Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Step by Step (modifié) La famille Parker

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'elle évolution qu'elle continue comme ça 😉
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Merci Portocongo7, oui elle avance bien, on peut dire qu'elle a pourtant bien galéré avec trois bambin, la pauvre n'était couchée avant 2h du mat

    exzye1noxxoi.bmp
    Voici Jason Leroy, futur petit copain d'Estelle, il était dans la même classe d'Estelle et secrètement amoureux d'elle. Timide et maladroit, il n'a jamais été vers elle, d'autant plus qu'il la voyait avec Yanis. Nous le verrons au début négligé mais à la suite d'une rencontre, il se motivera pour être plus soigné afin de mieux plaire à Estelle.

    Estelle remercia Daisy puis parti et s'arrêta net devant sa maison où elle vit un homme tomber, par politesse, elle alla le voir

    8dcve79lyzob.bmp
    - ça va monsieur ? Demanda Estelle
    - oui, dit-il, j'ai glissé, je suis du genre à être maladroit
    - votre visage m'est familier, dit Estelle surprise, je n'ai pourtant pas l'impression de vous connaître
    - effectivement, dit-il, on se soit déjà vu, je vous reconnais, n'êtes-vous pas Estelle Parker ?
    - tout à fait, dit Estelle, je ne me rappelle vraiment pas où l'on se soit rencontré
    - disons que j'étais du genre effacé et un peu trop maladroit, dit-il, je ne suis pas celui qui attire l'œil
    - le timide de notre classe au lycée ! S'écria Estelle, j'ai oublié votre nom, je suis désolée
    - Jason Leroy, dit-il
    - enchanté, dit Estelle

    Estelle et Jason discutèrent, le courant passa très bien

    lpasnujcattg.bmp
    Estelle alla même jusqu'à lui montrer les photos de ses enfants, lui donnant l'impression du déjà vu et se rendit compte qu'elle adorait charmer les hommes, avoir une relation sans lendemain lui plaisait
    h93yuz6doecz.bmp
    Si bien qu'une fois avoir eu l'invitation de rentrer, Estelle le dragua
    kaow8h85z0s1.bmp
    Elle alla même lui offrir une fleur, son charme eut son effet rapide sur lui
    out1jz4ukvwh.bmp
    Avec audace, Estelle lui donna un premier baiser, celui-ci fut ultérieurement content
    46bowoal04s3.bmp
    Le voyant consentant, Estelle l'embrassa puis passa la soirée avec lui, elle était satisfaite et avait l'impression de se sentir forte, d'avoir un pouvoir sur les hommes.

    Estelle sut rapidement que sa soirée n'était pas sans conséquence mais cela ne la dérangea pas, cela était dans ses objectifs, elle espérait seulement avoir une fille.
    En attendant, cela n'était pas l'heure d'y pensée, les jumeaux allaient grandir
    3xrqt9ffxjyz.bmp
    A votre gauche, celui qui a des lunettes, il s'agit d'Ambroise, il est facile à vivre, dit toujours oui à tout et ne rentre que rarement en conflit. Adrien à droite, a plus de caractère, il ne supporte pas qu'on lui vienne en aide, il veut faire les choses seuls, même s'il soit trop petit pour ça.
    Estelle a beaucoup de mal à gérer, s'occuper trois enfants à bas âge en étant seule est difficile, elle est épuisée et dès fois, l'envie de s'enfuir se faire ressentir mais elle aime trop ses enfants, rendant cela impossible
    gmgjb46bwcsn.bmp
    Heureusement, Arnaud fait tout son possible pour venir en aide à sa maman, il en fait même beaucoup pour son âge.
    ulmxsi5umwze.bmp
    Estelle est fière de lui et sait parfaitement le lui dire mais surtout le remercier, elle lui en est reconnaissante, Arnaud est parfaitement content de l'aider et de savoir qu'il lui soit utile.
    tmy7xm1viw54.bmp
    qoijwo8aorch.bmp
    C'était du travail mais Estelle adorait les voir tous les trois discuter, ils jouaient souvent ensemble donnant un peu plus de liberté.
    Les difficultés se calmèrent au fur et à mesure que le temps passa, Alexandre était de plus en plus autonome et Adrien voulant être grand, l'imita et fut propre rapidement.
    Estelle avait rompu avec le père de Julie, cela s'était bien passé, Antoine avait reconnu que cela était une erreur et lui promit toute fois d'assumer sa paternité. Que dal, pas un seul coup de téléphone et ni de la moindre visite, quand Estelle l'appelait pour savoir s'il voulait profiter de ses enfants, il trouva toujours une excuse pour dire qu'il n'était pas disponible. Estelle était attristée pour ses enfants qui ne verrait pas leur père non plus, ses parents lui avaient reproché son manque de responsabilité mais les hommes étaient bien pires qu'elle. Elle n'éprouvait aucun remords de s'amuser ainsi mais elle était loin de savoir que Jason était vraiment amoureux d'elle

    91rqgh0qzu7e.bmp
    Un jour, Estelle eut une visite inattendue qui fut celle de son père
    5ry7mzfcvg6f.bmp
    Estelle préféra se montrer accueillante pour ne pas faire d'histoire mais elle était sur la défensive

    - bonjour Estelle, dit Christophe
    - bonjour papa, dit Estelle, que viens-tu faire ici ?
    - je veux juste discuter avec toi, dit Christophe, tu sais très bien que nos enfants soient les meilleurs amis
    - comptes-tu les en empêcher ? Demanda Estelle
    - puis-je entrer ? Demanda Christophe, nous serons mieux à l'intérieur
    p32dz6vw399m.bmp
    Estelle y concéda et l'invita à s'installer dans la salle à manger

    - pour répondre à ta question, dit Christophe, j'aurais voulu mais leur amitié est bien installé, je ne veuille pas faire souffrir notre fils
    - c'est une bonne chose pour eux, dit Estelle, je ne voudrais pas que nos conflits se répercutent sur nos enfants
    - tu as une belle maison, dit Christophe, comment as-tu fait ?
    - si tu connais le principe des challenges, dit Estelle, on m'a proposé un contrat que j'ai accepté
    - tu es donc entré dans ce piège, se désola Christophe
    - à qui la faute ? Demanda Estelle limite d'être agressive, je n'avais pas grand choix vu que je voulais garder cet enfant
    - as-tu conscience que tu ais raté ta vie ? Demanda Christophe
    - c'est uniquement toi qui le pense, dit Estelle, je n'ai pas besoin d'avoir fait de longue étude pour réaliser mon rêve, il suffit d'avoir la volonté et d'y travailler dur et concernant Arnaud, je ne le regretterais jamais, même pour tout l'or du monde
    - je reconnais m'être trompé sur ton compte, dit Christophe, tu as su devenir une maman et bien mieux que l'on a été

    Estelle ne répondit pas à cela, elle ne s'y attendait pas

    - Estelle, dit Christophe, quand Sylvain soit né, nous étions enfin près à être parents, c'est en s'occupant de lui que nous avons réalisé nos erreurs commis envers toi
    -....
    - nous étions bien trop jeune pour être parents, dit Christophe, nous n'avons pas eu la même chance que toi, nous avons vraiment galéré avant d'avoir notre vie actuelle
    - je suis sur que vous regrettiez ma naissance, dit Estelle avec colère, maman m'a déjà dit que j'avais gâché sa vie
    - nous avons des torts, c'est certain, dit Christophe, n'oublie pas ton comportement
    - je n'aurais peut-être pas été ainsi si vous m'auriez donné de l'attention, s'énerva Estelle, offrir des jouets plus que de raison ainsi que des vêtements ne m'aura jamais donné l'amour dont je voulais
    - nous étions jeune, dit Christophe, on avait plus la tête à s'amuser et de se faire une place dans notre carrière plutôt que de s'occuper de toi
    - fallait me mettre à l'adoption, rétorqua Estelle, je ne vous aurais pas pourri la vie et peut-être que j'aurais eu l'attention
    - nous avons assumé notre rôle de parents jusqu'à que tu deviennes enfants, dit Christophe, tu étais bien trop âgée pour être adopté
    - parce que tu y ais pensé ? Demanda Estelle cachant ses émotions
    - je l'avoue que nous y avons pensé, dit Christophe, tu avais 6 ans, nous étions tous les deux aux chômages et le peu d'argent que nous gagnions devait être dépensé par des frais de garde

