Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Step by Step chez les Winter

2

Réponses

  • Options
    JadisJadis Messages: 214 Membre
    C'est une histoire agréable à lire :smile: On s'attache à Alyssa. Espérance que la relation avec Travis soit aussi heureuse qu'on l'envisage, en ce moment. Fabio est trop trognon avec son petit habit vert! :smiley:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Il est mignon Fabio! En plus, il a quatre cousins-cousines de son âge avec qui jouer, plus la petite de Summer, le top!
    Ah non, plus d'évènements fâcheux, hein :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    C'est vrai que je n'ai pas encore laissé de message mais la coïncidence fait que je lis également ton histoire qui me plaît, j'espère que tout ira bien pour la petite famille
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @MiniLazy oui je le trouve mignon aussi.
    @Jadis Merci pour ton commentaire, oui je pense qu’on l’espère tous 😜
    @Elinoee c’est pas ses cousins cousines mais ses oncles et tantes 😂 pour les événements fâcheux ça on ne peux les prédire pour le moment 😈
    @Daysy9 merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que des personnes lisent ce que tu écris 😉

    Maintenant la suite…

    GÉNÉRATION 1 : SURPRISE
    La vie suit son court, je continue d’écrire mes livres pour enfant je suis toujours à mon 3eme opus, Stéphan l’éléphant. Travis m’aide beaucoup et s’occupe énormément de notre petit bout. Je dis notre car il a fait les démarche pour l’adopter. Si c’est pas une bel preuve d’amour ça autant pour moi que pour Fabio. Tous c’est passé quand je lui ai annoncé que j’étais enceinte, il a d’abord évidement sauté de joie et m’a tout de suite dis :

    Super tu es enceinte mais je veux absolument que nos enfants soit tous égaux donc je vais faire avec ta permission les démarche pour que Fabio soit légalement mon fils.

    Ça m’a vraiment ému.

    p4a4n599sau8.png

    Comme je vous l’ai dis je suis de nouveau enceinte et c’est une vraie joie pour nous deux. Cette grossesse est très différente de la première car je me sens soutenu et aidé.

    oer8g85wicgt.png

    xml9l6xfm6x1.png

    On essaye au maximum d’apprendre les bases a Fabio avant que le nouveau bébé arrive.

    4bh9dqeuhac2.png

    Maman est venue nous rendre visite elle était dans une très grande excitation quand elle a vu mon bidon arrondi. Elle m’a pris dans ses bras.

    Oh ma chérie je suis si heureuse pour toi et Travis. C’est un homme bien, pas comme cet idiot de Mr Muscle. Et Fabio comment a t’il pris la nouvelle ?

    Merci maman. En ce qui concerne Fabio, on lui a expliqué avec des mots simple que bientôt il aura un petit frère ou une petite sœur pour jouer tous les jours avec lui. Il était content de savoir qu’il y aura un autre bébé pour jouer avec.

    2hqit63ncx1q.png

    ma chérie, ça bouge là dedans, quand je vais dire à ton père qu’il va à nouveau être grand père il va être fou de joie.

    Oui d’ailleurs tu pourras lui dire aussi qu’il peut passer quand il veut à la maison, la porte est toujours ouverte.

    Tu sais comment est ton père il n’aime pas déranger

    cnleazcwou4p.png

    Ça y est Stéphan l’Elephant c’est dans la boîte.

    2h55n90j1q7z.png

    Je peux maintenant bosser un peu mon bricolage, ça ramène de l’argent de construire. Puis en plus maintenant je peux commencer à construire des meubles bon pas ses grand meubles pour le moment mais quand même.

    blcheig3cnlk.png

    Mon homme n’est il pas parfait ? Je n’ai rien à dire il est au top, cuisine, ménage, éducation de Fabio, tous pour me faciliter la tâche. Et en plus il s’améliore, il ne fait plus prendre feu les repas.

    oya0oc2dddqt.png

    Avec nos salaires, la revente du potager et nos trouvailles en creusant la pierre nous avons pu faire construire une piscine dans le jardin.

    rsr1ju3r46bh.png

    Nous avons pour l’occasion invité Summer et Emma.

    a9f08kakleu3.png

    J’ai pu bien discuter avec mon amie, parler de trucs de fille.

    rxaei64rw0ru.png

    Et nous sommes très contente de voir que nos enfants s’entendent aussi bien que nous nous entendions.

    g9d6cixcf61b.png

    Après son travail Travis n’a pas résister de vite enfiler son maillot et de venir plonger dans la piscine.

    xtf88eyoj04t.png

    Une fois Summer et Emma parties, Travis a continué à jouer avec Fabio près de la piscine. Pendant que je suis aller faire le repas du soir.

    abrg2ayczz0a.png

    C’est après avoir mangé que j’ai commencé à ressentir les premières contractions.

    dhr717guxy4g.png

    Je suis vite monté dans la chambre que nous avons préparé pour ce bébé, et j’ai demandé à Travis de rester en bas avec Fabio que j’allais me débrouiller comme la première fois.

