Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Arbre généalogique !?

Réponses

  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    @Missing : j'avais compris le problème grâce à ta première explication. Il est vrai que je fais un raccourci en écrivant dans mes commentaires : résoudre le problème d'arbre. Je parle effectivement de détacher (si cela est possible) le nettoyage de sims de cet arbre.En tout cas merci d'avoir fait remonter régulièrement le problème.

    Et je vais aussi faire attention à chaque MàJ si la case n'est pas décochée. (J'espère que je ne vais pas oublier).

    Allez je retourne à mes sims...
  • Options
    valentin-Adopeoplevalentin-Adopeople Messages: 17 Membre
    Je signes!
  • Options
    PrinceCaribéenPrinceCaribéen Messages: 18 Membre
    Est-ce que le mod pour éviter la disparition des Sims marche vraiment ? Je viens de perdre deux SIMS dans mon arbre !
    abonnez-vous au PrincipeMwaaqa !
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonjour @PrinceCaribéen,
    Lis le reste de la discussion, tu auras ta réponse ;).
    En tous cas, il fonctionne pour beaucoup de membres !! (Après, il faut toujours faire attention au moment des mises à jour).

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    Bonjour @PrinceCaribéen,
    Pour moi, il marche très bien. Je suis à ma 7ème génération sans aucune disparition de sims dans mon arbre généalogique.
  • Options
    PrinceCaribéenPrinceCaribéen Messages: 18 Membre
    C'est No More Culling le mod ?
    abonnez-vous au PrincipeMwaaqa !
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    @PrinceCaribéen : oui c'est ça il me semble
  • Options
    ShirleyWooleyShirleyWooley Messages: 5 Membre
    mellol87 a écrit: »
    Bonjour, petite question y a t il encore moyen de voir l'arbre généalogique de notre sims ? Je ne le trouve pas , merci

    Si, il y en a un. Il faut aller dans simologie juste avant la catégorie "besoins". Et là dedans tu peux accèder a l'arbre généalogique de tes sims.
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Je recreer une ancienne discution car l'autre...je ne la trouve plus,sur mon profil ou en cherchant par rapport au nom

    Sinon,quand je lis des histoires sur le forum,certain d'entre vos font des arbre généalogique et j'aimerais savoir comment vous faite ?

    Merci d'avance pour vos réponse.

    J'ai mis dans espace détente car je ne sais pas ou le mettre...
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour @Jenaleelea , j'avais compris que tu vais déjà trouvé. Désolée.

    Voici le lien direct vers l'explication : Créer un arbre généalogique

    Ou alors voir si ce mod est encore à jour :
    Missing a écrit: »
    Je pense que la fonction de purge du quartier interfère avec l'arbre. Quand on arrive à un certains temps de jeu, on arrive très vite à la limite des 150 Sims en comptant les morts. Ils ont pas pensé à ça je pense.
    Personnellement j'ai le mod qui empêche la purge, et aucun de mes Sims ne disparaît de l'arbre.
    Le problème se situe certainement là.
    Missing a écrit: »
    Bonjour @shoumira,

    Il s'agit du mod No More Culling que tu peux trouver sur ModTheSims ici :http://modthesims.info/download.php?t=545615
    Je n'ai pas constaté de problème particulier avec mon jeu qui semble se comporter totalement normalement, sauf qu'il supprime pas les morts :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2016)
    @Jenaleela Pour ma part, j'enregistre chaque génération de mes familles dans ma bibliothèque, je fais une photo de chacun d'entre eux dans le CAS et je fais tout à la main ensuite dans mon logiciel de retouche graphique. Aucun secret particulier, c'est totalement artisanal :)
    Post edited by Missing on
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    D'accord merci @Missing
    Et @Lilisims je n'avais pas trouver cette discution. :smile:
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top