Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Double challenge] Les Archéologues Contraires - Chap 38 (01/10)

Réponses

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Sacré James, avec cette énorme maison oups manoir, il a choisit le jacuzzi pour avoir une discussion on ne peut plus importante avec Lara. J'ai bien ri.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah ça alors papa Evert qui prend ses aises à ce que je vois dans le jacuzzi l'air de rien :lol: décidément il va et vient quand il veut dans la prison :joy: et qui est seulement venu pour ''papoter'' avec sa belle-fille pour lui mettre les points sur les i, un vrai papa poule cette armoire à glace en fait :grimace: ça risque de barder le jour ou Lara et Amanda ne seront plus ensembles, et que Lara en serait la cause :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Oula j'avoue que le papa est pas tendre mais il aime beaucoup sa fille il est super Protecteur, sa doit être lourd pour Amanda n'empêche..est où est sa mère ? 😮
    Les parents de Lara je me demande comment ils sont
    Au moins Lara et Amanda sont tranquille mais je sens que sa va bientôt partir en dispute et que la Lara aurait tout un clan derrière elle 🤫
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    @Arcaluce Aha, bien vu d'avoir relevé les contraires avec les allusions arc/flèche ;)
    Oui je crois qu'il vaut mieux un check et encore, un check sans toucher l'autre vu l'armature de papa Evert :p
    Le manque de crac-crac un mauvais présage ? C'est sûr que c'est étrange de les voir sage pendant un chapitre complet :joy:

    @WillGHe J'avoue avoir les derniers opus mais n'avoir pas pris la peine de les installer :D Rien ne peut détrôner Legend et Underworld pour moi ;) Ravie d'avoir un fan de TR qui lit mon double challenge en tout cas :kissing_heart:
    Pas de soucis pour ta préférence envers Lara, je te la laisse volontiers et moi je garde Amanda :p Leur relation était en effet tendue, pleine de hargne et de rage, donc...ambigüe :smirk: (et personnellement, j'ai toujours pris les actions d'Amanda comme une vengeance après ce qui a été pour elle une trahison de la femme qu'elle aime/aimait. Oui, j'allais déjà plus loin que ce que je pouvais voir dans des œuvres, même à 13 ans :sweat_smile:)
    Le palace est sur la galerie sous le nom de "Manoir Croft" que tu peux trouver avec mon ID Jurysan6 :blush:
    C'est vrai que dans les TR les hommes sont souvent dangereux...mais même les femmes (ne serait-ce que dans TR1), en fait...quand on y regarde bien, on a la Magnifique Lara vs les méchant(e)s :D
    Concernant la rencontre dans le jacuzzi, je trouve que ça colle très bien à l'univers où elle fait toujours des rencontres dans des endroits improbables :D
    Merci pour la référence à la dague de Xian ;)

    @Ardealyn Oui, James il est assez "je m'installe et je fais comme chez moi". Héhé, c'est un ours un peu mal léché mais gros nounours tout de même envers sa fille qu'il protège comme il peut :blush:
    Oui, laissons-les roucouler tranquillement :mrgreen:

    @Ellandan James a plus d'un tour dans son sac, même en prison ! En sortir et en rentrer n'a aucun secret pour lui, le boss c'est lui et pas la justice :smirk:
    Je suis contente que tu l'aimes bien James et bien sûr qu'il a attendu de voir sa fille avant de se rentrer dans sa prison haute sécurité :blush:

    @NanaCoubo J'avoue que TR2 est l'un de mes vieux TR préférés, sans doute même mon préféré :blush:
    Ah ça dans la prison, ça va être marrant les réactions quand ils verront James au calme dans sa cellule :joy:

