Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Trop vrai le papa gâteau de ses petites filles... C'est amusant quand ceux sont celles des autres mais gare à voir pour les leurs ...
    Quant au non-début de conversation c'est aussi extra bien vu ...

    Et voilà que l'ancien policier/taulard va s'occuper de l'ancien problématique/bon-garçon ? ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Mais c'est mignon tout ça, bon maintenant je veux des problèmes, oui je sais je sais, la dernière fois mon petit cœur allait défaillir mais là, l'action me manque :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah PA fait des efforts, ça doit pas être évident pour lui ! Et puis il va aider à le remettre d'aplomb le p'tit Sam :love:
    Et puis la dernière image et le texte associé, juste <3
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ca m'a fait plaisir de voir toute la famille (avec les pièces rapportées) enfin réunie ! :smiley: Convaincre Pierre-Alex n'a finalement pas été aussi problématique que Perle le craignait, mais depuis le temps qu'ils se connaissent, elle est passée maître dans l'art de lui présenter les situations délicates tout en le caressant dans le sens du poil... :wink:
    D'ailleurs, des liens commencent à se tisser doucettement entre Sam et Pierre-Alex qui a parfaitement cerné la personnalité complexe et attachante du garçon :smile:
    Quant au petit Zeph, dans tout ça, il a gagné deux nouveaux potes et il est aux anges :blush:
    C'est toujours un grand plaisir de te lire, @Fanfani ! Merci :kissing_heart:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rhô PA alors ^^ Toujours autant papa poule.
    Perle est toujours aussi belle :heart:
    Et le petit Joseph est trop mimi, c'est que ça commencerait presque à ressembler à une petite vie tranquille ça :p
    2 questions ^^: Tu nous avais pas parler de nous présenter un mini-Moustique?
    Et dis moi, ça fait un moment que Dentelle est ado non? Elle ne devrait pas devenir adulte dans pas longtemps?
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    c'est trop mignooonnn... et trop court aussi :p c'est toujours trop court , même quand j'ai 10 chapitres de retard de toute façon ^^
    et sinon tu comptes inclure tes bugs post màj dans tes chapitres :p ? si oui y'a pas que dans le sauna qu'il va faire chaud !
    Bon c'est pas que mais je file chez @cassiopeia j'ai été coupé en plein let's play , et en plus j'ai des touches marchent plus mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @cassiopeia , rhoooooo... mais je l'aurai quand mon gloussage alors ? :D Merci coupine. <3

    @Anmi , très joli chapeau dis-moi ! :p À qui le dis-tu, nous n'étions que des filles à la maison, c'est du vécu. :D
    La non-conversation aussi... bref, c'est un chapitre très autobiographique pour le coup. :mrgreen:

    @Swinggg , mais pourquoi tant de haine ? :D Ça va viendre... chaque chose en son temps. ;)

    @Malina , un vrai Samaritain ce PA n'est-ce pas ? c'est aussi pour que je l'aime. Il fallait que je lui trouve une place à ce screen, je les trouvais trop beaux tous les deux... :love: Merci ! :kissing_heart:

    @Larbreenboule , et c'est toujours un immense plaisir de lire tes commentaires finement ciselés. <3 Toi aussi tu sais cerner la personnalité des uns et des autres. ;) Et le petit Zeph est aux anges en effet, il s'est dégoté deux charmants beaux-frères. :smiley:
    Merci à toi ! :kissing_heart:

    @Esirolf , ah ! là je crois bien qu'ils sont au taquet de la plénitude oui. :p Oui, mini-moustique était prévu, mais mon découpage a évolué en cours de route, désolée. Allez, pour me faire pardonner je te mettrai un petit screen dans la soirée :kissing_smiling_eyes: . Et Dentelle ne devrait plus tarder en effet... :wink:

    @titou5913 , comment ça trop court ? :p Maigre consolation, le prochain chapitre tardera moins à venir, il est déjà aux trois-quart prêt. ;) Toi tu as lu mes bugs de la dernières màj du jeu hein :D . Oui, c'est très torride en ce moment, trois couples qui passent leur temps à aller faire crac-crac partout où c'est possible dans la maison dès que je clique sur la moindre interaction romantique, c'est chaud-bouillant. Ce que je ne comprends pas car l'autonomie est désactivée. :o Je verrai s'il y a moyen de glisser quelques screens ici ou là :mrgreen: .
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    2 Maj à lire que du bonheur;) superbe déclaration de Plume elle en a dans le ventre celle la ;) Et le papa qui ne veut pas perdre ses filles c'est y pas mignon ça et tellement la vraie vie lol Excellent comme d'habitude Fanfani <3
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ohhhhhhhh Le petit Papa à ses fifilles lol comme tout Papa en général unh ?! :) J'adore !
    J'aime toujours autant cette histoire !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    C'est trop court !!! ya pa assez de Plam !! (oui oui après le brangelina et les benifer voici plume et sam : plam !)

    *coursloin...trèsloins..*

    Ha mais sinon super MAJ hein ! J'en veux juste encore :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on m'appelle mais pourquoi on m'appelle donc ???

    ah, y avais une maj ici. pas mal mais y a un manque de Fortini et de parents Blackpearl à mon goût :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Will0426 , en tout cas, quand elle veut quelque chose, elle n'en démord pas hein ! :p Merci tout plein Will :smiley:<3

    @Floreliia , comme beaucoup beaucoup de papa j'espère ! Ravie que tu te plaises toujours autant chez les Blackpearl :blush:

    @LEylooo , Plam ? c'est bien trouvé ! :D Rhooo... vingt screens c'est quand même raisonnablement court-long. (rayer la mention inutile) :p

    @Pythonroux , gnagnagna... :p J'mets qui j'veux dans mes màj d'abord ! :mrgreen:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Pour les 5 ans de ma fille, son papa s'est vu offrir un t-shirt avec écrit dessus "Aux futurs prétendants de ma fille, j'ai acheté un fusil et je sais m'en servir"... Ton histoire fait très vraie pour le coup :p J'aime beaucoup le nouveau tandem PA et Sam, ça suinte de virilité ! J'adore :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    A ouai .. on les vois pas passer tes 20 screen ! par contre pour ma part les poste les 20 screen je les sens passer alors mes excuses
    c'est pas trop court : ca passe trop vite !!!!!
    Mais ya quand même pas assez de Plam ! <3
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'ai tout lu sur mon portable pour ensuite courir sur mon ordi poster ce commentaire (sous le regard interloqué de Julus mais à force il c'est fait une raison et ne cherche plus à tout comprendre :lol: )

    J'adooooore la dernière photo! Plume est superbe et le texte lui va comme un gant, bref! J'aime! :heart:

    Et le petit Zeph qui a cinq as... Le voyou! Ca va être un sacré lui aussi! :tongue:

    PA doit se faire une raison, j'ai l'impression de me revoir ado lorsque mon père voyait débarquer mon amoureux pour la première fois. Qu'est-ce qu'on les aime quand même nos papas avec leur besoin de toujours nous protéger envers et contre tous :kissing_heart:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top