Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    A La Fac est focalisĂ© sur les Ă©tudes et moins sur la vie sociale, AnnĂ©es LycĂ©e a l'air d'ĂȘtre l'inverse.

    Juste le fait de pouvoir jouer avec un autre foyer sans craindre de voir mes sims se faire expulser pendant mon absence, ce sera déjà une meilleure expérience.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Weatherwax84 a écrit: »
    J'espÚre aussi qu'ils vont proposer une mise à jour de l'université pour rendre le gameplay un peu plus... Enfin simplement donner envie d'y jouer. Revoir la longueurs des études pour ne plus avoir une stade complet d'une vie de sims sacrifié, avoir des activités un peu sympa sur le cÎté. Ce serait bien.
    Ben, en mĂȘme temps, dans la vraie vie, la fac c'est plusieurs annĂ©es de ta vie consacrĂ©e aux Ă©tudes donc ça, encore, ça ne me choque pas.
    Par contre, la fac, je la trouve surtout assez vide, surtout Foxbury, c'est immense et il n'y a personne. Et puis on passe son temps à mettre en avance rapide pour faire passer les cours plus vite, ça devient trÚs répétitif.

    Pour l'extension lycĂ©e, ça va ĂȘtre compliquĂ© pour moi vu que je ne joue jamais avec des ados.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Raison de plus pour jouer avec des ados @Elhennor 😋

    A la fac je suis daccord je le trouve tellement ennuyant surtout quand on compare au ancien opus, il est vide franchement, je prĂ©fĂšre mettre mes sims a domicile plutĂŽt que d’emmĂ©nager la bas

    Pour l’extension au lycĂ©e j’ai hĂąte vraiment , surtout que les lycĂ©es j’ai l’impression qu’on va pouvoir les personnaliser , et je suis daccord l’extension ma pas l’air focalisĂ©e sur les cours mais sur l’aspect social ..

    Enfin le trait de lieux quartier d’ados va avoir un sens j’espùre


    AprĂšs vous pensez qu’il vont mettre du bully dans cette extension, genre des Ă©tudiants qui rackettent les gouter ce genre de choses ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Pour cette extension lycĂ©e en vrai je m’attendais pas , je pensais plus Ă  une extension gĂ©nĂ©ration, mais je suis d’accord sur cette extension j’ai hĂąte qu’elle sort

    J’ai toujours rĂȘvĂ© qu’on puisse voir les sims Ă  l’école, j’avais des mods pour faire ça mais c’était pas pareil et pas mis Ă  jour..

    Les ados vont ĂȘtre enfin intĂ©ressant Ă  jouer, un gameplay rien que pour eux đŸ€— , et j’ai vu que EA ont engagĂ© une moddeuse qui avais crĂ©Ă© un mod pour avoir des preados dans les sims, j’ai donc l’impression que la future maj avant que l’extension lycĂ©e sorte, grĂące Ă  elle surement on va avoir des sims ados amĂ©liorĂ© enfin j’espĂšre, parce que je trouve sa dommage qu’il fassent trop adulte

    J’ai hĂąte de tester le lycĂ©e, j’espĂšre que les autre sims pas jouable vont ĂȘtre autonome et que le lycĂ©e serait blindĂ©, j’espĂšre aussi que les lieux vont ĂȘtre remplis, car parfois beaucoup d’endroits dans les sims 4 sont pas remplis, il n’ya personne et c’est pas blindĂ©, j’espĂšre enfin qu’il va avoir beaucoup d’endroits avec des ados

    J’ai vu que les sims ados peuvent se faire attraper par la police quand ils font le mur , j’ai hñte

    Les bals de promo aussi trop cool, ça aurait cool d’intĂ©grer la voiture avec

    Bref j’ai hĂąte de voir le livestream pour avoir une meilleure idĂ©e

    Et aussi j’ai vu que les sims ados peuvent devenir influenceurs , partager leur tenue, genre yaurais une boutique spĂ©cial, et un type de rĂ©seaux sociaux ou je crois on peut rĂ©agir


    Bon j’aurais aimĂ© un contenue Ă©cole pour les enfants, mais je pense pas qu’il vont en faire un spĂ©cialement malheureusement
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @L4GaM3US3, merci pour le lien

    Le retour de le police serait génial et si l'ado peut fuguer en groupe aussi ça serait marrant pas quand seulement la relation avec les parents est dégradé. Les poils qui poussent, les boutons d'acné,... je crois que pour les voitures, il va falloir encore attendre pff mais le trailer a l'air génial, j'espÚre qu'on en sera pas déçu aprÚs le live...
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Cendre_Mge a écrit: »
    [...] Et puis c'est trÚs Lycée américain. J'ai envie de dire tant mieux car le lycée francais, il n'y pas d'ambiance mais bon pour un jeu qui placarde à toutes les sauces et toutes les occasions qu'ils sont inclusifs, multiculturels et tout le tralala, c'est un peu étonnant.

    Le lycée français, il n'y a pas d'ambiance... Tu as connu tous les lycées, de toutes les villes, de toutes les époques ? Wow ! Cool !

    J'ai dû vivre une exception alors. :open_mouth: (edit 2: suppression d'une référence personnelle)

    Eh bien, Je trouve qu'il y a beaucoup de contenu dans cette extension, a priori.

