Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    La fĂȘte foraine me semble bien un rabbit hole. Je pense que ca sera comme la caravane des crocs sauvages, l'arbre du collectifs lunaire ou encore l'arbre magique de Willow Creek. Mais bon c'est dĂ©jĂ  ca.
    Par contre effectivement déçue du nombre de terrains, 2-3 de plus n'auraient pas fait de mal.
    Il semble nĂ©anmoins que le lycĂ©e soit un type de terrain et qu'il puisse donc ĂȘtre ajoutĂ© dans toutes les villes. En tout cas, j'espĂšre que ca ne sera pas un terrain spĂ©cifique comme les falaises ou les ruines de Windenburg.
    Le visuel de la ville me rappelle quelque chose entre Granite Falls, Moonwood Mill et Evergreen Harbor. Je sais pas vous mais on dirait une ambiance Ă  la Twilight (genre Oregon / Idaho)
    ID origin : MagicEtincelle
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Je suis déçue de la map en la voyant comme ça. J'aurais aimĂ© au moins 3 ou 4 terrains vides oĂč on peut aller construire. Si on veut s'installer avec un nouveau foyer, on doit Ă©jecter les citoyens. Perso je n'aime pas trop avoir Ă  le faire : on rĂ©duit dĂ©jĂ  le nombre de voisins avant mĂȘme d'avoir posĂ© un pied.

    @Cendre_Mge je trouve aussi que ça a un petit quelque chose de Forks (j'ai du aller chercher le nom). La map me donne une impression tristoune, peu ensoleillĂ©e voire carrĂ©ment avec du brouillard. Je veux bien que les vampires ne doivent pas ĂȘtre cantonnĂ©s Ă  Forgotten Hollow mais quand mĂȘme ! Y a des gens qui veulent de la vitamine D.

    AprÚs je reconnais que c'est sympa la cohérence dans les maps : ça peut donner l'impression de plusieurs villes proches les unes des autres.

    La fĂȘte foraine, d'aprĂšs le trailer, j'avais cru comprendre qu'on allait pouvoir aller dans l'espace commun ? Et pour mois les attractions seraient des rabbit holes? Ce ne sera pas uniquement des bulles comme les tunnels des loups-garous ou de l'exploration de la jungle j'espĂšre !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je trouve sa dommage que la ville ressemble a une type de ville qu’on n’a l’habitude de voir comme des villes forestiĂšres et tout :/ je trouve aussi qu’il ya pas beaucoup de lot pour faire emmĂ©nager nos sims, un nouveau type de terrains lycĂ©e sa je trouve cool đŸ€— ça veut dire on peut faire des lycĂ©es partout enfin d’autres ville

    Etes vous aussi au courant qu’il va avoir un vrai systĂšme de rĂ©seau sociaux maintenant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion: encore une ville "forestiĂšre", et le nombre de terrains est assez restreint :/
    C'est petit pour une extension.
    Hormis ça je suis curieuse de découvrir le gameplay!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et dĂ©sillusions Ă  Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : ✹ Le virus ✹ (en cours)Comme Ă  la ferme : 🐰 Le rĂȘve de Liselotte 🩊 (terminĂ©)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminĂ©)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pareil @Elinoee

    Il va avoir un livestream vendredi 15 , j’espĂšre qu’on va pas ĂȘtre déçu đŸ˜„
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    En effet ça manque de 2 ou 3 terrains, ils sont toujours un peu radins avec les terrains communautaires (ça manque d'un bar ou d'un musée), mais la ville me plait, j'aime ce style. J'ai hùte de faire vivre l'une de mes familles sims à Copperdale.
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Enfin un univers dĂ©diĂ© aux ados! Elle a l'air d'ĂȘtre chouette cette extension ou ce pack :)
    Dommage par contre qu'ils soient toujours aussi avares en terrains... ça manque les emplacements libres sur leurs MAPS...
    Je pense que cela me plaira tout de mĂȘme et que je le prendrai ;)

    Je n'ai toujours pas franchi le pas avec les loups-garous... lol...
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je me demande ce qu'ils ont prĂ©vu comme interaction avec les pack "ĂȘtre parents" et "escapade enneigĂ©e" Est ce que les ados de Mont Komorebi vont se retrouver en uniforme une fois au lycĂ©e (ou pourront nous crĂ©er un lycĂ©e privĂ©e) ? ou les projets seront Ă  prĂ©senter au professeur une fois qu'on se rend au lycĂ©e ?
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    CrazyMotherCool a écrit: »
    Je me demande ce qu'ils ont prĂ©vu comme interaction avec les pack "ĂȘtre parents" et "escapade enneigĂ©e" Est ce que les ados de Mont Komorebi vont se retrouver en uniforme une fois au lycĂ©e (ou pourront nous crĂ©er un lycĂ©e privĂ©e) ? ou les projets seront Ă  prĂ©senter au professeur une fois qu'on se rend au lycĂ©e ?

