Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apoh-Lanta | BD [MAJ 06.12 Episode 3]

2»

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,287 Membre
    En tous cas elle est mignonne Yua, Adoré est plutôt bien tombé je trouve ^^
    Je dois t'avouer que je me suis inquiétée en voyant la maison car je me suis dit "mais comment elle va faire pour ajouter un étage :o ". Mais en fait j'avais zappé (alors que tu en avais déjà mise une) que maintenant on a des échelles ! Vachement plus simple à placer qu'un escalier, y a pas besoin de l'anticiper trop à l'avance.
    Les nouveaux comptoirs pour stocker les fruits, extra ! Oh et brusquement je pense à un truc : il faut absolument qu'Adoré réussisse au niveau 9 de sa carrière (pas 10, seulement 9) à débloquer la recette secrète ! Ca va aider un max pour la suite ! (Puis faut bien que les jus de fruits servent à quelque chose ^^').
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Félicitations à Yua pour cette promotion du statut de figurante à actrice principale. Et...bon courage à elle ! :joy:

    Adoré aime un peu trop le feu, espérons qu’il ait le temps d’enfanter avant de se cramer pour de bon.

    Cette réplique m’a fait tellement rire : « ah chouette, j’adore faire des enfants ! ». :joy:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Crado comme ça, moi je l’aurais laissé sur le canapé Adoré... M’enfin! Yua avait l’air d’avoir hâte de faire des héritiers... si c’est une fille, je pense qu’il faudra l’appeler Lovely! Quoi ? Nous fais pas croire qu’il n’y a pas déjà polichinelle dans le tiroir :p
    C’est quoi cette recette secrète @VioletMiroir ? Jamais entendu parler de ça...
    Un enfer ces incendies de barbecue dis-moi !
    Tu me donnes tellement envie de refaire un apo :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,287 Membre
    @Lucileland C'est une recette qui ne peut être apprise qu'au niveau 9 de la carrière de mixologue et qui est, de ce que j'ai compris des vidéos anglophones qui en parlent, le meilleur booster de compétence du jeu.
    Si tu veux en savoir plus il y a un sujet à ce propos sur le forum :
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769455/mixologie-recette-cachee/p1
    J'ai enfin réussi à l'avoir dans une de mes parties et je suis trop contente ! ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Bienvenue en enfer Yua :lol: ! C'est vrai qu'Adoré a du bol,il aurait pu tomber pire sur cette île quasi déserte!
    Le barbecue,tu n'as pas fini de galérer avec :lol: Je me souviens avoir commencé un Apo il y a déjà un bail (j'ai stoppé vers la 3eme ou 4eme G) et je l'avais installé devant la maison sous le porche de l'entrée;il me semble que c'était autorisé par les règles. Du coup il prenait moins feu :sweat_smile:
    Mais là,j'imagine que tu ne peux de toutes façons pas le déplacer :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Haha vraiment pas sympa la prod , pauvre Adoré va t'il finir vivant de cette aventure 😂
    Cool j'ai hâte de voir son enfant avec Yuah, j'espère il vont pas l'utiliser pour la prod 😂
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    @sirhc59 : Oui, on regarde les émissions différemment après avoir vu leurs parodies... d'ailleurs, j'ai vu sur les réseaux que le casting de la prochaine saison de cette fameuse émission était ouvert, si ça t'intéresse :mrgreen: Quand j'ai vu que Yua était matérialiste, j'ai su qu'elle était faite pour Adoré ! Espérons qu'elle ne regrette pas trop sa décision, eheh.

    @VioletMiroir : Oui, Yua est assez mignonne, mais mon jeu fait souvent de beaux pnjs. :innocent: Je suppose que je suis particulièrement chanceuse. Alors, tu vas rire... parce que j'étais tellement contente d'avoir justement les échelles que j'ai oublié un détail : impossible pour un adulte de descendre l'échelle avec un bambin dans les bras, et les bambins ne peuvent pas non plus l'utiliser. Hors les berceaux sont à l'étage et les pièces pour bambins au sous-sol... :joy: Mvoilà. C'est la bourde.
    J'ignorais totalement l'existence de cette boisson, et je suis bien désolée qu'Adoré n'ait pas eu cette carte chance... il vient de passer au niveau 10 dans mon jeu. Arf. :disappointed:

    @CandideJadis : Toute promotion n'est pas bonne à prendre. :joy: Heureusement qu'Adoré arrive à s'éteindre à chaque fois, je n'ai jamais eu un sim qui brûlait autant. Et pourtant, j'ai déjà débuté quelques apos... je me demande s'il n'a pas un trait caché, à force.
    Beh oui, c'est important d'aimer les enfants, mais c'est aussi bien d'aimer les faire ! :joy:

    @Lucileland : Quand on a son besoin de divertissement dans le rouge, on ne fait pas la fine bouche... :lol: Meuh non, figure toi que ce crac-crac là n'avait pas marché, ils ont dû remettre le couvert - au propre, cette fois.
    Mais vas-y ihih, suivons-nous sur deux challenges ! :joy: J'aime bien l'apo, ça détend... enfin, pas sûr que mes sims partagent ce constat.

