Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Step by Step chez les Winter

«13
Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Modifié (juin 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous,

Après avoir lu les règles et l’histoire de @Elinoee pour le challenge Step by Step, j’ai tout de suite accrocher, c’est pourquoi j’ai décidé d’abandonner toute partie en cours dans mon jeu pour me consacrer uniquement à ce challenge.

Pour les personnes qui ne connaissent pas les règles les voici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786424/regles-challenge-step-by-step-ajout-de-la-version-express/p1

N’ayant pas tout les extensions je ferai bien sûr le challenge dans l’ordre mais je sauterai les générations que je ne peux pas faire.

Voici donc l’histoire des Winter.

Bonne lecture à tous.
Post edited by Je2601je on

Réponses

  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Prologue
    Mais qu’est ce que... Où est ce que je suis... Papaaaa? Mamannnn ?

    heqw69mgnz3b.png

    À vous voilà, eh oh réveillez vous, il se passe quelque chose de très bizarre

    3v67aagaeoa9.png

    Qu’est ce qui se passe chérie ? Mais... où est ce qu’on est là ?

    Je sais pas papa, mais c’est trop étrange maman s’il te plaît réveille toi !!

    Oui, oui, c’est bon je me lève, mais Alyssa c’est quoi cette tenue et cette coiffure qu’est que tu nous as fait ? Mais on est où la ?

    J’en sais rien ou on est maman, puis tu ferai mieux de regarder la tienne de coiffure

    j13ql4p9e1sw.png

    Bon stop les filles, on va essayer de trouver ce qu’il se passe, commençons par descendre et voir si il y a une télé peut être qu’on en sera plus

    Oui tu as raison papa on va faire ça.

    Oh mon dieu mais c’est horrible regardez moi l’allure que j’ai

    Je te l’avais dis maman, bon tu te lamenteras plus tarde pour le moment il faut découvrir ce qu’il se passe ici et surtout où nous sommes

    1qxrm8l4btub.png

    Bien vu papa ils ne parlent que de ça au infos

    Alyssa chut !! James monte le volume

    Mesdames et Messieurs bonjour. Une chose très étrange c’est passé cette nuit, je ne vais pas vous expliquer ce qu’il c’est passé car je suis moi même dans le flou total mais nous avons reçu un message du créateur de notre monde, je vais de suite vous le lire pour que vous puissiez comprendre l’ampleur de la catastrophe qui s’est abattu cette nuit dans le monde des Sims

    Mes chers sims,

    Depuis des années le monde que j’ai créer pour vous ne cesse de se développer, je ne cesse de vous facilité la vie au fur et à mesure que je vous ajoute des mondes, des occupations et j’en passe, ceci dit j’ai remarqué qu’avec tous ces changements vous avez oublié les choses simple de la vie, vous êtes devenue à mon goût, pour la plupart d’entre vous, des sims qui ne voient pas plus loin que leur nombril et qui ont oublié que tout autour de vous de magnifiques choses sont présente mais pourtant inexistante pour vous. C’est pourquoi j’ai décidé de tout supprimer et de reprendre là où tout a commencé. Je m’explique : grâce à mes super pouvoir j’ai pu vous laisser que le nécessaire pour vivre, la base des bases. Plus de lieux de vacances, plus de saisons, plus d’animaux, plus de vampires, plus d’extraterrestres, plus d’hôpital, de commissariat, les personnes célèbrent sont devenue aux yeux de tous des personnes inconnus.
    MAIS... il y a un mais, j’ai choisi une personne pour pouvoir réparer tous ça. Cette personne devra atteindre des objectifs qu’une créatrice de mon monde a défini, pour pouvoir débloquer une petite partie de ce qui a été perdu, cette personne devra avoir une héritière, pour que celle ci reprenne le flambeau et pour qu’elle puisse à son tour atteindre les objectifs fixés pour sa génération pour débloquer une autre petite partie de votre monde. Et ainsi de suite jusqu’à ce que le monde redevienne ce qu’il était. Alors maintenant amis sims je vous invite à tous vous diriger sur vos tablettes ou ordinateur pour consulter votre boîte mail car j’ai envoyer personnellement un mail à la personne que j’ai choisi en lui expliquant tous ce dont elle doit savoir pour me mener à bien sa mission.

    Bon courage à toi fondatrice du nouveau monde !!


    utk4m051ppm6.png

    Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? Si j’ai bien compris je ne suis plus une grande actrice célèbre ?

    C’est ça maman, on est revenu au point de départ, au moment où notre monde a été créé. Bon vous avez entendu ce qu’a écrit le créateur ? Il faut qu’on regarde nos boîte mails.

    3uh8vu2rvt2m.png

    Oh c’est pas vrai !! C’est pas possible, c’est moi qu’il a choisi. C’est stressant de savoir que le monde repose sur mes épaules, je suis à peine majeur.

    eq3x4q39vs8s.png

    Papa, Maman, c’est moi, c’est moi qu’il a choisi.

    C’est pas vrai ?

    Si, je suis l’élu je vais devoir atteindre tous ces objectifs pour débloquer une partie de notre ancien monde.

    Ce qui veut dire que tu vas devoir partir ?

    Apparement oui, dans le mail il est noté qu’il m’a construit une maison à Willow Creek, la ville où nous sommes actuellement, donc en faite cette maison et votre nouvelle maison et moi j’ai ma maison dans un autre quartier de la ville, il faut que j’y ailles au plus vite, apparement les clés de la maison sont dans la boîte aux lettres ici.

    Mais qu’est ce que c’est que ce cauchemar ?

    Hélas papa ce n’est pas un cauchemar, je suis l’élu et il faut que j’accomplisse la mission.

    9znttxyxf7ly.png

    Prends soin de toi ma fille

    Papa, on va se revoir je pars juste à quelques pâtés de maison

    sj4cequ0ptdw.png

    À bientôt ma grande fille, et si tu as besoin d’aide dans tes objectifs, même si je n’ai pas tout saisi, n’hésites pas.

    Promis maman.

    9ttbbvcwc0v2.png

    Et voilà l’histoire ce mets en place, j’espère qu’elle vous plaira car je compte faire des petites histoires à chaque génération, des moments heureux, des moments tristes, des moments drôles. Chaque génération aura son lot d’émotions.

