Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Faire peur à PA ? Faut un truc violent alors ! :D

    J'ai ^^ Dentelle qui annonce qu'elle pense être enceinte.... je suis sûr que papa Pierre-Alex fait une syncope et qu'il a plus de hoquet :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est toi qui demande du violent aussi @Fanfani :p:p:lol::lol::joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Comme j'aurais adoré passer noël avec eux :love:
    Je suis contente d'avoir pu revoir Nestor un peu, et son fils est son portrait craché :o
    J'aime pas quand Sam s'en va par contre :/
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ohh!!! Une MAJ!!! YOUPI!!! Alors Perle qui retrouve sa fougue ^^ Trop drôle, elle te fait de ses bouilles; j'adore!
    Et le petit Gus est trop mignon, je sens qu'ils vont faire une sacré paire avec Zeph!
    Pauvre PA, il va finir par s'y faire... Un jour... Peut-être ^^
    Et moi non plus je ne la sens pas du tout du tout cette semaine de "vacances"
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ohhh ! Ils m'avaient manqué les Blackpearl dit donc ! Contente de l'ai retrouvé , et pour les fêtes en plus !
    En espérant que la semaine soit pas trop trop longue pour notre jolie Plume !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Wouaouh ! J'ai tout lu en 3 jours. Bon sang, je suis raide dingue de ton histoire ! Tu es la première histoire que j'ai commencé à lire~ tu m'as donné envie d'écrire ici aussi. Alors voilà j'ai commencé. Oh la la. Il y a trois jours à peine Perle n'avait que 16 ans. Comme ça passe vite X) Mon commentaire est peut-être tout petit... Mais mon amour pour ton histoire est infini.. *__* j'ai vraiment hâte de lire la suite~
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Schrogneugneu... j'suis gravement à la bourre un peu partout moi ! :p

    @NOOGATINE , ouais, c'était chouette ! :smiley: j'ai failli t'inviter avec ta belle robe rouge, mais j'voulais pas d'embrouilles avec Sophie :mrgreen:
    J'avoue, Nestor c'est toujours THE beau gosse :love: mais c'est trop dur de jouer tout le monde. :'(

    @Esirolf , y'avait longtemps qu'elle n'avait pas pété un câble, alors fallait que ça sorte ! :D Ces deux-là sont trognons enfants et il me tarde de savoir ce que ça va donner au prochain soufflage de bougies. Ce sera :love: ou :tired_face:

    @Floreliia , même si ça fait du bien de prendre un peu le large, je reconnais qu'ils commençaient à me manquer à moi aussi. :p Oui, l'ambiance risque d'être un poil tendue avec Plume. :D

    @Scarlaria , Outch... attends deux secondes que je m'en remette. :blush::blush::blush: Ton commentaire n'est pas si petit :p et il m'a fait grand plaisir. Comme j'ai coutume de dire, le plaisir d'écrire est encore décuplé lorsqu'il est partagé, alors tout simplement... merci ! <3
    Et si en plus j'ai pu te donner l'envie de sauter le pas pour écrire ta propre histoire, je suis d'autant plus ravie de ton passage chez les Blackpearl. :smiley:
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ooooh, oui, un nouveau chapitre :D Ca avait l'air sympa leur Noël :3 Cette famille est tellement top top top topissime :3 J'ai très envie d'avoir la suite, la maintenant pour la dévorer!!!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Effectivement courage a vous elle risque d’être sur les nerf trop long une semaine loin de son amoureux
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @alabdu86 , très chouette Noël en famille oui. PA avait préparé un chapon aux marrons, on a fait péter le Champomy et Joseph a eu le baby-foot qu'il avait demandé à papa Noël. :p

    @Mariaisabella , comme tu dis. :tired_face:
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png

    Au bout de presque un mois entier à lire les péripéties de ta merveilleuse Perle Blackpearl, et à présent de sa turbulente mais sympathique, adorable et touchante famille :heart::heart::heart::heart: je peux enfin affirmer que je suis arrivée au bout de tes 84 pages et de ton 61ème chapitre :mrgreen: QUOI?! :astonished::astonished: j'ai pas le droit à une médaille?! :dizzy: pourtant j'ai tout lus sur mon portable entre deux cours tellement je ne pouvais pas me passer de tes écrits :heart: même pas une médaille en chocolat? :cookie::heart:*out*

    Je suppose que cela serait beaucoup trop long de te résumer les montagnes russes émotionnelles que j'ai ressentis à la lecture de chaque chapitre qui me prenait aux tripes en me faisant soit verser une tite larmichette :cry: me faisait mourir de rire :lol: me faisait angoisser :anguished: me transformait en guimauve toute chaude :heart: et me faisait involontairement baver à cause d'un fort taux de beaux-gossitude! :heart::heart: cela ne devrait même pas être légal d'abord autant d'hommes aussi sexy dans une seule histoire :heart:

    J'adore ton écriture à la fois fluide et très travaillé ainsi que tes nombreuses références musicales ou aux expressions d'antan, même si dans les chapitres plus récents ces derniers sont moins présents, mais ne t'en fais pas cela n'est pas un reproche :kissing_heart: la façon dont tu déformes les marques ainsi que les mots lorsque les enfants parlent est à mourir de rire :lol: de plus tes screens sont juste sublimissime!! :love: tu as de fantastiques sims qui savent prendre la pose pour toi, et pas qu'un peu! :heart:
    Bref, je pense que tu as compris que tu as une toute nouvelle fan complètement gaga de toi et de ton talent d'écriture :heart: tu me donne encore plus envie d'écrire, mais pour ma part ce sera quand j'aurai certains add-on pas encore sortis :lol: l'espoir fait vivre :lol:

    Hâte de lire la suite des aventures des Blackpearl-Martin!! :love:
    J'espère que Sam ne va pas faire de bêtises et ne va pas briser le coeur tout mou de Plume sinon moi je lui brise les rotules :mrgreen:
    Trop chou Zeph et mi-moustique :heart: ils sont faits pour être les meilleurs amis du monde même si techniquement ils sont oncle et neveu :lol:

    LLLLAAA SSSSUUUIIITTTEEE!!! :heart::heart::heart::heart:
    rewj.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Diantre ! @BB-Bardot , qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à ça ? :D Heu... "Merci" ça va faire un peu short non ? :blush:

    Bon ben déjà... t'en a mis un temps à tout rattraper ! :mrgreen:
    Nan, je plaisante, bravo pour cette formidable traversée en solitaire à la rame et pour la peine, comme j'ai pas de médaille en chocolat sous la main, je te fais un bon gros bisou baveux :kissing_heart:
    A part ça mes chevilles ne te remercient pas, mais mon petit coeur tout mou te saute au cou et te fait un gros câlin parfaitement déplacé mais on s'en fout, personne ne regarde. :p Sincèrement, merci... <3 Lire de tels retours, ça te remet un sacré bon coup de motivation aux fesses pour poursuivre l'aventure. :smiley:

    Et juste comme ça... t'as un sacré grain :mrgreen: , enfin, je veux dire un sacré brin de plume, et il me tarde que tu aies les add-on ad hoc pour parcourir les récits que mijote ton imagination fertile. :yum:

    La suite tu dis ? Quelle suite ? :mrgreen: A bientôt... ;)

    P.S. et franchement, je ne peux pas résister à l'envie d'inviter les gens à lire ta présentation... ébouriffante. :joy:

  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Elle est encore là la brunnasse ! Hé bien madame est tellement jalouse qu'elle suit les Blackpearl !
    Sinon j'espère que Sam ne trompe pas ma petite Plume !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top