    @Elinoee : J'ai un peu tout essayé pour ce fichu barbecue (tu vas voir ça), principalement de l'isoler des autres meubles ; pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, c'est de l'utiliser le moins possible et SEULEMENT lorsque mon sim a un moodlet positif. S'il est tendu, il prend feu quasi systématiquement. C'est un enfeeer ! :joy:

    @Portocongo7 : Bof, moi je me fiche un peu qu'il survive tant qu'il arrive au sommet de sa carrière... :lol: Hélas, je ne pense pas que leur enfant sera éparngé par la prod, ça fait partie du contrat probablement illégal, d'ailleurs.
    ______________________
    Tintintin, la troisième semaine commence pour les habitants du cabanon ! Comment va se passer la cohabitation entre Adoré et Yua ? Adoré prendra-t-il encore feu ? Vous le saurez très vite dans ce nouvel épisode... d'Apoh-Lanta !

    4mv5as8xjk89.png
    • Episode 3 - Semaine 3 •
    y0541ld7j76w.jpg
    kfw938js857c.jpg
    riv7qzf37dsk.jpg
    gut9pjp3x59o.jpg
    baj5gysc65ho.jpg
    ezh6r6s79kys.jpg
    50cg2vbfhgoq.jpg
    timw79840d6f.jpg
    x8sfbsrkvvgr.jpg
    sswndvuxsx6e.jpg
    dzy5qmd2qr8v.jpg
    hjukckn16lni.jpg
    9fw3xkvyd7ix.jpg
    trvnnycjobaq.jpg
    xdnxo5krkgth.jpg
    fpx9od8zo6ae.jpg
    c3c9bkk6cdz9.jpg
    bmk3envs7bta.jpg
    g659ij05xayy.jpg
    z86cqlry4g57.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    "Quand c'est pas le lavabo qui fuit, c'est ma femme !"
    Loooool ! J'ai tellement rit !
    Bon alors, déjà félicitations à Yua qui enchaîne les promos, c'est beau pour une PNJ sans compétences particulières, elle tient à sa place.
    Ensuite je compatis quand même avec Adoré qui a manifestement le feu aux fesses en permanence, c'est moche pour lui.
    Enfin ce qui est encore plus moche, c'est quand même cette histoire d'échelle que les bambins ne peuvent pas descendre, c'te lose !
    Bienvenue au petit Adulé, et surtout : BON COURAGE ! Avec l'émission comme avec tes parents p'tit gars.

    Me lancer dans un apo ? Nan, j'ai déjà beaucoup trop d'histoires en cours ! Et puis le niveau de ton apo est trop haut, ça mettrait trop de pression :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    J'aime toujours autant ta façon de raconter cet apo :lol:
    Dis donc ils progressent super vite dans leurs carrières tes sims :o Tu vas bientôt avoir le droit à des bonus :blush:

    Adulé du Cabanon,dis donc on ne se refuse rien par chez eux :joy: Pauvre bébé,naître dans cette galère :sweat_smile:
    Pauvre Adoré,qui craque devant la perte de son deuxième barbecue! Tu vas finir par le tuer à force :lol: Franchement,les fruits crus,au début,c'est effectivement plus sûr :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sacré galère cette Bd, ta bd me fait pas penser à Koh lohta mais un dessin animé téléréalité qui s'appelait l'île des défis extrême, c'était trop drôle 😂
    En tout cas Yua enchaîne les promotions, tandis que Adoré enchaîne les four brûle 😂
    Tu me fais rire, je laisse ma place dans le bus etc, on voit les loufoquerie des sims à travers la BD
    Pauvre petit va t'il survivre avec des parents pareil enfin surtout un père pareil 😝
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,491 Modérateur
    Adulé du Cabanon.... :mrgreen: Enfin je ne devrais pas me moquer, il démarre tout de même avec un sacré handicap dans la vie ce petit... >:)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,570 Membre
    Je viens de prendre l'émission en route, j'adore, c'est à se pisser de rire! Pauvre d'eux!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'aime le running-gag d'Adoré qui prend feu ! :joy: Pas sûr qu'il survive longtemps au challenge, à ce rythme !

    En tout cas, qu'il pleuve ou qu'il crame, il prend très à cœur sa carrière de mixologue, déjà niveau 9 c'est la classe ! Idem pour Yua, même si elle a moins de mérite : son régime alimentaire à base d'ananas lui facilite grandement la vie. :sweat_smile:

    Et bienvenue à...Adulé ! :joy:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,287 Membre
    Un épisode toujours aussi drôle ! En revanche Adoré qui compare sa femme à un lavabo, il mériterait des tartes... à l'ananas xp (non je ne sais pas si ça existe, si oui je n'en ai jamais mangé, mais il n'y a pas beaucoup de fruits qui poussent à Sulani et Yua a l'air de préférer les ananas).
    Sinon c'est pas que l'absence de drames fait baisser l'audience mais... c'est vrai qu'on adore ça >:)
    Petite pensée pour Adulé... qui avec de tels parents m'a déjà l'air mal parti...
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Super bien réaliser ta BD et elle est très drôle, avec notre cher Désirée et sa pauvre copine, comment vont t'il s'en sortir, on ressens le côté loufoque des sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top