    Je vous dis à très vite pour le début du challenge.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Haha, méchant "créateur" qui veut faire galérer ses sims >:)
    Courage à Alyssa pour ce début de challenge! je suis bien contente d'avoir pu t'inspirer :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee mais non je ne suis pas méchant 😈 oui c’est sûr que tu m’as bien inspiré j’ai un peu d’avance dans le jeu et je ne me lasse pas de chercher des histoires 😝

    ————————————————————

    L’INSTALLATION

    Ça y est je suis arrivé devant ma nouvelle demeure. Ah mais je ne me suis pas présenté... Moi c’est Alyssa, Alyssa Winter fille de James et Veronica Winter, dans notre ancienne vie ma mère était une grande actrice célèbre et mon père un sportif célèbre alors laissez moi vous dire que j’ai grandi dans le luxe mais au final je n’ai jamais vraiment aimé tous ce bling bling.
    Je suis une fille très simple qui a comme aspiration de trouver l’âme sœur vivre heureuse entouré d’une belle famille. Et évidement avec un nouveau but aujourd’hui, accomplir ma mission qui m’a été donné.

    gs3p8px1l7kd.png

    Bon maintenant que les présentations sont faite je vous propose qu’on ailles visiter ensemble la maison que mon créateur m’a construite.
    La vue d’ensemble est plutôt pas mal dans le mail que j’ai reçu mon créateur m’a écrit que la maison n’était pas totalement fini qu’il fallait que je décore selon mes goûts que je fasse l’extérieur et qu’il y avait deux pièces de libre à l’étage pour mes futurs descendants.

    purc2hbu8zuz.png

    Le porche est très bien, si l’intérieur est aussi bien agencé je n’aurais pas énormément de chose à faire.

    peqa511yeep8.png

    L’entrée de la maison.

    cx1arpnbprc4.png

    Derrière l’entrée nous avons une petite cuisine enfin petite, elle est assez grande je dirai.

    rw1qlljt63vl.png

    Nous continuons avec la salle à manger en plein milieu du séjour.

    0s8u8c3xrd8l.png
    9mabrnvb2fib.png

    Le salon qui est un peu plus bas que le reste, ça donne un certain charme je trouve avec une belle cheminé c’est top.

    a3ort0dd68ns.png
    wut0ocr5wfn6.png

    Quand nous retournons dans le séjour il y a une porte où se trouve derrière une belle salle de bain.

    aftr8tq8xy02.png
    7pyl7s9hvf6b.png

    Nous montons à l’étage maintenant, ou nous retrouvons une suite parentale.
    A l’étage il y a donc aussi deux pièces qui sont pour le moment encore vide et un grand couloir qui est pour le moment vide également.

    rwwkmektiqrs.png
    n736ac8b8pun.png

    Et bien j’adore ma nouvelle maison il y a tous ce dont j’ai besoin et elle est très bien conçu. Il me reste maintenant plus qu’à commencer le début de ma mission.

    Voilà pour ce chapitre pas grand chose d’intéressant mais je tenais à bien séparer l’avant challenge et le début du challenge. Prochain chapitre l’histoire commence.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (juin 2021)
    CHAPITRE 1 : QUE LA MISSION COMMENCE
    La journée même de mon emménagement je n’ai pas traîner à trouver un travail, après avoir passer quelques temps sur le site d’offre d’emploi je me suis arrêté sur une offre qui m’a plu de suite. Être auteur, bon pour le moment je suis en bas de l’échelle, ils m’ont offert le poste d’assistante de l’auteur ce qui me permettra d’apprendre et de monter les échelons.

    ysn4m5x8rkse.png

    Mon boss m’a demandé de me mettre à la lecture pour ma première journée de travail, histoire de voir un peu comment sont écrit les romans les tournures des phrases Ect...

    6wys5k4d0iom.png

    Mais ma lecture ne fut que de courte durée, car mes voisins sont gentiment venu me souhaiter la bienvenue.

    vzd89kcz0c8w.png

    J’ai bien sympathisé avec Summer la blonde à cheveux long et Travis le blond limite jaune il a d’ailleurs amener un cake aux fruits en guise de cadeau de bienvenue. Il se trouve que Summer et Travis sont colocataires juste en face de chez moi.

    g37dqjml5j5r.png
    i0qud3r7wcxv.png

    Si tu veux mon avis je ne mangerai pas le cake que Travis a ramené, il n’est pas très bon cuisinier.

    Euh merci Summer pour le tuyau.

    xyzrhpzwktuu.png

    Bon je n’ai pas pu faire autrement que d’en prendre une part, Travis m’a tendu l’assiette je ne me voyais pas refuser... et en effet il était écœurant... mais bon c’est l’intention qui compte comme on dit...

    g2566hz23iyh.png

    Une fois tous le monde partie et débarrasser un peu la maison...

    61s2adqeuy19.png

    Je suis parti à la découverte de mon nouveau quartier, il y avait des grosse pierres, Summer m’a dit un peu plus tôt dans la journée que si on les creuser un peu on pouvait faire de belles découvertes.

    830geq765rfc.png

    Puis il y a cet arbre majestueux, il a tout de suite attiré mon attention, je le trouve magnifique.

    xdibpzx1lrsp.png

    Travis est passé par là au même moment avec une dame dont je ne me souviens plus le nom.
    Je leur ai demandé ce qu’il savait sur cet arbre parce qu’il faut le dire il est quand même hors du commun. Et en effet la dame m’a expliqué que selon la légende, si on s’occupe de lui comme il le fallait il nous ouvrait une porte secrète pour nous emmener à l’intérieur de son tronc. Travis a rigolé mais moi j’avais envie d’y croire et je me suis dit que ça ne coûtait rien d’essayer après tout.

    4jmg8mzzzg2x.png

    Une fois qu’ils sont parti je suis rentré à la maison pour aller chercher mon arrosoir et suis revenue l’arroser il ne sait rien passé, tant pis je reviendrai...

    fcpwkuuskxec.png

    Après ça je suis rentré à la maison pour manger un morceau et aller me coucher car j’ai ma première journée de travail demain. Et c’est à ce moment là que papa m’a appelé, il m’a littéralement incendié car je lui avais promis de l’appeler quand j’arriverai à la maison ce matin et j’ai comme qui dirait oublié...

