Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Step by Step (modifié) La famille Parker

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bonjour à tous, voici la suite de l'histoire avec les retrouvailles

    n9tb6yztjbcz.bmp
    A peine qu'ils arrivèrent devant le portail qu'Estelle les accueillit
    db89eprfhp0c.bmp
    Alexandre s'approcha d'Estelle avec beaucoup d'inquiétude, il avait peur de se faire disputer
    6y1nxr4z7lms.bmp
    - ne me refait plus jamais ça, dit Estelle avec émotion, Arnaud m'a déjà fait ressentir cette peur, c'est insupportable
    - je suis désolée maman, pleura Alexandre, pardonne moi
    - bien sur que je te pardonne, dit Estelle, j'ai eu très peur, tu sais
    - moi je n'ai pas eu peur, pleura Alexandre, j'ai été effrayé de ne plus jamais vous revoir, oh maman, je ne veux plus revivre cela, promis, je ne recommencerais plus
    - calme-toi mon chéri, dit Estelle larmoyante, c'est fini maintenant tu es à la maison
    iwpebjtw1rjt.bmp
    Une fois les émotions calmées, Estelle n'oublia pas Arnaud

    - tu ne peux pas savoir à quel point je sois fière de toi Arnaud, dit Estelle larmoyante
    - j'ai donc réussi à tenir ma promesse, dit Arnaud, je te l'ai dit que plus jamais je ne te décevrai, cela m'a permis en plus de ton amour et celle de notre famille de devenir l'ado que je sois maintenant
    - je t'aime Arnaud, dit Estelle, je vous aime tous tellement fort

    Les émotions ne s'arrêtèrent pas la, Adrien et Ambroise montrèrent leur joie, les retrouvailles furent plus qu'émouvant. Il était 3h du matin, bien qu'Estelle ne les mettrait pas à l'école, il était temps d'aller au lit, tout le monde consentit sans problème, la tension étant retombée, ils s'endormirent sans difficulté
    edmhagvmrewo.bmp
    Estelle décida tout de même de parler un peu avec Alexandre, celui-ci lui expliqua ce qu'il avait vécu chez son père

    - je ne veux plus le revoir maman, dit Alexandre, je suis aimé ici, c'est le plus important et cela aurait du l'être depuis le début
    - je sais que j'ai des torts, dit Estelle, j'aurais du te parler dès que j'ai eu l'appel
    - je comprends que tu voulais me protéger, dit Alexandre, cela fait mal mais malgré tout, j'avais besoin de me rendre compte qui soit mon père, c'est maintenant une histoire réglée mais est-ce que je serai puni ?
    - tu as eu suffisamment peur pour ne plus recommencer, dit Estelle, la punition n'est pas utile
    - merci maman, dit Alexandre, je t'assure que je ne recommencerais plus
    3azi0ghj9ljy.bmp
    - je t'aime Alexandre, dit Estelle, tu n'es peut-être pas important pour ton père mais tu l'es pour moi et pour nous tous
    - je vous aime tous tellement fort, dit Alexandre
    5ev7xxp4z27j.bmp
    Le jour commençait à se pointer, il ne restait plus beaucoup de temps pour Estelle, Arthur allait se réveiller ainsi qu'Annabelle. Elle coucha Alexandre en lui donnant tout son amour puis alla se coucher à son tout pour dormir à peine 1 h, cela fut la pire journée pour tout le monde.
    Heureusement, tout rentra dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil, étant samedi, personne ne se leva
    wi4nhjpkf2v6.bmp
    le soir, Estelle eut l'agréable surprise de Jason, cela fut la première fois

    - bonsoir Estelle, dit-il, c'est la première fois que je viens chez toi, que j'ose franchir ce pas, ma maladresse fait que je te donne l'impression que je ne m'intéresse pas à toi et à ta famille
    - j'ai l'habitude, dit Estelle limite d'être agressive
    - j'ai simplement peur d'aller trop vite avec toi, dit Jason, j'ai tellement échoué dans mes relations en voulant aller trop vite que j'ai perdu confiance, je ne veux pas te perdre
    - c'est toujours moi qui t'appelle, dit Estelle, j'ai arrêté parce que j'en ai eu marre que cela allait d'un seul sens
    - j'ai repris des études qui ont pris tout mon temps, dit Jason, le soir, j'ai travaillé pour pouvoir les payer, je n'ai pas pu t'appeler comme tu aurais voulu, je suis désolé
    - tu es donc devenu quelqu'un de très occupé, dit Estelle
    - c'était le cas jusqu'à présent, dit Jason, trouver un travail était pour moi primordial avant de me montrer plus sérieux avec toi, sans cela, je ne pourrais pas te payer le restaurant ou n'importe quelle sortie
    - c'est désolant que tu ne m'en ais pas parlé, dit Estelle, toutes les sorties resto, cinéma et bowling me soit interdit parce que je me sois engagée dans un challenge, cela a été ma seule façon de m'en sortir
    - ce n'est pas grave, dit Jason, avoir trouver un travail m'est bénéfique, je retrouve le moral
    - j'en oublie la politesse, dit Estelle, vient entre
    5h6910uvyder.bmp
    Estelle ne put aller plus loin que l'entrée, Jason l'arrêta pour lui prendre ses mains et la regarda amoureusement

    - je t'aime Estelle, dit Jason, je ne veuille pas te perdre et j'accepterai tout comme ce challenge, je t'aiderai à l'accomplir
    0bn27fm8qu54.bmp
    Lui si timide et maladroit osa enfin aller de l'avant pour embrasser Estelle, heureusement les enfants étaient tous occupés

    - es-tu disponible ce soir ? Demanda Jason
    - elle l'est, dit Arnaud en les rejoignant, c'est un week-end tranquille pour moi, je peux garder mes frères et ma sœur
    - n'avais-tu pas prévu d'aller chez Jade ? Demanda Estelle
    - elle a un contre temps, dit Jason, elle se soit rendue avec ses parents chez sa cousine, allez maman, sors, cela te fera du bien
    - puis-je aller voir ma fille ? Demanda subitement Jason
    - bien sur, dit Estelle, elle est dans ma chambre, par contre Arthur dort
    - cela n'est pas grave, dit Jason, je saurai attendre
    j4xi3mjxebyy.bmp
    - bonjour ma petite princesse, dit Jason émue de voir sa fille, tu es toute mignonne tu sais

    N'étant pas trop à son aise vu qu'il n'ait jamais l'occasion de s'occuper d'enfant, il reposa délicatement sa fille dans le berceau.
    Commençant à se faire tard, Jason sortit avec Estelle et l'emmena à la piscine pour aller directement au bain au remous

    mv5e64vad4pg.bmp
    Ils discutèrent de tout et de rien
    vj56rn23fwzv.bmp
    avant de passer aux choses plus sérieuse
    d6zw49kmlmy4.bmp
    - je t'aime Estelle, dit Jason, mon amour pour toi est sincère

    Jason s'apprêtait à faire une demande particulière, il était prêt à se lancer et franchir le pas quand un homme farouche vint se baigner. Son comportement était bizarre, Estelle n'en avait pas peur mais cela ne fut pas le cas pour Jason qui comprit rapidement ce que cet homme était et pouvait être dangereux. Il trouva une excuse pour sortir du bain et de s'y éloigner tout en regardant l'homme mais celui-ci ne paraissait pas vouloir sortir du bain, il était même content de l'avoir pour lui tout seul

    - pourquoi as-tu eu peur de cet homme ? Demanda Estelle, il est bizarre mais quand même
    - il n'est pas de bonne fréquentation pour nous, dit Jason

    Estelle n'insista pas car elle reconnaissait qu'en regardant cet homme, son comportement était plus que bizarre alors elle s'éloigna

    cptn5r3nsdd0.bmp
    - tu sais que tu sois belle, dit Jason, tu es vraiment celle de mon cœur

    - arrête, dit Estelle gênée par ce genre de compliment dont elle n'était pas habituée
    - je t'assure Estelle, dit Jason, à notre premier regard, j'ai su que tu était la femme de ma vie
    rjjqinv5ld6s.bmp
    - cela va peut-être trop vite pour toi, dit Jason en s'agenouillant, moi, je suis sure de mes sentiments, ma peur soit de te perdre
    bozs2w4y4uv1.bmp
    - j'aimerais tellement que tu sois ma femme, dit Jason, veux-tu m'épouser Estelle ?
    9ip51nl35mc1.bmp
    Estelle fut tellement heureuse de cette proposition qu'elle lui sauta dans ses bras, celui-ci eut le réflexe de la réceptionner

