Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Excellente surprise ce live ! J'avais hâte d'en savoir plus, je ne faisais pas partie des personnes qui ont étaient déçue de l'annonce de ce pack, et j'étais plutôt emballée à l'idée de faire des sims super cracra, mais avouons que les deux trailers qui nous ont été proposé n'étaient clairement pas les meilleurs que nous avons vu.

    Et je comprends pourquoi ! :D Le gameplay est bien plus profond qu'il n'y parait, et beaucoup de ces grandes nouveautés sont internes au jeu, et ce nouveau concept d'écologie a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas ; la gestion même de son habitation et des consommations qui y sont liées. Maintenant à y repenser, le kit Tiny Home est en lien direct, mais là on va vraiment avoir droit à quelque chose de totalement unique dans la franchise. Et cela s'étend sur le quartier, le voisinage, qu'il faudra dorénavant gérer en profondeur. Une sorte de petit "simcity" dans le jeu en lui même.

    L'électricité débarque donc chez nos chers sims ! :p

    J'ai vraiment hâte de voir la tournure des quartiers de chacun, mais aussi les futures constructions, car il ne faudra plus se contenter de construire sans aucune limite particulière, construire pour construire, et ne pas jouer dedans, comme beaucoup de builder le font par habitude !

    J'ai encore des interrogations concernant certains points, notamment sur le fait de "pouvoir polluer". On a beaucoup vu comment parvenir à un espace "vert" mais personnellement, moi qui adore jouer avec des sims un peu décalés, j'ai surtout hâte d'encrasser encore plus mes quartiers !

    Enfin, dernier point qui m'a un peu sauté aux yeux pendant le live, c'est la grandeur de chaque quartier, notamment des rues et des routes, avec pratiquement aucun trafic routier. Cela m'a un peu dérangé je dois dire que ça soit à ce point vide. Peut être que c'est volontaire pour donner un caractère très post apocalyptique, ou bien ils comptent réellement nous permettre d'ici peu de temps d'obtenir des voitures...

    Et petite mention enfin, sur le fait d'avoir enfin de nouveaux appartements, là c'est clairement pépite ! <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Vous n'avez pas l'impression que le prochain pack pourrait être la ferme ? Car le nouveau quartier est je trouve original, il fait plus monde ouvert. Il y a un mélange de petites maisons, d'appartements. Ca colle plus avec la réalité. Vu l'introduction de l'écologie on pourrait imaginer ensuite un pack ferme avec un monde spécial. Qu'en pensez-vous ?
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je trouverai rigolo des projets de quartier pour polluer en groupe ( j'imagine ça avec un Sims malveillant...). J'ai pas eu l'impression d'en voir pendant le stream.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Sherling alias mimi cracra xD
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Blue8white a écrit: »
    On dirait de la tapisserie comestible :D
    Ou alors ils ont trouvé le moyen de se venger de la plante-vache en la réduisant à de la plante-viande :mrgreen:

    Quand je vous disais que c'était de la "viande" de plante-vache ! :D


    Ils disent que c'est pas de la plante-vache mais on sait tous que c'est faux :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @WillGHe apparemment l'utilisation de nos objets électroniques auront une influence sur la facture d'électricité: (pareil pour l'eau)


    v9hqhfosl0xn.png
    ersfqupfjme9.png
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci pour ton éclairage screenshot @moulki170689 ! J'ai compris qu'utiliser des objets pouvaient polluer le quartier (exemple pris avec la fusée). C'est génial si notre consommation d'eau et d’électricité va impacter nos dépenser. On aura une meilleure vision du montant à payer et on pourra prévoir, augmenter ou réduire la consommation. Finies les escapades occupation en fusées. attention le crac-crac sous la douche, sauna et douche à gogo. Cela ouvre la porte à de multiples façons de jouer les parties, créer des challenges divers

    MDR @Blue8white tu penses vraiment qu'ils ont mis de la plante-vache ? C'est trop sacré comme élément des Sims :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @WillGHe : Elle mange nos pauvres sims innocents, pourquoi elle ne se ferait pas mangé à son tour ? >:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Dans mes parties, elle meurt toujours très rapidement .. Mes Sims ne sont peut-être pas si bons jardiniers que cela après tout :s:D
    Même si elle mange les Sims, elle reste iconique cette pauvre petit Plante Vache <3o:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Les objets sont tous superbes c'est bien la première fois que je n'ai rien a redire sur le style des objets même ceux a construire soi-même sont géniaux sauf que on a rien pour la cuisine xD Pas de nouveau plan de travail Oo
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Superbe la vidéo partagée @Dakar37 ! Un grand merci à toi ! Pour ma part, je suis fan des nouveaux objets. Un autre concept et probablement d'autres façons de construire aussi
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Je suis tombé dessus complètement par hasard sur youtube. Bizarre que ea ne nous ai rien annoncé sur ce live si je ne faisais pas des recherches rapides tous les jours je l'aurais sans doutes ratée ><
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Tu parles du live d'hier @Dakar37 ? Le forum l'avait indiqué et l'info circulait aussi sur les réseaux sociaux (pour ma part Twitter).
    quant à la vidéo que tu as trouvé, elle est tout bonnement géniale ! Je n'ai pas écoute qui était ce Monsieur mais heureux qu'il ait pu avoir accès au jeu et faire découvrir l'ensemble des objets de construction et ses coloris
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top