    Bon j’ai réussi à radoucir papa, maintenant il est temps d’aller au lit demain une grosse journée m’attend.

    rgnx0lhcjndo.png

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : NON
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : NON
    - Rencontrer le clown triste : NON
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 1
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 1/10 (Écriture)
    Post edited by Je2601je on
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Alyssa a déjà une bien belle maison pour commencer dis donc! Bien placée en plus, juste à côté de l'arbre magique :blush:
    Elle commence à lier des connaissances de le voisinage :smile: Bon, papa, va falloir lâcher un peu ta grande fille maintenant :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    CHAPITRE 2 : MES AMIS, MES AMOURS, MA MISSION
    Ce matin je me suis levé assez tôt, plus moyen de dormir, sûrement le stress du premier jour de boulot.

    rk6yzg8ojufw.png

    J’en ai donc profité pour continuer un peu ma lecture après m’être préparé.

    4nuwx5z6ecsz.png

    Fiouuuu cette première journée n’a pas été de tout repos, j’ai un grand besoin de décompresser. J’ai été frapper à la porte en face pour voir si Summer et Travis voulait bien aller boire un verre en ville.

    lfs9td4a0dmv.png

    Après une bonne douche et une petite remise en beauté c’est devant le bar que Summer m’attendait.

    Ça va ma chérie ?

    Ça va mieux maintenant je sais qu’on va passer une bonne soirée et c’est tout ce dont j’ai besoin. Travis n’est pas encore arrivé ?

    Il est déjà à l’intérieur, il nous réserve des place au bar.

    Super, on y va ?

    d1hzchnwcq0b.png

    Nous avons donc pris place au bar, j’ai payé une tournée de cocktail à mes nouveaux amis et avons discuté une bonne partie de la soirée.

    s7toaxys4ve1.png

    Puis nous sommes aller nous déhancher un peu de l’autre côté de la salle.

    [Pense]Pourquoi il me matte comme ça celui là...

    jc5lckm38cu7.png

    2h du matin il était temps pour moi de rentrer je ne tenais plus. Summer est resté au bar et Travis m’a gentiment raccompagné. Je me suis très vite endormi cette nuit là.

    wm0pamoh4x56.png

    J’en profite aussi pour vous montrer la collection que j’ai commencé, vous savez les pierres que j’ai trouver dans le quartier ? Je les trouve très belle donc j’aimerai toutes les avoir.

    9w9y6pc14cqg.png

    Le lendemain matin je me suis levé assez tôt mal grès que je me suis couché assez tard. Enfin bref je profite de mon jour de repos pour prendre mon temps.

    54g8umvkhdvm.png

    Oui Summer ? ... Mais non ?! Tu viens juste de rentrer ? Mais le bar ne fermait pas à 4h ? ... Ah oui ? Racontes moi... Hugo ? Le beau mâle qui t’a maté toute la soirée ? Génial, tu me raconteras plus en détail quand on se verra. ... Don ? Celui qui me fixer avec un regard insistant ? ... Euh oui tu peux lui donner mon numéro pas de soucis.

    rokaasgcnz0n.png

    Bon c’est pas de tout ça mais il faudrait peut être que je me mette à la cuisine. Les plat préparé ça va 5 minutes.

    zs7d4015k9j7.png

    J’ai ensuite continué à explorer les environs dans la journée et je suis tombé sur un petit potager où tous le monde peut se servir j’ai donc eu l’idée de ramasser quelques trucs pour faire mon propre potager à la maison.

    8lpjvabpvdt6.png

    En retournant à la maison j’ai fais un détour pour retourner arroser mon bel arbre

    03qmguprfv12.png

    Et il ne s’est toujours rien passé , ne perdons pas espoir je suis sûr que la légende dit vrai.
    Ah si il s’est passé quelque chose le fameux Don du bar m’a appelé, Summer lui a transmis mon numéro il n’a pas perdu de temps pour me contacter. On a échangé pendant à peu près une demi heure. Il est plutôt sympa aux premiers abords.

    wbedxsfnozqz.png

    En rentrant j’ai trouvé une autre pierre, plus petite mais tout aussi belle.

    c7hu65gasxft.png

    Don m’a rappeler dans la soirée, il m’a demandé si c’était possible de se voir demain. Je l’ai donc invité à la maison demain soir après le travail.

    cu7aq1feb0go.png

    Le lendemain matin au réveil j’ai eu la surprise de trouver un potager qui a été installé. Merci créateur.

    s6ikxrculbia.png

    J’ai décidé d’inaugurer l’établie qu’il y a sur la terrasse du premier avant d’aller travailler.

    flda9xobpw0g.png

    Et ma foi le résultat n’est pas si mal pour un premier objet. Aller hop il est l’heure d’aller travailler maintenant.

    mqllmxhm1tmt.png

    YESSS !!! Première promotion je suis passée blogueuse. Bon maintenant il faut que je me dépêche j’ai un invité ce soir.

    acwh7nyu9pfq.png

    Bon j’espère qu’il ne fera pas trop attention je fais selon mes connaissances et comme j’en ai pas beaucoup ça sera sandwichs au fromage fondu.

    y4ldbwq0hlct.png

    Ça va il a l’air d’apprécier.

    8vhq476qksga.png

    Après le repas, Don m’a demandé si il pouvait allumé un feu.

    7lyjfxw5gdco.png

    Je sais pas si c’est l’ambiance avec la cheminée tous ça mais à force de discuter il y a eu un rapprochement. Nous sommes resté un long moment devant la cheminée à discuter. J’avoue qu’à ce moment là je n’avais qu’une envie qu’il m’embrasse.

    78md7smci0yw.png

    Bon il est temps pour Don de rentrer, je n’avais pas spécialement envie de le laisser partir mais bon... je lui pris les mains...

    Merci pour cette soirée

    Merci à toi pour l’invitation j’ai vraiment passer un bon moment avec toi. Et j’espère qu’on se reverra vite.

