Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/10/2016] Liste des problèmes rencontrés

«13456738
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (novembre 2016) dans Les bugs et problèmes
La mise à jour mensuelle est arrivée, et si nos terrains peuvent maintenant avoir une "personnalité" comme nos Sims et que l'on peut copier des pièces et autres blocs de construction, notre jeu a aussi droit à une liste de corrections longues comme le bras. Pour se faire pardonner de la liste de correction très courte de la dernière fois ?

Quoi qu'il en soit pour en savoir plus, c'est par ici :

Mise à jour : 27/10/16 – Version PC 1.24.102.1020 / Version Mac 1.24.107.1210

Et comme d'habitude, on est pas à l'abris de nouveaux bugs (ou même d'anciens) alors on vous ouvre ce petit espace pour partager avec nous ce qui va mal dans votre jeu, pour qu'on puisse ensuite le faire remonter.
Alors comme d'habitude, on s'assure de vérifier que le bug se manifeste aussi sans mods, on pense à faire un tour dans le manuel de premiers secours, et si jamais c'est toujours problématique, on peut venir ici faire un petit rapport pour expliquer ce qui va mal.

Et puis n'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés au premier lancement du jeu. Si vous ne le trouvez pas, pensez à vérifier que vous les avait réactivés. :)

Bon jeu !
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    C'est moi qui suis quiche et je rate quelque chose (et vu que c'est le cas d'habitude je ne serais pas surpris) ou ton lien renvoie à la maj de septembre?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    La traduction de la mise à jour n'est pas encore publiée. Quand elle le sera elle sera au début de la page, à la place de celle de septembre.
    J'avoue que j'ai pas fait gaffe, je suis toujours sur la version anglaise, qui elle est à jour :)
    Tu pourras aussi trouver la traduction sur le forum, quand @SimGuru_Pouchka l'aura reçue et postée dans la salle qui va bien :)
    Post edited by Missing on
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Pas de souci je vais aller voir sur la version anglaise. Merci ;)
  • Options
    clarissa08011988clarissa08011988 Messages: 40 Membre
    Moi la mise ajour s'est bien faite et mon jeu s'allume mais impossible de charger un foyer a chaque fois l'ecran de chargement des mondes apparaît a la place! :'(
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu as peut-être un mod qui n'est plus à jour @clarissa08011988 : je te suggère de tester ton jeu sans les mods/cc :smile:
  • Options
    clarissa08011988clarissa08011988 Messages: 40 Membre
    Je l'ai tester sans mod et le bug et toujours là ,j'ai aussi réparer le jeu mais rien !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    C'est HORRIBLE !!! Toutes les textures de terrain ont disparu ! Je suis entrain de faire une syncope... Je viens de télécharger ma propre création pour la mettre dans une autre partie ; et il n'y a plus aucune texture de terrain.

    *syncope*
  • Options
    mamouthidmamouthid Messages: 1 Membre
    Moi idem que clarissa, ça me gonfle !!!!!
  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Même problème que @Angerouge ! :cold_sweat:
    Si je télécharge une création depuis la galerie, toutes les textures de terrain disparaissent lors de son installation...
    Mais le problème ne se rencontre pas pour les créations déjà installées dans le jeu
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Même problème chez moi que ce soient des créations de la galerie ou de ma bibliothèque!
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Je confirme aussi le bug pour les peintures de terrain.

    J'avais des freezes occasionnels avant la mise à jour. Maintenant, ils sont plus fréquents et plus longs en terme de secondes.
  • Options
    Esclarmonde371Esclarmonde371 Messages: 6 Membre
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus accéder aux terrains, la page s'ouvre directement sur "Créer un Sims".
    Impossible de charger un foyer...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Angerouge Inspire, expire. Inspire, expire. Ce n'est qu'un jeu et une correction va sûrement être vite mise à disposition. En tout cas aussi vite qu'ils peuvent pour la corriger. Je doute qu'ils laissent trainer un truc comme ça très longtemps :)

    @clarissa08011988 Je t'invite à lire ce sujet Impossible d'accéder au foyer

    @Esclarmonde371 Est-ce que le bouton "Charger une partie" est cliquable depuis le menu principal ? Si non, tu devrais vérifier que tu n'aurais pas deux dossiers Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts.
    On dirait bien que tu n'as pas de sauvegarde dans ton dossier.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Je confirme également la disparition des peintures de terrain. Je viens de tester dans mon jeu avec la dernière maison que j'ai partagée. Aucun CC ni mod dans mon jeu. Mais plus aucune peinture de terrain.
  • Options
    Esclarmonde371Esclarmonde371 Messages: 6 Membre
    Missing a écrit: »
    @Angerouge Inspire, expire. Inspire, expire. Ce n'est qu'un jeu et une correction va sûrement être vite mise à disposition. En tout cas aussi vite qu'ils peuvent pour la corriger. Je doute qu'ils laissent trainer un truc comme ça très longtemps :)

    @clarissa08011988 Je t'invite à lire ce sujet Impossible d'accéder au foyer

    @Esclarmonde371 Est-ce que le bouton "Charger une partie" est cliquable depuis le menu principal ? Si non, tu devrais vérifier que tu n'aurais pas deux dossiers Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts.
    On dirait bien que tu n'as pas de sauvegarde dans ton dossier.

    Le bouton "Charger une partie" n'est plus présent sur le menu principal.
    Je n'ai qu'un seul dossier "Sims 4" dans "Electronic Art"
    Par contre cela m'a créé un nouveau dossier "Save" à la place de l'ancien.

    J'ai dû restaurer la version précédente de "Save" : les boutons "Créer un sims" et "Charger une partie" sont revenus.
    Merci pour l'aide.
Cette discussion a été fermée.
Return to top