Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/10/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Tente-ceci @pierre_powerspow (clique ici >>> [Solution provisoire] Contre les freeze aux 10 minutes pendant 5 secondes ! ;)

    En attendant que les créateurs résorbent les soucis.
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @smiile974 as tu regarder tes paramètre vidéo ? on dirais que tu ne "vois" pas les objets au loin, je penses que si tu mets élevée pour la distance de vision tu auras tout par contre je ne sais pas si ta carte video va suivre ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour, voici encore une incompatibilité de coiffure ou d'habits du CAS, que je viens d'avoir à l'instant.
    y8ruw2ojr9m2.png
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    J'ignore si le bug que je vais citer l'a déjà été (la flemme de tout lire....) Je n'arrive plus à accéder à la bibliothèque communautaire, seulement à la Mienne... Est ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

    Je viens de me souvenir que j'avais désactivé l'onglet d'accès des données en ligne pour éviter le freeze... :D Désolée Mais ce plantage est il réglée ?
    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @mazzellanne1505 non, aucun problème n'est réglé pour l'instant, il n'y a pas eu de mise à jour.
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Bizarre d'ailleurs, ils sont plus prompt à réagir d'habitude. D'autant que le bug des peintures de terrain est vraiment une plaie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le temps de réaction dépend aussi de du temps nécessaire pour cerner le problème. D'autant que ce n'est pas le seul, ils veulent sûrement couvrir un maximum de bugs avant de sortir un nouveau patch.
    Et assurer leurs arrières cette fois ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Brytanny en fait c'est un bug que beaucoup d'entre nous avons.
    Pour le régler en attendant une solution via Maj, il faut que tu sois patiente d'une, les choses vont se remettre en ordre petit à petit.
    Deuxième chose à faire, si tu vas à un festival avec ton sim actif dans un quartier différent de celui où tu résides, il ne faut pas en partir avant que le festival soit totalement fini!
    Ca devrait t'aider un peu j'espère. ;)

    Prochaine fois, regarde et poste plutôt sur le fil de discussions : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775816/mise-a-jour-du-27-10-2016-liste-des-problemes-rencontres#latest
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tout à fait d'accord avec toi, @Missing : quand on lit le nombre de bugs remontés depuis la dernière Màj + l'installation de la nouvelle extension, ils doivent avoir du pain sur la planche chez EA pour corriger tous ces problèmes et regrouper tous les correctifs dans une seule Màj. J'aimerais pas être à leur place, même si c'est leur boulot... :grimace:
  • Options
    missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Le seul problème que je rencontre pour le moment est celui de la superposition de festival. J'ai une famille que habite le quartier des épices, et j'ai le festival des épices qui est tout le temps présent donc quand le marché aux puces apparaît, il se superpose avec celui des épices, ça fait un peu désordre :/
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Même si pas mal de solutions ont déjà été donnée , le site Daily sims a fait un concentré des quelques solutions provisoires officielles données par les gurus en attendant un patch correctif qui est long mais c'est fou le nombre de bugs existants .
    Je n'en ai jamais lu autant aussi diversifié , je mets ces quelques solutions provisoires pour ceux qui ne les ont pas encore lu car beaucoup ont déjà été specifiée, ou ne sont pas retourné lire les pages précedentes.: ;) .


    Depuis la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Vie Citadine, certains bugs du jeu ont été rapportés via les forums. En attendant des correctifs officiels, des astuces pour éviter ou contourner quelques-uns d’entre eux ont été partagées par des SimGurus et par la communauté des joueurs.

    Voici quelques bugs qui peuvent être évités ou contournés en appliquant ces recommandations :

    Les ralentissements du jeu

    - Tout d’abord, vérifiez si une mise à jour d’Origin n’a pas changé la configuration du jeu Les Sims 4 en 32 bits. Certains joueurs ont rapporté ce changement alors qu’ils jouaient auparavant en 64 bits. Pour ce faire, faites un clic droit sur la pochette du jeu Les Sims 4 via Origin et sur Propriétés du jeu / Options de démarrage avancées/ Au lancement du jeu Les Sims 4 64 bits, Sauvegarder.

    - Vous pouvez aussi configurer Origin / Passer hors ligne (situé en haut à gauche du menu déroulant d’Origin ou encore dans le jeu Les Sims 4 dans les Optons du jeu/Autres, décocher ‘’ Accès aux caractéristiques en ligne ‘’

    - SimGuruNick et SimGurArvin ont également mentionné sur leurs comptes Twitter que le fait de retirer le fichier Tray (le conserver dans un lieu sûr) situé dans Documents/ Electronic Arts/ Les Sims 4, pouvait aider à régler les ralentissements. Le fichier Tray contient tout le contenu de votre bibliothèque (Maisons et Sims). En retirant ce fichier, votre bibliothèque sera vide au lancement du jeu. Toutefois, cela n’affectera pas les sauvegardes de votre jeu.

    Souci d’items des festivals en superposition

    Pour éviter les images de superposition des différents festivals, lorsqu’un membre de votre foyer Sim assiste à un festival qui n’est pas situé dans votre quartier, il est important de ne pas quitter le quartier avant la fin du festival. Si vous éprouvez déjà ce souci, les choses devraient revenir à la normale au bout d’un certain temps.

    Problème de Sims quittant le travail et l’école plus tôt

    Apparemment le fait d’aller dans le mode Construction/Achat lorsque les Sims sont au travail ou à l’école ferait en sorte qu’ils reviennent à la maison plus tôt. Alors, il faudrait éviter d’ouvrir le mode Construction/Achat durant ce temps.

    Problème avec le déménagement des bébés dans les appartements

    Si votre foyer déménage avec un bébé dans un des appartements de San Myshuno, pour ne pas avoir de souci avec un bébé coincé dans une zone inatteignable, SimGuruNick a livré l’astuce de placer un berceau dans l’appartement (via le mode Gérer le monde / mode Construction) avant le déménagement.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : Vie Citadine : Le retour des modos !.
  • Options
    Smiile974Smiile974 Messages: 10 Membre
    nicolasB a écrit: »
    @smiile974 as tu regarder tes paramètre vidéo ? on dirais que tu ne "vois" pas les objets au loin, je penses que si tu mets élevée pour la distance de vision tu auras tout par contre je ne sais pas si ta carte video va suivre ?

    Tous les paramètres sont au maximum et j'ai un ordi de gamer donc le problème ne vient pas de là, mais merci quand même :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    @mason6288, il me semble que @Divine337 avait donné le lien de cet article pas plus tard qu'hier ;)
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'ai remarqué un nouveau petit problème qui est plus un défaut de conception qu'un bug. J'en ai fait une vidéo mais en la regardant, j'ai vu qu'un bout de tableau peint est visible et ce tableau décrivant une scène assez spéciale pouvant être modéré, je peux pas vous la mettre maintenant, j'en ferais une autre en faisant attention à l'angle de la caméra (c'est filmé par les options du jeu).

    Ce petit problème est donc... Avez vous essayé de faire chanter votre sim dans un bain à remous? L'option est possible et je vous laisse apprécier la scène, c'est assez comique. B)
Cette discussion a été fermée.
Return to top