    7us51nlcbu1u.png

    Il me pris dans ses bras, waouh cette sensation de chaleur.

    jm6s6bvxadai.png

    En me détachant de ses bras on se regarde et mon avis de l’embrasser se fait de plus en plus forte, il faut que je le fasse aller je me lance.

    ly6es3mpa49w.png

    Bon apparement il a apprécié car il ne m’a pas repoussé il a même fini par passer la nuit à la maison. Une magnifique nuit d’ailleurs.

    n0wb35wu5g8i.png

    Il a malheureusement due partir au petit matin pour le travail.

    i5fozrk31u9n.png


    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : NON
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : 2/10 (Pierres)
    - Rencontrer le clown triste : NON
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 2
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 3/10 (Écriture)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee Oui j’avoue que je me suis lâché pour la maison mais bon il lui reste quand même des choses à ajouter et l’extérieur à faire qu’elle aura grâce à l’argent qu’elle va gagner.

    GÉNÉRATION 1 : MES AMIS, MES AMOURS, MA MISSION

    Je me suis levé a l’aube ce matin, je n’arrivais plus à dormir, sûrement le stress de ma première journée de travail.

    buaks5e5cy6i.png

    J’ai eu donc le temps de finir le livre que j’avais commencé hier avant l’arrivé de mes invités surprise.

    b8qj1o3tgd1u.png

    Fiouuuu j’ai tout donné pour cette première journée ce qui m’a valu un très bonne performance. Mais là maintenant j’ai besoin de bouger et voir du monde, je vais appeler Summer pour savoir si elle ne connaît pas un endroit sympa en ville.

    Bien sûr que j’en connais un, prépare toi on se rejoint là bas je t’envoie l’adresse par message.

    coabt7wtwyfp.png

    Ah ca y est te voilà. Aller on rentre vite Travis est déjà à l’intérieur pour nous trouver des places.

    Ah Travis est là super !!

    lkkfg82eputa.png

    Nous avons passé une bonne partie de la soirée à discuter de nos vies d’avant l’apocalypse, j’ai pu apprendre à mieux connaître mes nouveaux amis.

    re5nyxafvjtu.png

    Puis après quelques cocktails nous nous sommes déhanchés un peu sur la piste de danse. Un homme n’arrêter pas de me yeuter avec un regard insistant mais bon je suis là pour m’amuser alors j’ai fais semblant de rien.

    ae71a3qkb04m.png

    2 heures du matin. Il est temps de dormir, Travis m’a raccompagné à la maison alors que Summer est resté au bar.

    dwhtjcboqog3.png

    Ah j’ai faillit oublier, voici la collection que j’ai choisi de faire pour la mission. Summer m’a dit qu’il y en a apparement 20 a collectionner j’espère les trouver vite.

    7ow9cr7l5l9r.png

    Le lendemain matin Summer m’a appelé peu de temps après le reveil.

    Tu viens juste de rentrer ? … Avec Hugo ? Mais qui est Hugo ? … ah oui je vois le mec avec ses dreads c’est ça ? … D’accord … A qui ? … Mais c’est qui Don ? … Ah celui qui me matait pendant qu’on danser, oui je vois maintenant … Ben oui donne lui c’est qu’un numéro. … Ok super on se recontacte bisous.

    Bon ben j’ai un admirateur, Don Lothario. Il a demandé mon numéro à Summer après mon départ. Bon aller il faut que je me prépare maintenant je vais aller continuer à découvrir mon nouveau quartier.

    qby8lggdlw2c.png

    J’ai découvert un potager collectif pas loin de la maison, je me suis dis que j’allais prendre des boutures pour les mettre dans le jardin.

    oj2w6b37pmd3.png

    Je suis passé de nouveau devant le bel arbre du coup je l’ai de nouveau arrosé mais il ne s’est toujours rien passé.

    p49kf2iktp0n.png

    Et c’est juste après que j’ai reçu un appel de Don. On a parlé une bonne demi heure et on a décidé de se voir dans la semaine. Il viendra manger à la maison un soir.

    pxwjduysca2z.png

    En rentrant à la maison j’ai trouver un nouveau cristal j’ai donc ajouter sur mon meuble avec l’autre.

    pnz1955ee2rl.png

    Quelques jours sont passé, avec Don on s’appelle tous les jours, là je viens de lui dire que demain soir il devait venir manger à la maison.

    o2v0fgfjrq86.png

    J’ai installé mon potager les commence à bien pousser.

    zchuainklrwb.png

    Et j’ai inauguré l’établie qu’il y a sur la terrasse du haut.

    068uqtoc5xzu.png

    Pas mal pour une première nan ?

    3lldhnsofvo8.png

    Yesss !! Première promotion je suis maintenant blogueuse. Bon c’est pas de tout ça mais il faut que je me dépêche je dois aller faire le repas de ce soir Don vient manger.

    osfqdgdhi1a9.png

    Bon j’espère qu’il fera abstraction du repas simple que je lui ai préparé car je suis encore novice dans le domaine de la cuisine.

    5jolr0v7jgc7.png

    Ton repas est délicieux Alyssa

    Oh arrête c’est pas grand chose, tu dis sûrement ça pour le faire plaisir.

    Non je le pense c’est vraiment bon.

    4jorthk0urfb.png

    Après le dîner il est allé allumer la cheminée.

    z80op2thbkcr.png

    On s’est ensuite installé dans le canapé et avons discuter une partie du reste de la soirée.
    On s’est peu à peu rapproché, cet homme me plaît de plus en plus, je n’ai pas envie que la soirée se termine.

    qylzdwutt9ro.png

    Et pourtant…

    Je vais devoir y aller ma belle, merci pour cette merveilleuse soirée.

    Alyssa c’est le moment de tenter quelque chose ne le laisse pas partir avec cette envie de l’embrasser.
    Je lui pris donc les mains et le remercie à mon tour d’être venu.

    az8vkzocbevh.png

    Et la il s’approcha un peu plus vers moi et m’embrassa, un baiser tendre et pleins d’envie, je ne m’attendais pas à mieux.

    zkcxi2gza32y.png

    Et il s’est résigné à rentrer et a passé la nuit avec moi.