    Bonne question, je pense sa dĂ©pend surement il va avoir un systĂšme pour mettre un uniforme et parfois non, toute façon je crois pas qu’il va avoir tout les ados de toute les villes, notamment les villes comme Mont Komoberi đŸ€” et les travaux sĂ»rement, sa serait cool dailleurs đŸ€— mais en gĂ©nĂ©ral c’est plus les enfants qui ont des projets non ?
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    Le visuel de la ville me rappelle quelque chose entre Granite Falls, Moonwood Mill et Evergreen Harbor. Je sais pas vous mais on dirait une ambiance Ă  la Twilight (genre Oregon / Idaho)
    Si tu parles de Forks, c'est dans l'état de Washington, proche de Seattle. TrÚs boisé, effectivement, c'est à se demander si ce n'était pas voulu que le monde de l'extension ressemble à ça en la sortant juste aprÚs le pack des loups-garous.

  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @Elhennor @Weatherwax84 oui effectivement je pensais à Forks. Je ne me rappelais plus du nom ni de l'Etat mais je me souvenais que c'était au Nord Ouest des USA; dans ces régions boisées. Je pense que EA essaie de mettre de plus en plus de "lore" dans leur map et donc c'est possible qu'ils essaient de faire un lien aussi géographique entre les différents mondes. AprÚs, je suis pas sûre la ressemblance avec Forks juste aprÚs les LG soit voulue en tant que telle pour refaire Twilight mais c'est sûr que certains fans vont pouvoir s'en donner à coeur joie héhé
    ID origin : MagicEtincelle
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @Elhennor @Cendre_Mge La map semble assez peu lumineuse donc je pense qu'on peut sans trop de soucis y faire vivre des vampires (comme à Windenburg). En ajoutant ça avec la sortie récente des loups-garous et la ressemblance avec Forks, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un gros clin d'oeil appuyé :)

    @CrazyMotherCool ce serait génial les uniformes de Mont Komorebi qui serviraient enfin à quelque chose !!!

    @L4GaM3US3 il me semblait bien en voyant la bande-annonce qu'il allait y avoir des réseaux sociaux. Avec la carriÚre influenceur ça semblait cohérent. Est-ce que c'est confirmé ? j'espÚre que ce sera plus interactif que Plopsy (perso je ne m'en occupe jamais...)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    https://simscommunity.info/2022/07/06/fashion-likes-dislikes-coming-to-the-sims-4/

    Ouii j’ai vu dans cette article , avec un systùme de like et dislike et aussi une nouvelle type de garde de robe @Weatherwax84

    Plopsy je connais pas, mais je sais que c’est avec le kit tricot
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Si je comprends bien, il va y avoir une app sur laquelle les sims pourront vendre des vĂȘtements et en acheter des exclusifs crĂ©Ă©s par des designers ? (perso je ne suis pas trop fan des visuels prĂ©sentĂ©s). J'espĂšre juste qu'il ne faudra pas dĂ©bourser IRL pour avoir des contenus dans le jeu...

    Les "j'aime/je n'aime pas" je suppose que ce sera dans les préférences comme on a déjà pour les activités, les couleurs, la décoration ?

    Plopsy c'est une application sur laquelle on peut vendre ce qu'on a créé (je pense que ça fonctionne avec les objets du pack écologie aussi). Mais ça prend des plombes pour arriver à vendre quelque chose. On peut acheter des articles aussi mais je n'y pense jamais.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Weatherwax84

    Oui exactement d’aprĂšs l’article il va avoir un moyen de commander des vĂȘtements exclusifs de la marque d’un vrai crĂ©ateur qui s’appele Deephool ( je crois 😅😂 ) , et nos sims peuvent aprĂšs poster sur les rĂ©seaux sims leur tenue vestimentaire, et je crois il va avoir un systĂšme de like Ă  partir de ça, car les rĂ©seaux sociaux , la mode et les tendances ça fait partie phare de l’adolescence

    Non pas de l’argent en irl 😂

    Oh d’accord je vois pour plopsy j’imagine, je vois peut de gens partager cette aspect du jeux en plus

    Moi aussi pas fan des vĂȘtements du designer , mais ça peut ĂȘtre cool des vĂȘtements qu’on achĂšte en boutique
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top