Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/10/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    JadeSims3Sims2JadeSims3Sims2 Messages: 7 Membre
    @TheMoonLay j'ai exactement le même soucie sauf que ce n'est pas la machine à bulle mais ma sims en train de chanter (faux, en plus), elle s'est entraîné et lorsque j'ai arrêter l'action j'entendais toujours sa voix et j'arrive pas à m'en débarrasser !
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Merci a vous tous, je vois bien que je suis pas la seule dans se cas, moi je les signalez à EA, par contre pas entendu pour l 'instant sur une éventualité de mise à jours...il faudras beaucoup de monde qui signale leurs problèmes,c'est que comme cela qui peu nous mettre une mise a jours..merci je me sens moin seule du coup!!
  • Options
    ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Pour la voix qu'on entend toujours, il suffit de quitter le jeu (même en enregistrant la partie). Quand on revient, la voix est partie.
  • Options
    JadeSims3Sims2JadeSims3Sims2 Messages: 7 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @ocharette d'accord je vais voir ça tout de suite !
  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour, nouveaux bugs récemment apparut dans mon jeu :

    _ Mon sims reçoit des appels téléphoniques pour des sorties au théâtre, cirque ou autres... Lorsqu'il répond "ok", rien ne se passe :/
    _ Parfois, les machines à bulles disparaissent des places dans la ville, et des bancs apparaissent. Mais, malgré tout, on entend toujours le bruit des bulles.
    _ Les festivals se mélangent entre eux : les objets se confondent avec les autres (je l'avais déjà cité).
    _ Les voisins qui rentrent dans l'appartement de mon sims sans qu'ils n'aient la clé.
    _ Mon jeu "se freeze" aussi par moment, et ne quitte pas toujours la partie = je suis obligée de fermer la fenêtre manuellement.
    _ Lors d'une action, mes sims se figent les bras ouverts comme s'ils se téléportaient.
    _ Les relations se détériorent sans aucune raison :/

    Voilà, c'est ce que je rencontre dans mon jeu comme bugs, comme beaucoup d'entre nous :(
    P.S : aucuns cc et mods dans mon jeu.


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @Bluelagoon1990, en ce qui concerne les freeze, une solution provisoire a été proposée à plusieurs reprises ;)http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775930/solution-provisoire-contre-les-freeze-aux-10-minutes-pendant-5-secondes

    Oups j'ai dû passer à côté :o
    Merci à toi sirhc59 je vais aller y jeter un oeil ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 mais les solutions provisoires ont bouffer du Duracell, il serait bien que EA commence à revenir au près de la communauté pour nous dire quand est-ce que ça va changer, savoir un peu où ils en sont sur tous ces bugs à répétitions, je vais être méchant mais cette extension perso je m'en passe très facilement par contre j'aimerai que mon jeu fonctionne comme avant au moins, perso je trouve qu'un retour en arrière serait un vrai pas en avant depuis cette malheureuse mise à jour
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    JadeSims3Sims2JadeSims3Sims2 Messages: 7 Membre
    @Bluelagoon1990 ah je me disais que les relations de mes sims se détérioraient sans aucunes raisons ! donc il n'y a pas que chez moi que cela se passe. J'espère qu'une solution sera vite proposée car mes simettes sont censés être des meilleures amies et dormir dans le même lit mais comme elles ne le sont plus dû au bug, une d'entre elles fait sa comédie !
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    En lançant une réparation du jeu, le bruit a disparu. Mais si je le repose et que je le remets dans l'inventaire, le bruit reste à nouveau.
    Essaye de réparer ton jeu @JadeSims3Sims2 ça marchera peut-être... pour un petit bout de temps ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bug que me laisse perplexe puisque je n'ai aucun contenu personnalisé, mais apparemment le t-shirt du festival des épices n'est pas compatible avec le pantalon patte "d'ephe" :#
    q8zrdf1ybfqy.png
  • Options
    Diior370Diior370 Messages: 15 Membre
    Mes bugs sur mac :
    - Quand un sims me propose d'aller à l'opéra ou autre j'appuie sur ok mais rien ne ce passe.
    - Quand je veux organiser un événement social commme un dîner les invités ne viennent pas.
    - Le réparateur une fois sa réparation faite reste coincé devant chez moi et frappe sans cesse a ma porte (impossible de lui demander de partir ou autre) la seule solution que j'ai trouvé c'est de déménager et de ne plus le rappeler lorsque un de mes objet tombé en panne.
    - Quand les sims a qui j'ai donné la clé de l'appart viennent chez moi le moment où l'événement ce fini tout les sims arrête ce qu'ils sont entrain de faire.

    C'est vraiment très chiant alors si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
    Merci d'avance et bon jeu à tous ☺️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Bonjour @Diior370, pour les sorties à l'opéra ou autres j'ai répondu à la question que tu as posée sur mon mur.

    Personne n'a de solution à te proposer pour l'instant, il va falloir attendre le correctif. Bon jeu à toi aussi.
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    #Diior370 Pour le réparateur qui reste coincé, j'ai réussi en l'invitant chez moi et je lui ai demandé de partir. Bon parfois ça ne fonctionnait pas toujours mais c'est la seule solution que j'ai trouvé ^^
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Sinon, pour le réparateur, il suffit d'aller faire une petite promenade dans un autre quartier et hop! en revenant il n'est plus là!(aller dans la gestion des foyers et revenir, fonctionne aussi :) )
Cette discussion a été fermée.
Return to top