Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Arbre généalogique !?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non ce n'est pas forcément un bug .... C'est prévu comme ça. Disons que c'est peut-être mal pensé plutôt.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    J'espère vraiment que c'est un bug, parce que si ça a été prévu comme ça, c'est à se demander pourquoi ils ont fait un arbre généalogique! et pour le coup, "mal pensé" est vraiment un euphémisme! :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De mémoire l'arbre n'est sensé retenir que les 5 dernières générations. Les morts sont sensés être supprimés à un moment donné. Sauf que je pense qu'ils n'ont pas pensé à tout ce qui pouvait amener à la suppression des Sims dans le jeu.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Oui, mais les problèmes arrivent dés la première génération, en cas de mort d'un des membres de la famille; j'en suis à 4 générations, je joue en mode très long, et ça fait bien longtemps que mes arbres généalogiques ne veulent plus rien dire...
    Et puis les morts ne sont pas censés disparaitre s'ils font partie des 5 dernières générations, non? et les relations entre les membres de la famille ne sont pas censées changer sous prétexte qu'un des parents est décédé, si?
    Moi je dis que si ce n'est pas un bug, cet arbre généalogique n'a pas été pensé du tout... ou alors avec les pieds peut-être?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je pense que la fonction de purge du quartier interfère avec l'arbre. Quand on arrive à un certains temps de jeu, on arrive très vite à la limite des 150 Sims en comptant les morts. Ils ont pas pensé à ça je pense.
    Personnellement j'ai le mod qui empêche la purge, et aucun de mes Sims ne disparaît de l'arbre.
    Le problème se situe certainement là.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Oui, je le pense aussi :), j'espère en tout cas qu'ils vont remédier à ça, je joue sans mods car ils ont tendance, même quand ils ne créent pas de bugs, à faire ramer mon jeu.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'espère aussi. On fait remonter régulièrement le problème, ça finira peut-être un jour par être rectifié :)
  • Options
    OrihannaOrihanna Messages: 5 Membre
    bonjour a tous ,
    Il se trouve que ma sims avait fait des jumelles mais elle ne s'etait pas fiancé et mariée avec le pere des jumelles. Et il y a 2/3 Jours je suis allée dans l'arbre généalogique et la ! Surpise ! Le pere n'apparait il y a juste le contour d 'une tete ! Aucune information sur le pere ! Et ce qui fait que mes jumelles sont devenu demi-soeur ! Avez vous une solution pour moi ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Orihanna,

    J'ai fusionné ton sujet avec un autre sujet dans lequel tu pourras trouver des réponses à ta question. Je t'invite donc à la lire attentivement !
  • Options
    OrihannaOrihanna Messages: 5 Membre
    bonjour @Missing
    merci à toi
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,749 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai fait la tournée de mes familles, comme je le fais de temps en temps, et je me suis aperçue qu'une Simsette draguait son fils, c'est glauque comme situation, ça vient de l'arbre généalogique, elle était seule avec ses 2 fils, ils étaient tous les 3 sur l'arbre généalogique, elle a trouvé un compagnon, a eu des jumeaux avec lui, et a disparu du premier arbre, les 2 fils ainés se retrouvent avec plus de mère, elle est grisée, elle est sur le 2ème arbre avec son compagnon et leurs jumeaux.
    Voilà, c'est vraiment déplaisant et navrant comme constat >:)
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    Bonjour @Missing ,

    Quel est le nom du mod que tu utilises contre la "purge" et où peut-on le télécharger?
    Est-ce que ce mod fait ramer le jeu?

    Merci pour ta réponse.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @shoumira,

    Il s'agit du mod No More Culling que tu peux trouver sur ModTheSims ici :http://modthesims.info/download.php?t=545615
    Je n'ai pas constaté de problème particulier avec mon jeu qui semble se comporter totalement normalement, sauf qu'il supprime pas les morts :p
  • Options
    shoumirashoumira Messages: 108 Membre
    @Missing , merci de ta réponse (et désolée pour la réponse tardive, je suis partie en vacances et je n'ai lu ton message que récemment).
    Du coup, comme aucun sims n'est supprimé, est-ce que les temps de chargement ne sont pas plus longs? Est-ce que nous nous retrouvons dans un monde au delà de la limite ds 180 sims?
  • Options
    WyrWyr Messages: 65 Membre
    @shoumira personnellement je n'ai eu aucun soucis de chargement ralenti (après 3 générations). Après mon ordi fait tourner le jeu en ultime sans difficultés donc je ne sais pas si c'est pareil avec une config moins puissante.
    Pour ce qui est de la limite, je ne sais pas mais je pense que ça peut arriver à force.

    (Bon là où je suis dégoûtée c'est que je ne sais pas comment dans mes options l'utilisation de scripts a été désactivée et ma partie s'est retrouvée purgée. Mais ce mod est chouette.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top