Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/10/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    J'ai vu qu'on en avait parlé, j'ai moi aussi le bug des Sims qui partent à l'école ou au travail et reviennent beaucoup plus tôt que prévu... fort ennuyant, ce bug.
    Et également celui du reset des Sims, ça m'arrive surtout quand un certain nombre de Sims font la même action (par exemple quand ils mangent tous ensemble, ou quand ils regardent tous la télé, ou qu'ils discutent tous ensemble).
    Je ne sais pas si c'est un bug, mais mes Sims mangent aussi constamment quand ils sont à un festival, même s'ils n'ont pas faim... bonjour la ligne ! XD

    Edit : je viens de me rendre compte d'un autre problème : après un déménagement, j'ai voulu replacer les meubles de cuisine... et le jeu n'a rien retenu de la configuration, j'ai perdu tous les meubles de coin, de fin ou les grands meubles... je me suis retrouvé avec tous les meubles de base. C'est évidemment une grosse perte d'argent puisque j'ai dû en revendre à un prix moindre et en racheter pour retrouver les meubles spécifiques au prix plein.

    Et le frigo perd tout son contenu...
    Post edited by Poupouss on
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Poupouss104 Pour le bug des sims qui reviennent beaucoup plus tôt, je me suis aperçu que c'est quand j'utilise le mode construction alors qu'ils sont au travail ou à l'école. Si ça peut t'aider... et d'autres.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Malheureusement, je le pensais aussi, mais ils me le font même quand je ne fais rien :/
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Yoooo ! Pardonnez-moi si le sujet à déjà été abordé, mais il ne me semble pas l'avoir lu dans les commentaires :)

    Tout à l'heure j'ai eu ça :

    ygkvocml4dgo.jpg

    Et j'avoue ne bien comprendre pourquoi :D qu'est-ce qui ferait que ma simsette ne puisse pas fêter son anniversaire ? Sa barre est vide, mais quand je passe dessus, on me dit que le prochain changement d'âge est dans un jour. A contrario, le reste de la famille à la barre verte, mais pas elle.

    Je ne sais pas si j'ai été très clair :D et si quelqu'un à une solution je suis bien évidemment preneuse !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Bilbon, Caroline O'Neil ne serait-elle pas enceinte par hasard ? Parce que si c'est le cas, elle ne pourra fêter son anniversaire qu'après avoir accouché :smile:
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Non, elle n'est pas enceinte :)@Larbreenboule
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alors si elle n'est pas enceinte, peut-être qu'en réparant ton jeu ça résoudra ton problème ? C'est ce que je fais lorsqu'il y a un truc qui débloque... :wink:
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ah punaise oui je n'y avais pas pensé !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    AsilelyAsilely Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Je viens signaler deux bugs rencontrés depuis l'installation de la nouvelle extension. Je précise que je joue sans les MOD et sans CC.

    Lors des festivals, le mobilier se superpose et certains de mes sims restent carrément coincés à l'intérieur, je ne peux plus tellement profiter de certaines fonctions des festivals à cause de cela.

    Deuxième souci, les relations entre mes sims, et cela même au sein de mon foyer se détériorent très rapidement, ainsi des sims mariés deviennent inconnus, mes enfants sont désormais des ennemis, bref invivable.

    D'autres dans mon cas ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,496 Modérateur
    Malheureusement oui @Asilely les deux bugs que tu rencontres ont déjà été signalés.
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bon finalement j'ai tenté une réparation qui n'a rien donné :)
    Puis s'ajoute à ce bug le fait que ma simsette ne change plus de tenue pour dormir ou faire du sport... ou même pour aller prendre un bain :joy: je vous laisse juger par vous-même.

    ogvm2djrfjsu.jpg
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est parce qu'EA n'a pas encore fait un kit lave-linge @Bilbon. Elle a décidé de faire d'une pierre deux coups et de laver ses vêtements en même temps qu'elle même.
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ça doit être ça @Ziafar ! Mais quand même... je doute que ce soit hyper hygiénique tout ça :p
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    J'ai joué un peu ce soir -______-

    Entre les livres qui disparaissent de la bibliothèque quand on déménage, la superposition des festivals + les feux d'artifices non stop du festival de la blague, festival ou non, jour ou nuit (bref, vivre dans ce quartier c'est juste pas possible ^^), les téléportations intempestives quand on mange tranquille à table (les chaises musicales 2.0 quoi... ), les relations qui font n'importe quoi, un coup t'es mon pote, un coup je te déteste, un coup je te connais même pas, les retours à la maison après 15 minutes de boulot, l'auto-karaoké, le basket dans le vide, les stands qui ferment toutes les deux minutes, mes sims qui se barrent dire bonjour ou au revoir à des gars qu'ils connaissent même pas à l'autre bout de la carte, des gars tout chelous en slip et masque de lucha libre qui viennent insulter mes enfants pour le fun et mes voisins qui font la jaille tous les soirs (et encore je dois en oublier...) ca devient vraiment n'importe quoi oO Ah oui, avec le trait "bonnes écoles", un coup ton sims devient tout lumineux, un coup ca fait n'imp, un coup, ca fait comme si tu te baladais avec une fée sur l'épaule... Les barres de compétence, c'est pareil, elles ont décidé de monter ou pas quand elles en ont envie...

    C'est juste injouable, San Myshuno c'est le festival non-stop du bug dans tous les quartiers à n'importe quelle heure de la journée !

    (Et c'est la première fois que j'envisage sérieusement d'inviter mon voisin pour le butter dans les flammes ou lui faire manger du fugu avec mon sims qui n'a pas de compétence cuisine...)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    question qui a coché la case beta testeur sims 4 sur son profil origin ? :smiley:
    pour ceux là : bah vous êtes servis, pour les autres vérifiez un malin est peut etre passé par là :smile:
    perso je vais aller décocher tout de suite :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Cette discussion a été fermée.
Return to top