    Un silence se fit ressentir mais Christophe le rompit rapidement

    - c'était une période difficile, dit Christophe, le studio était petit et bruyant, notre couple a même failli être rompu, on ne s'en sortait pas et notre seule issue était effectivement de t'abandonner
    - pourquoi ne l'aviez-vous pas fait ? Demanda Estelle
    - je suis orphelin Estelle, dit Christophe, je n'ai jamais connu l'amour de mes parents qui m'ont abandonné à ma naissance, je connais suffisamment la vie en orphelinat pour te dire que c'est difficile, j'ai toujours reculé l'échéance et la chance a fini par nous sourire
    - sans cette chance, dit Estelle, l'auriez-vous fait ?
    - disons que nous voulions le faire, reconnu Christophe, on ne voulait pas être parents afin de se consacrer pleinement à notre nouvelle carrière

    Christophe attendit un peu avant de reprendre, il voyait sa fille tendue mais il était important pour lui de dire la vérité, même si cela faisait mal

    - j'aurais du le faire avant de se lancer dans le monde du cinéma, dit Christophe, la réputation est importante dans ce milieu, tu dois te faire aimer par le public, cela a rendu ce projet d'abandon impossible
    - tu t'étonnes après que je sois effrontée envers vous, dit Estelle, toutes les bêtises commises soient de votre faute parce que cela était le seul moyen pour moi d'avoir votre attention
    aun14y98abxk.bmp
    - Estelle, dit Christophe, nous avons été de mauvais parents pour toi, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait du mal ainsi, parviendras-tu à nous pardonner ?
    - je n'en sais rien, dit Estelle, accorde-moi du temps
    - je sais que j'ai été dur avec toi en dernier, dit Christophe, je ne voulais pas malgré tout que tu suives le même chemin que nous
    - je n'ai pas pris le même chemin que vous, rétorqua Estelle, certes j'avais 17 ans comme maman mais la différence soit que j'ai aimé Arnaud dès que je l'ai senti bouger dans mon ventre
    - tu t'en sois sortie uniquement parce que tu ais eu cette proposition de challenge, dit Christophe, cela ne se fait pas tous les jours, qu'elle aurait été ta vie sans cela ?
    - la question ne se pose pas, rétorqua Estelle, je m'en sors bien, même avec 4 enfants

    Christophe ne répondit pas à cela tellement qu'il fut surpris

    - tu connais Arnaud que vous aviez rencontré quand il était petit, dit Estelle, vous préfériez même me faire des reproches plutôt que de s'intéresser à lui
    - c'était inconscient de ta part, dit Christophe
    - c'est uniquement de ton point de vue, dit Estelle, je serais rentrée si cela aurait été perturbant pour lui mais il se soit parfaitement bien amusé
    - je suis dans l'erreur, dit Christophe, je m'en excuse
    5gntblb8jlxf.bmp
    La conversation fut interrompue par l'arrivée d'Arnaud qui put enfin faire connaissance avec son papy
    0b58hbyck4ns.bmp
    Adrien arriva peu de temps après en étant intimidé

    - euh, c'est quoi maman ? Demanda Adrien
    - on dit plutôt c'est qui, rectifia Estelle, c'est ton papy, papa, je te présente Adrien et le deuxième qui arrive soit Ambroise son frère jumeau
    - bonzour, dit Adrien
    - bonjour, dit Christophe impressionné par voir autant d'enfant

    u9yxjiwoca96.bmp
    Christophe prit le temps de parler avec les jumeaux pendant qu'Alexandre fatigué, arriva en pleurnichant

    - maman, câlin, pleura Alexandre en entrant
    - il est temps d'aller au dodo, dit Estelle en répondant à sa demande

    jpac0fifr2l3.bmp
    C'est avec beaucoup de plaisir que Christophe donna un coup de main à Estelle en endormant Adrien par son histoire favorite

    Etant tard, Christophe salua Estelle, le contact était donc repris mais elle savait que cela restait fragile, d'autant plus qu'ils n'apprécieraient pas qu'elle ait des aventures sans lendemain
    lwd2zfdllqlf.bmp
    C'était loin d'être son souci, elle préféra s'occuper d'Arnaud qui attendait patiemment son tour, il adorait que sa maman vienne le border et celle-ci se faisait un plaisir de répondre à sa demande
    vdoyjjqc214w.bmp
    Le dimanche matin, Arnaud profita d'une éclaircie pour faire des expériences mais qu'il dut interrompre, le vent commençait à être glacial
    nsgqh7k2zhoa.bmp
    Neigeant à gros flocons, il se réfugia sur la terrasse qui était abritée du vent pour jouer avec sa maman aux échecs, cela lui permettait aussi de discuter

    - je suis content que tu te réconcilies avec papy, dit Arnaud
    - ne t'enchante pas trop vite Arnaud, dit Estelle, laisse le temps faire son action mais même si cela ne se rétablit pas, je ne pense pas qu'ils soient stupide pour vous empêcher de vous voir
    - je l'espère, dit Arnaud

    Le lendemain arriva vite, Estelle n'avait pas eu de place à la garderie, une erreur de leur part si bien qu'elle dut faire appel à une nounou. Cela était plus facile dans un sens, elle n'avait pas à les emmener, une charge de travail en moins, celui-ci qui vint les garder eut une patience d'ange
    nub1qpr6ji59.bmp

    Il jouait beaucoup avec les enfants, faisait le ménage et même à manger, il était apprécié par tout le monde, même Arnaud qui était contre au début

    Le lendemain fut un jour spécial, c'était l'anniversaire d'Alexandre et celui-ci s'impatientait

    - maman, appela Alexandre, gateau !
    - oui mon chou, dit Estelle, je n'ai pas oublié, je sais que c'est ton anniversaire
    cip4m3c8b6aw.bmp
    - bon anniversaire Alexandre
    e75pbkqx4nvx.bmp
    Voici Alexandre, un enfant joyeux et créatif, il adore dessiner, Estelle était bien contente, cela allait être bien plus calme maintenant
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    e5g8w9bxh0tj.bmp
    Alexandre alla à la même école que son frère mais ne fut pas de la même classe, il savait que bientôt Arnaud entrerait au lycée, son anniversaire arrivait, en attendant, il en profitait le temps qu'ils avaient encore les mêmes jeux et c'est ensemble qui firent les devoirs.
    Arnaud rentrait maintenant directement à la maison, il n'aimait plus aller au parc, souvent il y allait avec Pierre car Sylvain n'avait pas toujours la permission et Jade avait ses leçons de piano. Malheureusement, celui-ci avait déménagé à San-Mashuno, son père avait été muté, il n'avait plus l'autorisation d'aller jusqu'à Willow-creek. Arnaud ne prenait plus de plaisir d'y aller si bien qu'Alexandre ne fut pas tenté
    lnkdjw3n2wgp.bmp
    Alexandre ayant grandi n'avait plus les même jeux qu'avant, cela ne chagrina pas Ambroise et Adrien, ils jouaient ensemble pour le plus grand plaisir d'Estelle qui adorait les regarder discuter
    eyx9r88qhkcw.bmp
    - dis maman, dit subitement Alexandre, c'est qui mon papa ?

    La question que craignait Estelle arriva, cela ne s'était pas posé pour Arnaud, elle en lui avait parlé tout naturellement

    - il s'agit de Yanis Garnier, dit Estelle, le même papa que d'Arnaud, il se soit amusé avec moi et n'avait certainement pas l'attention de fonder une famille
    - Arnaud m'a expliqué, dit Alexandre, je ne savais pas que l'on avait le même papa, je comprends que tu sois fâchée avec lui mais j'aimerais faire sa connaissance
    - laisse-moi un peu de temps, dit Estelle, je prendrai contact avec lui mais je ne te garantis rien Alexandre, ne te fais pas de fausse joie, je ne suis pas sur que lui-même le veuille, il n'a jamais pris de nouvelle, pourtant il soit parfaitement au courant
    - j'aimerais le voir, insista Alexandre larmoyant
    - je prendrais sur moi pour le contacter, dit Estelle, fais-moi confiance s'il te plaît et quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que je t'aime
    - mais oui maman, dit Alexandre, moi aussi je t'aime
    - tu sais que c'est l'anniversaire d'Arnaud, dit Estelle, je prépares une fête alors je n'aurais pas le temps de l'appeler tout de suite
    - tu ne comptes pas l'inviter ? Demanda Alexandre
    - non, dit Estelle, Arnaud ne le veut pas
    - ce n'est pas grave, dit Alexandre, je suis déjà content de faire connaissance avec papy et mamy
    - j'espère que tout se passera bien, dit Estelle

