Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Effectivement Plopsy c'était une bonne idée mais comme tu mets 4 jours à vendre 1 pauvre truc (OK généralement plus cher) bah au final c'est pas trÚs intéressant
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Je trouve ça cool ce systĂšme de punition, donc nos sims ados vont pouvoir ĂȘtre collĂ©e, cool :mrgreen:

    Je me demande comment vont ĂȘtre gĂ©rĂ©e les pnj au lycĂ©e, va t'il avoir d'autre classes :smile:

    Un nouveau type de bar , le bar Ă  buble tea, et un nouveau systĂšme de groupe, les clubs :wink:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Cela va ĂȘtre chouette et peut-ĂȘtre drĂŽlement ludique! ça me plaĂźt dĂ©jĂ  :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Peut-etre que la carriÚre proviseur sera une carriÚre active, ça serait hyper marrant de convoquer des élÚves dans le bureau et de les coller...
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Il y a une nouvelle petite vidĂ©o qui permet de dĂ©couvrir de nouveaux aspects. Cependant, ce n’est pas encore sorti avec sous-titres français.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Merci de ce partage @bouramama â˜ș

    Mdr j’aime l’idĂ©e d’avoir des punitions, et la cantine , je me demande comment va marcher ce systĂšme
    t4sm7w3f6qem.png
    Cool ont peut s’assoir en tailleur tout en lisant un livre ou en travaillant les devoirs
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Super cette petite vidéo @bouramama :)

    Cool cette image @L4GaM3US3 ;)

    Je sens que ce pack va beaucoup me plaire! :love:
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Au plus je vois des images, au plus j'ai peur. Perso, j'avais Ă©tĂ© plus qu'emballĂ©e par le trailer du pack mariage : cela semblait fantastique ! Et puis il y a eu les innombrables bugs et un gameplay finalement peu enthousiasmant quand on l'a fait une fois. MĂȘme Tartosa qui me semblait magnifique m'a finalement déçue.

    Le trailer envoie du lourd, le systĂšme de commandes en lignes, de rĂ©seaux sociaux ça a l'air super prometteur,... J'ai peur d'ĂȘtre déçue (comme je l'ai Ă©tĂ© quand j'ai vu la map).
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'en vois plein super hypé, voir qui précommande...
    Juste souvenez vous À la Fac !

    Cool, rien ne presse...
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La fac c’est pas pareil que cette extension, a la fac on voit pas nos sims en cours, ya peu de gameplay dans le social, cette extension se consacre plus au diplome et au travail et les compĂ©tences si ont peut dire ça, le systĂšme des clubs est malheureusement mal organisĂ©..

    Je pense que cette extension va ĂȘtre cool rien qu’à la bande annonce je sens que ça va ĂȘtre cool , la on va pouvoir voir nos ados en cours , les ados vont ĂȘtre plus intĂ©ressant Ă  jouer, le systĂšme des cours avec le fait de pouvoir foutre la zizanie en classe , j’espĂšre qu’on va pouvoir ĂȘtre profs et gĂ©rer sa classe, les bals de promo, les poils qu’on va pouvoir entretenir, la fĂȘte foraine, les bals de promo, le nouveau lieu communautaire, avec le systĂšme des rĂ©seaux sociaux, des vĂȘtements Ă  acheter, l’acnĂ©, les nouveaux clubs comme pom pom girls , le nouveau sport 🏈, bref je trouve que cette extension Ă  l’air vraiment prometeur par rapport Ă  la fac qui est ennuyant, cette extension a l’air amusante et surtout c’est du jamais vu , premiĂšre fois on joue des sims Ă  l’école et surtout enfin les ados ont du gameplay

    @sable

    AprĂšs on espĂšre pas ĂȘtre déçu, mais vu comment ils ont bien travaillĂ© sur le dernier pack, je pense que ça va ĂȘtre un bin rĂ©sultat pour cette extension 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    J’ai juste un peu peur que la fĂȘte de fin d’annĂ©e soit trop restrictive, bal de promo et rien d’autre, un peu comme pour les mariages.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Seyjin a écrit: »
    J’ai juste un peu peur que la fĂȘte de fin d’annĂ©e soit trop restrictive, bal de promo et rien d’autre, un peu comme pour les mariages.

    Hmm je pense faudrait pas en doser, mais chaque fete serait unique je trouve, on peut décorer chaque salle et tout
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Il y a de grande chance que la bal de promo soit trĂšas codĂ© mais en mĂȘme temps, sa spĂ©cificitĂ© fait son charme. Je me souviens du pack GĂ©nĂ©ration de sims 3 oĂč on pouvait proposer Ă  quelqu'un d'ĂȘtre notre cavalier/cavaliĂšre. AprĂšs on ne voyait pas la fĂȘte elle meme mais on avait des pop up sur comment ca se dĂ©roulait et des objets souvenir dans l'inventaire si on Ă©tait Ă©lu roi/reine du bal, avec des photos souvenir, c'Ă©tait cool. J'ai l'impression qu'ils ont repris l'idĂ©e mais sans le rabbit hole, ce qui est chouette.
    Si on peut personnaliser le lieu de la fĂȘte (comme les print screen semblent le montrer), je pense que ca peut ĂȘtre trĂšs cool
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Je parlais pas vraiment de dĂ©co. C’est que, culturellement parlant, c’est pas un truc qui me parle et dont j’ai envie.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Seyjin a écrit: »
    Je parlais pas vraiment de dĂ©co. C’est que, culturellement parlant, c’est pas un truc qui me parle et dont j’ai envie.

    Abon, ouais apres je peux comprendre sa fait pas vraiment partie de la culture ici , mĂȘme si j’en n’ai toujours rĂȘvĂ©

    Moi j’ai hate 😋
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top