Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Il est vrai que la description ressemble un peu à ce qu'on a eu en Sims 3.

    J'espère que les animaux disponibles contrôlables ne se bornera pas à chien, chat, cheval.

    J'espère aussi qu'on aura quelque chose de cohérent ! Un cheval en pleine ville c'est pas forcément ce qui a de plus logique ! Par contre, un monde un peu ranch ça serait en parfaite cohésion. Avec une écurie et des plaines à perte de vue pour les chevaux ! Et s'ils parlent de reptiles ça serait un plus ;) des alligators en eaux troubles :D hihi !

    J'espère également que les animaux que l'on contrôle ne soit pas intégrés dans le nombre de sims ! 8 sims et 4 animaux par exemple.

    Ça fait beaucoup d'espoir tout ça, mais j'attends de voir avec impatience :)
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Je ne sais pas si on peut prendre cette source allemande de manière fiable, cela m'étonnerait que la communauté de gamers teutons soit représentative des attentes et des desideratae de l'ensemble de la communauté des joueurs de sims. Qui plus est, Maxis n'est pas très doué côté communication et teaser (ou au contraire, très doué pour le silence et ses choix, chacun son point de vue) et nous laisse souvent un délai assez court entre la présentation de leur produit et sa mise en vente.

    D'un côté c'est assez facheux, on aimerait clairement savoir ce qui nous attend, et d'un autre côté, c'est assez bien vu au regard de ce qui se trame actuellement dans le vivier développement/joueurs où les jeux sont annoncés alors qu'ils ne sont même pas en pré-production et que les critiques des joueurs se font très vite entendre et remettent souvent en question le travail accompli ou à accomplir. Final Fantasy XV en est un très bon exemple.

    Ceci dit, ca serait trop cool de voir pointer le bout de son nez un nouvel add-on bien que j'ai l'impression que la prochaine extension qui va nous tomber dessus sera un gamepack comme "détente au spa" ou "destination nature", suivi de deux add-ons de bidules et d'enfin un add-on de jeu orienté gameplay. Mais je peux me tromper, on ne sait jamais, après tout !

    Cependant avec cette nouvelle volonté de s'accorder sur tout type de machines, je ne suis pas certain de voir apparaître des animaux de ferme ou de zoo et je reste, comme la plupart d'entre vous assez dubitatif sur la place des chevaux dans les sims 4. Enfin après, qui vivra verra...

    Personnellement, j'aimerais beaucoup que Maxis revoie la taille de ses serpents, j'aimerais beaucoup voir des boas ou un bon vieux python molure bien massif, et agrémenter les nacs d'araignées et autres lézards autre que ceux que nous avions l'habitude de transporter dans nos poches de sorciers dans les sims 3... Et des animaux sauvages apprivoisables comme des écureuils, des ratons laveurs, etc, parce que c'est toujours cool d'avoir un écureuil dans le jardin ou un raton laveur qui vient piquer les croquettes de nos compagnons à poils (ou à plumes, pitié, Maxis, si tu m'entend, fais des super jolis perroquets avec des belles interactions variées)

    A vous les studios !

    Edit : et des faucons ! des faucons ! des faucons !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Si je suis super enthousiaste à cette rumeur d'Animaux et compagnie en Sims 4, je suis contre les chevaux. C'est vraiment une particularité qui n'allait que dans les Sims 3 et le monde ouvert. Donc, à moins, comme dit plus haut, que les chevaux ne soient que dans un quartier ouvert campagnard, ils ne serviraient qu'à meubler les jardins de nos sims (exemple, je ne jouais les chevaux que dans le quartier lié, grand avec leurs grands ranchs - dont j'ai oublié le nom - des sims 3)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Si je suis super enthousiaste à cette rumeur d'Animaux et compagnie en Sims 4, je suis contre les chevaux. C'est vraiment une particularité qui n'allait que dans les Sims 3 et le monde ouvert. Donc, à moins, comme dit plus haut, que les chevaux ne soient que dans un quartier ouvert campagnard, ils ne serviraient qu'à meubler les jardins de nos sims (exemple, je ne jouais les chevaux que dans le quartier lié, grand avec leurs grands ranchs - dont j'ai oublié le nom - des sims 3)

    Appoloosa Plains (Je ne sais pas si je l'ai bien dis.
    Mais oui je suis d'accord avec toi, les chevaux se mariaient bien avec les sims 3 grâce au monde ouvert. Mais je dois tout de même avouer que le descriptif ressemble trop aux sims 3 et cela ne me plait pas beaucoup.