    @CandideJadis C'était THE rencontre :p
    Au moins, il accepte que Lara entre dans la famille mais si elle entre...elle n'a pas intérêt d'en sortir ou de faire du mal à Amanda >:) C'est ça un papa poule gangster :blush:
    Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, on ne verra pas le retour au bercail en prison de James et la tête des gardiens...mais justement, c'est comme ça que c'est drôle, on peut imaginer ce qu'on veut :mrgreen:
    Non on ne va pas réentendre parler de la Dague de Xian, c'était juste pour illustrer que Lara pense directement à un objet de valeur (et glisser une référence Tomb Raider) au lieu d'Amanda en tant que "plus grand trésor" de James.
    Mais de rien pour le bonus de Martinez en serviette de bain :mrgreen:

    @Kannelia Lara toujours parée à toutes les situations, même les plus pittoresques ou rocambolesques :mrgreen: Un parrain de la pègre dans son jacuzzi = pas de problème, elle a vu pire :joy:
    James veille en effet avec amour et tendresse sur sa gazelle, à sa manière mais on ne doute pas un seul instant qu'elle est son plus grand trésor ;)
    L'idylle est approuvée en effet :)

    @Elinoee C'était une rencontre épique que Lara ne risque pas d'oublier :mrgreen: Et elle s'en est bien sortie, elle a su être convaincante et dans le fond, il valait mieux pour elle ;)

    @Lucileland Absolument pas gênant comme rencontre, c'était une rencontre tout ce qu'il y a de plus banal et normal...enfin pour Lara Croft :sweat_smile:
    En effet la route ne sera pas un long fleuve tranquille avec ce double challenge (enfin celui des Contraires s'Attirent, car le Richissime Archéologue ça va ^^) mais pour le moment, tout va bien ;) Disons que si il se passe quelque chose, je crois qu'il ne vaut mieux pas que ça vienne de Lara...sinon gare à papa Evert :#
    Pas de mensonge, c'est plutôt une bonne nouvelle :)

    @CrazyMotherCool Rien de tel qu'un jacuzzi pour faire plus ample connaissance :mrgreen: C'est surtout un bon endroit pour passer inaperçu aux yeux du personnel du manoir aussi ;)

    @Chaos56 James Evert c'est le boss, la prison c'est juste pour décorer et faire croire qu'il est retiré des affaires mais quand il s'agit de sa gazelle, Papa Evert vient dire les choses en personne :smirk: Il est en effet papa poule cette armoire à glace. C'est clair que si un jour elles ne sont plus ensemble et que c'est Lara qui en est la cause...ça pourrait faire mal...très mal...très, très mal :#

    @Portocongo7 James est très protecteur envers sa fille oui :blush: Amanda n'a plus de mère, dans un des chapitres elle explique que sa mère a été tuée lorsqu'elle avait 8 ans et que c'est pour la venger que James est devenu un criminel puis un baron de la pègre.
    Les parents de Lara sont morts (comme dans la saga) donc tu ne les verras pas mais tu en entendras sans doute parler de temps en temps. Son père était un grand archéologue.
    Ah oui...si ça part en dispute, Lara risque en effet d'avoir le clan Evert sur le dos...et là, ça sera pas du gâteau :#



    Désolée pour cette pause assez longue dans les Archéologues Contraires mais elles sont enfin de retour :smiley:
    Je vous souhaite une bonne lecture :blush:

    sjk712ko7sfk.jpg
    Amanda

    J'adore vraiment ce début d'année, tout roule comme sur des roulettes. Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite surprise à Lara, elle n'a pas cours et est donc à la maison tandis que moi je ne l'ai pas averti que je finissais plus tôt.
    qtl8uk8jq68c.jpg
    Tiens, la voilà justement qui passe dans le petit salon, au moins je sais dans quelle pièce elle se trouve, je vais pouvoir la surprendre.
    ozyapvjneyxk.jpg
    -Surprise mon cœur ! M'exclame-je en ouvrant la double porte du petit salon.
    Bah ? Elle est où ?
    9a6uei7ekyk9.jpg
    -Lara ? Appelle-je en regardant par acquis de conscience si elle n'est pas sortie par l'une des deux portes latérales.
    Non, elle n'est point dehors, je suis certaine de l'avoir vu exactement ici, face à cette bibliothèque. Un petit instant...non...je me fais des films, il faut que j'arrête ma parano, comme si Lara avait une pièce secrète !
    19o0v93oxqd9.jpg
    Ce n'est pas parce que moi j'ai des appartements secrets qu'elle aussi. C'est plus fort que moi, je fouille cette bibliothèque qui soudainement me paraît assez curieuse et pourtant je la vois tous les jours. Un livre bascule et la bibliothèque s'ouvre, laissant apparaître une échelle et un léger couloir secret.
    luqa1sskated.jpg
    Ma parano n'est pas si parano que ça... Ce n'est pas une pièce secrète mais un sous-sol secret qui m'attend... Ai-je vraiment envie de descendre ? Qu'est-ce que je vais découvrir ?
    1cf1jvel7aa5.jpg
    Je cesse de réfléchir et me laisse glisser sur l'échelle, ne me laissant ainsi pas le temps de changer d'avis et de rebrousser chemin. Ah ouais...portes de sécurité, caméra...
    vsi699two3um.jpg
    Lara, que me caches-tu ? J'approche de l'une des deux portes d'où provient un bruit de machine. Par la petite fenêtre j'aperçois Lara sur un mur d'escalade, elle...elle a une salle d'entraînement secrète ?
    ke9lr55jch7i.jpg
    Je comprends mieux d'où elle tient sa super forme et ses prouesses physiques hors du commun. La porte n'est pas vérouillée, j'entre.
    -Lara ?
    1ymrtn1hgofw.jpg
    -A...Amanda ? Sursaute-t-elle en manquant de chuter.
    raqz00n3lqh8.jpg
    Elle descend du mur et se dirige vers moi, elle est mal à l'aise cela se voit. J'ai l'impression qu'elle aimerait se terrer très loin sous terre.
    -A...Amanda mais...qu...qu'est-ce que tu fais ici ? Tu étais sensée rentrer tard ce soir, pas en début d'après-midi.
    pcryxeief4eo.jpg
    -Je voulais te faire une surprise vu que tu m'as stipulé ne rien avoir de prévu aujourd'hui. Je t'ai vu disparaître derrière ta bibliothèque. Lara...peux-tu m'expliquer ce sous-sol secret ? Pourquoi ne pas m'avoir parlé de ta salle d'entraînement ?
    lm96q6ezcxa0.jpg
    -Amanda...c'est...ce n'est pas qu'une salle d'entraînement, semble-t-elle m'avouer à demi-mot que ce sous-sol est bien plus vaste que cela. Ecoute, ce...ce n'est pas que je voulais te le cacher mais...cet endroit à toujours été gardé secret, et n'a pas été détruit lorsque tu as fait exploser mon ancienne demeure. Seul Winston* en connaissait l'existence.
    md2t50lxspsg.jpg
    -Je veux voir ce que tu me caches Lara...
    vybhdllaa1sc.jpg
    -J'imagine que je n'ai plus vraiment le choix...
    Je suis Lara qui m'emmène derrière l'autre porte de sécurité. Ah oui...sacrée piscine, son talent pour la natation s'explique lui aussi beaucoup mieux.
    ffqgvrhrg6bi.jpg
    Mais ce n'est pas tout, après la piscine se trouve...le coffre fort des Croft avec toute leur richesse, y compris les nombreuses trouvailles archéologiques de Lara ou son père avant elle.
    1g3v8xu0zsos.jpg
    C'est les objets qu'elle désirait me cacher, des objets non communs avec des pouvoirs magiques ; elle n'a pas confiance en moi c'est assez clair.
    -Voilà, tu sais tout, affirme-t-elle.
    J'appuie sur la commande de fermeture et verrouillage du coffre. Je me tourne vers elle, mon visage est ferme, mes intentions également. Si elle ne me faisait pas confiance, il serait malhonnête de dire qu'elle avait toute la mienne. En vérité, j'ai confiance en elle mais je redoute son jugement.
    -Lara, j'ai quelque chose à te montrer dans mes appartements...
    d8wnhu8hblcd.jpg