    - bien sur que j'accepte ! S'écria Estelle heureuse, l'entente entre nous a été immédiat

    C'est ainsi que Jason entra définitivement dans la vie d'Estelle et de sa famille, tout le monde prit bien l'annonce et fut heureux pour leur maman. Arthur était plus que content de faire connaissance avec son papa mais cela ne fit pas changer son comportement, il restait toujours aussi difficile mais malgré tout, il était attachant
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    bcdrv9n4h1ur.bmp
    Jason avait été accepté par toute la famille, Estelle en était heureuse, les repas restèrent un moment convivial, chacun profitait de ses instants de bonheur à être tout ensemble
    g6jsh7qb20pl.bmp
    Estelle avait tellement de travail qu'elle délaissait le jardin mais Jason prit plaisir à s'en occuper, il avait encore un peu de temps avant de prendre son travail, il s'était engagé en tant qu'agent secret
    ktfmu6ai85ny.bmp
    Voici Annabelle qui a grandit depuis, c'est une petite fille pleine de vie, elle n'arrête pas une seconde, une vraie petite coquine
    l5o0yab5izgp.bmp
    Elle passe son temps à se déshabiller et là, elle profite que sa maman soit au travail pour le faire et courir dehors
    3xewcyeg35gt.bmp
    Elle va même jusqu'à taquiner son papa en pensant se faire disputer mais cela amusa Jason qui en rigola, il commençait à faire bon, le printemps se terminait, la chaleur arrivait, l'été n'allait plus tarder à arriver
    4kdgqe3ujegl.bmp
    Quant à Alexandre, il allait beaucoup mieux, il travaillait à l'école et n'occasionnait plus de problème et s'était même fait une nouvelle copine Emma et avec l'autorisation de Jason, il l'invita à jouer à la maison
    jxesspxnokz6.bmp
    Il s'amusa comme un fou avec Emma, Adrien jouait aussi avec eux sans faire attention à Arthur
    byf9zglozf0u.bmp
    Celui-ci faisait son possible pour se faire remarquer, il criait même parce qu'il voulait jouer avec eux mais Adrien ne voulait pas
    zl8667oixb36.bmp
    Arthur piqua une crise en montrant bien sa colère, Adrien lassé de l'entendre hurler décida d'aller chercher Jason pour pouvoir enfin jouer tranquillement
    pcs14l4pak8g.bmp
    Jason disputa Arthur, il se montra maladroit dans sa réprimande en étant un peu sévère
    caabs0dgqumc.bmp
    Cela ne plût évidemment pas à Arthur qui se mit à pleurer, pensant amadouer son père qui ne se laissa pas avoir, même s'il était novice, il ne voulait pas céder à son caprice
    ghae4untj19q.bmp
    Ce fût Estelle qui tomba dans le panneau, elle rentra du travail et quand elle le vit pleurer ainsi, elle voulu le câliner mais celui vexé la repoussa
    lqdmxujpahkh.bmp
    Arthur alla même frapper sa maman par colère
    8lladyipadav.bmp
    Estelle le réprimanda fermement mais Arthur ne voulant pas céder fit un autre caprice
    xclwtls2u9sm.bmp
    Excédée, Estelle le monta dans sa chambre et le mit en pyjama

    - tu termineras ta colère dans la chambre, dit Estelle, maman est fâchée, tu peux crier autant que tu veux, je reviendrai quand tu seras calmé

    Estelle n'avait pas besoin de dire à Arthur qu'il n'avait pas le droit de sortir, il le savait et n'avait pas encore essayé, on l'entendit pleurer un petit peu avant de s'endormir.
    88gkbl9gi5wm.bmp
    Quand Arthur se réveilla, il était tout tristounet quand Estelle revint et cette fois, elle put lui faire un bon câlin

    - padon maman, pleura Arthur
    - calmes-toi, dit calmement Estelle, c'est fini maintenant
    zbcnbj5lijjv.bmp
    - je sais que tu veuilles jouer avec tes frères, dit Estelle, ils passent déjà beaucoup de temps avec toi, ils ont aussi l'envie de jouer à des jeux de grand que tu ne peux pas encore faire
    - veux être grand, dit Arthur
    - cela viendra bien assez vite, dit Estelle, tu as encore le temps d'apprendre avant de grandir

    La fin de journée se passa sans heurt particulier, les enfants furent couché de bonne heure et Arnaud était parti en soirée avec Jade et Sylvain mais ne rentra pas trop tard pour se coucher vers 23h
    Jason et Estelle avait eu la soirée pour eux, la conversation était bien sur centrer sur le mariage mais sans pour autant fixer la date.
    La nuit fut calme mais personne ne sut qu'il eut un visiteur indésirable qui était entré en pleine nuit, il n'était pas venu pour voler, non cela n'était pas ce qui l'intéressait, il recherchait une victime pouvant apaiser sa soif
    zgidnm3ozmms.bmp
    nt4f5rfh568n.bmp
    L'étranger eut rapidement trouver sa victime, il hypnotisa Estelle pour assouvir sa soif puis reparti comme il était venu.
    Quand Estelle se réveilla, elle fut déjà surprise d'être par terre, elle ne se rappela de rien et pire, elle était complètement fatiguée et avait mal à son cou. Elle se recoucha pour dormir profondément, Jason qui la voyait encore dormir ne s'inquiéta pas, il s'occupa des enfants qui furent étonné car leur maman se levait toujours avant eux

    - tu es sur qu'elle va bien ? Demanda Arnaud, c'est la première fois qu'elle se lève après nous
    - elle dort, dit Jason, j'irai la voir plus tard, ne vous inquiétez pas, je veillerai sur elle alors allez à l'école tranquille

    Les enfants ne furent pas tout à fait rassuré mais allèrent malgré tout à l'école, Jason inquiet en comprenant que cela n'était pas normal, il décida de la réveiller une fois de s'être occupé d'Arthur et d'Annabelle

    - cela ne va pas chérie ? Demanda Jason
    - pas de trop, dit Estelle, je me sens comme vidée et j'ai mal à mon cou

    Jason regarda et comprit aussitôt en voyant les marques de morsure à son cou, un vampire était venu lui rendre visite. Il sentit une colère monter mais il savait qu'il serait impuissant, mis à part de mettre de l'ail un peu partout dans la maison

    - qu'est-ce que j'ai à mon cou ? S'inquiéta Estelle en se regardant dans le miroir
    - c'est une morsure, dit Jason, nous avons eu de la visite cette nuit
    - comment ça ? S'affola Estelle
    - un vampire soit venu et s'est abreuvé, dit Jason, tu as été sa victime
    - cela n'existe que dans les livres, dit Estelle montrant une peur certaine
    - non Estelle, dit Jason, ils existent réellement, ils se font juste oublier et vivent même comme nous mais certains ont du mal à refreiner leurs envies et de temps en temps se font plaisirs
    - je veuille partir d'ici, dit Estelle, je ne veux pas que mes enfants vivent cela
    - calmes-toi, dit Jason, les vampires ne s'en prennent jamais aux enfants et je t'assure qu'ils ne représentent pas de danger
    - je ne veux pas le savoir, dit Estelle, nous partons
    - ceux qui cèdent à cette envie sont en minorité, dit Jason, je t'assure que tu ne vas pas vivre cela toutes les nuits, c'est rare qu'ils s'en prennent à la même victime, il ne reviendra pas de sitôt
    a0udfupt8kxq.bmp
    Estelle n'était pas rassurée pour autant et était toujours décidée à partir mais eut la présence d'esprit de prévenir Daisy

