que la baignoire. Il faut changé d'étage la baignoire et le berceau. Ça m'a fait la même chose, je ne savais pas que c'était ça. Le problème c'est résolu quand mon bébé est devenu bambin, j'ai enfin pu faire prendre le bain au grand frère. Du coup maintenant la baignoire est en bas et le berceau de bébé se trouve en haut. Plus de soucis :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    J'ai vu (je ne sais plus où) que certains parlaient d'un bug au niveau de la douche comme quoi les simsettes gardent le soutien-gorge moche orange ! Y a une solution qui a été trouvée ou pas encore ?
    Ah et autre chose un peu embêtante, quand je choisis la carrière média sociaux ils commencent directement au niveau 3 ! Ca fait moins d'échelons à grimper certes mais je trouve ça quand même dommage de pas passer par toutes les étapes...
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @C_Peanuts Par hasard c'était pas un sims qui avait eu un A au lycée ? Le sims commence toujours aux troisième niveau s'il a eu un A, et au deuxième s'il avait un B.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @C_Peanuts Plus tu as de bonnes notes au lycée, plus tu commences plus haut la carrière. Je me trompe peut-être mais avec un A au lycée c'est à l'échelon 3 que le sim commencera sa carrière.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non tu ne te trompes pas. :)
    A : niveau 3
    B : niveau 2
    C et en dessous : niveau 1
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi j'ai eu le bug du bain du bambin même sans bébé dans l'immeuble. Ça a fini par fonctionner à force de demander l'action.
  • Options
    SimsgreySimsgrey Messages: 5 Membre
    Bonjour voilà j'ai un problème, j'ai commencer une carrière en tant que médecin j'en suis au niveau 8 c'est le moment de faire naître un bébé, seulement voilà quand la tâche s'affiche en me disant qu'il il a quelqu'un a accoucher il n'y a personne à faire accoucher, sa fais des mois que sa dur et sa me rend dingue !!! Auriez vous une solution, je suis désespérer --' . Merci d'avance.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour @Simsgrey c'est un bug connu du jeu. Malheureusement aucunes solutions n'ont été apportés depuis qu'il a été recensé, les développeurs n'ont pas encore résolu ce bug, tu trouvera ici une discussions qui relate le même problème.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    SimsgreySimsgrey Messages: 5 Membre
    Ah d'accord merci quand même... :(
Cette discussion a été fermée.
Return to top