Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Alors... C'est la fête par ici décidément ! Joseph qui se sent seul et qui provoque du coup la redoutable confrontation entre les parents et les petits-copains x)

    Bon, ça s'est bien passé heureusement (et ça ne pouvait pas être pire qu'entre PA et les parents de Perle...) donc sauf mauvaise surprise, ils sont tranquilles pour le moment. Faudra voir ce que ça donnera quand Joseph sera l'ado de la maison...
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Oh la la, les enfants de Perle et PA sont beaux ! <3 Et puis alors leurs caractères c'est un beau mélange :) Le look de Plume, cro cro dile beau :love:
    Les couples formés sont trop trop bien, je fonds devant tant de mignonnitude ! La cité U et le lycée sont super bien faits.
    Les histoires d'amour sont tellement bien racontées, tellement bien écrites, tellement jolies... Tu as vraiment un don pour nous scotcher devant leurs magnifiques histoires de coeur <3
    Zeph ou Jo est tellement choupinou :love: (vraiment trop de tellement dans ce commentaire, Céline Dion on t'a reconnue)
    Fanfan, je t'ai déjà dit que j'étais tellement fan ? <3:kissing_closed_eyes:
    Et puis bien sûr... BRAVO POUR LA SELECTION DES MODOS !!! :smiley:<3:kissing_closed_eyes: C'est amplement mérité !! (oui je suis vraiment TRES en retard :mrgreen: )
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Mariaisabella , vous, c'est beau l'amûr. Merci ! :kissing_heart:

    @NOOGATINE , "depuis le temps"... m'enfin, tu sais bien que chez moi le temps est très relatif :mrgreen: Pour Noël il faut qu'on s'organise oui, c'est vrai que ça approche vite ! En plus on n'a pas encore commencé les courses pour remplir la hotte du Père No-well. :#

    @pytisa , je crois qu'il n'a pas fini de nous surprendre le beau Seth. Ah ! mais PA... c'est PA... :love::kissing_heart:

    @valaravencrow , c'est vrai... une véritable crème c't'homme-là ! <3

    @MathooSalamboo , oups ! :o je t'avais pas reconnu ! Ca va, il ne fait pas trop chaud là-dessous ? :mrgreen: Un quatrième ? impossible, y'a eu ligature des trompes. :D Le prochain à faire sauter un pitchou sur ses genoux sera plus probablement ton adorable Seth :pt'as vu, je le traite bien, je ne lui fais pas de misères hein.

    @Uxirdenq , disons que... ça m'arrangeait bien de provoquer la rencontre parce que c'était difficile de traiter l'histoire des filles et des parents séparément... et Perle et PA me manquaient :'( . Là je mets tout le monde dans le même panier et hop! à moi la vie de famille... pour le temps que ça durera. :p
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Oh c'est trop beau !! On rêve tous d'une famille comme celle-là !!
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai bien aimé cette mise à jour et Zeph a bien fait de se plaindre, maintenant il peut passer du temps avec ses sœurs et leurs copains. J'ai rigolé quand Perle a glissé subtilement que les garçons pourraient dormir à la maison, et j'ai toute suite pensé au fait que PA ferait une remarque :D, et ça n'a pas tardé. Le pauvre, ça doit être dur pour lui de voir ses filles grandir si vite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @SuzannahB , c'est vrai qu'ils sont mignons tout plein. <3

    @syl97169 , toi aussi tu as vu venir le couac ? :p Mais ça va, il a bien géré ses élans protecteurs.
    Quant à Zeph, il est aux anges :smiley:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je sais pas comment je fais pour manquer des mises à jour moi. Quand j'ai cliqué sur le sujet, il m'a amené à la page après le chapitre, donc évidemment j'ai eu du mal à comprendre de quoi tout le monde parlait :mrgreen:

    Mais après un peu de recherche, j'ai enfin mis la main sur la pièce manquante.
    Un petit chapitre pour intégrer les petits nouveaux à la famille, sous l'oeil d'un papa protecteur. Heureusement, Perle est là pour mettre tout le monde sur la bonne voie.
    Mais il est où le moustique à lunette qui habitait avec eux pendant un temps ? :o
    Il vient pas rencontrer ses futurs beaux frères ? Je mélange des histoire et il était pas dans celle là ? :mrgreen:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    AAAAAAAAAAh ici y a plein de MàJ !!!! PARFAIT ! Je me suis éclatée ! :mrgreen:Merciii héhéhé !!

    Très hâte la suite !!

    @Missing, Moustique est parti vivre avec sa chérie ! Voyons, tu fais marcher @Fanfani en disant ça ??!! :tongue:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben c'est pas parce qu'il est partie chez sa chérie qu'il peut pas rendre visite à sa famille :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je plussoie @Missing ;) mais j'ai cru comprendre qu'il passerait montrer les fruits de ses nuits avec sa chérie lors de la prochaine maj ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Missing , le principal c'est que tu aies fini par retrouver ton chemin. :p Sinon ben, @pythonroux qui tient ses fiches vachement à jour :D vient de te donner la réponse. Nestor et Sophie étaient coincés chez eux avec bébé Gus, mais comme il a grandi, ils vont pouvoir venir faire un tour en famille (à vrai dire c'était prévu sur cette màj, mais j'avais peur que ça fasse un peu longuet alors j'ai reporté à la prochaine). :p Mais ta question était très pertinente, c'est vrai que je l'ai un peu trop délaissé pour m'occuper de mes deux tourtereaux, alors merci de me ramener dans le droit chemin. :D:kissing_smiling_eyes:

    Coucou @Mareen , c'est toujours un plaisir de te recevoir chez les Blackpearl :smiley: Merci ! :kissing_smiling_eyes:

    @Pythonroux , des fois je me demande si tu ne te rappelles pas mieux les détails de ma progression que moi, j'adore ! :joy: Merci :kissing_smiling_eyes:



  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Encore une superbe maj ! J'adore le screen où ils sont tous ensemble même si l'atmosphère est un peu lourde. :s
    Ils sont tous vraiment très beaux mais Plume reste ma chouchoute ! ;)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    Cookie159Cookie159 Messages: 12 Membre
    Superbe maj ! Hâte de voir les autres !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @Pkdille et @Cookie159 :smile:
    Pour la suite il faudra attendre un peu... mes personnages profitent des vacances de Noël pour se requinquer pendant que je profite de la magie de Noël avec mes enfants. :wink:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Pour la suite il faudra attendre un peu... mes personnages profitent des vacances de Noël pour se requinquer pendant que je profite de la magie de Noël avec mes enfants. :wink:
    t'as bien raison ! Un très Joyeux Noël à toi et à ta famille :*

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top