    5p5fdyjx49l5.bmp
    Le jour j arriva, Estelle eut juste le temps de terminer de cuire la dinde que les invités furent là mais heureusement Arnaud assura de les accueillir
    pdrv2rqntm18.bmp
    Il fut particulièrement content d'accueillir Jade, il sentait son cœur battre la chamade à ses cotés
    q1rq1e4z1960.bmp
    Le repas se passa relativement bien, Arnaud était en face de Jade et à coté de son meilleur copain et son papy de l'autre, il était parfaitement heureux. On sentait malgré tout une petite tension, Arnaud connaissait sa maman, il la voyait tendu
    0e0ttxofos9n.bmp
    Estelle faisait un effort important, pourtant sa mère n'arrêtait pas de critiquer le repas en disant qu'elle aurait pu faire mieux. Elle disait aussi que la maison n'était pas à son goût, qu'elle avait du potentiel mais gâché par la décoration médiocre
    Estelle ne voulait surtout pas gâcher l'anniversaire de son fils, elle parvint à garder le contrôle de soi-même et garder le sourire
    jp2k94uii7mz.bmp
    Heureusement, l'heure des bougies arriva

    - joyeux Anniversaire Arnaud ! Crièrent tout le monde
    yjfml0j5jxdq.bmp
    Sylvain qui avait le même âge qu'Arnaud souffla aussi les bougies

    - Joyeux Anniversaire Sylvain ! Crièrent encore une fois tout le monde
    jqotu7gtazyf.bmp
    Voici Arnaud une fois relookée
    ocw74c5uxkfi.bmp
    Sylvain (j'ai un petit doute sur le prénom, je revérifierai, si je me trompe, désolée)
    pjhn7x538ml7.bmp
    Les deux meilleurs copains

    La fête se termina malheureusement très mal et fut gâché à cause d'Adrien, il était fatigué et voulait dormir, Estelle était occupé avec Ambroise

    43aino5miso6.bmp
    Christophe voulu le réprimander pour son impatience alors par colère, Adrien lui mordit le doigt, mécontent, Christophe lui donna une tape sur la couche, ce qui ne plût pas à Estelle

    - je n'ai jamais frappé mes enfants, dit Estelle en colère, ce n'est pas ainsi que l'on résout un problème
    - il m'a mordu, rétorqua Christophe, enseigne lui les bonnes manières
    - je n'épiloguerai pas avec toi sur la façon d'éduquer un enfant, dit Estelle, il est fatigué, je vais le mettre au lit alors désolé si je ne vous accompagne pas

    Cela mit fin à la fête, tout le monde partit mais fort heureusement, il était très tard, Jade était rentrée chez elle depuis un bon moment. Cette dispute avait attristée les enfants mais ils avaient tous conscience que le conflit entre eux était sérieux et ne se résoudrait pas et puis Estelle n'était pas dans ses torts

    z0cs3g4jaq1v.bmp
    Deux jours passèrent, Estelle n'avait pas eu de nouvelle des parents mais Christophe finit par revenir à la charge, il n'avait pas digéré la dispute mais il y avait autre chose qui le tourmentait et voulait s'en assurer. Estelle était en train de jouer aux échecs, elle profitait que les jumeaux dorment encore. Ne voulant pas rentrer, elle l'appela en étant aussitôt sur la défensive, d'autant plus que maintenant sa grossesse était visible

    d92zq8p4hxyb.bmp
    - je n'ai pas constaté que tu étais encore enceinte, dit Christophe, qui soit le père cette fois ?
    - cela ne te concerne pas, dit Estelle
    - Julie soit venue à la maison, dit Christophe, elle m'a assuré que tu jouais avec les hommes en échange d'argent
    - n'importe quoi ! S'écria Estelle choquée, pour qui me prends-tu ?
    - ses enfants ont bien des pères différents non ? Demanda Christophe
    - pour ta gouverne, dit Estelle, Arnaud et Alexandre ont le même père qui soit Yanis, je me suis fais berner par lui et concernant Adrien et Ambroise, il s'agit bien du père de Julie, j'ai commis l'erreur de l'avoir dragué et d'y être allé trop vite, je ne l'avais pas reconnu sur le coup et puis lui, il ne m'a pas repoussé
    - et cette grossesse ? Demanda Christophe
    - cela ne te concerne pas, dit Estelle, comment peux-tu penser que je puisse agir de la sorte ? C'est vrai que pour le moment, c'est des relations sans lendemain mais je n'ai pas non trouvé celui avec qui je serai heureuse
    - je suis désolé, dit Christophe embêté, j'ai peut-être trop écouté Julie, c'était ta meilleure amie, comment as-tu pu lui faire du mal ?
    - cela n'a pas été intentionnelle de ma part, dit Estelle, notre relation n'allait pas durer plus longtemps, elle espérait aller plus loin, je n'aurais jamais accepté
    - tu es peut-être devenue responsable au niveau de tes enfants, dit Christophe, bien que l'éducation laisse à désirer mais quel exemple donnes-tu à tes enfants ?
    wcpydclliwot.bmp
    - j'en ai marre de vos critiques sans cesse, s'énerva Estelle, pour vous, je devrais toujours mieux faire, que ma vie aurait été mieux si je n'aurais pas eu d'enfants aussi jeune mais il en est ainsi, cela me convient parfaitement
    - arrête de mentir, dit Christophe, tu es prisonnière de cette ville qui ne peut rien t'offrir
    - tout le monde ne veuille pas devenir célèbre comme toi, rétorqua Estelle, il n'y a pas que le business dans la vie, j'ai eu du mal à m'adapter mais pour rien au monde, je le regretterais, vivre ici me plaît et je m'y sens bien
    a4pbdh698jib.bmp
    - tu aurais pu mieux faire de ta vie, dit Christophe, je sais que tu en as les capacités
    - parce que devenir Astronaute est pour toi rater sa vie ? rétorqua Estelle, si cela ne vous plaît pas, c'est simple, vous sortez de ma vie
    - ta vie me concerne, dit Christophe, nous commençons à être célèbre et ta façon de vivre commence à déranger
    - votre égocentricité m'insupporte de plus en plus, s'énerva Estelle, je ne changerais pas ma façon de vivre tout cela parce que monsieur soit célèbre et ne fais pas subir notre désaccord à Arnaud
    - ton irresponsabilité n'aura pas d'incidence sur l'amitié de notre fils envers le tien, dit Christophe, je te préviens qu'à la moindre incident avec mon fils, s'il change de comportement, je te tiendrais responsable
    - vas-t-en papa, dit Estelle, vous n'avez pas changé, c'est vous d'abord et les autres après, je n'ai pas de raison de vous pardonner, vous ne me donnez même pas l'envie

    Christophe parti en colère

    gpaz4hdxzbhs.bmp
    En attendant qu'Estelle se calma de cette conversation houleuse, Adrien et Ambroise s'éclatèrent dans le restant de la neige qui commençait à fondre. Le printemps était bien arrivé, la température remontait doucement, c'était un vrai plaisir de réentendre les oiseaux chanter.
    L'anniversaire des jumeaux arriva à grand pas mais la fête se dit en tout intimité, Estelle ne voulait pas inviter les parents. Le lien était définitivement rompu, cela avait attristé tout le monde mais ils s'y attendaient, ils avaient bien compris que leur maman avait fait des efforts et ne la rendaient pas responsable
    vtbjt57rpc2i.bmp
    - Bon anniversaire Ambroise
    b7gdmhdr8ndi.bmp
    - bon anniversaire Adrien

    Bon, je vais m'arrêter à là, la suite viendra demain
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow qu'elle évolution avec une grand et belle famille , bon courage à elle ⚡
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Bonjour MiniLazy, c'est vrai que ses parents se montrent dur avec elle mais dans son malheur, elle a parfaitement su se faire elle-même une famille, certes elle a du travail et quelques ennuis mais Arnaud étant devenu adolescent, il l'aide beaucoup, c'est un adolescent que beaucoup de parents aimerait avoir :D
    Portocongo7, c'est vrai qu'Estelle progresse bien mais vu qu'elle doit tout gérer, maintenant Arnaud l'aide bien mais il devra tôt ou tard faire sa vie d'adolescent, il y a des compétences comme la pêche qui ne monte pas vite, pour le bricolage, heureusement qu'il y a des réparations à faire, cela dit, elle a encore le temps d'atteindre ses objectifs, étant toujours enceinte, ça repousse plus loin son anniversaire
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    di8wxoatq5l5.bmp
    Voici Ambroise qui adore la musique, et veut se faire plein d'ami
    v3q6qe3do0lh.bmp
    Avant de s'exercer au violon, Ambroise décida de faire un beau dessin
    q4euxux4wwah.bmp
    Adrien, enfant solitaire qui n'aime pas être au près des étrangers
    4z7w6hyq0fqj.bmp
    Il préfère largement faire un bon câlin à sa maman
    z7cl2wpme431.bmp
    Cela fut le lendemain soir en jouant aux échecs qu'Alexandre réattaqua par rapport à son père