    - les vampires ont toujours existé Estelle, dit Daisy, ou que vous soyez, vous en rencontrerez, il faut vivre avec mais les attaques se font très rare
    - je veux partir, persista Estelle
    - c'est impossible, dit Daisy, vous êtes lié à ce challenge, seul votre mort le fera rompre, mettez de l'ail partout dans la maison et dans vos poches si cela vous rassure mais il n'y a pas de danger
    - ce n'est pas vous qui ait été victime, rétorqua Estelle
    - j'ai subi cette expérience désagréable, dit Daisy, vous n'êtes pas la seule à l'avoir vécu, c'est douloureux mais je vous assure que l'on se remet rapidement
    - vous avez l'air d'accepter cela, dit Estelle, c'est pour vous normal que l'on rentre chez des gens sans y être inviter pour boire le sang d'une victime sans même lui demander l'autorisation
    - il est impossible d'éliminer les vampires, dit Daisy, nous devons vivre avec eux, nous avons déjà trouver un terrain d'entente qui limite énormément les attaques, seulement il faut comprendre qu'il soit difficile pour certain de chasser ce qui soit naturel chez eux
    - pourquoi je n'ai jamais entendu parler d'eux jusqu'à présent ? Demanda Estelle
    - parce que vous aviez eu la malchance d'être une victime de l'un d'eux, dit Daisy, ils savent très bien que si les attaquent augmentent en masse, la paix sera terminée et ils ne veulent pas cela
    - d'accord, dit Estelle, je me suis renseignée sur le challenge et normalement les vampires ne viennent que plus tard
    - si le patron aurait respecté à la lettre le challenge, dit Daisy, tout aurait été anéanti pour recommencer à zéro, il ne l'a pas fait pour la bonne raison que l'objectif du challenge soit de recadrer les sims sur ce qui soit important dans la vie, hors votre monde est pour le moment équilibré
    - pourquoi je fais ce challenge si cela ne soit pas utile ? Demanda Estelle
    - vous seul subissez le challenge, dit Daisy, cela ne touche que vous et l'héritier, les autres peuvent faire leur vie comme bon leur semble, c'est ainsi que le patron a décidé
    - vous ne me répondez pas à ma question, dit Estelle
    - je n'ai pas à vous répondre, dit Daisy, contentez-vous d'atteindre vos objectifs et un conseil, ne vivez pas dans la peur, c'est immoral mais cela ne vous tuera pas

    Aussi difficile que cela puisse l'être, Estelle comprit qu'elle devait vivre avec alors elle se calma et remercia Daisy par politesse puis raccrocha
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    wnk9ck5ix24d.bmp
    Pour oublier sa peur mais aussi sa colère, Estelle décida de se lancer dans la fuséologie, c'était une demande de son supérieur et cela lui permit enfin de penser à autre chose
    21jyr5czz1ny.bmp
    Quand à Arthur et Annabelle, ils s'entendaient de plus en plus, ils s'amusaient souvent ensemble
    jtbf7o0lye5s.bmp
    Ils passaient aussi leur temps à discuter, on ne comprenait pas toujours ce qu'ils racontaient mais cela ne posait pas problème pour eux
    cj7he536ng0a.bmp
    Au retour de l'école, Arnaud invita Julien pour discuter des vacances à venir, ils voulaient partir une semaine à Sulami et Estelle avait bien sur donné son accord
    63sv7bcqn3nu.bmp
    Cela dit Arnaud n'en discuta pas tout de suite, il vit son copain en colère et comprit qu'il s'était fâché avec les parents

    - cela arrive de plus en plus, dit Arnaud
    - nous sommes toujours en désaccord, dit Sylvain, j'ai vraiment hâte de quitter le cocon familiale, tu as vraiment de la chance
    - je sais, dit Arnaud, tout comme tu sais que tu peux venir autant que tu en as envie
    - je le sais, dit Sylvain, je ne veux pas non plus déranger ma grande sœur
    - elle t'aime bien, dit Arnaud, elle est contente à chaque fois de te voir
    - c'est vrai, dit Sylvain, j'ai aussi de la chance de t'avoir connu, sans cela, je n'aurais jamais su que j'avais une sœur
    ck72vd92keka.bmp
    S'étant calmé, Sylvain parla des vacances, ils allaient parfaitement s'éclater et profiter d'être sans les parents
    q792bqswhg7a.bmp
    Une fois que Sylvain fut parti, Arnaud et ses frères décidèrent de faire une partie de carte mais qui fut vite interrompu par l'arrivé de Jade
    2nrrx6l7oxup.bmp
    Celle-ci venait de perdre son chat, mort de vieillesse, Arnaud sut parfaitement la réconforter
    5ay0mpahdgt4.bmp
    Encore une fois, Arthur fit des siennes et avait tapé Adrien, Estelle le disputa
    cbzgm26qgma8.bmp
    Pendant que Arnaud eut sa façon à lui d'aider Jade à aller mieux
    ep2971af74vn.bmp
    2p4dylyakq8h.bmp
    Estelle avait réalisé aussi qu'avec tout le travail qu'elle avait à faire, elle ne s'occupait pas trop de lui alors quand elle lui proposa de jouer, Arthur fut heureux et cria de joie en apprenant à voler
    aaadnfwe72dn.bmp
    Le répits fut de courte durée car cela fut le tour d'Annabelle de faire une colère, elle était jalouse et voulait elle aussi voler
    0eii6wokuadx.bmp
    Estelle n'avait plus le temps, demain était un jour particulier et elle avait du travail à faire alors se fut Jason qui s'y colla pour le plaisir de tous les deux
    7048j06rox6a.bmp
    C'était l'anniversaire d'Arthur mais aussi d'Estelle, pour l'occasion, Estelle avait décidé de faire la fête, heureusement Arnaud mit la main à la pate sous les conseils avisés de sa maman
    p4kraanm437p.bmp
    Cuisiner tous les deux ne firent qu'accroître leur complicité qui était déjà important, Estelle en profita pour le question sur la relation avec Jade

    - ne t'inquiète pas maman, dit Arnaud, je fais attention
    - je suis en confiance, dit Estelle, je voulais juste te dire que j'apprécie grandement Jade, vous faites vraiment un beau couple tous les deux
    - tu sais, dit Arnaud, c'est vraiment sérieux entre nous
    - je le vois dans tes yeux quand tu parles d'elle, dit Estelle, je suis vraiment heureuse pour toi, tu mérites le bonheur
    - merci maman, dit Arnaud, il me reste encore du temps devant moi avant d'être un véritable couple
    - cela viendra assez vite Arnaud, dit Estelle, profite de ta jeunesse
    - c'est ce que je fais maman, dit Arnaud, grâce à la liberté que tu me donnes, je m'amuse super bien avec mes copains
    - tu as cette liberté parce que tu respectes bien mes consignes, dit Estelle, de plus, tu montres le bonne exemple à tes frères
    - j'ai plus a y gagner de respecter les règles que de les enfreindre, dit Arnaud, surtout qu'en plus, c'est raisonnable
    - c'est parce que tu m'as bien prouvé que je peux te faire confiance, dit Estelle

    Le lendemain arriva très vite, ainsi que les invités qui étaient juste Jade et Sylvain, Estelle ne prenait même pas le temps de faire des connaissances, sa famille lui suffisait largement
    muaofjyadk3l.bmp
    Les retrouvailles avec Jade étaient toujours chaleureuse
    m205q3rdvff7.bmp
    A table, il prenait beaucoup de plaisir à discuter avec Jade, Arnaud en oubliait le reste, il n'y avait d'yeux que pour elle
    czxd0kw7maxd.bmp
    Heureusement, il n'oublia pas non plus Sylvain qui ne s'était pas ennuyé jusqu'à présent, il était accaparé par ses neveux
    zft3kwe5bk9n.bmp
    Estelle en profita pour discuter aussi avec son frère afin d'être sur qu'il soit bien chez les parents

    - il y a toujours des conflits, dit Sylvain, ils ont tellement peur que je fugue qu'ils me donnent ma liberté mais tu sais, cela n'est pas facile de les supporter, leur égocentricité m'énerve de plus en plus
    - je l'imagine, dit Estelle, je suis passée par là et mis à part plus de liberté, ils n'ont pas l'air d'avoir changé
    - non, dit Sylvain, ils se préoccupent uniquement de leur personne et de leur carrière, moi je suis inexistant mais cela m'est égal depuis que je vous connais
    - tu peux venir autant que tu veux frangin, dit Estelle, tu seras toujours le bienvenu
    - merci, dit Sylvain, avoir fréquenté Arnaud m'a beaucoup aidé à ne pas aller dans le mauvais sens, c'est certainement pour cela que les parents ne m'empêchent pas de le voir comme je le veux
    - j'en suis ravie aussi, dit Estelle, tu es quelqu'un de bien que j'apprécie
    - merci, dit Sylvain
    yh86c7kyaqft.bmp
    Il était temps pour Arthur de souffler les bougies et s'en fit à cœur joie, lui qui voulait grandir, il était heureux que cela soit son heure

    - bon anniversaire Arthur ! Crièrent tout le monde
    04rqxwj9qnim.bmp
    Cela fut le tour d'Estelle de vieillir