    3uxbqbvwp3rd.png

    Mais il a due partir au petit matin mais c’est pas grave j’ai passé une magnifique soirée et nuit en sa compagnie.

    ljn5jo0z9uay.png

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : NON
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 2/20
    - Rencontrer le clown triste : NON
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 2
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 2/10 (Écriture)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Wow, joli couple Alyssa et Don :blush:
    Le challenge avance bien... joli début de potager et de collection! Bon courage pour les cristaux, je crois que tu n'as pas choisi la plus facile :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee oui je trouve aussi qu’ils sont mignon.
    Je me rend compte au fur et à mesure de ma partie qu’en effet je n’ai pas choisi la plus facile… mais bon j’ai commencé avec ça pas le choix de la finir j’espère que ça ira.

    GÉNÉRATION 1 : MON BEL ARBRE
    Les mois filent à une vitesse, rien de bien interessant se sont passé depuis. Jusqu’à ce jour, où comme pratiquement chaque jour je suis aller arroser mon arbre et lui parler.

    gnmd8fbyb6zf.png
    m9ja12f4rxy7.png

    Et là il s’est passé quelque chose que j’espérais depuis des mois. A force de prendre soin de lui, mon bel arbre m’a ouvert une porte. Je vous avoue que j’ai hésité un moment avant d’y pénétrer, c’est vrai apres tout je ne savais pas ce qu’il y avait à l’intérieur puis il y faisait noir.

    o8t1fad4ju4t.png

    Mais bon j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis entré, il faisait noir, j’entendais juste un bruit, un bruit d’eau qui coule, j’ai décidé de suivre ce bruit, puis après quelques minutes j’ai aperçu au loin une lumière, sans hésité je m’y suis dirigé pensant que j’allais revenir là où je suis entrée. Mais non j’ai atterri dans un magnifique endroit.

    44ara5odujqd.png

    Une clairière, une vue merveilleuse je ne savais plus où regarder tellement que tout ici était fabuleux, quoi de mieux comme endroit où pour faire le vide. Cet endroit je vais le garder secret ça sera mon échappatoire, là où je me rendrai pour souffler, me détendre quand j’en aurais besoin.

    chambo1ndmk2.png

    Bon après quelques heures il a bien fallu que je rentre, je devais me pencher sur mon nouvel hobbie l’écriture de livre pour enfant, j’ai commencé mon premier ouvrage que j’ai intitulé « Emily la souris » je pense faire une série de livres sur les animaux.

    px1rpr6feyus.png

    Avec Don on file le parfait amour depuis maintenant quelques mois. On a pour le moment pas encore parlé de vivre ensemble même si moi j’en ai très envie j’ai pas envie de le brusquer alors je ne lui en parle pas pour le moment puis tous se passe bien comme ça pourquoi en changer maintenant.

    w5omyz2p7ujd.png

    Côté jardin, et bien tout vas bien aussi j’ai commencé à récolter mes premiers fruits ainsi que mes premières fleurs.

    jn1j5xdriab6.png

    Un soir papa m’a appelé. Pour m’annoncer une nouvelle de taille. Je savais que maman était enceinte, il essayait d’avoir un dernier enfant avant de devenir trop vieux comme m’avait dit maman. Donc oui elle était bel et bien enceinte et devait accoucher dans les prochains jours. L’accouchement a donc été un peu avancé mais je pense que personne s’attendait à ce qu’il n y ait non pas un bébé, ni deux, ni trois, mais quatre bébés. Papa m’a annoncé que maman a mis au monde des quadruplés. Heureusement que j’étais assis car je pense que je me serai fais mal aux fesses.

    vtea07s3pthm.png

    Je suis donc aller le lendemain matin rencontrer mes petites sœurs et mon frère.
    Je vous présente donc Christy.

    9hcwr1wpd6p3.png

    Selena.

    jgpddoatcqnu.png

    Chloé.

    amcc77vac2bb.png

    Et le dernier de la fratrie Jules.

    ob32348yf17m.png

    Maman était aux anges mal grès la fatigue.

    eus5pf3ezg4k.png

    Et papa lui a eu du mal à avaler la pilule mais maintenant qu’elle est passé il est ravi d’avoir une belle et grande famille. Même si à son âge ça lui fait un peu peur de devoir élever 4 enfants d’un coup. C’est sur que ça va lui changer de sa première fois.

    Alors je ne m’attendais pas du tout à ce que les parents d’Alyssa aient des quadruplés, merci le MC Commander, j’ai moi même déclenché une grossesse mais je n’ai pas fais attention aux nombres d’enfants qu’il allait y avoir je voulais juste un petit frère pour Alyssa mais maintenant elle se retrouve avec 3 sœurs en plus.

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 2/20
    - Rencontrer le clown triste : NON
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 2
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 2/10 (Écriture)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    GÉNÉRATION 1 : LA VERITE
    Summer est Travis sont venu me rendre visite aujourd’hui et j’eu une belle surprise en voyant Summer, elle était enceinte de son premier enfant, elle s’est marié sur un coup de tête avec Hugo le garçon qu’elle avait rencontré au bar et suite à ça elle est tombé enceinte.

    o6iy98zycuy4.png

    J’étais très heureuse pour elle mais j’ai vite déchanté quand Travis m’a fait une annonce dont je ne m’attendais pas du tout.

    Bon Alyssa on est venus car nous avons quelque chose d’important à te dire… J’ai un collègue au boulot qui connaît très bien Don, et il m’a dit que… C’est pas facile à dire

    Qu’est ce qu’il se passe Travis qu’est ce qu’il t’a dit ?

    Oui… Euh… il m’a dit que Don était… marié depuis plusieurs mois avec une certaine Cécile. Il a été invité au mariage.

    Qu’est ce que c’est que cette histoire, tu plaisante c’est ça ?

    Travis ne savait plus où se mettre donc Summer a pris le relais…

    Hélas non ma chérie il ne plaisante pas… on a voulu avoir la preuve avant de venir t’en parler et après avoir su où cette Cécile habitait on y est allé et il est bien marié avec elle.

    swg76iug2q2i.png

    J’eue l’impression à ce moment là que j’allais faire un malaise, je n’entendais plus rien autour de moi, seulement la voix de Travis qui résonnait dans ma tête « Don est marié, Don est marié » j’ai fondu en larme. Summer s’est empressé de venir me prendre dans ses bras pour me réconforter. Je leur est demandé de partir, j’avais besoin d’être seule, ils ont été très compréhensifs et m’ont fait promettre de les appeler au moindre souci.

    cco8d6ej5r3u.png

    Après avoir repris mes esprits j’ai décidé d’appeler Don pour avoir une discussion. Je lui ai juste demandé de passer à la maison le plus naturellement possible.

    y8vju6vbjy3a.png

    Quand il est arrivé il a voulu m’embrasser j’ai tournais la tête.