    6ceeo3ineu4p.png

    Fabio est heureux de vous présenter sa petite sœur qui se prénomme Livia.

    bipkw71vsw3s.png


    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 4/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 3
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 5/10 (Écriture)
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 952 Membre
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Bienvenue à Livia!
    C'est super que Travis fasse les démarches pour adopter Fabio :heart: C'est du sérieux tout ça!

    Fabio et Emma semblent très bien s'entendre, une idylle se préparerait elle dès le berceau? o:)
    Ma langue ou plutôt mon clavier a fourché, j'ai confondu cousins /cousines et oncles/tantes mais pas étonnant vu l'âge rapproché :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @MiniLazy merci pour ton commentaire. Oui pour le moment aucunes ombres au tableau pourvu que ça dure 😜

    @Elinoee oui c’est du sérieux il est tellement amoureux de sa famille.
    Ah qui c’est à voir quand ils vont grandir ☺️

    GÉNÉRATION 1 : ÇA POUSSE CHEZ LES WINTER

    Voilà maintenant plusieurs que Livia est parmi nous, et c’est que du bonheur.

    Ce soir Travis m’a invité a aller se détendre au bar rien que tous les deux.

    Et les enfants ?

    Ne t’inquiètes pas chérie, j’ai tous prévu ta mère est plus qu’heureuse de venir garder ses petits enfants.

    Nous sommes donc sortis tous les deux en amoureux et j’avoue que ça fait un bien fou.

    Tu es heureuse avec moi chérie ?

    Bien sur quelle question, tu me combles de bonheur depuis maintenant 4 ans.

    Tant mieux parce que je suis le plus heureux des hommes depuis notre rencontre, et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir offert nos enfants. Je ne sais pas aujourd’hui ce que je ferai sans vous dans ma vie.

    C’est toi qu’il faut remercier, nous ne serions pas là où on est aujourd’hui sans toi. C’est toi qui m’a aidé à me relever, c’est grâce a l’amour que tu me portais que j’ai développé un amour inconsidérable pour toi. Donc la personne qu’il faut remercier c’est toi.

    On va arrêter de se remercier et passer à autre chose alors.

    D’accord mon amour.

    awgdt0aw2k4d.png
    Et là je n’ai rien compris a ce qu’il se passait, tout est aller tellement vite, Travis s’est levé, a posé un genoux à terre et m’a dit…

    Alyssa Winter, toi, l’amour de ma vie, me ferai tu l’honneur de devenir ma femme ?

    J’ai eu un blanc je me demandais ce qu’il se passait, je n’étais pas du tout préparé à ça. Les larmes me monter aux yeux…

    Bien sûr que je veux t’épouser.

    Il s’est relevé et m’a passé une bague magnifique au doigt. Nous nous sommes ensuite pris dans nos bras avant de retourner s’assoir et de reprendre nos esprits. Étant une femme je n’avais désormais plus que notre mariage en tête, nous avons convenue que nous nous marierons quand Livia sera un peu plus grande pour qu’elle puisse être notre demoiselle d’honneur ainsi que Fabio évidement.

    zv7cb3wvp9k7.png

    Et ce moment et très vite arrivé car quelques mois plus tard notre petite princesse s’est mise à déambuler dans la maison.

    bhz8o7zknmxj.png

    Nous avons une chance inouïe avec nos enfants, ils s’entendent à merveille. Jamais l’un sans l’autre. Et c’est très beau à voir.

    b2g31civjj03.png

    Puis le jour de l’anniversaire de Fabio arriva, mon premier bébé qui va déjà avoir six ans. Nous avons profité de cet événement pour inviter toute la famille à un barbecue.
    Il y avait donc papa, maman et les quadruplés ainsi que Summer et sa fille et grande copine de Fabio, Emma.

    xbrok1ezavoz.png
    yh0bzkho9v54.png

    Ça y est c’est le moment de souffler. Bon anniversaire Fabio !!