    - bon anniversaire Estelle ! Crièrent encore une fois tout le monde


    Voilà, je m'arrête à la, la suite n'est pas encore écrite mais je sais déjà qu'il y aura des rebondissements que je n'avais pas prévu, le jeu a pris des initiatives qui m'ont inspiré tout comme ce Vlad (désolé, je ne me rappelle plus de son prénom en entier), il soit venu sans y être invité, j'aurais pu ne pas le mettre mais ses moments imprévu m'ont plut, je vous dis à bientôt
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    voilà, la suite est écrite donc je vous la donne de suite

    y5lspv1emyqy.bmp
    Voici Arthur, lui qui était si difficile devint un enfant calme qui s'intéresse à tout, il est enfin content de pouvoir explorer d'avantage son environnement
    0f18fqb3xjd7.bmp
    42ia5xwekxzk.bmp
    L'été n'est pas encore arrivé mais la chaleur est suffisante pour manger dehors, que du bonheur !!! La bonne ambiance est bien sur au rendez-vous, Jade a même le fou rire à la suite d'une blague d'Ambroise. Estelle adorait ses petits moment en famille, elle n'avait jamais vécu cela auparavant et sincèrement les parents rataient ce qui étaient le plus important. Elle comprenait mieux maintenant l'utilité de ce challenge et en fut plus qu'heureuse de vivre cette expérience
    36l62mzj3dl9.bmp
    Estelle était aussi contente que Jason ait trouvé sa place au sein de la famille mais elle était bien loin de savoir que ce n'était que du paraître
    5euj5xrdf3lc.bmp
    Estelle adorait plus que tout sa vie famille mais il y avait des jours où elle ne supportait pas, c'était pourtant l'été et la chaleur était bien au rendez-vous.
    Estelle rentrait du travail avec l'envie d'être tranquille et au calme mais impossible avec une si nombreuse famille
    rzvyia7nlosb.bmp
    Surtout avec des enfants pleines de vie et qui jouent sans savoir parler normalement, l'excitation faisait qu'ils crient et s'éclatent. Il était souvent que Jason les disputait pour cela mais malgré son agacement, Estelle prenait toujours la défense de ses enfants et cela arrivait qu'ils se disputent à cause de cela
    v5sdd3jxuvhb.bmp
    Jason adore cette famille mais il réalisa aussi qu'il n'avait jamais désiré d'avoir autant d'enfant, certes il le savait mais il n'avait pas pris conscience du travail que cela donnait. Il y avait aussi ce challenge, il avait été enthousiasmé au début mais il n'avait vraiment pas compris des engagements d'Estelle. Le challenge limitait considérablement les sorties et franchement Willow Creek n'offrait rient mis à part ce parc minable. Le maire avait essayé d'attirer par la nouvelle piscine, c'était la seule chose de bien mais qui n'attirait pas vraiment la foule. Cela n'était pas le souhait de Jason de s'enterrer dans ce trou perdu, lui qui aimait voyager et de vivre des aventures, cela rendait ses rêves impossibles à réaliser. Il aimait Estelle mais il n'était plus aussi sur maintenant ce qui était le plus important, il se promit d'y réfléchir avant le mariage.
    qhqan8bi7scy.bmp
    Sa nouvelle vie ne lui plaisait pas, sa seule compensation était le jardinage et là, il fut content de sa nouvelle acquisition. Il n'avait jamais vu cette plante bizarre, il savait qu'il pouvait se documenter mais il avait envie de la découvrir par lui-même, cela lui donna l'impression d'être un scientifique
    hcoagn8n2u3w.bmp
    Les coups de blues d'Estelle passaient rapidement, ses énervements étaient du à la fatigue et avait surtout besoin de vacances qui ne tarderaient pas à arriver. Pour le moment, elle apprécia toujours ses petits instants de plaisirs avec ses enfants et à l'occurrence, donner le bain à Annabelle.
    ulxh2x9sf4dl.bmp
    La fatigue avait gagné, Estelle avait pris sa journée de congé alors que les vrais vacances arrivaient mais peu lui importait, elle savoura le calme. Profitant que tous les enfants étaient à l'école, Estelle alla pêcher en emmenant Annabelle avec elle, celle-ci s'occupa avec la tablette, elle avait un peu de mal à la quitter
    81hoqkn0r55v.bmp
    Les vacances étaient enfin arrivées, le vendredi soir, ils avaient décidé d'aller au parc, pour un été, il faisait encore frais en fin de journée mais c'était aussi idéal pour bien profiter.
    Jason parvint facilement à cacher son mal-être, il était en conflit avec lui-même et ne savait pas quoi faire, fuir ou rester

    - je te trouve songeur depuis un certain temps, dit Estelle
    - ce n'est rien, mentit Jason, j'ai juste l'impression que l'on s'éloigne tous les deux
    - c'est vrai que l'on n'a pas eu beaucoup de temps pour nous, dit Estelle, nous allons avoir 2 semaines de tranquillité où on va être que tous les deux
    - je ne le savais pas, dit Jason
    - je t'ai pourtant dit que j'ai contacté mes parents, dit Estelle, malgré le conflit entre nous, ils sont content que je leur propose de leur confier Alexandre, Arthur et Annabelle pour une semaine
    - je sais que c'est une entente impossible entre vous, dit Jason, est-ce raisonnable ?
    - Sylvain m'a confirmé qu'ils étaient heureux de pouvoir profiter de leurs petits enfants, dit Estelle, j'ai dit à Alexandre de m'appeler au moindre problème mais j'en suis sur qu'il n'y en aura pas, pour la première fois, papa m'a remercié
    - moi jamais je ne les aurais confié, dit Jason
    - les conflits d'adultes ne doivent pas avoir des conséquences sur les enfants, dit Estelle, mes parents ont apparemment la même politique que moi, j'ai enfin un avis positif à leur sujet
    - tu as raison, dit Jason, pour Adrien et Ambroise
    - ils vont chez leur père qui m'a téléphoné avant que tu entres dans ma vie, dit Estelle, il veut connaître ses enfants et le contact s'étant bien passé entre eux, il veut en profiter, j'ai accepté, les enfants sont tout content, quant à Arnaud, tu sais qu'il va à Sulami avec Jade et Sylvain, à nous la liberté
    - cela ne te fait pas peur qu'il parte aussi loin de la maison ? demanda Jason
    - non, dit Estelle, je suis en confiance et puis à un moment donné, il faut savoir les laisser faire leur vie
    - n'empêche qu'il aurait pu venir avec nous, dit Jason
    - j'ai bien vu que cela t'embêtait, dit Estelle, c'est un ado qui a une petite amie, c'est logique qu'il veuille être d'avantage avec elle
    - il en profitera pendant deux semaines, dit Jason, cela ne me plaît pas de toute façon qu'à cet âge il ait une amoureuse, tu devrais l'inciter à ralentir
    - cela serait une erreur qui éloignerait mon fils, dit Estelle agacée, ils sont vraiment amoureux l'un à l'autre alors j'ai nullement l'intention d'entraver leur relation surtout que j'apprécie énormément Jade et j'ai une totale confiance en mon fils
    - je t'aurais prévenu, dit Jason
    - que pourrait-il arriver ? Rétorqua Estelle, que Jade se retrouve enceinte ? Arnaud ferait déjà un très bon père, il est à bon école

    Estelle avait tout de même constaté que depuis une semaine, Jason lui faisait des réflexions désagréable sur sa façon d'éduquer les enfants. Ils s'étaient même disputer sur ce sujet, cela la contrariait et elle avait bien l'intention de mettre les choses aux clairs quand ils seraient tous les deux
    Il allait falloir trouver une entente concernant l'éducation pour que l'équilibre de la famille ne soit pas perturbé, elle pressentait des disputes interminables. Voyant sa contrariété, Jason arrêta de parler, sa seule préoccupation fut les vacances, il pensa à son fort intérieur qu'il ne pourrait pas profiter comme il en avait envie, comment pouvait-elle accepter de telles contrainte qui la limitait ? Jason n'avait pas la réponse mais il n'était pas sur de parvenir à s'adapter à cette vie