    Qu’est ce qu’il se passe ma chérie ?

    Assis toi il faut qu’on parle.

    Son visage est devenue crispé il se doutait sûrement de quoi j’allais lui parler vu le ton sec que j’ai employé.

    Comment va Cécile, Don ?

    Qui est Cécile ?

    Et en plus tu te permets de me demander qui est Cécile ?
    Je sais tout Don, tu es grillé, je sais que tu es marié à une autre femme depuis des mois.


    Attends ma chérie ce n’est pas se que tu crois ?

    Non non Don ne m’appelle pas cherie, tu as perdu ce droit.

    eobejva8601s.png

    Laisse moi t’expliquer.

    Il n’y a rien à expliquer Don, tu t’es marié à une autre alors qu’on était déjà ensemble, je suppose que tu étais déjà avec quand on s’est rencontré. Tu me dégoûte, je ne veux plus te voir Don, tu récupères les affaires que tu as laissé ici et tu sors de chez moi, et de ma vie par là même occasion. Plus jamais, tu entends Don, plus jamais je veux te voir, tu es mort pour moi maintenant. La sortie c’est par là, tu dois aller rejoindre TA FEMME !!

    Mais, mais Chér… Alyssa laisses moi au moins t’expliquer.

    Tu as 30 secondes, vas y je t’écoute.

    J’étais bien avec elle quand on s’est rencontré, puis je t’ai vu ce soir là au bar, et je suis tombé amoureux de toi. Mais je suis aussi amoureux d’elle, je n’ai pas su choisir…

    C’est ça ton explication Don ? Et ben je vais te faciliter la tâche. Tu dégages de chez moi et ne remets plus les pieds ici.

    Nan mais vous y croyez vous ? Il s’est littéralement mis à genoux à me supplier de rester.

    J’ai réussi à le faire sortir de chez moi après plusieurs heures. La solution ? Le menacer d’appeler du renfort. Quel ordure…

    79miel29zbbx.png

    Après ce fâcheux épisode dont j’ai encore du mal aujourd’hui à me remette car mal grès tout je l’aimais vraiment. Je reprenais petit à petit goût à la vie, grâce à mes amis qui était présent pour moi, surtout Travis il passait chaque jour après le travail passer du temps avec moi. Tout commencer à redevenir « normal » jusqu’à ce que je découvre quelques semaines plus tard que j’étais enceinte… de Don évidement.

    v4eis1kwz6mi.png

    Ce soir là Travis a directement vu à ma tête que ça n’allais pas.

    Ça va pas ? Tu es bien silencieuse ce soir.

    Pas vraiment non… je suis enceinte.

    De Don ?

    Non du père Hiver, bien sûr de Don, Travis.

    Oh mer** !!

    Comme tu dis…

    Tu lui as dis ?

    Non tu es le premier à qui j’en parle.

    Il faut lui dire Alyssa, même si je ne le porte pas dans mon coeur il est en droit de savoir qu’il va avoir un enfant. Qu’il le reconnaisse ou pas.

    Tu as raison, je vais l’appeler.

    5q4qo88v0vkq.png

    Avant qu’il ne parte Travis m’a pris dans ses bras et m’a serré très fort en me disant qu’il sera toujours là pour moi…

    26funl2e4wzr.png

    Le lendemain je suis revenue du travail avec une nouvelle promotion, je suis aujourd’hui rédactrice d’article indépendant. Mes nausées ne me quitte pas de la journée, et surtout maintenant il faut que j’appelle Don…

    iv8ukts0czwl.png

    Je ne suis pas aller par Quatre Chemins, je lui ai dis que j’étais enceinte et que c’était évidement lui le père. J’ai eu la réponse que j’attendais. Il ne veut pas de cet enfant, il a décidé de rester fidèle à sa femme et d’oublier tous ce qu’il y a un rapport avec moi, il m’a dit que je lui avais fais énormément de mal et que son mariage a faillit tomber à l’eau à cause de ça. Nan mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité. Je lui ai raccroché au nez.

    mzz7ae4qoggg.png

    Quand je suis allée annoncé ma grossesse à mes parents quelques jours plus tard. Ils sont tombé des nues, mon père a promis que si il le croisait que sa femme aura du mal à le reconnaître… je n’ai jamais vu mon père dans cet état. « On ne touche pas à ma fille » a t’il dit.
    A avant de partir il a absolument voulu que j’embarque ce tableau qu’il a retrouver. Je n’en voulais pas mais je ne voulais pas l’énerver encore plus qu’il ne l’était déjà donc je l’ai pris et je l’ai installé dans un coin.

    veiujgspdkcc.png

    Ce tableau était vraiment horrible, mais là il s’est passé quelque chose qui dépasse la science, un clown en est sorti, oui oui un clown tout triste.

    Je me suis promis après ça de ne plus jamais m’approcher de ce tableau.

    fypchlkmz5nr.png

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 2/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 3
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 3/10 (Écriture)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    GÉNÉRATION 1 : BIENVENUE À LA MAISON
    Ma grossesse avance bien, ça commence à bien peser là dedans. Je viens d’inviter Travis à manger, on se voit tous les jours maintenant depuis quelques mois j’avoue qu’il m’aide beaucoup et nous avons développer une très forte relation en tout bien tout honneur évidement.

    3fenkq3qi4ar.png

    Ce soir c’est salade du jardin, il faut que je fasse attention à ne pas trop prendre de poids.

    bynbl4q1cfgo.png

    Après le repas nous sommes aller digérer sur la terrasse et c’est là que tout a changé…

    Alyssa il y a quelques temps déjà que j’ai quelque chose à te dire

    La dernière fois que tu m’as dis ça c’était une mauvaise nouvelle j’espère que ce n’est pas le cas encore aujourd’hui.

