Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Arbre généalogique !?

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @fa568726 Je suis sûr qu'il y a effectivement un problème avec au Travail ou le patch.
    Je demandais pour les urnes, car si elles ne sont plus associée à un Sim, c'est surement qu'il n'existe plus dans les fichiers du jeu et ses infos ont donc aussi disparu de l'arbre.
    Peut être qu'il a été trop zélé.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Personnellement, mes problèmes avec l'arbre géné. sont arrivés avec le patch. Et non l'extension.
    Et pas que pour l'arbre d'ailleurs, la double grossesse (sans alien impliqué) date aussi du fameux patch du 26.

    Je dois dire que l'extension n'a provoqué aucun bug chez moi
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (avril 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • Options
    VelkowVelkow Messages: 15 Membre
    Il y'a deux explications, ou cela est volontaire de la part des développeurs avec pour cause l'optimisation du jeu et le fait que tout cela est lourd a sauvegarder (bien que je ne pense pas que cela soit très volumineux) ou bien c'est tout simplement un bug qui sera résolu dans les patchs à venir.
    Wait and see, l'avenir nous le dira.
  • Options
    dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    Ça me gave sérieux cette histoire d'arbre généalogique !!! Nouvelle naissance et hop, les anciens disparus n'existent plus, j'en suis à la 5ème générations et l'arbre est totalement vide. Si c'est possible de reporter ce problème à EA pour une correction, ce serait génial. Merci.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui le soucis a été remonté ;)
  • Options
    meuhlaniemeuhlanie Messages: 17 Membre
    Depuis le dernier patch, je constate comme vous que certaines personnes disparaissent de l'arbre (plus de nom ni de photo)
    J'ai également constaté que certains adultes célibataires apparaissent comme marié mais sans nom de conjoint ni de photo !
    Je suis aussi une fan de l'arbre généalogique, j'aime que les familles s'entremelent, que le cousin d'untel devient le mari de la soeur de l'autre... Du coup, c'est moins précis et correct avec ces bugs...
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    La disparition de l'image des sims avec l'arbre généalogique date bien de la mise à jour de mars. Avant ce dernier il était bien complet malgré le fait que les sims avaient disparu depuis un bon moment et aucun descendant ne les connaissait de manière directe.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Je suis extrêmement déçue car j'ai toujours adoré l'arbre généalogie. Et depuis quelques jours, je m'étais lancé dans un joli challenge, avoir une jolie famille sur plusieurs générations et avoir pour chaque membre une mort différente. J'avais d'abord ma 1ère fille décédée par accident en manipulant la table des potions, elle est morte brûlée. Puis le père, arrivé à l'âge des seniors est mort d'épuisement. La mère est morte naturellement de vieillesse. Le fils aîné est mort par colère et quand il me reste plus que 2 fils, je remarque qu'ils ne connaissent plus leur père (logo d'une silouette a remplacé sa photo et plus de nom) mais aussi leur frère aîné qui a totalement disparu de l'arbre généalogique! Comme s'il n'avait jamais existé! Et pourtant, je précise que je garde chaque tombe dans mon jardin familiale. Il n'y a plus que l'épigraphe et je peux soit la détruire soit la mettre dans l'inventaire. Plus d'autres options. Je suis super déçue car ma famille n'était encore que sur 2 générations et j'estime que c'est pas beaucoup pour avoir besoin de tout me supprimer! Je suis très déçue! 0zdmqhjwdlro.png
    Voilà à quoi ressemblait mon arbre familial avant que tout disparaisse (j'en étais plutôt fière). J'ai quitté sans enregistrer mais j'ai peur que ça ne change rien et que d'ici un moment tout disparaisse à nouveau...
    Post edited by Kiboo on
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Il est vrai que l'arbre généalogique ne sert pas à grand chose s'il ne fait apparaitre que les sims vivants...
  • Options
    KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Et voilà à quoi il ressemble après quelques minutes de jeu....y4u4p0nehxi6.png
    Et le pire c'est que les garçons ne sont plus frères jumeaux mais demi-frère, et idem avec leur soeur qui est maintenant leur demi-soeur...
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Ha! oui... quand même!
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ah oui la c'est du changement. J'espère que quelqu'un saura t'aiguiller parce que moi dans ce domaine je ne sais pas du tout comment faire.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    KibooKiboo Messages: 125 Membre
    Ouais c'est la galère, en plus je précise que je joue sans aucun mod. Et je n'ai pas encore le jeu Au Travail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top