    cvx2er2irarm.bmp
    En attendant, Annabelle était bien trop heureuse de découvrir la piscine à boule et s'éclatait à cœur joie, peu lui importait d'être seule, elle s'amusait
    ifvgw7t6v16z.bmp
    Pendant que les plus grand s'amusait au pirate, cela changeait de l'espace
    kpzhi27fbrbj.bmp
    Lassée de la discussion, Estelle alla jouer avec Annabelle qui fut tout heureuse de faire du tobogan, seule, elle avait peur mais avec sa maman, tout était possible.
    n3p6jx55sm09.bmp
    Le soir même, les enfants avaient décidé de faire tous les devoir afin d'être tranquille pour les vacances, Estelle ne comprenait vraiment pas Jason, ils avaient de bonne note à l'école et n'apportaient pas de problème particuliers, certes ils étaient remuant et bruyant mais c'était de leur âge. Estelle ne voyait aucune raison d'être plus sévère, elle n'avait pas toujours l'envie de les réprimander quand une bêtise était faite car pour elle, c'était du secondaire mais apparemment cela ne plaisait pas à Jason.
    Les enfants partirent de bonne heure le matin après avoir bien enlacé Estelle, Annabelle avait un peu pleuré mais rassuré que ses frères soient avec elle.
    Malgré qu'Estelle le voulait, elle se sentit triste et ses enfants lui manquaient déjà, pour se changer les idées, alla chez le coiffeur et de se relooker
    Quant à Jason, il alla courir un peu pour réfléchir à sa situation quand il rencontra une belle personne
    12rtaixmeqdc.bmp
    Son attention n'était pas de l'accoster mais cela fut elle qui l'intercepta pour lui demander son chemin, il la renseigna aussitôt mais celle-ci ne semblait pas vouloir partir et discuta. N'étant pas pressé, Jason accepta et parla longuement avec la jeune femme, elle s'appelait Emeline Mangin et habitait à San-Mashuno. L'endroit où il voulait habiter avant qu'il ne rencontre Estelle mais pourquoi n'avait-il pas rencontré Emeline avant ? Tout cela parce qu'il était amoureux d'Estelle au lycée
    eeao5hta52mb.bmp
    A son retour, il eut l'agréable surprise de voir que sa plante vache avait bien poussé, il était vraiment intrigué par cette plante vivante. Par précaution, il alla mettre des vêtements à manche longue, comme si cela pouvait le protéger et alla faire connaissance. Tout se passa bien, il put jouer avec et même la caresser, il avait maintenant hâte de la présenter aux enfants.
    Estelle rentra peu de temps après et alla discuter avec Jason, elle fut déçue que celui-ci ne fit aucune remarque sur son relooking, pourtant c'était un changement radical
    wyjfcpzfjxq0.bmp
    Voici Estelle en tenue d'été
    amp2otxbntfm.bmp
    Tenue quotidien
    pxki8cqirktu.bmp
    Tenue temps froids

    Jason n'avait que pour sa nouvelle plante, Estelle l'avait vu et n'était vraiment pas d'accord de garder cette chose vivante. Elle s'était un peu plus renseignée, elle savait qu'il s'agissait d'une plante vache, elle pouvait être gentille tout comme être aussi bien dangereuse si on ne s'en occupait pas bien. C'était pour elle incompatible avec une famille nombreuse, il était hors de question de risquer un accident qui pouvait causer la mort d'un de ses enfants, cette plante doit dégager de la maison

    jydvvy20dzvu.bmp
    Elle lui en parla aussitôt mais Jason n'était pas d'accord, pour lui, il n'y avait pas de danger

    - arrête d'être aussi trouillarde, dit Jason, tu avais bien peur pour les vampires et regarde, ils ne sont pas revenus, c'est pareille pour Marguerite
    - Marguerite ? Demanda Estelle
    - c'est ainsi que je l'ai nommé, dit Jason, je sais, cela n'est pas original
    - elle peut s'appeler sous n'importe quel prénom, cela m'est égal, dit Estelle, je ne veux pas de ce monstre ici avec autant d'enfant
    y09fgxxtca9l.bmp
    - tes enfants ne risquent rien, dit Jason, tu es vraiment une mère poule
    - ça suffit, s'énerva Estelle, cette plante représente un danger, elle est capable de te dévorer si tu ne l'as nourri pas correctement et tu sais très bien que nous n'aurons pas le temps de s'en occuper correctement
    - cette plante restera ici, dit fermement Jason, ce n'est pas de ma faute si tes enfants sont indisciplinés, ils obéiraient un peu plus, tu n'aurais même pas cette peur
    - les enfants sont bien éduqués, s'énerva encore plus Estelle, tout va bien à l'école et ont même de bonne note, ils respectent sans problème les règles à la maison
    - toi-même est fatiguée de leur comportement, dit Jason
    - se sont des enfants, s'énerva Estelle, ils ont le droit de jouer comme ils veulent et en ce qui me concerne, je suis fatiguée à cause du travail et non à cause de ma famille

    La dispute faisait rage, cela fut Estelle qui finit par céder
    8y05dsomgi4v.bmp
    - je te préviens, dit Estelle, cette satanée plante touche un seul cheveux de mes enfants, elle dégagera que tu le veuilles ou non et s'il arrive malheur, jamais je ne te pardonnerai

    Estelle partie en furie et ne lui parla pas de toute la soirée, ils firent même chambre à part, quant à Jason, il aurait voulu lui parler de son mal-être mais vu l'état d'énervement que se trouvait Estelle, il ne fit rien.
    Les jours passèrent, la tension entre eux n'avait pas diminué, Estelle n'avait pas décoléré et ne parvenait pas à faire changer d'avis à Jason, elle passait maintenant ses journées à pêcher.
    q7nsg1htg9ji.bmp
    Un jour, Emeline vint à la maison et fut contente d'être accueilli par Jason, elle put faire plus ample connaissance et contrairement à Estelle, elle admira la plante vache

    - super la plante, dit-elle, j'ai toujours voulu en avoir une mais je n'ai pas de place chez moi

    Content Jason l'invita à s'en approcher, celle-ci fut heureuse de pouvoir jouer avec Marguerite, prouvant à Jason qu'il avait raison.

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Le lendemain, il ressentit l'envie de revoir Emeline, Estelle étant encore une fois partie, il l'appela pour l'inviter à manger des pancakes, celle-ci accepta avec plaisir
    86dcn8mtcecc.bmp
    ldajx3fgzvbx.bmp
    Tous les deux s'entendaient bien, ils discutèrent longtemps, Jason constata rapidement qu'Emeline avait les même passions que lui. Celle-ci n'arrêta pas de le charmer et Jason ne fut pas insensible, il commençait à voir des sentiments pour elle mais il aimait aussi Estelle.
    Il ne s'en inquiéta pas pour le moment, il pensa dans sa tête qu'il finira par faire un choix et se donna cette semaine pour y réfléchir. Ils se voyaient maintenant tous les jours, pourtant la tension à la maison commençait à redescendre. Jason avait trouvé l'idée de clôturer totalement le jardin, Estelle accepta à contre cœur mais fit un effort pour lui. La paix étant revenu, Estelle et Jason se firent des sorties qui ne fit que compliquer la situation de Jason. Dès qu'Estelle partie à son coin de paradis pour aller pêcher, Jason contactait Emeline et sortait ensemble et cela n'avait rien avoir avec les sorties avec Estelle.
    Cela n'empêcha pas Jason d'inviter Emeline à la piscine, il reconnaissait qu'il aimait cet endroit et idéal pour passer un bon moment ensemble
    rwpikof34un6.bmp
    C'est en chuchotant des mots doux à l'oreille d'Emeline que le rapprochement se fit tout naturellement
    zop81v34d591.bmp
    Ils s'embrassèrent longuement, savourant chaque instant ce moment de bonheur
    oe2fwfynjd8k.bmp
    La sortie se termina même dans l'ancienne maison de Jason, il avait gardé encore les clés, celle-ci lui offrit une rose, son charme avait parfaitement bien opéré sur Jason
    u999fy1etctq.bmp
    Cela se termina bien sur par un passage au lit pour passer un très bon moment ensemble
    tn2v5c5e1il2.bmp
    Cela n'empêcha pas à Jason de remettre cela le soir avec Estelle, il se rendit compte qu'il adorait sa nouvelle situation. Cela lui donna l'impression de vivre l'aventure et puis il avait le droit d'aimer deux femmes mais il savait toute fois qu'il devra prendre une décision. Il ne voulait pas faire souffrir ni l'une, ni l'autre, déjà la séparation fera mal.
    Un jour, Emeline s'invita à la maison, Jason fut un peu gênée car Estelle était présente mais celle-ci ne laissa rien paraître
    Jason fit les présentations en expliquant qu'Emeline était une connaissance de longue date (mensonge de sa part), Estelle se montra courtoise mais il ne fut pas longtemps pour savoir qu'elle ne l'apprécia pas
    gr9tpqci5a8f.bmp
    - j'ai été cambriolée, dit Emeline, je ne veux pas rester seule chez moi, j'ai trop peur mais je n'ai pas d'autre endroit pour dormir
    - tu peux rester, dit Jason, tu prendras le lit d'Arnaud
    261go5w1wj98.bmp
    Cela ne plût vraiment pas à Estelle qui n'était vraiment pas d'accord mais la proposition étant faite, Estelle fut contrainte d'accepter mais dans l'intention de lui dire son mécontentement le lendemain quand elle sera parti.
    Emeline espérait que Jason viendrait la rejoindre la nuit, elle avait lancé pourtant des signes mais celui-ci ne vint pas, il jugeait cela bien trop dangereux.
    Le matin, il fut le premier à être levé, il descendit pour aller dans le salon, il devait faire des recherches sur l'ordinateur pour son travail, Emeline s'y trouvait déjà