    - as-tu appelé ? Demanda Alexandre
    - non pas encore, dit Estelle, crois-tu sincèrement que j'ai la tête à cela ?
    - c'est important pour moi, pleura Alexandre
    - je le ferai une fois que j'aurais accouché, dit Estelle, Alexandre, je comprends mais je te demande d'être patient
    - oui, pleura Alexandre
    - arrête de pleurer, dit Estelle, je t'ai promis que je l'appellerai mais je ne veuille pas l'agresser, il est préférable d'attendre un peu

    Alexandre se calma et s'essuya les yeux pour aller jouer
    mp8d73swmqq0.bmp
    Permettant à Estelle d'aller aider Adrien dans ses devoirs, il peinait un peu et avait quelques difficultés à vouloir les faire
    oda0ug4ctvc3.bmp
    Contrairement à ses frères qui les faisaient à peine rentré de l'école
    1ulgncjq4jbj.bmp
    Le jour où Estelle accoucha arriva, cela était devenu une routine pour elle
    da9na6g8g9gv.bmp
    Un garçon ! La déception se lisait sur le visage d'Estelle (le mien aussi, je suis maudite), elle le prénomma Arthur, heureusement, elle se reprit très vite pour lui donner tout son amour
    q7mg8yyd57m4.bmp
    Sylvain venait souvent à la maison, c'était presque tous les jours, cela fit poser des questions à Estelle, ne devrait-elle pas lui parler ? Il était son petit frère mais ce n'était pas le moment, ils étaient en train de se préparer un week-end. Etant adolescent, Estelle lui avait donné plus de liberté en l'autorisant maintenant qu'il pouvait aller où il voulait mais devait être rentré pour 23h.

    - c'est raisonnable, dit Arnaud, merci maman
    - je te fais confiance pour ne pas faire de bêtise, dit Estelle
    - non t'inquiète, dit Arnaud
    - si un jour tu es en retard pour le couvre feu, dit Estelle, ne panique pas, tu me préviens juste mais il ne faudra pas que cela se répète trop souvent
    - non, dit Arnaud, cela ne sera pas crédible, je ne veuille pas gâcher ma nouvelle liberté qui soit bien

    5l0j83tvy1o1.bmp
    Voici Jade devenue adolescente
    3s8uvk95ccrr.bmp
    Dès le lendemain, Arnaud se rendit chez Jade, il était 20h30, il avait encore du temps devant lui, elle aussi avait fait son anniversaire, il avait été présent et fait un beau cadeau. Cela s'était fait en toute intimité, Arnaud a respecté et garder les photos pour lui mais là, il y allait pour une raison précise
    8l4zl9q0kpiz.bmp
    Chaque fois, Jade fut content de le voir, Arnaud savait qu'elle éprouvait les mêmes sentiments pour lui, il éprouvait pourtant une peur
    8rico9gnti6s.bmp
    Il commença en douceur, il ne voulait surtout pas aller trop vite afin de ne pas commettre d'erreur mais celle-ci en fit de même, elle le draguait tout autant donc c'était confirmé
    y669mufxrk7d.bmp
    Arnaud se lança pour lui donner un premier baiser
    0tw85755jouw.bmp
    Pour sa plus grande surprise, se fut Jade qui relança un baiser beaucoup plus long
    v5nm3hiul8ae.bmp
    Profitant de l'absence des parents pour faire leur première fois mais Arthur avait pris ses précautions, il n'était pas question de mettre enceinte Jade, il avait déjà eu un long discours de sa maman
    bjk5sxdqqkjs.bmp
    En attendant, voici la petite terreur de la maison, Arthur devint rapidement bambin et pénible encore en plus, Estelle n'a pas finit avec lui
    c1hjfdq1b3q4.bmp
    Les crises de colère, Arthur connaît et ne se gêne pas pour en faire dès qu'il soit contrarié mais Estelle ne cale pas, il est donc souvent puni dans sa chambre pour se calmer.
    94u3icp43atq.bmp
    Etant contente de ses services, Estelle fit appel au même nounou qui sut parfaitement cadrer Arthur en détournant systématiquement la raison de sa colère, cela avait l'air de fonctionner
    ve75gxmizidj.bmp
    Il était tard, Estelle avait téléphoné pour dire qu'elle ne rentrerait pas et Arnaud n'étant pas toujours rentré, la nounou eut la gentillesse de rester et de donner même une leçon de natation à Alexandre, quel courage car il faisait encore froid (j'ai même eu peur qu'ils deviennent tout bleu mais non, tout s'est bien passé)
    7w2nwgpjrhy8.bmp
    Estelle était revenue voir Jason qui l'avait appelé, celui-ci l'appelait régulièrement pour prendre des nouvelles de son fils. Cela avait surpris Estelle, bon il n'était pas encore venu à la maison et elle comprenait facilement qu'il ne pouvait pas l'accueillir dans cette maison qui avait besoin d'être rénové

    - je suis au chômage pour l'instant, dit Jason, je profite un peu avant de chercher

    Estelle commençait à ressentir un sentiment pour lui, cela n'était pas le fait qu'il appelait régulièrement mais il était intentionné envers elle et surtout ne la brusquait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'aller plus loin avec lui, seulement la peur de souffrir encore une fois la freinait. Jason devait le ressentir et se montra fort patient, il n'était pas non plus prêt à se ranger, il voulait encore profiter
    hlgm5hs5dh2b.bmp
    Cela n'empêcha pas à Estelle de passer pour la première fois la nuit chez lui mais elle se réveilla de bonne heure pour partir à peine lui avoir dit au revoir
    9cr80wg5n4cl.bmp
    Le samedi après-midi, Arnaud avait invité Jade pour l'emmener à la nouvel piscine qui venait d'ouvrir à Willow-creek, il paraissait que cela valait le coup d'œil, les retrouvailles étaient plutôt chaleureuses
    kv5r2y8cx59m.bmp
    Il s'amusa énormément avec Jade
    pbb5vkf349lt.bmp
    Jusqu'à qu'il devienne subitement sérieux, il lui demanda déjà d'être sa petite amie que Jade s'empressa d'accepter et pour lui prouver son amour pour elle, il lui fit serment que son amour était sincère et par cette alliance, il lui serait fidèle. Jade était heureuse et avait hate d'une seule chose, de grandir afin de vivre avec l'homme de sa vie mais il y avait encore du temps devant eux.
    Le week-end passa très vite, le dimanche avait été encore une fois tranquille, Estelle était pensive et n'avait pas le gout de sortir, d'autant plus qu'Arthur était particulièrement pénible aujourd'hui

