Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Une vidéo en français d'une autre GC (pour celles et ceux qui préfèrent)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    HS Je réagis juste à ceci @Dakar37 :
    La clause de confidentialité n'et pas obliger quelqu'un de se taire à vie mais d'en tirer profil. Aucunes clause de confidentialité ne peux empêcher quelqu'un de parler a ses amis... Cela serait anticonstitutionnel puisque chacun à sa libre parole.

    La liberté d'expression n'est pas un droit absolu. En soi, on demande à quelqu'un de se taire pour ne pas que d'autres en tirent profit. Quant au fait de parler à tes amis d'informations alors que tu es tenu par une telle clause... c'est à tes risques et périls : l'émetteur de la clause pourrait subir un dommage suite à sa violation et pourrait demander réparation s'il parvient à prouver que cela est arrivé par ta divulgation d'informations (mais bon, c'est improbable, sauf si ton ami est une grosse entreprise qui obtient un avantage disproportionné par rapport à l'autre).

    Je suis super content que nous ayons un nouveau type de terrain "espace communautaire", ainsi que les 4 fonctions qu'on peut leur attribuer : espace communautaire, jardin communautaire, marché, espace de création. Couplé avec les groupes de Vivre ensemble, ça peut être génial !

    Merci pour le partage @WillGHe
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    De rien je t'en prie @Haviko . Je suis tombé dessus par pur hasard en ouvrant YouTube. Toutes les données dévoilées étaient en anglais. Mais celle-ci est en français donc je me suis dit que ça pouvait toujours intéresser la communauté et éclaircir des zones d'ombre.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Lorsque que tu essaie de te changer les idées pour penser à autre chose que la sortie du nouvel EP des Sims et que tu de retrouves à faire la file dans un centre jardin et que tu t’aperçoit que juste à côté de toi il y a des mini hôtels à insectes quasi identiques à celles qui vont venir avec l’add-on et que juste en dessous, il y a des sachet d’engrais de la marque EVERGREEN 😱😱😱

    Je suis faite. Je pense juste à la séance de jeu que je vais pouvoir faire dans DEUX semaines :#

    C’est ça ma vie...
    Post edited by bouramama on
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Hey j'ai pas bien compris l'histoire de la cire en fait pour les bougies ! Le youtubeur James Turner semble dire dans cette vidéo que la cire est créée à partir du soja, la nouvelle plante. (Je ne savais même pas que ça existait, la cire de soja...)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Intéressant @VioletMiroir , on en apprend tous les jours.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bougie_au_soja
    -
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Un peu de gameplay du nouveau pack. (version française)

    (non je ne la sponsorise pas mdr mais YouTube me propose ses vidéos)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @WillGHe Les vidéos de - NS - sont toujours bien à la sortie d'un nouveau contenu (de mon point de vue) ^^ De tous les francophones que je suis (du verbe "suivre", hein ?), pour l'instant c'est la seule à avoir publié son expérience de jeu sur le nouveau pack grâce à son statut de Game Changer (ce qui doit justifier en partie que Youtube te propose ses vidéos).

    Haviko a écrit: »
    Je suis super content que nous ayons un nouveau type de terrain "espace communautaire", ainsi que les 4 fonctions qu'on peut leur attribuer : espace communautaire, jardin communautaire, marché, espace de création. Couplé avec les groupes de Vivre ensemble, ça peut être génial !
    Je réagis avec un peu de retard mais je trouve ça génial aussi et je pense qu'avec les groupes on peut avoir effectivement des trucs vraiment sympa. Les SimGurus n'ont pas parlé de nouvelles activités de groupe mais je serai surprise qu'il n'y en ait pas car d'habitude ils en ajoutent toujours. J'imagine facilement avoir "fabriquer des bougies", "fabriquer du jus pétillant", "fabriquer des choses", "fouiller les bennes à ordure"... (j'espère en tous cas... je veux un groupe qui "fouille les bennes à ordure" xD).



    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    J'avais compris que c'était "suivre" et non "être" @VioletMiroir ;) mais c'est toujours important de préciser.
    Je connais quelques GC et je n'en suis pas vraiment. JE regarde au détour de vidéos certaines constructions comme ça.
    Effectivement, ses vidéos sont pas mal.
    Tu as raison , j'ai l'impression que c'est la seule francophone qui a publié son ressenti et son expérience sur ce nouvel opus. Elle a fait plusieurs vidéos pour brasser toutes les fonctionnalités (j'ai publié une autre vidéo plus tôt)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'est pas fan du nouveau monde? Je trouve les maisons (celles qu'on ne peut pas changer) toutes pareilles, d'une couleur indéfinie. Et dans le quartier le plus propre la forêt a l'air plantée au cordeau. Le quartier le mieux c'est celui du port. Maintenant c'est juste mon avis hein? Les gens semblent en général beaucoup aimer le nouveau monde.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour,
    @Ziafar , je pense que la décoration du quartier change Si tu t’occupes de le rendre plus écologique avec les pnj ou non.
    On voit sur certaines photos que les immeubles notamment deviennent plus verdoyants et contemporains avec l’évolution, pareil pour le petit quartier de maisons non habités, l’ancien pont du train ou les chutes d’eaux.

    Je vais me répéter, mais après avoir visionné les vidéos disponibles, cette extension me plaît de plus en plus et je trouve que cette fois le travail fait autour du thème est plutôt complet.
    Le gameplay est riche autour du recyclage et cela va vraiment changer notre façon de jouer avec le quartier.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je n'espérais vraiment pas ce genre de pack d’extension mais en fouillant bien je trouve le mode construction GÉNIAL !!!Je ne sais pas trop si je vais aimé suivre l'histoire comme dans le pack strangerville, je vais peut-être laisser chaques quartiers comme il est... :) J'ai hâte !!! :D
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @gamemagg L'extérieur des appartements change, oui. Mais les maisons j'en doute. Le quartier de la carrière est censé être dans le meilleur état possible et les maisons-décor ne sont vraiment pas top.
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    @Ziafar : dans une des videos qui ont été mentionnées dans ce fil, il me semble avoir vu que les maisons du quartier changeaient effectivement, et même se différenciaient les unes des autres ; à priori, ce n'est pas seulement une question d'empreinte écologique, mais aussi lié à la "politique de quartier" (selon si on axe sur la modernisation ou non, par exemple). Après, je crois qu'il s'agissait du quartier neutre au départ, donc je ne sais pas ce que ça aurait comme impact dans celui de la carrière... (Et j'ai peut-être tout compris de travers aussi XD)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Ziafar c’est par le tableau de vote du quartier que les habitations autour vont changer.

    Vidéo montrant le vote:
    https://m.youtube.com/watch?v=xkGB1sceykQ

    Vidéo montrant un changement possible:
    https://m.youtube.com/watch?v=-LHvpooabSE

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top