Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    AfrochiomaAfrochioma Messages: 5 Membre
    Oh ils sont chiant à faire des trucs comme ça ! On a une solution pour les piscines dans lesquels les sims peuvent plus nager ?
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (février 2017)
    Quand je visualise les créations dans la galerie c'est pas très agréable de se prendre toujours un flash lumineux tout les 7 descente de molette de souris. :)
    J'ai un bug ou je ne peu même pas rendre visite à certain sims car je ne peu cliqué sur aucune porte d'entrer pour faire toc toc. et même pas moyen de configuré la porte quand on clic dessus pour définir comme porte d'entrer. :/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah parce qu'on doit pouvoir nager dans les piscines ???? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais non @Pythonroux c'est une rumeur non fondée. C'est juste pour refléter le ciel. C'est comme le jeu de fléchettes. C'est juste pour la déco....ok, ok j'arrête là....
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @mloo60 Du coup pour les plats tu as quoi ? nous on a deux "prendre une portion", c'est pareil en anglais ou c'est aussi un problème de traduction ?

    J'ai moi aussi les bug des sms non approprié, les adultes qui invitent les enfants et en moins choquant on va dire, un adolescent fantôme qui n’arrête pas d’appeler sa tante adulte pour sécher les cours, ou mes sims mâle (qu'ils soit adulte, ado ou plus) qui se font tout le temps inviter a la soirée des femmes au bar pour obtenir des réductions et jamais a la soirée des hommes (pourtant ça existe non ? ), mes sims en couple invité aux soirée célibataires pour faire de nouvelle rencontre, etc ...
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Nouveau "bug" lol décidément ! Y a pas si longtemps j'avais l'impression d'avoir 0 bug et maintenant ça s'accumule ! Les sims que j'invite veulent plus partir de chez moi, ils squattent quoi et j'ai même plus l'option "demander de partir" ou "au revoir" --' J'ai du partir avec un sur un terrain communautaire pour m'en débarrasser et verrouiller ma porte sauf pour mon foyer parce qu'en général les voisins ont tendance à rentrer tout seuls, genre la maison du bonheur
    Je me souviens quand je jouais aux Sims 3 j'ai pas l'impression que y avait autant de problèmes... (malheureusement mon mac les supporte pas :( )
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi aussi, j'ai eu le bug des sms inappropriés, l'autre fois ma petite fille enfant a été invité à une soirée célibataire pour faire de nouvelles rencontres par son propre père :#
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Vous êtes sûrs que c'est pegi 12 les Sims, parce que ça commence à devenir glauque.
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Donc oui la soirée des hommes existe ... sauf que c'est que mes simsettes qui se font inviter. Donc chez moi les hommes ne sont invités qu'a la soirée des femmes et les femmes ne sont invités qu'a la soirée des hommes --'
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Ziafar C'est à se demander ! :#
    @lulubadwolf Moi aussi j'avais déjà remarqué ça il me semble, c'est bizarre... :frowning:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @lulubadwolf j'ai: "grab a serving" = prendre une portion (pour la manger) et "pick up a serving" = ramasser une portion donc pour la mettre dans l'inventaire. En français, il aurait fallu dire : mettre une portion de côté, mais je pense que le nombre de caractères doit être limité. J'en suis désolée pour vous. :(

    Sinon, j'ai aussi le bug des piscines ... très chiant ! :/
    Et puisque le pegi12 est mis a mal, ça serait sympa d'enlever le foutu soutif orange sous la douche. Celui-là il traîne depuis Halloween GRRRRR ! :s
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2017)
    est-ce que vous avez ceci dans vos parties ????
    wlw3bi57mxt7.pngxz6bhixwz3jv.png

    ils sont un peu grand pour aller sur le pot... et je n'ai pas de durée pour le moodlet
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Pythonroux Oui ça me fait pareil quand je vient de faire grandir mes bambins. Comme si les moodlet de l'âge précédent ne s'effaçaient pas, il me semble qu'un aller retour dans la map à résolu le soucis.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Pythonroux J'ai eu ça aussi. J'ai déco reco
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2017)
    Autre pépin que je viens de découvrir. Les danses en bande et les duels de danse ne fonctionnent plus chez moi. L'action est systématiquement annulée.
Cette discussion a été fermée.
Return to top