    gtchitar3wve.bmp
    Le lundi, ne travaillant pas, Estelle ressentit le besoin d'être seule et quoi de mieux pour être tranquille d'aller à la clarière magique. Elle s'y sentait bien et là, elle pouvait pêcher à loisir mais elle n'étais pas suffisamment concentrée. Elle était un peu perdue dans ses sentiments, elle commençait à aimer Jason, elle devrait prendre rapidement une décision si elle ne voulait pas souffrir et réciproquement. Elle était de nouveau enceinte, c'était dans sa tête la dernière fois, peu lui importait le sexe du bébé mais le comportement d'Arthur la faisait un peu plus réfléchir. De plus, elle avait peur d'aller dans les ennuis concernant les enfants, elle avait eu de la chance pour Arnaud, il n'avait jamais réclamé de voir son père. Alexandre y tenait particulièrement, est-ce que Yanis allait accepter ? Elle en doutait sincèrement, il ne s'était jamais donné la peine jusqu'à présent mais il devait faire en sorte qu'il accepte au moins une rencontre, en espérant qu'Alexandre ne voudra pas aller plus loin dans cette relation peu probable. Elle voulait tellement le protéger et faire à ce qu'il souffre moins, pour le moment Adrien et Ambroise ne posèrent pas la question mais cela finira par venir. Elle était loin d'avoir réfléchi à cela et commençait à regretter parce que les ennuis allaient venir et pouvait voir la relation qu'elle avait avec les garçons se dégrader
    s4yuekpx9oga.bmp
    En attendant, il était temps de rentrer, elle avait entendu parler qu'en mangeant des fraises, cela pouvait aider à avoir une fille, elle n'y croyait pas mais vu que cela ne l'embêtait pas d'en manger, elle ne s'en priva pas et cela ne faisait rien de mal d'essayer.
    Sans comprendre pourquoi, elle repensa à ses parents, elle était en colère contre eux mais elle le fut bien plus pire envers Julie et cela fut au point de s'y rendre une fois s'être habillé plus chaudement
    8om8rqfclx5m.bmp
    A peine qu'elle fut arrivée devant la maison qu'Estelle se fit agresser par Julie qui ne mesura en aucun cas ses paroles
    qusvtq0fi8cw.bmp
    Julie partit ensuite dans le jardin pour se calmer mais Estelle n'avait vraiment pas l'intention d'en rester là, elle lui cracha tout ce qu'elle avait dans son cœur mais Julie eut du répondant et sortit des propos de trop
    9aubx9g8bk6h.bmp
    La bagarre était inévitable
    tm3m9q9bdxy5.bmp
    Malgré qu'elle était enceinte, Estelle gagna

    - tu n'as plus intérêt de lancer de fausse rumeur sur mon compte auprès de mes parents et qui que se soit, dit Estelle, la prochaine fois, c'est à l'hôpital que je t'envoie

    Estelle fut contente d'elle et soulagée, n'étant plus la peine de rester, elle rentra à la maison où tout le monde dormait, elle en fit tout autant

    La vie reprit son cours normal, Estelle retrouva son calme et s'occupa de sa petite famille, tout allait bien mis à part la demande d'Alexandre. Tous les jours, il lui demandait si elle l'avait appelé mais trouvait systématiquement une excuse de ne pas le faire, seulement elle devra tôt ou tard le faire, d'autant plus qu'Alexandre devint bagarreur par son irritabilité
    j4jkyoejw39y.bmp
    Il allait même jusqu'à se chamailler avec un copain d'Adrien qui était venu lui rendre visite, il s'était fait puni pour cela
    zlukdu82e4nq.bmp
    Comprenant enfin que cela tourmentait son fils, Estelle décida de l'appeler en gardant le plus possible son calme

    - Bonsoir Yanis, dit Estelle, c'est Estelle
    - que veux-tu ? Demanda Yanis, je suis marié maintenant et bien calmé alors pas la peine d'espérer quoi se soit
    - mes intentions sont loin de vouloir me mettre avec toi, dit Estelle, j'ai juste une demande à te faire
    - je t'écoute, dit Yanis
    - Alexandre qui soit ton fils aimerait faire ta connaissance.....
    - non, s'énerva Yanis, j'ai tourné la page de cette vie de débauche, je n'ai plus rien avoir avec toi et tes mioches
    - il s'agit de ton fils, s'énerva également Estelle, je ne te demande pas de t'en occuper mais juste accepter une rencontre
    - je suis désolé mais j'ai autre chose à faire, dit Yanis, les enfants m'hérissent le poils, j'y suis allergique en quelque sorte alors qu'il oublie, je ne suis pas existant pour eux, suis-je clair là ?

    Yanis raccrocha sans laisser le temps à Estelle de répondre, elle essaya de rappeler mais sans succès

    xi9j68nyruhh.bmp
    Elle était attristée par sa réaction, comment allait-elle s'y prendre avec Alexandre ? Comment dire à un enfant que son père ne voulait pas de lui ? Elle n'en savait rien mais elle devait le lui dire
    wo8djyrbrk5u.bmp
    Voyant sa mère préoccupée, Arnaud prit l'initiative de s'occuper de son petit frère, cela ne le dérangeait pas, il y prenait plaisir et Arthur également
    Le lendemain, Estelle chargea Arnaud de veiller sur les enfants pendant qu'elle allait pêcher et eut sa première frayeur
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    jui35dwk2ycq.bmp
    Arthur ayant du caractère avait décidé de vouloir retrouver Estelle, il la voyait par la fenêtre, il profita d'un moment d'inattention de son grand frère pour prendre la poudre d'escampette
    vhq5ft16mh8m.bmp
    Celui-ci y alla de bon cœur et sans peur, d'autant plus qu'il n'y avait personne
    cgedkgnyn0bs.bmp
    Estelle fut bien surprise de voir Arthur venir à elle mais compris rapidement qu'il avait réussi à échapper à la vigilance d'Arnaud
    4itb7mvx50zl.bmp
    - que fais-tu ici ? Demanda Estelle
    - euh, dit Arthur, veux toi
    hn5q4v7xlh0p.bmp
    Arnaud n'était pas loin derrière lui, Adrien l'avait aperçu par la fenêtre et l'avait averti
    dchi2o6zu9h9.bmp
    Arnaud ramena ce petit chenapan à la maison en s'excusant auprès de sa maman mais Estelle en avait été plus amusée qu'autre chose
    p3r5hcx95wjr.bmp
    le lendemain Arnaud prit du temps pour discuter avec Ambroise et Alexandre, Estelle ressentait toujours de la fierté pour son fils.
    La matinée se passa bien, les enfants furent sage alors Estelle voulu les récompenser en les emmenant à la nouvelle piscine qui avait ouvert ses portes, Arnaud lui avait dit que cela était bien alors profitant de la chaleur printanier, tout le monde s'y rendit, étant trop petit et surtout n'obéissait pas toujours, Arthur fut mis à la garderie, Arnaud avait invité Jade et Estelle Jason
    aao52crdw4yx.bmp
    Jason qui était arrivé depuis un moment s'était déjà baigné et fut heureux de tater le ventre d'Estelle pour faire connaissance avec le futur bébé
    3dr1k891jit2.bmp
    a5a3a9cggqqm.bmp
    Jade et Arnaud préférèrent profiter du bain à remous que d'aller se baigner, cela inquiéta Estelle tout de même, elle était heureuse pour son fils et elle aimait bien Jade mais elle ne voudrait pas être déjà mamy
    cn6y4xbluoxq.bmp
    Autant Jade et Arnaud passa l'après-midi ensemble, autant Jason ignora Estelle en la délaissant, celui-ci préféra se pavaner sur un transat que de discuter autour d'un bon café, il n'eut aucune attention pour elle, est-ce la fin de leur relation ?
    j8qz8oscqxcr.bmp
    gtcrifcygch0.bmp
    Quand aux enfants, ils s'amusèrent comme des fou, eux qui n'avaient pas trop sorti de la maison en dehors de l'école se sociabilisèrent d'avantage. Seul Adrien restait sur la réserve et du faire un effort pour supporter le monde autour de lui. Il finit tout de même par s'amuser en son stress, malheureusement Estelle ne put rester plus longtemps. Elle autorisa les enfants à rester mais elle devait rentrer en urgence, le bébé allait pointer son nez, elle était stressée
    2q92cpdf3hmg.bmp
    Elle n'eut même pas le temps de s'habiller qu'elle accoucha en maillot de bain, le bébé arriva même très vite
    nl8fs24cliar.bmp
    Une fille !!!! C'était une fille, Estelle aimait plus que tous ses garçons mais elle ressentait une forte joie d'avoir enfin une fille
    c05iksifkaj1.bmp
    - bonjour ma puce, dit Estelle, je devrais t'appeler désirée mais Annabelle t'ira beaucoup mieux, bienvenue dans notre famille
    ohuqn1u27ztw.bmp
    La joie s'effaça rapidement car le stress d'Estelle la rattrapa, les enfants étaient à peine rentrer qu'Alexandre demanda pour la millième fois si elle avait appelé son père. Encore une fois, elle avait sorti une excuse mais cela n'avait pas fonctionné, celui-ci s'était mis en colère et était parti pleurer sur son lit. Estelle parti pour faire du footing afin de se vider les esprits, cela faisait bien longtemps, tout comme écrire sur son journal, cela lui manquait mais n'avait pas le temps
    olm3w2kyd1jl.bmp
    Arnaud lui était tout heureux de pouponner, il ferait déjà un bon père
    t41uuyrb40yz.bmp
    - tu as été attendue par maman, dit Arnaud, tu seras peut-être la seule fille parmi nous tous mais t'inquiète pas petite sœur, je serais toujours là pour toi
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Voilà pour le moment, la suite viendra plus tard, elle n'est pas écrite et même pas encore joué mais je compte le faire bientôt, bon week-end à vous
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Arnaud a l'air d'être un grand frère très protecteur 😉
    Les enfants grandissent bien vite , Annabelle est toujours en contact avec ses amis ?
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Portocongo7 C'est vrai qu'Arnaud prend son rôle de grand frère très à cœur, il est très proche de sa famille et surtout auprès d'Estelle, il lui soit une grande aide mais cela n'empêche pas qu'il profite aussi de sa vie d'adolescence. Je suppose que tu parles d'Estelle car Annabelle est sa petite dernière, elle n'a plus aucun contact pour le moment, peut-être plus tard en ce qui concerne Alice et Sébastien, je ne sais pas, sur le lien entre Estelle et Julie, c'est terminé, elles se sont déclarées ennemis, c'était pourtant les meilleures amies. Quant à Arnaud, son meilleur copain soit toujours Sylvain et maintenant Jade comme petite amie, il a perdu Pierre qui ait déménagé mais c'est les aléas de la vie, la suite viendra d'ici peu de temps :p
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    je vais profiter pour vous donner une suite