    Lara

    Amanda m'a surprise, je me sens assez mal de lui avoir caché mon endroit secret durant tous ces mois, d'autant qu'elle vit ici désormais. Je comprendrai qu'elle m'en veuille. J'ai tellement d'objets puissants et dangereux si ils tombent entre de mauvaises mains...et Amanda a été très mauvaise il fut un temps...je ne voulais pas la tenter... Non, je ne voulais pas, je voulais juste... Mais où est-ce qu'elle m'emmène ? C'est le couloir bibliothèque menant à ses appartements et...mais qu'est-ce que ?
    w2k8n4b2h0q2.jpg
    Une porte secrète ? Sérieusement ? Elle a installé une porte secrète dans mon manoir ? Et je ne me suis rendue compte de rien ? Même pas qu'il manquait un espace ?
    wwbgnzvqyje2.jpg
    J'entre, qu'est-ce que je vais trouver derrière cette porte ?
    b9xk1rw7wck6.jpg
    -Moi aussi j'avais mes petits secrets, et désormais, je n'en ai plu, affirme-t-elle assez distante je dirais.
    l6947ti0ahpv.jpg
    Non...ce n'est pas ce que je crois ? Ca ne peut pas l'être ! Je fais le tour de la pièce, je n'en reviens pas, c'est un lieu de magie ! Comment a-t-elle osé me faire ça ? Installer tout ça chez moi et en douce ?
    9stc42afuq6l.jpg
    -Tu m'as menti ! Accuse-je. Tu n'as jamais arrêté ta satanée magie ! Qu'est-ce que tu me caches d'autres ? Tu fais toujours dans le crime ? Tu es toujours en quête de puissances des ténèbres ? Réponds-moi Amanda !
    nk0c48sb7w0z.jpg
    -Lara, je sais de quoi tout ceci a l'air mais ce n'est pas ce que tu crois, je te jure que ce n'est pas ce que tu crois.
    dr9d6fc6fa5u.jpg
    -Bon sang Amanda, je te faisais confiance ! J'ai même été cherché ce talisman pour toi, pour guérir ta jambe ! Quand je pense que je m'en voulais il y a encore deux minutes pour mon sous-sol secret mais moi à côté de toi, ce n'est rien !
    -Ah vraiment ? Et pourquoi ton sous-sol secret serait-il moins grave que ma pièce secrète je te prie ?
    owk5hrguitm2.jpg
    -Ce n'est absolument pas comparable ! Je ne fais rien de mal !
    qd4vf1ybcya5.jpg
    -Moi non plus je te signale ! Oui j'ai transféré mes affaires magiques mais jusqu'il y a peu, cela faisait des années que je ne m'en étais plus servie. Je m'en suis servie pour démasquer l'homme de main que mon père avait envoyé ici pour t'espionner, ça c'était avant qu'il accepte notre relation ! La magie n'est pas forcément néfaste et je ne m'en sers plus pour faire le Mal ! « La magie doit servir l'Homme et non l'asservir », c'est devenu mon credo. Je l'admets, avant ce credo était inversé me concernant mais plus maintenant. Je ne suis plus dépendante de toutes ces forces maléfiques. Et si je te montre ce lieu, c'est bien parce que je veux être honnête avec toi et que j'ai décidé de te faire confiance sur ton jugement. En revanche, toi tu n'as aucune confiance en moi. Ce n'est pas mon jugement que tu crains mais moi.
    w68cdueqgstb.jpg
    -Ce n'est pas vrai ! J'ai confiance en toi mais tu avoueras que savoir que tu pratiques toujours la magie me fait froid dans le dos ! Tu...hein ?
    Amanda fait apparaître soudainement une rose très rouge dans sa main.
    -Ceci est-il maléfique ? Est-ce que cette magie te fait aussi froid dans le dos Lara ? Laisse-moi te prouver que tu n'as rien à craindre de mes compétences. La magie peut être très bénéfique.
    pbrt6bcg43w9.jpg
    -Amanda...je ne demande qu'à te croire mais...
    -Ai-je fait la moindre chose qui peut te laisser penser que je mens ?
    -Je...n...non, avoue-je.
    -Alors accepte cette rose mon cœur s'il te plaît, sourit-elle avec sincérité.
    6cym6yzoer51.jpg
    J'hésite, je sais que je m'étais juré de ne plus douter d'elle...et je n'ai pas envie de douter... Je dois être folle mais j'accepte sa rose.
    t33n89vn34cy.jpg
    -Cette fois-ci Amanda, plus de secret entre nous, ni toi ni moi.
    6l6x8442afi7.jpg