    Certes, allier les sims 2 et les sims 3 est plutôt une bonne idée mais j'opterais autre chose que des chevaux. Un animal que nous n'avons jamais eu auparavant serait une nouveauté. Comme un zoo ou une ferme (Fin du HS)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ça fait un moment que nous n'avons pas eu d'info officiel, ne serait ce que sur un kit ^^'
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime bien ta proposition @Missing. Que le Grand Lama t'entende :expressionless:

    Je comprends pas trop cette histoire de sondage, mais s'ils en sont que là, j'espère qu'on aura un autre Add-on d'ici là :sweat_smile: Surtout qu'à moins qu'ils nous amènent un paysage désertique pour faire illusion d'une province d'Oasis Springs, j'suis pas hyper pressée d'avoir les animaux... Les saisons non plus d'ailleurs, vu que je joue dans le désert :mrgreen: Et ça c'est très nouveau pour moi. Là, je suis vraiment à la recherche de gameplay qui concerne les sims en eux-mêmes et leur cursus de vie. Je pense notamment aux bambins et à l'université.

    Quoiqu'il en soit, s'ils nous sortent les animaux, j'espère que la carrière véto sera présente cette fois !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    Je ne jubile pas devant cette rumeur, les animaux....ouais, si on veut, des chevaux....aucune utilité sur un monde fermé, si on doit voir des animaux dans le jeu, autant avoir des animaux de fermes qui nous produisent des matières premières.

    Autant dire que j'aurais préféré voir une rumeur sur un add-on type générations avec l'apparition des bambins ou encore les saisons.
    Jahuuu a écrit: »

    Ceci dit, ca serait trop cool de voir pointer le bout de son nez un nouvel add-on bien que j'ai l'impression que la prochaine extension qui va nous tomber dessus sera un gamepack comme "détente au spa" ou "destination nature", suivi de deux add-ons de bidules et d'enfin un add-on de jeu orienté gameplay. Mais je peux me tromper, on ne sait jamais, après tout !

    Je suis du même avis, je pense qu'on aura un kit de jeu suivi d'un kit d'objets, l'add-on est trop près de vivre ensemble.

  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    De toute manière si ils font un sondage c'est que l'add on n'est pas encore en développement, il y en aura un autre avant.

    Moi j'aimerais bien des lamas :p après tout c'est la mascotte du jeu :lol:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    j'espère qu'on pourra modifier les animaux au point de faire des autres races exemple: âne,girafe, zèbre pour les chevaux. lion, tigre,... pour les chats
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    peut-être qu'ils sont déjà en ce moment sur un gamepack saison ou génèrations, ça serait top avant de biensur nous sortir les animaux.
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Sa sera un Addons les saisons @rose44 . EA est sure de bien le vendre :# . Pour animaux ça ne sera pas tout suite la sortis . J'espère qu'on aura du changement comme un Zoo. Je pense que ça sera pour l'année prochaine . C'est juste un sondage ^^. Moi je trouve qu'on à vite oublié l’histoire des Bambins et le Pack restaurant qui avait une rumeur de sortis :'( .
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Je pense aussi que le Add-on Les Animaux ne sortira pas tout de suite...sinon quel intérêt de faire un sondage? S'il y a effectivement un nouveau contenu qui sortira pour le mois d'avril, ce sera sûrement soit un add-on complètement nouveau ou une reprise comme les saisons qui ressemblerait à celui des sims 3. Bon enfin...c'est juste mon avis. Perso j'ai très hâte de voir le nouveau contenu, peu importe lequel ce sera! Je préfère autant attendre plus longtemps pour avoir un contenu complet plutôt qu'il soit expédié en vitesse pour respecter un "calendrier de sorties" fictif. On a plus de chances d'être déçus s'ils se dépêchent vous ne trouvez pas?

    Je me demande si les bambins reviendraient dans une mise à jour gratuite au lieu de les intégrer dans add-on? On verra bien:)
    Pour ce qui est de l'extension des animaux, je suis sûre qu'il y aura de belles surprises sinon pourquoi ne pas avoir intégré les chats et les chiens dès le début si c'était juste ça? Je suis tout de même heureuse d'apprendre que les chevaux seront de retour. C'est vrai que ça serait plus logique de les intégrer uniquement dans un monde libre de déplacements que de faire les sans pas dans les rues de Newcrest...:/ et en plus ça serait trop bizarre de retrouver les chevaux en ville. Je voudrais par contre pouvoir promener les chiens dans les rues des autres quartiers en laisse.