    - je ne suis pas une grosse dormeuse, dit Emeline, je me suis juste permise d'aller sur mon site
    - il n'y a pas de souci, dit Jason
    - je t'ai attendu cette nuit, dit Emeline
    - je le sais mais Estelle se lève souvent la nuit, dit Jason, c'était trop risquée
    - cela serait dangereux si l'on s'embrasse maintenant ? Demanda Emeline en faisant tout son charme
    - non, dit Jason, Estelle ne se lève pas avant 8h, nous avons une heure devant nous
    - alors viens dans mes bras chéri, dit Emeline, je t'aime

    Malheureusement, Estelle était belle et bien réveillée, déjà hier, elle avait eu des soupçons rien qu'en voyant la façon que cette femme regardait Jason. Ne voyant pas Jason au lit et pensant que la femme dormait encore, elle avait décidé d'en parler avec Jason et cela fut le drame

    2guteijl437o.bmp
    Elle surprit Jason dans les bras de cette femme entrain de l'embrasser, elle fut rouge de colère
    lecbg6lr7fpe.bmp
    Sa réaction fut rapide et se laissa guider par sa colère en giflant Jason
    hltjfaxxytzj.bmp
    Estelle fut tellement furieuse qu'elle ne laissa même pas Jason s'expliquer, il n'avait pour elle aucune excuse

    - j'ai déjà vécu cela avec Yanis ! Cria Estelle furieuse, je ne le revivrai pas, si pour toi, une relation amoureuse soit un jeu, c'est loin d'être le cas pour moi

    Voyant la rage d'Estelle, Emeline préféra s'éclipser et partir, elle regrettait son action mais elle saura consoler celui qu'elle aime et fut contente de l'avoir rien que pour elle.
    A la maison, la tension monta d'un cran, Jason parvint difficilement à exprimer son mal-être qui l'avait certainement poussé dans les bras de cette femme
    bzs0udtu1s83.bmp
    Cela ne calma pas pour autant Estelle qui lâcha toute sa rage sur lui, la bagarre fut encore inévitable
    1mqv79eyav0h.bmp
    Contre tout attente, cela fut Estelle qui remporta et donna une bonne raclée à Jason, elle était fière d'elle malgré la souffrance qu'elle ressentait

    - je t'aimais Jason, dit Estelle larmoyante, tu aurais du discuter de ton mal-être bien plus tôt mais tu as préféré te jeter dans les bras de cette femme
    - ...
    - ne me réponds pas, cela vaut mieux, dit Estelle, tu la trouves plus à ton goût que moi ? Tu ne m'as même pas fait de compliment sur mon relooking, tu ne me regardes plus comme avant
    - je ne suis plus sur de mes sentiments, dit Jason, ce n'est pas cette vie que j'aurais aimé avoir, j'aime ta famille mais ma volonté n'a jamais été de vouloir autant d'enfant
    - je ne t'ai rien caché, rétorqua Estelle, tu as eu de belle parole mais comme tous les hommes, c'est du pipeau
    - je suis perdu dans mes sentiments, dit Jason, je t'aime Estelle mais il en est de même pour Emeline, je ne veuille perdre ni l'un, ni l'autre
    ws3jgcc0v621.bmp
    - je ne vivrai pas avec un homme instable dans ses sentiments, s'énerva Estelle
    - Estelle.....
    - tu dégages de ma maison, dit durement Estelle, cette vie ne te convient pas, va vivre avec l'autre mais moi, je ne veux plus te voir
    - je t'aime Estelle, dit Jason, j'ai commis une erreur, je vais rompre avec Emeline, je t'en prie pardonne-moi
    - tu m'as trahi Jason, s'énerva Estelle, en faisant cela, tu brises non seulement la confiance mais aussi l'amour que je ressentais pour toi
    - je ne veux pas te perdre, dit Jason, laisse-moi une chance
    - désolé mais il n'est plus question qu'un homme me fasse souffrir, dit Estelle, dégages de ma vie et prends ta satané plante vache avec toi

    Jason sorti complètement dépité, il ne s'attendait pas à une telle fureur chez Estelle, il voyait bien qu'il l'avait fait souffrir et le regrettait. Il monta dans la chambre pour prendre ses affaires mais se permit avant cela de dormir un peu, il ne se sentait pas bien du à la raclée. Il se leva une heure plus tard, Estelle était à son établi en train de fabriquer un meuble. Il ne prit même pas la peine de s'habiller et sortit pour aller retrouver Marguerite malgré l'orage. Il joua un petit moment avec elle avant de lui parler de ses peines, il avait l'impression qu'elle comprenait.

    ghj6l0bz4q5f.bmp
    Il en était même persuadé car une fois qu'il lui avait dit qu'il n'allait pas bien, qu'il était triste, Marguerite sorti un gateau de sa langue. Bien sur Jason en était surpris mais pensa bêtement que Marguerite avait un pouvoir et fut ému de voir que celle-ci voulait le consoler

    - merci Marguerite, dit Jason, je savais que tu n'étais pas dangereuse, on est tellement ami tous les deux, merci pour ton cadeau
    f30h8thud0kb.bmp
    A peine que Jason mordit dans le gateau que Marguerite l'attaqua pour l'avaler d'un seul coup
    7qri2s1u8m0e.bmp
    Estelle qui était toujours à son établi n'avait rien entendu, l'orage était bien là et de toute façon, Jason n'eut pas le temps de pousser le moindre cri, cela se soit fait très rapidement
    hccb6noh4hnr.bmp
    Il arrivait dès fois qu'elle recrache ses victimes mais cela ne fut pas le cas, Marguerite venait de se faire un bon repas
    q665o1barfd5.bmp
    Bizarrement, la mort de Jason n'avait pas chagriné Estelle, elle souffrait bien trop du mal qu'il lui avait fait pour éprouver une tristesse. Seulement Jason lui avait fait un dernier cadeau, elle était enceinte et s'en était rendu compte que très tardivement. D'habitude, elle avait des symptômes mais pas cette fois, ce n'est qu'une fois le ventre arrondi qu'elle avait compris.
    N'étant pas abattu par la mort de Jason et ni de son mariage raté qui n'aura jamais lieu et c'était pour elle tant mieux, elle retourna dans son endroit favori et s'y sentait toujours bien. La beauté de cet endroit faisait toujours son effet, elle était toujours apaisée mais une chose est sure maintenant, elle ne voulait plus d'enfant et plus question de vivre avec un homme, elle resterait mère célibataire
    l32henphb4tp.bmp
    Elle alla ensuite à Oasis pring, heureuse d'avoir retrouvé une liberté qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps, elle alla même se dire : "bon débarras", c'était méchant mais pour elle pas autant que lui l'avait été
    p7ubx8u9mnya.bmp
    Cette joie qu'elle éprouva fut mis à mal quand le téléphone sonna et la ramena vers la réalité, c'était Arnaud qui l'appelait pour prendre de ses nouvelles. Estelle ne voulait pas dire sa nouvelle situation par téléphone, il apporta un mensonge et fut heureuse de voir que son fils était tellement content de lui raconter ses vacances qu'il avait sans problème cru à son mensonge.
    virrxycazb54.bmp
    Le soir, elle prit plaisir à regarder la télé mais elle n'y était pas totalement concentrée, elle s'inquiétait du retour de ses enfants. Il faudrait bien annoncer la nouvelle et pas question de mentir, elle leur dirait la vérité, après tout, elle avait prévenu de la dangerosité de la plante, Jason ne l'avait pas écouté. Elle ne se sentait pas coupable mais savait tout de même que cela ferait mal à ses enfants, heureusement, elle avait du temps pour elle de s'y préparer afin de pouvoir les aider au maximum.
    2b8ln875awjz.bmp
    Sa réflexion s'arrêta subitement, les douleurs au ventre lui fit comprendre que c'était le moment, cela montrait bien que la grossesse était bien avancée
    io8rrj29d1j1.bmp
    Elle donna naissance à une petite fille qu'elle baptisa Anaïs, la dernière de la famille

    - je suis désolée ma puce, tu n'auras pas la chance de connaître ton papa mais tu vas voir, tu auras plein de frère pour s'occuper de toi ainsi que ta sœur Annabelle, toutes les deux, vous ferez la paire