    5i8q8xvv46qx.bmp
    Estelle était préoccupée, elle voyait Alexandre perdre le sourire et faire des problèmes à l'école, plus d'une fois, elle avait été convoquée. Non, elle ne pouvait plus attendre, elle alla pêcher pour se détendre mais aussi attendre le retour de ses enfants, elle qui voulait protéger son fils allait lui faire du mal
    aajbxnvv44xp.bmp
    Une fois tous à la maison, Estelle appela Alexandre pour s'isoler dans le salon

    - je n'ai pas fait de bêtise maman aujourd'hui, dit Alexandre
    - c'est très bien, dit Estelle, il est temps tous les deux que l'on se parle, cela fait plus d'une semaine que j'ai appelé Yanis
    - pourquoi me l'as-tu pas dit ? Demanda Alexandre, tu savais que j'étais en colère contre toi d'où mes bêtises
    - ce n'est pas facile Alexandre, dit Estelle, mon devoir de maman soit de te protéger, je ne veuille pas que tu ais mal
    - je veux savoir, dit Alexandre, s'il te plaît maman
    - j'ai fait mon possible mon poussin, dit Estelle, il ne veut rien entendre et refuse de te voir, même pour une journée
    fsj8zn6lepz3.bmp
    - c'nest pas vrai, s'énerva Alexandre, tu n'as pas appelé, cette réponse, tu le savais déjà
    - je le connais depuis ton âge, dit Estelle, il ne s'est jamais intéressé à vous deux et il me l'a dit qu'il ne voulait rien savoir sur vous
    - si cela se trouve, dit Alexandre, il ne sait pas qu'il soit père
    - Alexandre, dit calmement Estelle, je ne vous ai jamais menti, je sais à quel point cela soit important pour toi et mes intentions n'ont jamais été de t'en empêcher mais de te protéger

    7dx3kday7p50.bmp
    - pourquoi me rejette-t-il ainsi ? Pleura Alexandre, il ne me connaît même pas
    - ce n'est pas toi qu'il rejette, dit Estelle, c'est sa paternité, il y a des gens qui n'aiment pas les enfants, lui en fait parti
    - fallait pas l'obliger, pleura Alexandre
    - mon chéri, dit Estelle, je n'ai en rien obligé Yanis, il a su me manipuler parce que je pensais réellement faire ma vie avec lui, je l'aimais et au fond de moi, si je me suis laissée prendre dans ses bras, c'est que j'avais cette espérance mais je me suis bien trompée
    4xoet6vf4vi6.bmp
    - je sais que cela soit difficile d'être rejeter par son propre père, dit Estelle, j'aurais aimé que cela se passe autrement mais c'est ainsi
    - j'ai l'impression de perdre ceux qui pourraient être important pour moi, pleura Alexandre, je ne reverrai plus papy et mamy et maintenant papa
    - tu ne nous perdras pas, dit Estelle, je t'aime Alexandre, je serai toujours là pour toi et tes frères aussi, nous sommes une famille, c'est lui le perdant parce qu'il rate des moments merveilleux que j'ai le bonheur de vivre
    - c'est triste, dit Alexandre en se calmant
    - c'est vrai mais je ne vais pas pleurer pour lui, dit Estelle, si tu veux revoir tes grands-parents, je ne pense pas que cela pose problème, ce n'est pas parce que je sois fâchée avec eux que vous devez l'être, si tu veux, je les appelle
    - oui, dit Alexandre, je veux bien, merci maman, je t'aime
    - moi aussi, je t'aime, dit Estelle

    Alexandre avait joué le jeu et fit croire à sa maman qu'il avait accepté ses explications mais il voulait lui-même parler à son papa. Il avait des doutes sur la sincérité de sa maman, pourquoi avait-elle tardé à lui donner la réponse ? Il se persuada à tort qu'elle ne s'était pas donnée la peine vu qu'il savait qu'elle le détestait.

    2n09ad29vaiv.bmp
    Une fois l'école terminée, il fonça sans rien dire à personne à del sol valley, il avait fouillé la veille la chambre de sa maman le temps qu'elle était occupée et avait trouvé le nom de famille puis en regardant dans l'annuaire avait trouvé l'adresse, c'est ainsi qu'il se retrouva devant la maison des parents de son père
    rscqjqho3eyi.bmp
    C'est avec la boule au ventre qu'Alexandre frappa à la porte
    hurhhbjfma1o.bmp
    Il fut accueilli par la maman de Yanis, surprise elle l'invita à s'assoir dans le bureau afin qu'elle puisse continuer son travail

    - qui êtes-vous jeune homme ? Demanda-t-elle
    - je suis Alexandre, dit Alexandre intimidé, je voudrais parler à mon papa
    - encore un petit-fils, soupira la femme, je n'ai pas encore atteint mes trente ans que j'ai déjà 6 petits enfants que je ne connais pas, je ne veux pas être mamy, pas tout de suite dans tous les cas
    - je veux juste lui parler, dit Alexandre, le connaître un peu plus
    - comme tous ses enfants qui viennent me voir, dit-elle, ses foutues femmes ont pourtant été prévenues qu'il ne voulait pas se caser, Yanis a toujours été clair dans ses relations
    - maman…
    - ta maman ne te dira jamais la vérité, s'énerva t elle, elle est comme toutes ses femmes qui lui font faire un enfant derrière son dos pour le faire plier et maintenant elles pleurent pour qu'il prenne ses responsabilités, elles envoient toujours leurs enfants pour m'amadouer et obliger mon fils à les prendre
    - maman ne m'a pas envoyé, dit Alexandre, je…
    - punaise, s'énerva t'elle, elles sont de mauvaises fois et leur môme aussi, mon fils se soit juste amusé avant de se caser, il n'y a rien de mal à cela du moment où ses partenaires étaient prévenues, maintenant qu'elles assument leur décision sans embêter mon fils à obliger d'assumer ses responsabilités qu'il ne veut pas et n'a pas à les avoir
    l1moqoqwgak7.bmp
    Heureusement pour Alexandre, le père arriva et ayant l'habitude de ce genre de visite, il comprit sans avoir d'explication

    - tu veux voir ton père, dit-il, vas à cette adresse, c'est à San-mashuno
    - merci monsieur, dit Alexandre
    - chéri ! s'écria sa femme
    - Yanis saura lui faire comprendre, dit-il, ce n'est pas le premier et peut-être pas le dernier
    - je suis contente qu'il soit sérieux avec (mettre le prénom), j'en ai marre de toutes ses visites
    - je t'ai déjà pourtant dit de ne plus ouvrir, dit-il

    Alexandre ne resta pas longtemps, il les remercia avant de partir, il lui restait un peu d'argent, suffisamment pour aller à San mashuno

    qsjbs8rcrfkw.bmp
    Alexandre était angoissé, les propos de cette femme l'ébranlèrent complètement et jusqu'à qu'il fut en colère contre sa maman d'avoir été contre la décision de son père. Malgré sa peur, Alexandre ne pouvait pas revenir en arrière, il n'avait plus d'argent alors avec une angoisse certaine, il frappa à la porte
    hapc2i1uyf06.bmp
    Son angoisse fit qu'il pensa avoir entendu l'autorisation d'entrer et s'installa dans le salon pour les voir s'embrasser. Il se concentra à regarder la télé afin d'oublier cette gêne qu'il ressentait face à cette situation
    7xfyvhcu8bbt.bmp
    Bien sur quand Yanis le vit, il entra dans une colère noire