    Pour ceux qui sont contre l'idée d'avoir des chevaux, il me semble qu'un bon compromis serait qu'il y ait dans le jeu une option que l'on peut décocher pour retirer les chevaux du jeu...un peu comme ils avaient fait pour les zombies et autres créatures mythiques. Croisons les doigts:)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'aime bien voir a quel point on s'emballe pour des tout petits trucs (cf les tweet des SimGuru). :mrgreen: Personnellement ce ne sont pas les animaux que j'attends le plus, je préférerais voir les saisons avant ou encore un addon style génération. Et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, les chevaux dans les villes non merci! Dans une ville dédié à cette effet pourquoi pas. Mais je dois admettre que ce ne sont pas les chevaux qui m'ont le plus emballée par le passé, j'ai du faire une famille avec et puis c'est tout. Sinon globalement les animaux ce n'est pas mon truc, dans les Sims, pas dans la vrai vie :tongue: Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas l'addon qui me branche le plus même s'il me paraît être un indispensable. (C'est un peu confus ce que je dit...)

    Par contre j'avoue que je commence à désespéré face au peu de nouvelles que l'on a... j'ai tellement hâte d'avoir un nouveau contenu! Ça fait plus d'un mois que je regarde tous les mardi... Mais rien. Je pense que nous allons avoir un gamepack prochainement, mais si mes souvenirs sont bons ils sortent généralement à la moitié du mois, avec une annonce une semaine avant. Je pense que ce sera pour avril! Du moins je l'espère. Quand à une extension, et bien même si Vivre Ensemble est sorti il y a peu de temps, nous ne sommes plus très loin des six mois, on devrais avoir une annonce bientôt. Vu que GT est sorti en décembre, si on rajoute six mois, ça donne mai :mrgreen: Après ce ne sont que des suppositions bien entendu... Mais j'espère qu'elles ne sont pas fausses parce que je commence vraiment à m'impatienter. Disons que le défi de Pâques ne m'as pas du tout rassasiée :tongue:

    Après je m'impatiente pour les saisons mais généralement il le sorte vers la moitié de l'opus. Après je ne sais pas si c'est moi qui fabule mais j'ai l'impression que les addon ressemble pas mal aux sorties des Sims 3... :
    - Destination Aventure (Novembre 2009) > Destination Nature (Gamepack)
    - Ambition (Juin 2010) > Au Travail
    - Accès VIP (Octobre 2010) > Vivre Ensemble

    Du moins je trouve qu'il y a des ressemblances avec ses addon/gamepack. Le premier permet de partir en vacances, le second traite le travail et enfin le dernier traite les sorties.

    Et vous voulez savoir ce qui est sorti ensuite ? Génération ! en Juin 2011. Peut-être que les bambins vont faire leur come back bientôt ? :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    dyokabb a écrit: »
    Je suis du même avis, je pense qu'on aura un kit de jeu suivi d'un kit d'objets, l'add-on est trop près de vivre ensemble.

    Je viens de zieuter le forum côté américain et les mêmes sujets de discussion inondent partout. Inquiétude de la place des chevaux, excitation à l'idée d'avoir des chatons, sempiternelle demande de voir les bambins arriver, teamgeneration vs teamanimaux vs teamsaisons, la team avril vs la team mai, etc... Bref, en fait, Maxis semble kiffer nous voir discuter de ce qu'ils nous mijotent secrètement pour le mois d'avril. Ou pas :)

    Ce qui est certain, c'est la MAJ du mois prochain qui virera l'easter egg event du jeu, çà au moins, on peut en être sur...
    Alexmu85 a écrit: »
    De toute manière si ils font un sondage c'est que l'add on n'est pas encore en développement, il y en aura un autre avant.

    Pas forcément, depuis quelques temps, il est de bon ton de consulter sa "fanbase" avant et pendant la conception d'un projet, ce que je trouve assez sympathique pour le coup, car après tout, c'est nous qui jouons à ce qu'ils créent.

  • Options
    DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    Oh oui!!
    Les animaux! Mon addon favoris!
    J'adorerais qu'il y ai des animaux comme les poules, ou on pourrait ramasser les oeufs, ce qui serait un plus pour la cuisine.
    Pourquoi pas des petits oiseaux sauvages qui pourrait venir nicher dans des petites cabanes, où on pourrait leurs donner des graines.

    J'aimerais beaucoup également avoir une "collection de photos" comme dans les sims 3, j'adorais parcourir les mondes à la recherche de l'objet en question!
Cette discussion a été fermée.
Return to top