Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/10/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Bonjour @Cristalline, es-tu remontée plus loin dans ce sujet ? Je veux dire avant que tu aies signalé ton bug ?
    J'avais apporté une solution (proposée par @Juleskij) qui a fonctionné pour certains. Tu la trouveras ici.
    J'espère qu'elle pourra fonctionner pour toi ;)
  • Options
    Smiile974Smiile974 Messages: 10 Membre
    Coucou! J'ai le même soucis et il ne vient pas de mes mods puisque j'ai pensé à lancer mon jeu sans et je suis quand même renvoyé a la map des monde, impossible de jouer depuis 2 jours déjà :( ! J'ai vu un topic sur le sujet mais il est en anglais et je ne comprends pas tout, si une âme charitable pourrait nous donner un coup de main se serait gentil ^^ ! http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/PATCH-1-24-102-Map-Reloading-PLEASE-POST-HERE/td-p/5658862
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow♥ @Smiile974
    @sirhc59 apporte une solution potentielle à ce problème dans son message juste au dessus du tiens, et bonne nouvelle c'est écrit en français ;)
    J'espère que ça fonctionnera pour toi !
    Bonne journée et GG
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    degeiteremdegeiterem Messages: 1 Membre
    Salut salut !

    Hier mon jeu ne voulait pas se lancer parce que j'avais pas fait la mise à jour, du coup je l'ai faite, résultat, en voulant jouer juste après, je me suis rendue compte que mon jeu démarrait plus lentement, que j'avais perdue toutes mes sauvegardes, qu'en mode construction plus rien ne marche et quand je veux sauvegarder ça me met "erreur lors de l'enregistrement", j'ai enlevé mes mods et CC, j'ai même désinstallé le jeu pour le réinstallé mais rien à faire, ça marche toujours pas, surtout que je suis malade et que ma seule occupation possible et intéressante est de jouer aux sims HELP !
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @degeiterem, tu as essayé ça? :
    (j'ai cité la dernière personne qui avait cité...)
    sk3354 a écrit: »
    Milon a écrit: »
    Pour ma part depuis la mise à jour et surtout l'installation de vie citadine mon jeu bug énormément. Il crash toute les 2h, puis chaque 10min il y a des arrêts sur images de 5s. ...

    Et en décochant cette case?! Solution temporaire proposé ici sur l'un des commentaires et qui chez moi à totalement réglé le souci de l'écran qui se fige en permanence dès que je cliquais sur quelque chose en mode vie et tout autant en mode construction. Depuis que je l'ai décoché cette case mon jeu est redevenu fluide :)

    nz2iiblguu3a.jpg

  • Options
    Smiile974Smiile974 Messages: 10 Membre
    Merci pour vos réponses,mais le problème persiste malgré tout :( ! J'ai remarqué que le bug survient vraiment au moment où je rentre en mode vie. Si je lance le jeu et que je vais dans le cas ou en mode construction sa fonctionne, mais dès que je veux rentrer dans une famille.. pouf retour au menu des maps!
  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    CC tout le monde.

    Voici la suite des bugs que j'ai rencontré depuis mon dernier post :

    * Lorsque j'organise une réunion de groupe :
    - l'option manger ensemble réinitialise mes hôtes et moi, on sort de table c'est impossible de manger ensemble.
    - J'ai eu une promotion et j'ai voulu fêter ça au resto avec mes amies (qui font partie de mon groupe ) mais se n'était pas une réunion de groupe juste une sortie. A peine arriver au resto ben j'étais en réunion de groupe alors que c'était juste une sortie. A chaque fois que je sors avec une personne faisant partie d'un des groupe que j'ai créer je suis en réunion.

    voilà se que j'ai constater comme bug pour aujourd'hui. Bsx et bon WK
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Hey♥
    @nyls97400 Ta remarque concernant le resto, ça me fait penser que hier j'ai reçu une demande de rencart que j'ai accepté. Mais une fois arrivée sur place, bien que mon rencart était là, ce n'était pas considéré comme un rendez-vous, juste une sortie sans timer...
    C'est quand même dommage, ma sims n'attendait que sa ^^'
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @nyls97400 ton bug pour les groupes je l'ai aussi. Il faut que je termine la réunion et que je remette tout le monde en bande avec l'option idoine.
  • Options
    nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    @Ziafar Merci pour l'info . @celiacoralyne concernant ton bug je ne l'ai pas eu. J'ai eu un rencart avec un sims mais c'était normal, j'vais voir si ça me le fais avec un des membre de mon groupe en rencart et j'te dis ça. Autre bug que je viens de voir j'ai eu beau être aimable, sympas et malgré les réunions de groupe que j'organise la barre de mes amitiés n'augmente plus elle a stoppé sa progression à 1/4 de la fin et ça ne bouge plus. J'ai le message qui m’annonce que je suis devenue un bon ami de ... ben rien ça bouge plus. Je peux même pas demander en meilleure ami personne et ça fait 3 jours que je suis avec ce foyer. J'ai pas de soucis avec la barre des amour ça me le fait qu'avec les amitiés.
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Après les soucis d'éclairage, les soucis de bruit. J'ai acheté un Bullotron 5000 que j'ai placé directement dans l'inventaire de la famille. Le bruit des bulles ne disparaît pas. J'ai alors tenté de le remettre là où je l'avais posé au moment de l'achat et de m'en servir un peu avant de le remettre dans l'inventaire mais rien n'y fait, le son de l'objet est toujours là.
    Je vais tenter de réparer pour voir mais bon, bien agaçant en tout cas, c'est au beau milieu de ma pièce principale d'où je commande et surveille un peu tout... :'(
  • Options
    BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Missing J'ai pas mal de problème et je ne sais pas d'où cela vient
    Je suis allée au festivals frasques et humour et voilà ce qu'il se passe :
    09g8xh4f5vrp.png
    Tout est superposé ! :( Si vous pouvez m'aider, je vous en serez très reconnaissante car je ne comprend pas, j'espère que cela ne vient pas de mon disque ou quoi que ce soit. :)
    Il y a certaines choses que j'ai entourés en rouge, ce sont les objets qui étaient là une autre fois quand ma sim vendait des peintures et des objets.
    zz1ce255chmd.png
    Merci d'avance <3
    Post edited by Brytanny on
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Cristalline, es-tu remontée plus loin dans ce sujet ? Je veux dire avant que tu aies signalé ton bug ?
    J'avais apporté une solution (proposée par @Juleskij) qui a fonctionné pour certains. Tu la trouveras ici.
    J'espère qu'elle pourra fonctionner pour toi ;)

    J'ai tendance à regarder les pages précédentes avant de demander mais ceux là ont dû m'échapper ^^
    Merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner quand je tente les premières étapes (:
    Seulement, je ne comprend pas comment recopier les fichiers sans les copier/coller?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Je ne suis pas l'auteur de l'astuce @Cristalline, mais je pense qu'il veut dire qu'il faut que tu ramènes les fichiers de l'ancien dossier vers le nouveau, et pas la totalité du dossier ;)
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    C'est pourtant ce que j'ai fait mais le bug réapparaissait. Bon, tant pis, au pire je referai mes parties, c'est pas un trop gros problème. Je préfère pouvoir jouer que rien du tout lol Merci en tout cas pour ton aide (:
Cette discussion a été fermée.
Return to top