    Et, en tout cas, oui, la façon dont l'ambiance rĂ©sonne, ça fait (en effet !) trĂšs "lycĂ©e de sĂ©rie TV amĂ©ricaine"... D'oĂč le cĂŽtĂ© inclusif selon moi : tout le monde s'y retrouve.

    edit: c'est un lieu commun (dans tous les sens de l'expression), je veux dire, on connaßt tous cette ambiance via les films et séries...

    Je vois mal comment ils auraient pu inclure d'autres types d'ambiance...
    Post edited by ParallelEarth on
  • Options
    AlexbelAlexbel Messages: 85 Membre
    Perso, je suis ravi de cette extension, elle tombe à pique pour moi, j'allais lancer une discussion pour développer la phase de l'adolescence.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Enfin des endroits oĂč rencontrer des ados!!! Rien que ça je suis Ă  fond!
    Et la cerise, la fĂȘte foraine. C'est bon, il sera achetĂ© en aoĂ»t!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    @ParallelEarth
    Tu as mal interprété mes propos. Tout ce que je dis c'est que EA nous propose une version trÚs américaine du lycée. Une version qui colle à l'image que le monde s'en fait en tout cas basé sur les idées véhiculées par les média, films, séries, pop culture, etc. . Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est une observation, point. Je pense que tout le monde s'est fait la réflexion, hein.
    EA a fait un pack campagne qui rappelle l'Angleterre, Sulani la Polynésie, Escape eneigée le Japon, des mini kits sur plusieurs autres pays, etc.. Celui là sera sur un retour aux sources, les USA. OK.

    Et oui Ă  priori en France ce n'est pas chose commune d'avoir des soirĂ©es/fĂȘtes organisĂ©es par le lycĂ©e, une Ă©quipe de sport, une Ă©quipe de pom pom girls, un Ă©vĂšnement de remise de diplome ou encore d'autre trucs qui feraient qu'une vĂ©ritable communautĂ© se crĂ©Ă©e autour du lycĂ©e. A ma connaissance le lycĂ©e fancais c'est plutot, tu viens en cours et dĂšs que tu as fini, salut bye bye, Ă  demain pour refaire la mĂȘme et puis rien d'autre. AprĂšs, peut ĂȘtre que toi tu as vĂ©cu quelque chose de diffĂ©rent mais ce que je viens de dĂ©crire est quand mĂȘme la norme quand on discute avec les gens qui ont Ă©tĂ© au lycĂ©e en France globalement (d'ailleurs je te laisse relire les diffĂ©rents messages de ce topics, tu verras que certains propos d'autres membres du forum vont dans ce sens).
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    AlexbelAlexbel Messages: 85 Membre
    Pour avoir étudié pendant une année dans un lycée Américain, tout ce que j'ai vu dans cette BA m'a rappelé cette année.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    @ParallelEarth
    Tu as mal interprété mes propos. Tout ce que je dis c'est que EA nous propose une version trÚs américaine du lycée. Une version qui colle à l'image que le monde s'en fait en tout cas basé sur les idées véhiculées par les média, films, séries, pop culture, etc. . Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, c'est une observation, point. Je pense que tout le monde s'est fait la réflexion, hein.
    EA a fait un pack campagne qui rappelle l'Angleterre, Sulani la Polynésie, Escape eneigée le Japon, des mini kits sur plusieurs autres pays, etc.. Celui là sera sur un retour aux sources, les USA. OK.

    Et oui Ă  priori en France ce n'est pas chose commune d'avoir des soirĂ©es/fĂȘtes organisĂ©es par le lycĂ©e, une Ă©quipe de sport, une Ă©quipe de pom pom girls, un Ă©vĂšnement de remise de diplome ou encore d'autre trucs qui feraient qu'une vĂ©ritable communautĂ© se crĂ©Ă©e autour du lycĂ©e. A ma connaissance le lycĂ©e fancais c'est plutot, tu viens en cours et dĂšs que tu as fini, salut bye bye, Ă  demain pour refaire la mĂȘme et puis rien d'autre. AprĂšs, peut ĂȘtre que toi tu as vĂ©cu quelque chose de diffĂ©rent mais ce que je viens de dĂ©crire est quand mĂȘme la norme quand on discute avec les gens qui ont Ă©tĂ© au lycĂ©e en France globalement (d'ailleurs je te laisse relire les diffĂ©rents messages de ce topics, tu verras que certains propos d'autres membres du forum vont dans ce sens).

    Qui a dit que c'était une mauvaise chose ? Je n'ai donc pas mal interprété tes propos.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Apparement la map de l'add-on a fuité. Je met sous spoil pour ceux qui veulent garder la surprise.
    zcj3q7ginqw5.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Donc on est au dessus des 7 terrains annoncés dans les rumeurs.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ce qui me fait un peu peur c'est pour la fĂȘte foraine, j'espĂšre qu'on n'aura pas trop de "rabbit hole"...
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J’ai hate pour cette extension, mais le peu de terrains je trouve sa abbuser quand mĂȘme đŸ„Č😅

    J’ai bien peur aussi @Maarukka que la fĂȘte foraine soit en rabbitholde đŸ„Č je sais que les sims vont pouvoir faire crac crac dans la grande roue 🎡, aprĂšs j’ai hate de tester le photomathon , j’espĂšre yaurai d’autres attractions jouable
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top