    - cela t'arrive souvent d'entrer chez les gens pour t'installer confortablement pour nous espionner ? S'énerva Yanis qui fut plus qu'en colère
    - non, dit Alexandre apeuré, j'ai frappé à la porte, vous m'aviez dit d'entrer
    - tu entends ce que tu ais envie d'entendre ! Cria Yanis, j'ai crié de partir et non d'entrer alors dégage de ma vue microbe
    - je suis votre fils, dit Alexandre larmoyant
    - cela ne te donne pas le droit de t'incruster chez moi, dit Yanis furieux
    7ullytm3kpy5.bmp
    Malgré sa fureur, Yanis se mis assis mais continua d'agresser Alexandre qui regrettait de s'y être aventurer

    - je connais suffisamment ta maman pour savoir que tu lui ressembles, dit Yanis, tu es le fils d'Estelle, je lui ai pourtant dit clairement que tout ce qui concerne ma vie d'adolescence soit derrière moi
    - elle me l'a informé, dit tristement Alexandre, je veux juste faire ta connaissance
    - je vais être clair ! S'emporta Yanis, je ne veux rien savoir de ta vie, tu n'es rien pour moi, juste un enquiquineur et ta mère n'est qu'une…
    c8ora3f81gwp.bmp
    - n'insultez pas ma maman ! S'énerva Alexandre qui eut un moment de courage en le fusillant du regard
    unemvb9gcyab.bmp
    - elle devrait vraiment t'apprendre la politesse, s'énerva Yanis, je mesure déjà mes paroles alors estimes toi heureux que je ne te dises pas le fond de ma pensée, tu en serais choqué alors dégages de ma vue et surtout de ma vie, tu n'y feras jamais parti, suis-je clair ?
    - je n'ai plus d'argent, dit timidement Alexandre
    - parce qu'en plus, je dois t'en donner, dit Yanis, pas de ma faute si elle soit en plus radine, débrouilles-toi, ce n'est pas mon problème

    Alexandre se leva et s'apprêta à partir quand Yanis l'interpela

    95m2secyk26h.bmp
    - attends petit, dit Yanis, tu as eu le courage de venir, je dois te récompenser, voici un cadeau pour te prouver ce que tu représentes pour moi
    cns3qwat6k45.bmp
    Alexandre fut partagé entre l'envie de lui balancer ce cadeau ou de l'ouvrir mais sa curiosité l'emporta et le regretta vu qu'il reçut en pleine face la puanteur que dégagea le contenu du cadeau

    - c'est tout frais, rigola Yanis, maman m'a appelé tout à l'heure, je m'attendais à ta venue alors maintenant je pense que j'ai été clair sur ce que je pense de toi

    ta27p4mfd0mo.bmp
    - je te déteste, pleura Alexandre
    - super, dit Yanis, cela fait un de plus sur ma liste de mes ennemis mais tu ne seras jamais plus fort que moi

    2pkkon7gwe9o.bmp
    Alexandre se retrouva dans la rue, le cœur bien triste mais aussi en colère, lui qui voulait connaître son père, maintenant il ne voulait plus le voir. Il regrettait de ne pas avoir voulu entendre sa maman et surtout de ne pas l'avoir cru, il réalisa qu'elle voulait simplement le protéger de la méchanceté de Yanis. Comment allait-il faire maintenant ? Il n'avait plus un seul sou, il n'avait pas son portable, il était resté dans le cartable qu'il avait donné à Adrien.
    o38i8on9f5v2.bmp
    Alexandre erra longtemps dans la rue sans oser interpeller les passants, il était bien trop effrayé pour cela et personne n'avait l'air de s'inquiéter de sa présence. Il marcha longuement avant de se retrouver dans un parc, tous les bruits qu'il entendait l'effrayaient, il s'installa sur un banc, la peur au ventre. il tenta de s'imaginer qu'il était ailleurs, de se concentrer pour ne plus rien entendre mais cela ne fonctionna pas.
    zx6fcpf32k21.bmp
    Heureusement, la fatigue gagnant, Alexandre finit par s'endormir sur le banc sans prendre véritablement conscience de la dangerosité de sa situation
    4w29429dfv6s.bmp
    Pendant ce temps, Estelle était à son comble d'inquiétude, Adrien ne lui avait pas donné d'explication, juste qu'Alexandre voulait voir un copain et qu'il lui avait donné son cartable pour ne pas être encombré. Il était maintenant 23h30, son fils n'avait toujours pas donné signe de vie, elle avait maintenant trés peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    tlitl88jxa05.bmp
    Arnaud avait déjà fait le tour du quartier plus d'une fois sans l'avoir vu, il fallait maintenant agrandir les recherches.
    8ctrfbpx88g1.bmp
    Arthur dormait paisiblement et ne se réveillait que rarement la nuit, Annabelle avait été allaitée et la couche changée. Il n'y avait pas de raison qu'elle pleure et dormait dans son berceau, Estelle pouvait se permettre de les laisser avec Adrien et Ambroise qui ne dormaient pas, trop inquiet pour leur frère.
    Elle leur avait dit de l'appeler au moindre problème, qu'elle viendrait rapidement, cela lui permit de se rendre au parc mais n'avait personne, pas un seul passant pour se renseigner, logique, il était maintenant minuit, tout le monde dormait
    fpyaja6y5fe7.bmp
    Arnaud fit le tour du parc sans rencontrer le moindre monde

    - ils ne sortent pas comme moi je le faisais à leur âge, dit Arnaud, je ne suis pas sur qu'il connaisse ce parc alors je suppose qu'il soit peut-être à la piscine, le seul lieu qu'il connaisse
    btdubqkuwwdl.bmp
    Malheureusement, il n'y avait pas âme qui vive à la piscine, Estelle entra dans une phase de panique, heureusement Arnaud parvint à garder son calme et se montra bien mûre pour son âge

    - maman, dit Arnaud, je suis sur qu'il soit parti voir notre soit disant père
    - je lui ai dit qu'il ne voulait pas le voir, dit Estelle, j'ai eu une bonne conversation avec lui
    - rentrons déjà à la maison, dit Arnaud, Adrien et Ambroise vont paniquer si Annabelle pleure

    Etant le plus sage, ils rentrèrent mais Alexandre n'avait toujours pas donné signe de vie, Estelle essaya d'appeler Yanis mais il avait apparemment changé son numéro si bien qu'elle ne parvint pas à le contacter

    - je vais me rendre chez ses parents, dit Estelle
    - non maman, dit Arnaud, cela te soit interdit, c'est mieux que cela soit moi qui y aille, ne t'en fait pas, je t'appellerai régulièrement mais je ne rentrerai pas sans l'avoir retrouvé
    - j'appelle la police, dit Estelle larmoyante, je ne peux pas rester là sans rien faire
    axwzbpta5jgi.bmp
    - je le retrouverai maman, dit Arnaud en l'enlaçant, je te l'assure

    Malgré une peur qui fut bien plus forte que la première fois, Estelle gardait un semblant de sourire, elle était tellement fière de son fils.