    5ydphaitbpym.png

    Et voilà que mon bébé est devenue un bel enfant. Ça passe tellement vite.

    j82i3xnlvuuu.png

    Il s’est empressé d’aller faire un câlin à sa sœur, car celle ci était un peu triste, elle avait peur qu’il ne joue plus avec elle car maintenant il était grand.

    T’inquiètes pas petite sœur, j’aurais toujours du temps pour jouer avec toi.

    0axcy459gsxf.png

    Et en effet au fils des mois nous nous sommes bien aperçu que rien n’avait changé entre ces deux là, ils sont toujours aussi proche.

    setyi5qc125j.png

    Livia est une petite fille qui comprend et apprend vite, elle a presque acquis le pot.

    qatyw4fqag78.png

    Je continue à publier mes livres pour enfant cette fois ci c’est Edgar le Lézard.

    d6zc7p3vb2ga.png

    Les repas en famille, mon moment préféré de la journée, un moment de partage, et d’ailleurs ce soir là j’ai partagé une bonne nouvelle.

    Chéri, les enfants, il va falloir qu’on repousse encore un peu le mariage.

    Ah bon pourquoi maman ?

    Disons qu’on a un petit imprévu.

    Un imprevu ? Mais qu’est ce qu’il se passe ? Quand est ce que je vais pourvoir enfin épouser la mère de mes enfants ?

    Oh dans quelques mois, disons à peu près 9 mois.

    Tu tu tu es enceinte ?

    Oui chéri nous allons avoir un nouvel enfant.

    Ouaiii, je veux un petit frère moi.

    Nannn, une ti soeu.

    On verra ce que se sera mais dans tous les cas d’ici quelques mois il y aura un nouveau membre dans la famille

    9125a1gqe5em.png

    Et les mois passaient à une vitesse folle, j’en étais déjà à mon septième mois de grossesse, et c’est pas ma grossesse qui m’empêche d’avoir des promotions car j’ai été promu Responsable du courrier des lecteurs.

    1zrwvhnjde12.png

    Mal grès ma vie de famille je n’en oublie pas ma mission, je continue à aller régulièrement rendre visite à mon bel arbre et aller dans la clairière, j’y vais souvent après une dur journée de travaille ou j’ai besoin de souffler un grand coup. Quand je sors de là je me sens tellement bien.

    xlok1b3qyvto.png

    J’ai même pris des photos pour les exposer dans la maison juste au dessus de ma collection qui d’ailleurs continue de s’agrandir.

    sag855zvpnkh.png

    Summer est passé à la maison et surprise elle attend son second enfant. Nous sommes encore une fois enceinte en même temps.

    ihco46ajvy2d.png

    Nous espérions toutes les deux que nos enfants s’entendent aussi bien que Fabio et Emma.

    gp2gsu10humz.png

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) Rencard ok, anniversaire ok
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 5/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 4
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 5/10 (Écriture)

    Et voilà les enfants de plus près :
    Livia :

    vkkmgb7ni30v.png

    Et Fabio :

    hjscfsijlgun.png
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    il y a vraiment une belle ambiance dans cette famille, on le sent proche, cela fait plaisir à voir, Alyssa a déjà un sacré ventre, nous cacherait-elle pas plusieurs bébé ?
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Oh, super la demande en mariage! Dommage que Nancy Plènozas soit venue gâcher la photo :#

    La petite Livia est adorable et ressemble beaucoup à Travis! Une belle entente avec son grand frère en plus :smile:
    Et déjà un nouveau bébé en route, whaou! Ca tombe bien que Summer soit enceinte elle aussi du coup :blush:

    Très joli ces photos de la clairière magique! La collection de cristaux progresse lentement mais sûrement :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Daysy9 oui ils sont très proche même quand je n’agis pas moi même ils vont soigner se faire des câlins tous ça. Ahah ça tu le découvriras dans ce chapitre si le bébé est seul ou à plusieurs.

    @Elinoee Oui elle voulait montrer qu’elle existait mal grès que je ne joue pas avec 😂
    Oui elle a tous pris de Travis une jolie petite blonde.
    Pour la clairière je me suis dis pourquoi pas décorer la maison avec quelques photos et en ce qui concerne la collection, ne m’en parle pas je galère à la finir 😂 mais j y arriverai.