    Oh non ne t’inquiètes pas, enfin tout dépend de quel point de vu on se place

    Ah je t’écoute alors

    Alors voilà, le fait de passer autant de temps avec toi, m’a fait développer quelque chose de plus fort que de l’amitié pour toi, je ne sais pas comment t’expliquer le pourquoi du comment mais je suis entrain de tomber amoureux de toi. Je sais que dans ton état ce n’est peut être pas le bon moment pour t’en parler mais ça me ronge et c’est plus fort à chaque fois que je te vois, je meurs d’envie de te le dire depuis quelques semaines mais je ne trouvai pas le courage. Donc voilà je te propose de réfléchir à tous ça de prendre le temps qu’il faut mais je veux que tu saches que si tu décides de faire un bout de chemin avec moi, je t’aiderai comme il se doit avec le bout de chou que tu portes. Je veux être là pour toi différemment que je le suis à l’heure qu’il est. Donc je vais te laisser du temps je n’attend pas de réponse maintenant je veux vraiment que tu y penses. Car peut importe ton choix je n’ai pas envie de te perdre

    ee1uajzmatj4.png

    Je ne savais pas quoi répondre je ne m’attendais pas du tout à une telle déclaration, j’avais les yeux pleins de larmes, je voyais qu’il était sincère dans ses dires. Une partie de moi me poussé à l’embrasser et c’est cette partie que j’ai écouté. Et en l’embrassant un sentiment de bien être m’a envahi. Des papillons dans le ventre sont apparus. Je peux dire que je n’ai jamais ressenti un tel effet quand j’embrassai quelqu’un, même Don…

    9rs42rzpmhr4.png

    Je lui ai demandé mal grès tout de me laisser du temps pour réfléchir je ne suis plus toute seule maintenant il y a mon petit bébé qui va arriver je dois prendre des décisions pour deux et non pour moi seule.

    J’ai très peu dormi cette nuit là, beaucoup de question me venait a l’esprit. J’ai fini par m’endormir après plusieurs heures d’insomnie.

    e8s0igq9kd6r.png

    Le travail commence tout doucement j’ai de plus en plus de contractions, pour les calmer un peu je prends des bains et la douleur passe, c’est que ce n’est pas encore le vrai travail maman m’a dit.

    njycexzrcyd6.png

    Quelques jours plus tard j’ai due rentrer du travail en plein milieu de la journée car les contractions devenait de plus en plus forte.
    Et très rapprochées cette fois ci c’est le début de l’accouchement. J’ai peur, je suis seule à la maison j’espère que tous va bien se passer.

    yw610cil842j.png

    Et voilà, l’accouchement s’est très bien passé je suis l’heureuse maman d’un petit garçon que j’ai appelé Fabio.

    dc7jms3kqmlw.png

    Une chambre a été créée rien que pour lui. Même si il n’a pas son papa je l’aimerai pour deux c’est une promesse que je lui ai faite juste après qu’il a poussé son premier cri.

    n9hwmezv98k5.png
    o543wo8aih21.png

    Summer est la première à être venu me féliciter et voir mon fils, elle a d’ailleurs accouché aussi il y a peu d’une petite fille qu’ils ont appelé Emma. Elle en a profité aussi pour me parler de Travis. J’ai maintenant une décision à prendre mais avant je dois discuter avec lui.

    y255b3941usq.png


    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 2/20
    - Rencontrer le clown triste : NON
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 2
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 2/10 (Écriture)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hé ben, quatres petits frères et soeurs pour Alyssa, ça fait un choc :lol: Surtout à son âge :sweat_smile: Ils se sont lâchés, les parents!

    Mince alors, son histoire avec Don a tourné court... merci le MCC, c'est ça? Remarque de Don, fallait pas s'attendre à autre chose :mrgreen:
    Voilà qu'Alyssa se retrouve mère célibataire... Du coup elle s'est trouvé un "joyeux" compagnon, le clown triste :lol:
    Hop, un objectif de validé :wink:

    Ah, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que peut-être, l'amitié entre Alyssa et Travis allait évoluer en autre chose!
    Bienvenue au petit Fabio, en passant :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @elinoee pour les quadruplés et pour l’histoire avec Don oui tu as raison je dois dire merci au MCC mais bon c’est plutôt drôle ça me fait m’adapter et trouver des histoires ça m’amuse.

    Ahah je t’avoue que ce n’était pas vraiment prévu au début pour Travis mais comme je t’ai je me suis adapter au MCC, après j’aurais pu tourner ça autrement (le mariage de Don) mais je me suis dis qu’il fallait un peu de piment dans le jeu et ce n’est qu’un début, parce qu’entre nous c’est trop facile si c’est tout beau tout rose 😜

    En tout cas merci de suivre le challenge tu es pour le moment la seule fidèle et ça me pousse à continuer l’histoire alors encore merci 😉

    GÉNÉRATION 1 : LA RÉPONSE
    Comme je le disais il fallait que j’ai une discussion avec Travis, je lui ai donc demandé de passer à la maison pour ça.

    Alors voilà j’ai bien réfléchi à ce qu’il s’est passé avant la naissance de Fabio… Se serai te mentir si je te disais que je ne ressens rien pour toi, il est vrai que depuis quelques mois on s’est fort rapproché tout les deux et tu m’as énormément aider pendant que je traversais une phase difficile. Et pour ça je ne t’en remercierai jamais assez. Quand je t’ai embrassé l’autre soir c’était sincère et cela m’a procuré un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant. Donc aujourd’hui je peux te dire que oui, je suis amoureuse de toi.

    Oh tu n’imagines pas à quel point ça me fait du bien de t’entendre dire ces mots

    zci97wjbbfff.png

    Oui je te parle avec le cœur et d’ailleurs je n’ai pas fini…

    Oh pardon, vas y je t’écoute.

    Donc je disais que oui j’ai des sentiments pour toi, des sentiments sincères, mais il ne faut pas oublié qu’aujourd’hui je ne suis plus seule, il y a Fabio qui est entré dans ma vie et en tant que maman, il passera toujours avant moi.

    Permets-moi de te couper, Fabio est entré dans ta vie mais il est aussi entré dans la mienne, ce petit bout n’a pas la chance d’être né avec une maman et un papa pour l’aimer et le chérir. Donc se serait pour un honneur d’élever Fabio comme mon fils, je veux être le père qu’il n’a pas eu la chance d’avoir. Il y a un dicton qui dit que si on prend un arbre on prend les branches avec. Je ne vois pas Fabio comme une contrainte bien au contraire. Donc si ta seule et unique crainte est le fait que tu as peur pour ton fils, n’ai plus peur, je serai là pour lui tout autant que je le suis pour toi.

