Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juin 2022)
    L'extension a l'air intéressante, il reste à voir comment ce lycée va gérer les lycéens existants.


  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Je n'Ă©tais pas spĂ©cialement emballĂ© par une extension lycĂ©e, je trouvais que ça faisait doublon avec A La Fac, mais avec le trailer je suis plus emballĂ©. Ça a l'air bien fichu, et la vie lycĂ©enne a l'air bien complĂšte avec les cours, les activitĂ©s extra scolaires et la vie personnelle des ados.
    J'espÚre que l'on pourra construire nos propres lycées!
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Dommage qu'ils ne profitent pas de cette extension pour faire des ados plus petit que les jeunes adultes.
    g8szh070ltkp.png
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    AprĂšs je veux pas cracher dans la soupe mais le lycĂ©e fr est pas intĂ©ressant, on va juste en cours et on rentre chez nous, certains font des activitĂ©s mais sa reste basique, et puis les fĂȘtes de fin d’annĂ©e sont nul c’est juste deux brioches nature et une au pĂ©pite de chocolat avec deux jus d’orange, achetĂ© au Franprix du coin sur une table avec un peu des bonbons ( c’est du vĂ©cu 😂) , parfois c’est cool genre on peut mettre de la musique , mais c’est rare trĂšs rare, enfin moi perso j’ai jamais eu droit au bal de lycĂ©e ( fichu 2020 ) , ni au activitĂ© extrascolaire que propose les Ă©coles, et les casier j’en avais au collĂšge c’est tout, je trouve le systĂšme us mieux aprĂšs c’est mon avis, dĂ©jĂ  niveau fanfarde etc j’aimerais trop un truc comme ça en fr, sa donne une solidaritĂ© d’école 😂

    Je suis comme toi @Cendre_Mge
    Je me pose des questions, mais on aurais bientĂŽt nos rĂ©ponses , je pense qu’on pourrais choisir dans le foyer avec quelle ados on va au lycĂ©e, et puis ça serais pas obligĂ© je pense

    Ensuite pour les enfants, je pense que eux encore ça va , ils ont pas mal de contenue, enfin je dit pas qu’il sont intĂ©ressant Ă  jouer si on compare au anciens opus, mais ils ont leur contenue Ă  eux, le dernier kit est clairement dĂ©diĂ© Ă  eux, mĂȘme si niveau gameplay c’est fade, les ados depuis le dĂ©but du jeux ils ont rien pour eux, appart avec le pack ĂȘtre parent ils ont des Ă©motions plus intenses mais sa s’arrĂȘte la 😟

    La premiùre fois en 8 ans ils ont un contenu propre à eux, et j’ai hñte vu que j’ai pas mal d’ados en jeux

    DĂ©jĂ  les ados peuvent fuguer et j’ai vu se faire attraper, par qui ? La police ?

    Ils ont ramenĂ© dĂšs gameplay des anciens opus aussi , enfin perso je trouve ils ont bien travaillĂ© sur cette extension, c’est pas parfait mais ont peut pas tout avoir, dĂ©jĂ  que lĂ  lycĂ©e jouable, salle de classe, bal de promo, suivi de la fĂȘte foraine et plein d’autres chose je trouve sa Ă©norme mdrr

    Je trouve qu’il s’amĂ©liore en contenue maintenant, qu’il continue dans cette lancĂ©e et qu’il arrĂȘte avec leur kits ( cela est mon avis )

    Et d’accord avec toi @Emerita dommage que les ados ressemblent a des jeunes adulte, mais je pense c’est trop tard, au stade des sims 4 ils peuvent plus les changer je pense, faudrait tout recoder etc, prochaine gĂ©nĂ©ration ducoup
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 807 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Il y a un mod qui change la taille des ados : Preteen Base par ItsKatao. La modeuse ayant été embauché par EA, il a été repris par un / une autre modeur / modeuse. Il est traduit en vf avec une trad à jour.

    Sinon pour revenir au sujet du fil, c'est cool si la possibilitĂ© de prendre des heures de colles existe. Cela me rappellera mes annĂ©es lycĂ©ennes, il y a bien longtemps. Il faudrait aussi la possibilitĂ© de sĂ©cher les cours en faisant de faux mots d'absences imitant la signature d'un parent. >:) Une bonne inspiration cancre et fier de l'ĂȘtre. :D

    @L4GaM3US3 Entre la France et le Québec il y a l'océan atlantique. Soit plus ou moins 5000 Kms ce qui représente quelques fuseaux horaires.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Changer la taille des ado n’est pas compliquĂ©, juste trĂšs long. Il faut adapter toutes les animations, et c’est beaucoup de boulot. Alors ça va peut ĂȘtre arriver un jour, mais les joueurs risquent de se plaindre du manque de contenu.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Cette extension me semble vraiment bien, cela dit je refuse de m'emballer... Trop de déceptions à chaque fois, alors j'attends de voir du vrai gameplay :)

