Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2022)
    La roadmap est sortie avec un peu d’avance (on se demande pourquoi ;) )



    Et je crois qu’on peut confirmer Sims 4 High School
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Ok!
    Content pour ceux qui l'attendent...

    Ça m'arrange, comme ça je peux choisir entre Heure de Gloire et Vie à la Campagne pendant les soldes!
    😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est officiel je pense, prochain contenue lycĂ©e, les rumeurs ne mente jamais
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Woaw j’ignorais qu’entre la France et le Quebec il yavais une grande diffĂ©rence d’heure 😉 @bouramama


    cwzf9mzaoqbp.jpeg
    5c9yjss0blft.jpeg

    Prochain pack qui arrive soyez Ă  l’affĂ»t â˜ș Je pense vraiment que ça serait les lycĂ©e enfin des ados intĂ©ressant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    https://youtu.be/1WXdXjROSbk

    La bande annonce du nouveau et prochain pack d’extension, je vous l’avais dit les rumeurs sont toujours vrai, ils ont fait eu mĂȘme la bourde et cela c’est avĂ©rĂ© rĂ©el 😆

    Je suis vraiment heureuse, il a l’air trĂšs intĂ©ressant plus que Ă  la fac qui au final on y fait le tour 


    Beaucoup de dĂ©tails m’ont Ă©chappĂ© pendant cette premiĂšre vision, mais les poils font enfin leur retour aprĂšs des annĂ©es et des annĂ©es, on peut mĂȘme s’épiler , j’espĂšre aussi les boutons d’acnĂ©s pour les ados

    Les bals de promo, les cours actif enfin, les rĂ©crĂ©ations, le sport et les pom pom girls, ils avais dit lors d’un ancien sondage

    Des ados avec enfin un contenue propre à eux car on va pas se mentir les ados et seniors sont clairement sous cÎté dans cet opus, les enfants en 3e position et bambins en 4e

    J’oubliais on n’a droit Ă  une fĂȘte foraine trop gĂ©nial et des buble tea cette boisson Ă  la mode maintenant đŸ„Ž

    Bon dommage que les enfants ont puisse pas les voir Ă  l’école, j’en suis sure qu’il vont faire un pack ecole pour les enfants aprĂšs avec le retour du bus scolaire😗 aprĂšs je comprends qu’il est voulu se concentrer que sur les ados
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Bataille d'oreillers le retour ! Le photomaton !
    On dirait qu'il y a plein de trucs des anciens opus qui nous manquaient, et en mĂȘme temps des choses nouvelles qui ont Ă©tĂ© demandĂ©es par la communautĂ© !
    Dommage que les ados ressemblent toujours trop aux jeunes adultes, mais au moins maintenant ils auront leurs propres activités et phase de vie intéressante !!
    Les tenues ont l'air trĂšs sympas et modernes aussi !

    La fĂȘte foraine a juste conquis mon cƓur, ça va promet de chouettes sorties en bande !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Je suis tout a fait d’accord avec toi @Moraphoe

    Bataille d’oreiller depuis le temps que j’attends ça, est ce le retour des soirĂ©es pyjama ? Et les enfants j’espĂšre auront accĂšs Ă  certains trucs

    Oui dommage que les ados ressemblent a des jeune adultes, je mis attendais pas a une refonte total des ados, car le jeux est malheureusement codĂ© de la sorte depuis le dĂ©but du jeux, j’espĂšre que les tenue seront accessible qu’aux ados et pas jeune adulte, histoire de les distinguer un peu
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Oh mais je viens de penser avec cet add-on et le pack loup garou, il y aura la possibilité de faire Teen Wolf pour ceux qui connaissent la série.
    En tout cas j'ai beaucoup aimĂ© la dĂ©co de la chambre et j'ai hĂąte de dĂ©couvrir la fĂȘte foraine.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdrr ouais je pense ils ont fait exprùs, il savent que ça allais faire un bon crossover cette extension avec les loups garous 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    En mĂȘme temps, les ado ça va un peu avec tout. Sabrina, buffy, H2O

    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais c’est vrai mais bon 😆

    En tout cas c’est cool juste dommage il nya pas de groupe de musique, genre une fanfare, des nouvelles danses , un groupe de chorale , mais ils ont mis beaucoup de choses je pense sa fait trop aprùs
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    đŸ˜± Mais pourquoi il n'y avait pas toutes ces choses dans l'extension À la fac!? 😭

    Là c'est un lycée mais j'aurais tant aimer pouvoir assister aux cours à la fac...
    Vous pensez qu'on pourra assister aux cours dans cette extension lĂ ?
    Ça serait bien que les cours soit comme dans l'extension au travail, il faudrait faire certains objectifs durant qu'on est en classe!

    Mais une fĂȘte foraine? Trop super! đŸ€©
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Je pense car dans la bande annonce @Ada
    On voit des sims en classe, et mĂȘme une Ă©lĂšve collĂ© 😂

    Grave ça serait cool mais je pense qu’il yaurai plus de libertĂ© , et suis d’accord une fĂȘte foraine gĂ©nial

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    J'aime bien les nouvelles activitĂ©s proposĂ©es (fĂȘte foraine, bal de promo, pompom girl etc.) et qu'on donne aux ados plus de place mais moins le fait de suivre nos sims en cours. Oui je sais vous devez me prendre pour un folle mais j'espĂšre qu'on aura la possibilitĂ© d'accompagner ou pas. Parce que le problĂšme avec on accompagne c'est:
    - est ce qu'on peut accompagner tous les lycéens du foyer ou juste un ? Pour les carriÚres c'est un sims à la fois.
    - bizarre de pouvoir accompagner les lycéens et pas les enfants
    - bah le truc c'est que moi des fois j'aime bien quand des sims du foyer sont au travail ou à l'école comme ca je peux soit faire passer la journée vite soit prendre le temps de jouer avec d'autres membres du foyer sans avoir à m'occuper de ceux qui ne sont pas là (parce qu'on va pas se mentir, un sims sur le terrain dont tu ne t'occupe pas, il finit vite en PLS hein)

    Bref il y a du bien dans ce pack mais je dois dire que je ne suis pas plus enthousiaste que ca. Ca fait trÚs fragmenté tout ca. Ca veut dire quoi, il faudra encore attendre 1 autre extension pour améliorer les enfants, et encore une autre pour les bambins et encore une autre pour les séniors? Je sais pas, quand on compare à TOUTES les possibilités que donnaient les premiÚres extensions comme "Au Travail", là j'ai l'impression que les nouvelles activités sont assez limitées. Je dis pas qu'elles ne sont pas bien, elles on l'air cool hein. Je me demande juste si c'est pas un peu "limité" pour une extension. Et puis c'est trÚs Lycée américain. J'ai envie de dire tant mieux car le lycée francais, il n'y pas d'ambiance mais bon pour un jeu qui placarde à toutes les sauces et toutes les occasions qu'ils sont inclusifs, multiculturels et tout le tralala, c'est un peu étonnant.

    Par contre le fait que les sims puissent enfin s'assoire par terre, et qu'ils aient un systĂšme pileux c'est TROP bien. J'ai vu quelques vĂȘtements, coupes et objets qui me plaisent beaucoup donc c'est chouette.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top