    GÉNÉRATION 1 : NOUVELLE NAISSANCE.

    Les mois passent et j’arrive bientôt au terme de ma grossesse, Fabio à hâte de voir son petit frère ou sa petite sœur.

    yaoo9a2u63k5.png
    Fabio n’a pas eu à attendre longtemps le lendemain soir en lisant l’histoire du soir à Livia, les premières contractions ont commencé.

    y9qm5m1muhqi.png

    J’ai vite appelé Travis pour qu’il prenne en charge les enfants. Et que je fasse le travail seule comme les deux premières fois.

    axu2euzildyt.png

    La naissance de Melvin s’est très bien passé…

    cwbpc3ofuncc.png

    Jusqu’à ce que je sois prise de nouvelles contractions, j’ai commencé à paniquer un peu et me suis demandé ce qu’il se passait… mais plus de peur que de mal car un second bébé est venu au monde. Je vous présente donc Bella la sœur jumelle de Melvin.

    Nous voilà donc maintenant avec quatre enfants, je pense que cette fois ci il n y en aura plus d’autre, ni aujourd’hui, ni jamais d’ailleurs, quatre enfants à gérer c’est très bien.

    jnupt2u0d6we.png

    Les jours passent et nous nous adaptions bien à notre nouveau rythme. Il y a juste une ombre au tableau, cela fait quelques jours que je pense à dire la vérité a Fabio, après en avoir discuté avec Travis on s’est mis d’accord sur le fait qu’il était assez grand pour comprendre et plus tôt on lui disait moins il y aura de chance qu’il le découvre par lui même et qu’il nous en veuille de ne lui avoir rien dit.

    ohzs6ukdpc94.png

    C’est donc le soir même après que les plus petits soient couchés qu’on s’est réunis au salon pour discuter…

    Alors tu n’es pas mon vrai papa ?

    Fabio, un vrai papa n’est pas forcément la personne qui… qui… Travis aides moi.

    Dur dur de trouver les mots avec un enfant…

    Comme maman essaye de te le dire, je suis ton vrai papa même si je ne suis pas la personne qui a fait que tu sois en vie, je suis ton vrai papa et tu veux savoir pourquoi ?

    Oui

    Je suis ton vrai papa car c’est moi qui t’a vu naître, c’est moi qui t’a nourri, c’est moi qui t’a changé les couches quand tu était un bébé, c’est moi qui accourait sitôt que tu pleurait, je te réconforte quand ça ne va pas, je joue avec toi, et surtout le plus important, je t’aime mon fils.

    Moi aussi je t’aime papa. Mais du coup mon deuxième papa il est où ?

    Au dernière nouvelle il vivait à Oasis Spring, je ne sais rien de plus Fabio.

    Est ce que je pourrai le rencontrer ?

    J’ai regardé Travis avec des yeux pleins de questions, Travis a hoché la tête pour me faire comprendre que c’était normal qu’il le rencontre.

    D’accord mon coeur, je vais essayer de l’appeler. En attendant si tu n’as pas d’autre questions tu peux aller te laver les dents et aller te coucher il y a l’école demain.

    D'accord je monte. Bonne nuit papa, bonne nuit maman.

    Bonne nuit fiston.

    Bonne nuit mon coeur.

    exxcae9b2kmk.png

    Des le lendemain, j’ai pris le téléphone et j’ai appelé Don, en espérant qu’il ait toujours le même numéro. La conversation a tourné court. Il ne veut toujours pas entendre parler de Fabio et il a osé me reprocher que c’est pas au bout de 8 ans qu’on propose à un père de rencontrer son fils, alors que c’est lui qui m’a bien dit qu’il ne voulait pas en entendre parler. Pauvre type !!
    Comment je vais annoncé ça a Fabio…

    vs0zrga0319x.png


    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) Rencard OK, anniversaire OK
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 5/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 4
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 5/10 (Écriture)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Waouh, des jumeaux alors qu'ils ont déjà deux enfants! Bienvenue à Melvin et Bella! Voilà Alyssa et Travis à la tête d'une bien grande et jolie famille :)

    Don ne veut pas voir son fils, c'est bien triste... effectivement ça risque d'être compliqué d'expliquer cela à Fabio :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une belle vie de famille ✨ et il est bien lauavis ce Don elle mérite pas de le parler en plus 8 ans après
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Bon courage à la famille, élever 4 enfants n'est pas simple mais je suis sur qu'elle s'en sortira, Fabio peut ne pas bien prendre le faite que Don ne veuille pas de lui mais il est parfaitement bien entouré et j'espère qu'il réalisera que Travis soit bien meilleur comme père car il sera toujours là pour lui
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee belle et grande famille mais c’est pas de tout repos. Tu dois bien savoir de quoi je parle avec tes 7 vampires que tu as du t’occuper 😂
    Et oui peut être qu’il le regrettera un jour et qu’il sera sûrement trop tard.