    Mon studio[/center]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Personnellement je n'en pense rien me concernant, comme à chaque fois je découvrirai et me ferai une opinion lorsque j'essayerai avec mes louloutes :)
    Par contre je note qu'ils ont totalement écouté la communauté donc dans pas longtemps nous aurons le droit à "ouais ils ne prennent jamais de risque, ils n'innovent jamais" :mrgreen:

    Ca ne sera pas avec l'extension mais ça viendra dans la maj qui l'accompagne : Vive l'arrivĂ©e des poils ! :mrgreen: J'aimerais beaucoup des poils pour les deux types de corps (pas seulement les "masculins"), y compris des poils sous les bras (bon...pour les poils sous les bras, je n'y crois pas un seul instant mais j'ai le droit de rĂȘver, sait-on jamais :blush:)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Seyjin
    Ouais c’est possible mais je me dit au stade ou est le jeux c’est vraiment long 😂 Aprùs manque de contenue c’est a dire ?

    @Wolfrider4594

    Ahh oke je vois 😂😉


    Ah oui poils sous les bras pourquoi pas, je pense bien

    LĂ  c’est cool qui Ă©coute enfin la communautĂ©, enfin je veux dire je m’attendais pas du tout Ă  ça mdr

    J’ai mĂȘme l’impression qu’il s’inspire de certains mods

    Parcontre je me demande , yaurai t’il plusieurs clans diffĂ©rents ? Genre le groupe sportif, des populaires, des geeks , bref ça fait clichĂ© je sais mais c’est un peu dans le style des lycĂ©es amĂ©ricains 😂



    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @L4GaM3US3 : je pense qu'il y aura peut ĂȘtre des clubs, un peu comme dans UniversitĂ© pour les pompom girls et tout mais sinon au pire tu peux les crĂ©er toi meme avec les groupe de Vivre Ensemble
    ID origin : MagicEtincelle
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    @L4GaM3US3 Je veux dire que si la taille des ado Ă©tait changĂ©, ça serait une mise Ă  jour Ă©norme qui demanderait beaucoup de boulot. Mais au final c’est «juste» la taille, si on regarde que le rĂ©sultat.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Ouais c’est vrai @Cendre_Mge
    Je me demande comment vont ĂȘtre gĂ©rer les pnj au lycĂ©e, dĂ©jĂ  j’espĂšre qu’il yaurai du monde parce que parfois certain lieux sont si vide , en dehors des parcs et restaurants


    Ouais c’est vrai @Seyjin justement ils ont annoncĂ© une grande mise Ă  jour pour les ados, je me demande de quoi il va s’agir



    ptunvro2kep8.jpeg

    Nouvelle endroit pour faire crac crac dĂ©jĂ  😂

    La fĂȘte foraine dommage qu’elle soit sous rabbitholde , enfin j’ai l’impression que les manĂšges vont ĂȘtre sous rabbitholde
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Depuis Les Sims 2 je demande des rideaux transparents.
    Les voilĂ  enfin :p !

    ugc6b3z4ootf.jpg
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Franchement le thÚme ne m'inspirait du tout mais quand j'ai vu le trailer j'ai revu ma position. Je me dis que ce sera une déception et qu'on ne pourra jamais faire un truc aussi cool que la bande annonce mais il y a plein d'éléments qui me plaisent et que je sais que je pourrai utiliser.

    Rien Ă  voir avec le pack mais j'espĂšre qu'un jour on en aura un bambins/enfants avec une vraie crĂšche (j'ai vu un commentaire qui en parlait plus haut, ça serait top ! Avec une carriĂšre associĂ©e) et une Ă©cole oĂč on pourrait les accompagner.

    J'espÚre aussi qu'ils vont proposer une mise à jour de l'université pour rendre le gameplay un peu plus... Enfin simplement donner envie d'y jouer. Revoir la longueurs des études pour ne plus avoir une stade complet d'une vie de sims sacrifié, avoir des activités un peu sympa sur le cÎté. Ce serait bien.

    Sinon j'ai vraiment hĂąte maintenant d'avoir le nouveau contenu. J'ai mĂȘme craquĂ© pour le contenu additionnel que je trouve trĂšs sympa.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    En fait, le thĂšme m’a plus l’air d’ĂȘtre les ados que simplement le lycĂ©e. Bon ça tourne pas mal autour de la scolaritĂ©, mais c’est un peu une grosse partie du monde d’un ado.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top