    Voilà, cela s'arrête pour le moment, je vous dis à bientôt
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    j'ai oublié un petit détail que je vais rectifier de suite, je ne ferai pas toujours appel à Daisy pour vous dire où en est Estelle dans ses objectifs mais je vous les donne
    * visiter la clarière magique ok j'avais dit qu'elle devait y aller 5 fois, elle en est à 3 fois
    * vu que je veuille faire toute les collections(j'espère y parvenir mais pas sur), elle a bien avancé mais loin du compte, difficile d'énumérer, je prendrais en photo (j'essayerais)
    * les compétences : Bricolage: 9, Cuisine 10, cuisine gastro : 7 et la pêche à 8 et elle a le fitness à 10
    * événement social : 3
    * enfants : elle devait en avoir 4, elle en a 7 (dur, dur, je galère un peu)
    * la plante vache ok (je ne l'avais pas prévu mais Estelle l'a pêché au moins 4 fois)
    Par contre, ne vous attendez pas à voir le clown triste, je ne sais pas pourquoi, cela ne fonctionne pas, je le vois mais il se sauve très rapidement, je crois que le nombre d'enfant lui fait peur et Estelle n'a pas l'intention de courir après donc je laisse tomber
    * quant à sa carrière, elle en est au niveau 8
    * son aspiration qui soit la pêche arrive aussi à son terme

    Elle avance bien, il ne lui reste plus grand chose à faire mis à part aller visiter la grotte oubliée à Oasis pring et y aller 5 fois (pas sur, je peux m'autoriser à ne pas le faire)
    Vu que l'héritière sera Annabelle ou Anaïs, j'ai encore du temps devant moi pour voir la deuxième génération arriver, cette fois, je vous dis à bientôt
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Oh dommage elle ne va pas connaitre ses frères mais heureusement toute sa famille est là pour elle ✨
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Elle a toute sa famille qui va l'entourer, à la base, je voulais juste qu'ils se séparent, j'ai mis une plante vache pour respecter au mieux les objectifs mais étant 8 dans le foyer, Jason a échappé à ma vigilance pour aller manger le gateau, fort heureusement la vache l'a recaché et c'est de sa faute si j'en ai eu l'idée. De plus, j'ai bien ri car c'est la première fois qu'un de mes sims qui n'a pas le trait de méchant ou malveillant me dit bon débarras, c'est vrai qu'elle était furieuse.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohla ça promet 😭😂 il a eu chaud , il aurai pu être bouffé pour de bon
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Je me suis relue, je réalise que cela n'est pas clair, Jason s'est fait manger par la plante vache une fois et a eu de la chance d'avoir été recraché, c'est cela qui m'a donné l'idée d'en terminer avec lui, il y soit retourné une deuxième fois, cela lui a été fatal mais cela a été fait sous ma demande, je sais, je suis horrible >:) mais il n'avait pas à faire souffrir Estelle. Il est allé de lui-même parler avec Emeline (je ne lui ai jamais fait la demande) et vu qu'elle était enjôleuse, elle l'a dragué (c'est la première fois que cela m'arrive), bon je reconnais qu'il l'a repoussé mais cette initiative m'a inspiré et fait en sorte pour qu'il soit amoureux l'un à l'autre. J'ai adoré cette partie, le jeu a pris des initiatives que je n'avais pas prévu, dès fois j'enrage mais là, il m'a inspiré et permis d'avoir une fin tragique pour ce pauvre Jason.
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Voici la suite de l'aventure

    jf5qf4019ab3.bmp
    "Mon chère journal, encore une fois, je t'ai abandonné et j'en suis bien désolée mais tu sais ma vie est devenue bien meilleure qu'elle ne l'a été. J'avoue avoir eu du mal au début, l'adaptation de ma nouvelle vie n'a pas été facile mais maintenant en rien, je le regrette. J'ai de merveilleux enfants, je les aime tellement, ils sont mon bonheur. Malheureusement, je suis toujours célibataire, j'aurais préféré t'écrire une bonne nouvelle mais encore une fois, je tombe de haut. J'ai aimé Jason et bien plus que je n'ai aimé Yanis, c'est pour dire alors imagine le mal qu'il m'a occasionné en me trompant. Je reconnais qu'avec une famille nombreuse, on n'a pas eu beaucoup de moment à deux et qu'en plus nos sorties étaient limitées. Il était prévenu de cela, je ne lui ai rien caché, il a peut-être eu du mal à s'adapter comme moi mais il a préféré aller se jeter dans les bras de cette femme plutôt que de me parler. Nous avions déjà eu un conflit avec cette satanée plante vache, il en était fière et avait préféré jouer les scientifiques plutôt que de se renseigner auprès d'un expert. Il m'a presque rigolé au nez quand je lui ai dit que c'était dangereux, il n'a pas voulu m'écouter et résultat des courses, la plante vache l'a dévoré. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu et avec le mal qu'il m'a occasionné, j'en arrive à dire bon débarras. C'est triste d'en être arrivé à là, c'est mal mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse, pas de sa mort mais d'avoir retrouvé ma liberté.
    Le retour des enfants a été particulièrement difficile, j'étais heureuse et tout le monde a été heureux de se retrouver, voici même des photos qui le prouvent :
    frqabwoixak5.bmp
    0it65bh9xktx.bmp
    bk4pnvb0ksik.bmp
    ci6yc3f1ruam.bmp
    Arnaud a même été content d'apprendre que la famille s'était encore agrandie et accueille Anaïs avec toujours bienveillance.
    Seulement, il a fallut tout de même que je leur dise les événements tragiques, ils ont tous pleuré, principalement Arthur qui perdait son père.
    j'ai vraiment cru que cela allait être difficile mais je me rends compte aussi que l'attachement n'était pas vraiment là. J'ai toujours pensé que Jason discutait avec eux pour se rapprocher d'eux mais la plupart du temps, c'était pour les réprimander pour le bruit qu'ils faisaient.
    Même Arthur reconnut qu'il n'avait pas une bonne relation avec son père et notre famille étant bien proche, le deuil se fit rapidement pour tout le monde. Annabelle étant petite, fut la première à retrouver le sourire, je peux être fière de ma famille qui à parfaitement su se soutenir dans ses moments difficiles.
    Chacun retrouve son sourire et la joie de vivre, la vie reprend le dessus mais je peux te promettre une chose, chère journal, il n'est plus question qu'un autre homme entre dans notre belle famille, je resterai mère célibataire, je suis parfaitement heureuse ainsi"
    8nhjb0spcdto.bmp
    La vie avait bien repris le dessus et le quotidien reprit son court normal, les enfants jouaient toujours ensemble, une vraie complicité était installé entre eux. Bien sur, cela n'évitait en aucun cas les chamailleries et les disputes mais Estelle sut gérer les conflits en se montrant diplomate.
    e8u31ujjy0cv.bmp
    Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire d'Annabelle, Arthur a tenu absolument faire le gâteau pour sa petite sœur. Estelle ne s'y oppose pas et le laisse faire tout en restant à ses cotés mais sans besoin d'intervenir, serait-il plus tard un futur grand chef ? Seul l'avenir le dira
    wyra0it5bj3q.bmp
    hgxdx5mrrj08.bmp
    C'était la fête malgré que cela se fit entre la famille