    - n'appelle pas la police tout de suite maman, dit Arnaud, je suis sur que j'ai raison, il était bien trop perturbé par rapport à cela, je les appellerai si cela ne donne pas de résultat

    Estelle dut rentrer à la maison par l'appel d'Adrien, Annabelle était réveillée et pleurait
    9fiw1hnvuoiv.bmp
    Arnaud n'eut aucun mal de se rendre à Del sol Valey, il y était plus d'une fois allé pour rendre visite à Sylvain et sortir avec lui. Malgré l'heure car il était maintenant 1h du matin, il frappa à la porte mais personne ne l'ouvrit, il s'apprêtait à partir quand il vit de la lumière dans le jardin, il se permit d'y aller
    io9khzqapusj.bmp
    - soyez sans gêne monsieur, dit elle sur un ton froid, je vais appeler la police de ce pas
    - je ne vous veux aucun mal, dit Arnaud, je suis à la recherche de mon petit frère qui soit parti retrouver son père, il est forcément passé par ici
    - je vois de qui vous parler, dit-elle, il est effectivement venu mais cela fait un bon moment
    - il n'est toujours pas rentré, dit Arnaud
    - je suis désolée, dit-elle, je n'arriverai pas à appeler mon fils, il coupe toujours le téléphone le soir pour ne pas être dérangé
    - je suppose que vous aviez dit à mon frère où il habitait, dit Arnaud
    - je ne le voulais pas, dit-elle, mon fils allait être encore importuné par ses morveux dont les mères n'assument pas leur décision mais mon mari le lui a donné

    Arnaud serra les poings très fort, cela n'était surtout pas le moment de s'énerver

    - donnez moi son adresse, dit tout de suite Arnaud, c'est cela ou j'appelle la police

    Comprenant que la situation était grave, elle lui donna aussitôt l'adresse, Arnaud la remercia à peine pour se mettre en route une fois avoir appeler Estelle afin de tenter de la rassurer. Elle était à la limite d'appeler la police parce qu'elle se persuada que Yanis lui avait fait du mal. C'était bien plus raisonnable mais Arnaud sentit aussi le besoin de mettre un visage sur ce père alors il parvint à convaincre sa mère de le laisser faire

    ffa56quzdkjo.bmp
    Il arriva devant la porte, il dut tambouriner la porte pendant un petit moment avant que Yanis dédaigne à s'habiller et se lever pour l'ouvrir
    an6q1pqz50gc.bmp
    - il est 1h passée du matin ! S'énerva Yanis
    - je recherche mon frère, dit Arnaud, il soit passé chez vous, ne me mentez pas, je le sais par votre mère
    039j7c5rncrh.bmp
    - vous parlez certainement de ce microbe qui se soit incrusté chez moi, dit Yanis d'un air moqueur, vous avez la même tronche
    m42xncj0a38p.bmp
    - Ce n'est pas l'heure des moqueries ou quoique se soit ! S'énerva Arnaud, Alexandre a disparu
    xvfzg87su1v9.bmp
    - je n'en sais rien moi, dit Yanis, il est parti depuis un petit moment
    - avez-vous vu l'heure qui soit ? S'énerva Arnaud, comment avez-vous pu laisser un enfant sortir dehors ?
    - ah ne me faites pas le coup qu'il soit mon fils, s'énerva Yanis, je n'ai aucune responsabilité
    dzpaf17pq2ml.bmp
    La tension monta d'un coup au point qu'ils se levèrent d'un coup, Arnaud ne supporta pas le sourire narquois de cet homme qui était soit disant son père

    - j'ai adoré la tête que ton frère ait fait à ma blague, ricana Yanis, je reconnais qu'il n'a pas aimé et il n'est pas prêt à revenir m'importuner, c'est une garantie
    gciaqxb07evz.bmp
    Arnaud se laissa aller dans sa colère, il se permettait de s'amuser de la situation alors que son frère était seul dans la rue où il pouvait être en danger. Il prit le verre rempli d'un liquide rouge qu'il suppose être du vin pour le jeter en pleine figure de son propre père

    - décidément c'est de famille, s'énerva Yanis en rage, dégagez de chez moi, j'ai assez vu de vermine chez moi
    uumoaho4q00c.bmp
    Arnaud ne supporta pas l'insulte si bien que la bagarre fut inévitable
    ekzn62rsktz8.bmp
    - ça joue les caïds mais tu n'es même pas capable de battre ton propre fils dans la baston, rétorqua fièrement Arnaud, as-tu vu ce qu'une vermine sache faire ?
    gubdxi0bnik4.bmp
    - aïe, aïe ma tête ! Se plaignit Yanis, je vais porter plainte
    1v6fwerm5202.bmp
    - vas-y ! S'énerva Arnaud, porte plainte, j'appelle la police si tu veux, j'assumerais ma bêtise mais toi qui ne sais pas assumer tes responsabilités, sauras-tu le faire face à eux alors que tu ais laisser partir un enfant livré à lui-même dehors ?
    - il n'avait pas à entrer chez moi ainsi, se défendit Yanis
    - peut-être, s'énerva Arnaud, si tu étais sain d'esprit, tu aurais appelé sa mère pour qu'elle vienne le chercher mais non, tu as préféré le mettre à la porte

    Ne perdant plus de temps, Arnaud parti affolé de savoir son petit frère seul dehors dans une ville inconnue, il ne pensa même plus à appeler Estelle et encore moins appeler la police. Heureusement, il eut le réflexe d'arrêter tout les passants et fini par avoir des réponses positifs
    vylc8mavs375.bmp
    C'est ainsi qu'il se retrouva devant un parc et fut rassuré de voir son frère dormir sur le banc
    te7h41klk3mz.bmp
    Il eut mal au cœur de voir le visage de son frère sali par les larmes
    ydrcjvxrtflj.bmp
    Sans attendre, Arnaud le réveilla, celui-ci eut beaucoup de mal à immerger mais quand il le vit, sa joie fut indescriptible
    bd5p5rlt9gxg.bmp
    - Arnaud ! S'écria Alexandre en se jetant dans ses bras complètement en pleur, j'ai tellement peur
    - calmes-toi, dit Arnaud lui aussi larmoyant, je suis là
    - je suis désolé, pleura Alexandre, je n'ai plus d'argent et je pensais vraiment qu'il me laisserait vous appeler mais il a été très méchant avec moi
    - je l'imagine, dit Arnaud, je lui ai fait regretter ses actes, allez calmes-toi

    Arnaud resta collé à son petit frère tout en lui parlant et cela jusqu'à qu'il s'apaise et se calme
    hlym4efhjz5t.bmp
    - tu nous as fait une peur bleue, dit Arnaud, je sais maintenant ce que maman a ressenti quand j'ai fait la même bêtise mais en moins grave que toi
    - elle est en colère ? Demanda Alexandre
    - très angoissée surtout, dit Arnaud, je ne devrais pas te le dire mais tu auras réussi à la faire pleurer
    - je ne voulais pas, pleura Alexandre, je me suis persuadé qu'elle me mentait pour ne pas parler avec lui
    i182cphah2rz.bmp
    Arnaud avait pris soin d'appeler Estelle pour la rassurer et lui promis de rentrer bientôt mais il avait besoin de parler avec son petit frère, celle-ci ne s'y opposait pas

    - maman angoissait de te parler, dit Arnaud, elle ne savait pas comment s'y prendre pour que tu souffres le moins possible
    - elle m'aurait dit que papa était méchant, dit Alexandre, je l'aurais cru
    - en es vraiment tu sur ? Demanda Arnaud, Alexandre, soit honnête, tu n'as déjà pas cru à ses propos
    - j'ai compris que maman le détestait, dit Alexandre, j'ai vraiment cru qu'elle me mentait en me donnant une explication toute trouvée
    - maman nous aime, c'est indéniable, dit Arnaud, jamais elle ne nous fera du mal par des mensonges, elle a tardé de te donner des réponses pour te protéger au maximum, il lui aura fallu du temps pour comprendre que cela ne soit pas la solution
    - j'ai été stupide, dit Alexandre
    - un peu oui, dit Arnaud, seulement je comprends l'importance que tu ais ressenti le besoin de connaître ton père
    - n'en as-tu eu jamais l'envie ? Demanda Alexandre
    - je me suis contenté des propos de maman qui ne pouvait qu'être vrai, dit Arnaud, il n'a jamais appelé, pas une seule visite, je ne me suis jamais intéressé à lui mais je reconnais être content d'avoir pu poser un visage
    - il est méchant, dit Alexandre, ai-je le droit de détester mon propre père ?
    - évidemment vu qu'il ne le sera jamais, dit Arnaud, je ne le considérerais jamais comme tel, je n'ai nullement besoin d'avoir un père comme lui, je suis parfaitement heureux ainsi et maintenant encore bien d'avantage
    - c'est vrai, dit Alexandre retrouvant le sourire, merci Arnaud, je suis triste d'avoir un tel père mais heureux d'avoir un tel frère et d'être dans une famille qui m'aime
    - allez rentrons rassurer maman, dit Arnaud

    Voilà, je laisse les retrouvailles avec la maman un peu plus tard, à bientôt
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Ouf ça aurait pu finir plus mal pour Alexandre, quelle maturité ce Arnaud ! Et Yanis qui a pris une bonne correction bien fait >:)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    C'est vrai qu'Arnaud a grandi bien vite, il a tellement aidé sa maman qu'il a eu la jauge complet pour les manières ainsi que la responsabilité avant qu'il ne devienne adolescent, tout cela l'a fait murir plus vite. J'ai été contente qu'Arnaud gagne sur la bagarre, Yanis ne méritait que cela
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top