    @Portocongo7 Je suis d’accord avec toi. Mais elle l’a fait pour son fils.

    @Daysy9 Oui c’est toujours compliqué de se sentir rejeté mais heureusement qu’il a Travis pour combler se vide et Travis le considère vraiment comme son propre fils donc pas de souci de ce côté là.

    GENERATION 1 : BÉBÉS DEVIENNENT BAMBINS.

    Le soir même après que Fabio soit rentré de l’école je lui ai annoncé la triste nouvelle.

    Bon j’ai appelé ton père ce matin. Et je suis désolé mon grand mais il ne veut toujours pas te rencontrer.

    Ah d’accord, et il t’a dit pourquoi ?

    Pour être honnête avec toi, il a dit que ce n’est pas au bout de 8 ans qu’on demandait à un père de rencontrer son fils.

    Mais maman, c’est lui qui n’a pas voulu me connaître quand j’étais encore dans ton ventre.

    Oui mon chat, je t’ai dis la vérité.

    Bon et bien tant pis, c’est pas si grave que ça je ne l’ai jamais vu, je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais c’est vrai que ça aurait été bien que je le connaisse quand même.

    Oui je sais, aller viens faire un gros câlin d’amour à ta maman. En tout cas ce qui est sûr c’est que moi je serai toujours là pour toi et que je t’aime jusqu’aux étoiles

    Moi aussi je t’aime maman.

    czr4hw3ajvcm.png
    Cet épisode n’a pas perturbé tant que ça Fabio, il est très impliqué dans les études et continue à vivre sa meilleure vie auprès des personnes qui l’aiment.

    bu5oaxsmm9aa.png

    Les mois ont passés puis un beau jour, 2 petites têtes sont sorti du berceau. Livia était ravi elle les a réuni dans sa chambre pour leur expliquer que c’était elle la grande sœur et qu’il fallait l’écouter. Une véritable petite cheftaine. Au moins les jumeaux ont été mis au jus tout de suite.

    t15sls035ut7.png

    Après avoir délaissé un peu le jardin je m’y suis quand même remise, pour le moment j’ai un peu mal à monter dans ma carrière avec les enfants tous ça j’ai pas beaucoup de temps pour bosser mes compétences, la seule compétence pour laquelle je reste constante c’est le bricolage je veux à tous prix découvrir ce qu’il se cache dans cette grotte à Oasis Spring.

    q2g5z414qi4n.png

    Je suis fière de mes enfants ils sont tous les 4 très soudés. Tellement soudés que ce n’est pas Travis ou moi que les plus petits viennent réveiller quand ils font des cauchemars mais Fabio. Le pauvre, j’ai beau expliquer aux jumeaux qu’ils doivent envie nous voir, il préfère être réconforter auprès de leur grand frère.

    287npn1gj8uh.png

    Les jours et les mois continues de filer à vitesse grand V. Je suis déjà entrain de prendre le dernier bain de Livia car oui cette petite demoiselle fête son anniversaire ce soir.

    6k2mwx15c6gs.png

    Nous avons décidé de fêter ça entre nous, entre le travail, la maison et les enfants nous étions ce soir là Travis et moi épuisés. C’est donc en toute intimité que Livia a soufflé ses bougies. Joyeux anniversaire ma princesse.

    ugfac8grkz8d.png

    Au plus elle grandit au plus elle ressemble à Travis.

    1co0xitsjj48.png

    Et je vais vous laisser pour le moment en vous montrant les enfants d’un peu plus près.

    Voici Melvin :

    7sdgnyou2qdo.png

    Bella :

    cc7zite4zz50.png

    Et enfin Livia :

    qlog1zulfirv.png

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) Rencard ok, anniversaire ok
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 5/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : Âme soeur : 2/4
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 4 (Auteur)
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 5/10 (Écriture)

    C’est peut être un peu tôt mais je voulais savoir si vous avez déjà une préférence pour savoir qui sera l’héritière entre Livia et Bella.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top