Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @VioletMiroir !!!! :)
    De quoi lasser un bon mercredi ensoleillé ensuite rentrer et regarder au plus vite ce live :D
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Houlala, j'ai raté le coche, tellement de commentaires :p

    Alors je m'avance peut-être, mais j'en suis à me demander si ce pack n'est pas un prototype de gameplays pour un futur opus multijoueurs ; je m'explique :

    - le gameplay du vote pour terrains communautaires est typiquement le genre de chose qui serait applicable à du multijoueur. Beaucoup se demandaient comment pourrait-être gérer les zones communes en multigamers, en fait ce genre de genre de gameplay pourrait-être une solution, à l'instar de nos votes pour les thématiques de kit ou pack.
    - des objectifs communautaires discordants ; dans cet opus si il était appliqué à du multi, on pourrait très vite discerné 2 factions, l'une serait écolo ( à la captain planet ) et l'autre plutôt industrialo pollueur ( à la mr Burns ). On peut donc entrevoir une bataille d'influence de chaque factions auprès de pnj et pj pour influencer les votes pour les terrains communautaires. Si les activités des zones communautaires sont remises en jeu à fréquence régulière, en mode multijoueur cela donnerait vraiment quelque chose de vivant.
    - et enfin du craft ( maison d'insecte=> viande, recyclage de meuble, boisson pétillante, etc ... ) et donc potentiellement une économie intersims.

    Je trouve qu'il y a, dans se pack à venir, pas mal d'éléments de gestion communaire propre à du multijoueurs. Je le vois vraiment comme un test de satisfaction. Beaucoup de choses intéressantes, mais bon, à voir à l'usage.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Tiens ce que tu dis n'est pas faux et en effet très intéressant oo
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    @meskal
    Donc a 14h vous verrez le live ?

    14h ou 20h finalement en France ?
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @missval22022002 c’est 20h pour la France. À ce moment là il sera 14h au Québec et 10h en Californie (là où sont les studios des Sims)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Dommage que leur studio est pas aussi en France , comme sa je l'ai aurait sugerer qu'elle que idée s'il me laisserai entrer😂😂
    Post edited by Portocongo7 on
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    @Portocongo7 , what? 🤔 🤪
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (mai 2020)
    WillGHe a écrit: »
    Et pour la France @meskal ?

    désolé , je n'avais pas vu que tu m'avais taguer :/ , je n'avais pas regardé pour la France étant donné que je suis Québécoise :) on a 6h de décalage par contre, alors 14h pour nous égal 20h pour vous :) je vais bientôt aller m'installer dehors avec mon application twitch pour regarder tout ça :)
    Portocongo7 a écrit: »
    @meskal
    Donc a 14h vous verrez le live ?

    exactement :)

    2n88a7zo0n9n.png
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pas de souci @meskal , je te pardonne. J’ai aussi eu l’info comme quoi c’était 20 heures donc tout est ok. Je vais également bientôt lancer Twitch
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Quelqu'un pourrait-il faire un résumé en français de tout ce qui a été dit car j'ai surement loupé des choses :-) Merci d'avance
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    @missval22022002 , la vidéo du direct sera très prochainement accessible sur YouTube...
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    @missval22022002 , la vidéo du direct sera très prochainement accessible sur YouTube...

    En francais ? car si c'est pour tout réécouter en anglais je louperai encore des choses :-D
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je n'ai pas pu voir la fin du streamlive @bouramama ..
    Donc les pompiers arrivent donc ? Nouvelle profession ou éteindre le feu ? Pendant le live il y a eu un feu mais aucun pompier à la rescousse .. Quant au placement libre, je ne l'ai pas vu non plus.
    Appartement , oui
    tri dans l'inventaire, oui
    les 14/15 nouveaux lots, oui
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (mai 2020)
    ParallelEarth a écrit: »
    @missval22022002 , la vidéo du direct sera très prochainement accessible sur YouTube...

    En francais ? car si c'est pour tout réécouter en anglais je louperai encore des choses :-D

    Ah pardon, j'avais compris que tu avais manqué le live, et que c'était ça que tu voulais (re-)voir.
    bouramama a écrit: »

    Merci @bouramama , ça, c'est une bonne nouvelle! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top