    Amanda

    Quelques semaines ont passées depuis que nos endroits secrets ne le sont plus. Aujourd'hui c'est la fête de l'amour et j'ai préparé quelques surprises à Lara.

    Lara

    Amanda m'a demandé de me mettre sur mon trente-et-un, je suis très enthousiaste à l'idée qu'elle ait prévu un petit quelque chose pour cette fête de l'amour. Il est midi, elle m'emmène manger quelque part et je ne sais pas où. J'imagine un super restaurant qu'elle a privatisé pour que nous ayons la paix. Curieusement elle m'emmène en haut du phare, il fait un temps absolument splendide, grand ciel bleu sans nuage à l'horizon.
    -Nous y sommes, affirme-t-elle.
    tjz99mvmjd7v.jpg
    -Je crains de ne pas comprendre. Je ne vois aucune nourriture.
    -Eh bien entre dans la cabine, tout est prêt. Ton endroit préféré est devenu le nôtre alors j'ai pensé que cela te plairait mieux qu'un restaur...
    -C'est parfait ! Tellement plus romantique qu'un restaurant.
    evr1u7jof1we.jpg

    Nous avons vraiment passé un bon moment au phare. C'était une chouette surprise.
    -Merci mon ange pour le déjeuner, l'embrasse-je.
    o506ry3xce0x.jpg
    -Mademoiselle est avare en bisous, me nargue-t-elle.
    -Est-ce mieux ?
    -Hum-hum.
    g2ycm08bke97.jpg
    Amanda m'entraîne dans le sous-sol de la demeure, jusque devant le coffre-fort qu'elle ouvre et...quoi ? Mais...mais...c'est quoi toutes ces richesses supplémentaires ?
    -J'ai fait transférer ma fortune dans notre coffre. Je le trouvais un peu vide.
    -Un peu vide ? Il est plein à craquer maintenant c'est certain.
    J'apprécie énormément le geste d'Amanda, venant d'elle c'est vraiment un pas de plus vers une longue et durable relation. Amanda aime l'argent, je le sais, alors qu'elle le partage avec moi, même si je suis moi-même très riche, c'est...c'est une preuve d'amour.
    -Et si nous passions aux choses sérieuses ? M'attrape-t-elle.
    0day4tez7xcl.jpg
    -Amanda, qu'est-ce que tu fais ? Suis-je surprise.
    dtkc8bgwf9i2.jpg
    -Eh bien j'ai réuni en une pièce les deux amours de ma vie et je compte bien en profiter pleinement., nous bascule-t-elle dans la masse de billets.
    gkeqf9jvbrso.jpg
    j7ybow7go8cu.jpg
    C'était une expérience pour le moins originale mais fortement agréable.
    5hn2zcrp7bio.jpg
    Elle a toujours de sacrées idées sur ce sujet et moi...je ne dis pas non, bien au contraire.
    -Toi aussi tu vas aimer l'argent autant que moi bientôt, plaisante Amanda.
    Je ne sais pas si je vais autant aimer l'argent qu'elle mais une chose est sûre, c'est qu'Elle je l'aime et...je ne m'imagine pas passer un seul jour sans elle dans ma vie. Un jour je l'épouserai...
    xp3y9gn7seln.jpg
    *Winston : majordome de Lara Croft dans les jeux vidéos, il ne fait néanmoins pas parti de mon challenge ; seul son nom sera potentiellement évoqué.