    Je te sens tellement sincère quand tu me dis ces choses là.

    Et je le suis, tout comme quand je te dis que je suis fou de toi et que c’est avec toi que je vieillir, que c’est avec toi que je veux créer une famille, voir nos enfants naître et grandir, et quand je dis nos enfants je parle bien évidement de Fabio aussi, jamais je ne pourrai le laisser de côté, Je l’élèverai au meme titre que nos peut être futurs enfants.
    Je veux vous rendre heureux tous les deux. Vous êtes aujourd’hui, ma priorité, mon but dans la vie, donc non tu n’as à avoir aucune crainte.


    C’est tout ce dont j’avais besoin d’entendre. Rien qu’avec des mots tu réussis à m’apaiser, à ne plus me poser de question. Donc la réponse a la question que tu m’as posé est oui, oui je veux bien qu’on trace notre chemin ensemble.

    2tszaqtgbndc.png

    Quelques jours plus tard Travis a donc emménagé à la maison, et je suis tellement heureuse de voir comme il s’occupe de Fabio.

    wdq7nizfq55r.png

    Ce qui me laisse le temps de reprendre l’écriture de mes livres pour enfant, mon second livre s’appelle Léon le Lion.

    1akdekofdjiu.png

    Les nuits sont pas très longues, Fabio est un petit garçon qui demande beaucoup d’attention, c’est tour de rôle que l’on se lève pour aller le réconforter et lui donner à manger.

    ukxj1siphwsz.png
    varl8m9hrlff.png

    Ce matin là j’ai eu la peur de ma vie, Travis s’est levé avant moi il a voulu me faire plaisir en préparant le petit déjeuner… c’est un amour cet homme.

    a0xfkwzjx4as.png

    Mais au lieu d’être réveillé par mon homme qui me ramène le petit dej au lit, j’ai été réveillé par mon homme qui hurlait, je pense n’avoir jamais aussi vite descendu les escaliers, il était entrain de prendre feu. J’ai vite été cherché l’extincteur et je n’ai pas réfléchi je l’ai aspergé, heureusement il y a eu plus de peur que de mal je pense que je suis arrivé à tant avant qu’il ne soit brûlé ou pire…

    t5yh3nm7hezh.png

    Après les événements du matin, j’ai envoyé mon livre Léon le lion à l’éditeur.

    5v8y1bqar3i9.png

    Et j’ai profité que Travis était au travail, ah oui je vous ai pas dis il travaille dans la technologie, et que Fabio faisait la sieste pour commencer mon troisième volet « Stéphan l’éléphant »

    rx47t9zydlrb.png

    Enfin voilà, je peux dire aujourd’hui que je suis heureuse, un travail qui me plaît et un petit bébé adorable et un homme au top.

    OBJECTIFS :

    - Construire ou décorer sa maison avec les éléments du jeu de base : OK
    - Visiter la clairière de Willow Creek : OK
    - Visiter la grotte oubliée d’Oasis Spring : NON
    - Organiser ces 3 types d’événements (Rencard, Anniversaire, Dîner) NON
    - Compléter une collection d’objet : EN COURS 2/20
    - Rencontrer le clown triste : OK
    - Avoir une plante vache : NON
    - Avoir au moins un enfant jeune adulte : NON
    - Compléter l’aspiration choisie : NON
    - Atteindre le top de la carrière choisi : NIVEAU 3
    - Atteindre le niveau 10 dans une compétence : 4/10 (Écriture)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Waouh, quelle belle déclaration de la part de Travis :smiley:
    Les voilà tous deux bien partis pour une belle vie de famille! (en essayant de préparer plutôt des salades le temps que leur compétences en cuisine s'améliorent :mrgreen: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee oui je trouve aussi, on le sent sincère dans ses paroles 😉
    Et en espérant qu’il n’y ait pas de nouveaux éléments fâcheux 😜

    GÉNÉRATION 1 : LE TEMPS PASSE TROP VITE
    Voilà plusieurs mois que Travis a emménagé à la maison et je dois dire que la vie est beaucoup plus facile de vivre la personne qu’on aime.
    On mets la main à la pâte pour chaque tache à effectuer on s’entraide énormément.

    wzp51pbplav8.png

    Un jour sans crier garde un petit Loulou tout mignon est sorti de son berceau.

    8os9hl1qps73.png

    Mais je dois dire que Fabio est enfant plutôt facile à vivre. Il s’amuse avec la maison de poupée qu’on a acheté pendant que j’entretiens le jardin et il ne pleure presque jamais.

    x1pzjor3xkxk.png

    Aujourd’hui jour de repos pour moi, donc j’en ai profité pour emmener Fabio voir ses grands parents, ses tantes et son oncle qui ont à peine 1 an de plus que lui.

    r5dxzg7dld86.png

    Maman est ravie de pouvoir serrer son petit fils dans ses bras.

    6dvn6j6k27uz.png

    Papa a a tout prix voulu que l’on reste manger avec eux. Je n’ai évidement pas pu refuser je vois pas souvent mes parents entre le travail et la mission donc à la moindre occasion j’en profite.
    Fabio s’entend très bien avec mes frère, et sœurs. Il est plus proche de Jules mais il aime bien tout autant ses tantes.

    7ujt3gquuev2.png

    En rentrant à la maison je me suis aperçu que Emma (la fille de Summer) était sur le trottoir et seule. Je me suis empressé de la faire rentrer chez elle. Elle a profiter que Summer était partie au toilette pour se faire la malle la petite fugueuse.

    vzbe0j4pgul0.png

    Enfin voilà ma vie est aujourd’hui bien rythmée. Boulot, dodo, éducation de mon fils. Nous avons également pris l’habitude Travis et moi de lire une histoire chaque soir a Fabio pour l’aider à s’endormir et il ne se gêne pas pour nous le rappeler.

    1nc9lcowdapx.png
    fyi9fwu27sau.png

    Voici à quoi ressemble Fabio de plus près.
    g4r6x0obp7bd.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top