    - bon anniversaire Annabelle
    1ch68aba0p8q.bmp
    0cqwdwu7cy5q.bmp
    Après avoir soufflé les bougies et d'avoir eu son cadeau, tout le monde se mit à la dégustation, Arthur reçut les félicitations pour son gâteau réussi et il en fut fière.
    ghj7jy0cc4r0.bmp
    Voici Annabelle de plus près, une vraie pipelette, elle s'intéresse à tout et pose beaucoup de question, Arnaud et Estelle sut se montrer patient pour répondre à sa curiosité
    w19yf36xrwev.bmp
    Ambroise se découvrit une nouvelle passion qui soit le jardinage, il avait tellement observé Jason qu'il n'eut besoin d'aucune aide pour retirer les mauvaises herbes
    rd2po5e57zhn.bmp
    Les week-end restaient tranquilles, la plupart du temps, Arnaud était de sortie avec Jade, Alexandre, Annabelle et Adrien jouaient tranquillement au barre parallèle, quand à Ambroise et Arthur, ils s'affrontèrent aux échecs sous les conseils avisés d'Estelle.
    1cuev3xbkakm.bmp
    Ambroise retrouva Adrien, un peu vexé d'avoir perdu aux échecs pendant qu'Annabelle s'amusait à faire des expériences
    v5ftnztyj3vu.bmp
    L'autre plaisir d'Ambroise fut de pêcher avec sa maman, il était heureux de passer ce moment, c'était rare si bien qu'il savourait
    gqj3cdxqhba4.bmp
    Les jours défilèrent et se fut le tour d'Alexandre de grandir, le gâteau toujours confectionné par Arthur
    gi8cue9o4r47.bmp
    - bon anniversaire Alexandre
    u88vogjdbnd0.bmp
    Encore une fois, tout le monde se régala et dégusta le gâteau dans la joie et la bonne humeur
    fj0bawaw2nqe.bmp
    Voici Alexandre, il adore l'écriture et son rêve soit de devenir écrivain, il est en général toujours joyeux, son seul défaut, c'est qu'il soit un peu froid. Il ne supporte pas de voir son frère embrasser Jade, c'est souvent qu'ils se disputent à cause de cela
    5dbmelcfckld.bmp
    Il arrive souvent à Arnaud de discuter avec lui pour comprendre, il le fait toujours avec patience mais rien y fait. Alexandre ne change pas d'avis sur ses opinions et prévint même Estelle qu'il resterait célibataire, celle-ci lui répond que le principal soit qu'il soit heureux.
    0ef9hslp1sof.bmp
    Estelle s'acharne dans le bricolage au point qu'elle arrive au maximum de ses compétences
    gjkm5vz6s9y4.bmp
    Seulement Anaïs est souvent seule à jouer avec ses cubes, ses frères et sa sœur sont à l'école, cela la rend bien triste
    zmba9uu8q27e.bmp
    Elle se confie à son nounours mais celui-ci n'a pas beaucoup de répondant
    begwxpqtk4mi.bmp
    - je suis désolée ma puce, dit Estelle, maman ne s'occupe pas beaucoup de toi en ce moment
    r0kih2mjy2st.bmp
    Estelle s'était rendue compte qu'elle laissait un peu trop souvent de coté sa petite dernière et se promit d'y faire attention, une histoire avant de dormir, rien de mieux pour se faire pardonner
    yefr3ccgsjaa.bmp
    Malheureusement, ce n'est pas le lendemain qu'Estelle put tenir sa promesse, c'était la fête et devait tout préparer.
    C'était l'anniversaire d'Arnaud, Estelle était émue, son petit garçon allait devenir jeune adulte et bientôt il quittera le foyer pour voler de ses propres ailes.
    50rorw8b2dji.bmp
    Pour l'occasion, Arnaud avait invité Jade et Sylvain mais il fut en colère contre son copain qui soit arrivé une fois que le repas fut terminé. Ils avaient pourtant attendu un moment mais ne le voyant pas arriver et ne répondant pas au téléphone, ils s'étaient mis à table
    i8hljy4o3m6n.bmp
    - bon anniversaire Arnaud
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Voilà pour la suite, il y a eu un oubli c'est dire le passage d'Anaïs en tant que bambine, je ferai une photo d'elle pour que vous la voyez mieux, je reconnais galérer un peu avec tout ce monde et la pauvre Anaïs, je l'oublie, quant à Estelle, elle a pratiquement terminé ses objectifs, il lui reste plus que de visiter la grotte d'oasis pring (elle est à 10 en bricolage), la pêche ( elle en est à 8) par ce fait n'a pas encore terminé son aspiration, et la gastronomie (je ne sais plus où elle en soit)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'elle grande famille, c'est pas trop dur de tout gérer en jeux ? 😆😉
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Portocongo7 merci, c'est vrai que c'est compliqué, je galère, d'autant plus que pour le moment je joue sur un ordi portable donc l'écran est petit, c'est aussi plus ardu quand tu organises des événements sociaux, je voudrais organiser le mariage d'Arnaud mais j'appréhende un peu, déjà pour son anniversaire, cela a été du compliqué mais j'essayerai tout de même, tant pis si je n'arrive pas à prendre des photos comme je le voudrais, je saurais m'adapter comme je l'ai fait pour Sylvain (il a été bien en retard)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voici la suite de l'histoire :

    p93nfbjk7xb0.bmp
    Le lendemain, Estelle fit plus attention à Anaïs et surtout prit le temps de jouer avec elle pour son plus grand plaisir
    gx614xvn1so1.bmp
    - encore maman ! Cria Anaïs heureuse, encore

    Pendant qu'Estelle jouait avec la petit, Arnaud ne perdit pas de temps, il passa sa journée avec Jade

    zlfkdsly74q8.bmp
    Il passa la nuit chez elle et il profita pour se lancer en lui faisant une surprise, il lui chanta une chanson qu'il avait inventé en son honneur, Jade en fut tout émue
    dhjlf3z6psfk.bmp
    Arnaud se sentait bien à ses cotés, ils étaient vraiment en symbiose tous les deux
    wsmvjzn1rw0s.bmp
    - je t'aimerais durant toute ma vie Jade, dit Arnaud, je te promets que je te rendrais heureuse
    r0vbpgu6g8x8.bmp
    - je t'aime, dit Arnaud avant de l'embrasser
    h78cyw1fvrpc.bmp
    C'est dans cet élan de partage et d'amour qu'Arnaud se lança

    - Jade, dit Arnaud, tu es mon rayon de soleil, veux-tu être ma femme ?
    - je t'aime Arnaud, dit Jade, je veux être ta femme alors c'est avec un grand plaisir que je te dis oui !

    8rkc3w7vk5j8.bmp
    - tu as fait des folies, dit Jade, cette bague est magnifique
    - c'est avec amour que je t'offre cette bague, dit Arnaud, il est le symbole de ma fidélité envers toi

    Une fois s'être embrassé, ils allèrent l'annoncer à la famille, tout le monde fut content de la surprise qui n'en était pas une réellement. Estelle était heureuse pour son fils mais en même temps émue car son enfant était devenu un homme et allait voler de ses propres ailes
    Le semaine se passa très vite, l'événement fut pour samedi, donc tout le monde était à la préparation du mariage et l'événement arriva bien vite
    66dvkovi9jn8.bmp
    yoiiig2txucd.bmp
    7c7uknhbumkv.bmp
    La salle était vide mais tout le monde qu'Arnaud avait convié était présent, même les parents d'Estelle, bon Christophe et les parents de Jade ne sont pas sur la photo mais ils étaient bien là
    05sva9bqbfxd.bmp
    evk5mbzb0jdx.bmp
    La cérémonie se passa très bien, on sentait parfaitement que l'amour était présent des deux cotés, tout le monde était persuadé que ce mariage serait heureux
    ta01p2jgcig6.bmp
    - je suis content que tu sois venu, dit Arnaud
    - rater le mariage de mon meilleur copain ! S'écria Sylvain, jamais de la vie et tu as vu, je suis à l'heure cette fois, toutes mes félicitations, je ne doute pas un instant sur votre bonheur
    - merci, dit Arnaud, c'est le plus beau moment que je vis
    fii2w8ketsw8.bmp
    - toutes mes félicitations mon grand, dit Estelle avec beaucoup d'émotion, je suis tellement heureuse pour toi
    - merci maman, dit Arnaud, ne pleure pas surtout, je quitte le foyer mais je viendrais souvent vous voir
    - oui je sais, dit Estelle, fait ta vie Arnaud, tu as une femme merveilleuse, prends bien soin d'elle
    - je te le promets, dit Arnaud
    y04frq5tjzfz.bmp
    - toutes mes félicitations Jade, dit Estelle, et surtout bienvenu dans la famille, je vous souhaite plein de bonheur
    - merci, dit Jade
    k70b0yk6qpz2.bmp
    Pendant qu'Estelle discutait avec Jade, Arnaud discuta avec son beau-père et furent vite rejoint par Alexandre qui voulait féliciter son frère
    4x95acxj0ypn.bmp
    64fm8sxjucc3.bmp
    vidgvlgc5ggt.bmp
    Le repas se fit dans une bonne ambiance, que cela soit Estelle ou ses parents, ils avaient mis leur tension de coté et purent profiter de ce mariage dans la joie et la bonne humeur
    rj05aicfvqcr.bmp
    Arnaud se fit un plaisir de découper la pièce montée
    mnihqn5gb35s.bmp
    pgtd2z9rq4ug.bmp
    Arnaud et Jade n'échappèrent pas à la tradition en se partageant une part du gâteau, une fois le repas terminé, se fut place à la fête
    qyfepaswagdm.bmp
    blcgkmb5dwwp.bmp
    7gsxtv553qqa.bmp
    tenbp9ntgues.bmp
    Dès qu'il en avait l'occasion, Arnaud offrait des présents à sa douce et là, cela fut une rose, la fleur que Jade adorait
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top