Les Sims
Blanc
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
Nederlands
Polski
PortuguĂȘs
Đ ŃŃŃĐșĐžĐč
Connexion
·
S'inscrire
Accueil
âș
Les packs d'extension
Catégories
Discussions
Activité
PopulairesâŠ
Extension lycĂ©e, vos avis đ« ?
«
1
…
11
12
13
14
15
16
17
»
Ok
Réponses
L4GaM3US3
Membre
octobre 2022
@Portocongo7
Je compatis avec ton avis tu a clairement raison , a force de trop en attendre on nâa Ă©tĂ© déçu, je joue pas trop avec le lycĂ©e jâattends dâavoir plus dâados, mais par rapport a ce que tu a Ă©voquĂ© jâai le mĂȘme ressentis , câest vide , dĂ©jĂ le stade la mini fĂȘte foraine, sa manque de sociabilitĂ© et de gens , câest plus de la dĂ©co quâautre chose
Je suis déçu aussi que les batailles dâoreiller les enfants ne puissent pas le faire, le bal aussi est cool mais bon si on vote pas bah on sait dĂ©jĂ qui va gagner en fĂȘte personne vote , mais pour le reste je suis dâaccord
@Saissile
Câest vrai que la derniĂšre maj est pas fou , moi jâai trouvĂ© une technique, bloquĂ©e lâĂąge, faire boire la boisson de vieillissement au sims et dans les foyers ou ya des bambins avant la maj je bloque lâĂąge , mais un moment jâenlĂšve, parce que les foyers existants avant la maj vont bug malheureusement
Oui câest vide et on sâennuie un peu clairement
Ouais les crainte et les envie sont un peu too much đ§
Ouais la map forĂȘt sa suffit combien de monde comme ça on nâa dĂ©jĂ đ€Ł
la fete foraine pour ma part nâest pas beuger mais parcontre ya personne
Je suis dâaccord les objets et les vĂȘtements sont top đ
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life
Journal d'un dégonflé
2
Wolfrider4594
Membre
décembre 2022
En important mon sims Louis Fleury créé avec la PS 4 depuis la Gallerie, je me suis aperçu que sa sauvegarde dans celle-ci était celle à sa création. Il est donc redevenu ado sans compétence ni métier et sa chienne Wifi est redevenue chiot. Je me disais que c'était une bonne occasion pour tester le pack Highschool Years avec lui.
ais j'ai une question avant de dĂ©buter une nouvelle partie. Doit il ĂȘtre loger sur la map de Copperdale ? Ou s'il est logĂ© ailleurs il va quand mĂȘme aller au lycĂ©e de Copperdale ? Et pouvoir participer aux activitĂ©s du Pack ?
1
Weatherwax84
Membre
décembre 2022
@Wolfrider4594
Tous les ados vont au lycée à Copperdale, pas de soucis
C'est embĂȘtant si on essaie de faire quelque chose de crĂ©dible (un ado de Mont Komorebi qui va jusque lĂ tous les jours...) mais on n'a pas le choix puisque c'est le seul terrain de ce type
1
L4GaM3US3
Membre
décembre 2022
@Weatherwax84
Malheureusement pour plus de rĂ©alisme câest pas crĂ©dible, sa aurais Ă©tĂ© sympa de pouvoir crĂ©er des Ă©coles un peu partout dans dâautres mondes
et aussi leur tenue, parce que certains vienne avec un uniformes pas trĂšs classe ou du club dâĂ©checs
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life
Journal d'un dégonflé
0
Wolfrider4594
Membre
décembre 2022
Merci.
1
VioletMiroir
Membre
décembre 2022
Je viens de découvrir ceci dans le panneau de relations de mes sims et je trouve ça trop chou ! Je suis contente que ce soit bien fait à ce niveau-là .
'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.'
- Pan-Pan
2
Portocongo7
Membre
19 janv.
Jâai jouĂ© rĂ©cemment avec des ados au lycĂ©e, et je trouve ça vraiment dommage quâil est aucune interaction avec la prof ou mĂȘme les Ă©lĂšves ou la table pendant les cours..
Juste ils reste assis , Ă©crivent parfois , on un contrĂŽle de temps en temps, mais aucun gameplay en classe , câest vraiment dommage
Mes BD en cours
Secret dans les bois
///
Slice of life 2
//
Les traces du destin
///
BD terminée
Le silence des étoiles
//
Augusta
//
Slice of life
1
«
1
…
11
12
13
14
15
16
17
»
Ok
Ajouter un commentaire
Gras
Italique
Barré
Ordered list
Liste non ordonnée
Format
Révéler
Code
Titre 2
Titre 1
Emoji
Url
Image
Aligner Ă gauche
Centrer le texte
Aligner Ă droite
Basculer en code HTML
Basculer en mode plein écran
Allumer les lumiĂšres
Déplacer image/fichier
Accueil
âą
Les packs d'extension
Commenter en tant que
Return to top
Réponses
Je compatis avec ton avis tu a clairement raison , a force de trop en attendre on nâa Ă©tĂ© déçu, je joue pas trop avec le lycĂ©e jâattends dâavoir plus dâados, mais par rapport a ce que tu a Ă©voquĂ© jâai le mĂȘme ressentis , câest vide , dĂ©jĂ le stade la mini fĂȘte foraine, sa manque de sociabilitĂ© et de gens , câest plus de la dĂ©co quâautre chose
Je suis déçu aussi que les batailles dâoreiller les enfants ne puissent pas le faire, le bal aussi est cool mais bon si on vote pas bah on sait dĂ©jĂ qui va gagner en fĂȘte personne vote , mais pour le reste je suis dâaccord
@Saissile
Câest vrai que la derniĂšre maj est pas fou , moi jâai trouvĂ© une technique, bloquĂ©e lâĂąge, faire boire la boisson de vieillissement au sims et dans les foyers ou ya des bambins avant la maj je bloque lâĂąge , mais un moment jâenlĂšve, parce que les foyers existants avant la maj vont bug malheureusement
Oui câest vide et on sâennuie un peu clairement
Ouais les crainte et les envie sont un peu too much đ§
Ouais la map forĂȘt sa suffit combien de monde comme ça on nâa dĂ©jĂ đ€Ł
la fete foraine pour ma part nâest pas beuger mais parcontre ya personne
Je suis dâaccord les objets et les vĂȘtements sont top đ
Journal d'un dégonflé
ais j'ai une question avant de dĂ©buter une nouvelle partie. Doit il ĂȘtre loger sur la map de Copperdale ? Ou s'il est logĂ© ailleurs il va quand mĂȘme aller au lycĂ©e de Copperdale ? Et pouvoir participer aux activitĂ©s du Pack ?
Malheureusement pour plus de rĂ©alisme câest pas crĂ©dible, sa aurais Ă©tĂ© sympa de pouvoir crĂ©er des Ă©coles un peu partout dans dâautres mondes
et aussi leur tenue, parce que certains vienne avec un uniformes pas trĂšs classe ou du club dâĂ©checs
Journal d'un dégonflé
Je viens de découvrir ceci dans le panneau de relations de mes sims et je trouve ça trop chou ! Je suis contente que ce soit bien fait à ce niveau-là .
Juste ils reste assis , Ă©crivent parfois , on un contrĂŽle de temps en temps, mais aucun gameplay en classe , câest vraiment dommage