    Deux petits bonus :smiley:
    Même le jeu sait que James peut sortir de prison quand il le désire :joy:
    lt7p6ij13h5q.jpg

    Et c'est qui le roi du canapé ? C'est Papyrus oui :mrgreen:
    98lxvd0z0s4c.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaaah enfin une suite ! Je me posais la question à ce propos !
    Tiens, un épisode rempli d'amour un 14 février... comme c'est étrange :smirk: ! Ca fait plaisir de revoir nos deux archéologues !

    Ouiiiii le 2 il est vraiment bien ♥
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    Chouette, une suite :smiley: ! Je ne l'espérais (presque) plus!
    Ça fait plaisir de retrouver Lara et Amanda, et ça tombe vraiment à pic pour ce jour de St Valentin :blush:

    Les filles ont fait un pas de géant dans leur relation en lâchant leurs derniers secrets et en partageant tout;je dis bravo!
    Lara était inquiète en découvrant la pièce secrète d'Amanda dédiée à la magie,et on peut le comprendre vu les antécédents de celle-ci :/
    Mais Amandine a su la rassurer,ouf!

    Bon le crac-crac au milieu des billets verts je trouve ça spécial, mais chacun son truc :joy:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Enfin la suite !!!! Oh que j’avais hâte !!! J’aime toujours et je suis sans m’ennuyer.

    Faire l’amour dans un tas de billets ça c’est fou :p Il est vrai que l’épisode baigne dans l’amour eh eh.

    Pourquoi ne pas mettre le majordome fétiche de Lara ?! Dommage que l’on ne puisse l’enfermer dans le frigo :p:DB)

    Il faut que je télécharge ton manoir rapidement. As-tu partagé les personnages ? Je me répète mais faire une histoire sur elles deux est une idée formidable !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ah ! ça fait plaisir de retrouver les filles. Elles évoluent dis donc, voilà qu'elles se révèlent les secrets qu'elles s'étaient cachées, et mettent en commun leur fortune. Qui l'eut cru ! :sweat_smile: Avec l'une comme avec l'autre, on peut encore s'attendre à tout, mais bon leur relation prend quand même une bonne tournure. :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah c'est le retour de nos archéologues préférées :blush: où elles dévoilent leur petit jardin secret à l'autre :smirk: même si j'ai l'impression que c'est juste pour faire bonne figure parce qu'Amanda à pris Lara sur le fait :grimace: parce que sinon pas sûr qu'elles se dévoiler comme cela, ou du moins par dans l'immédiat, mais je peux me tromper :wink: au final il fallait peut-être ça pour qu'elles puissent pleinement s'aimer jusqu'à.... :naughty:
    Ah ah sacré Papa Evert :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aah je n'avais pas vu qu'il y avait un chapitre ici aussi :mrgreen: !!! alala, c'est si bien que ça le crac crac dans le coffre fort? Je sais pas trop en vrai ce que ça donne mdr :P mais ça a l'air d'avoir plus. Surtout le magnifique regard plein d'amour de Lara a la fin ^^
    Plus de secret entre les deux? vraiment? hanhan ^^ cool alors pas mal les pièce secrètes en tout cas xD
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Le retour des "diaboliques"! :) avec des secrets révélés...
    Et l'amour toujours au rendez-vous...
    Mais que nous réservent-elles encore??....
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bah alors les filles, c'est pas très sérieux d'avoir des secrets l'une pour l'autre! Mais au moins ça y'est, elle ont chacune découvert le secret de l'autre, et même si Lara a un peu mal pris le secret d'Amanda, finalement, tout c'est bien passé :) Et on dirait qu'elles ont passé une fête de l'amour très agréable :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    @NanaCoubo Don't panic je n'ai pas abandonné mes récits en cours, juste un manque de temps ;)
    Oui c'est bizarre hein de l'amour un 14 février :D En vrai c'est un pur hasard, je me sentais prête à reprendre mes archéologues et quand j'ai tilté qu'en publiant le dimanche ça serait le 14/02 j'ai dit "bah tant pis, c'est un signe" :sweat_smile:

    @Elinoee Mais si Elinoee, mais si, il faut toujours espérer ;)
    Je suis contente que tu sois contente de les retrouver car moi je suis contente aussi de les retrouver, et je trouve qu'il y a un peu trop le mot "contente" dans ma phrase mais je suis contente quand même :mrgreen:
    Oui, on peut aisément comprendre la crainte de Lara face à cette salle dédiée à la magie :# mais plus de peur qu'autre chose, une simple rose en est sortie ;)
    Mais Amandine a su la rassurer,ouf!
    Petit lapsus révélateur ? :smirk:
    Concernant les billets verts, apparemment c'est super, j'peux pas t'en dire plus, c'pas moi qui ai testé :trollface:

    @WillGHe Tu m'en vois ravie :smiley: Je t'avouerai qu'en me lançant sur une histoire avec Lara Croft dedans (et Amanda Evert bien entendu ! <3) j'avais un "peu peur" concernant les fans de TR et donc de Lara. Je vois assez Lara Croft comme un monstre sacré pour beaucoup de gens et vu que chez moi elle n'est pas Miss Ultra Parfaite... donc voilà voilà :sweat_smile:
    Tout baigne dans les billets verts :p
    J'ai fait le choix de ne pas mettre Winston parce que justement on ne peut pas l'enfermer dans la chambre froide ! :trollface: En vrai, je lui ai offert une retraite bien méritée et surtout, ça me permet de me sentir libre par rapport à ce que je veux faire dans mon histoire ;)
    Oui, oui, Lara et Amanda sont dans ma galerie, sous le nom "Croft-Evert" je crois ou "Evert-Croft". Tu as même leur version masculine ;)
    Encore merci pour mon histoire sur elles deux :kissing_heart:

    @CandideJadis Tout à fait, leur relation évolue et il faut bien, elles ne le savent pas mais elles ont un double challenge sur les bras et une Observatrice un peu spéciale pour les commander :mrgreen:
    Aha, j'aime quand tu dis
    Avec l'une comme avec l'autre, on peut encore s'attendre à tout
    :sweat_smile:

    @Chaos56 Vouiiiii elles sont de retours pour nous jouer de mauvais...heu non en fait non... :sweat_smile:
    Lara s'est en effet sentie un peu obligé de tout dévoiler tandis qu'Amanda a sauté sur l'occasion pour dévoiler sa pièce magique.
    S'aimer jusqu'à >:)
    j'adore :smirk:

    @Nina04 D'après Amanda&Lara, le crac-crac dans les billets verts c'est merveilleux, je ne fais que transmettre, je n'ai pas essayé moi-même :trollface:
    Oui, Lara est complètement amoureuse d'Amanda, son regard à la fin ne trompe pas ;)
    Nous verrons si c'est bien la fin des secrets ou pas :p

    @Kannelia J'aime le surnom que tu leur as donné "les diaboliques" :kissing_heart:
    Je pense qu'elles réservent encore pas mal de choses vu qu'on est loin de la fin du double challenge :sweat_smile: (mais on avance bien)

    @Ellandan Ah là là ! Les secrets c'est un peu leur truc sans forcément qu'elles le veuillent à ces deux-là :sweat_smile:
    Lara a en effet eu assez peur en découvrant la pièce magique, quelques mauvais souvenirs d'une dark Amanda ;)
    Leur fête de l'amour était exquise, je ne fais que transmettre :p



    En avant pour la suite où je me suis bien amusée alors heu...ça donne beaucoup de petits dialogues et heu...un double post pour cette maj :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:

    f7yfe8dwintj.jpg
    Lara

    C'est enfin les vacances d'été, les grandes vacances ! Pour fêter ça, hier, j'ai ressorti ma fidèle monture : ma moto. J'ai emmené Amanda faire une virée nocturne malgré la pluie.
    a5aau9ot4oel.jpg
    Elle était enchantée et je dois dire que moi aussi.
    jxsw0qqd6xyz.jpg

    Actuellement nous faisons vol vers la jungle selvadoradienne ; depuis le temps qu'on en parlait de faire une expédition toutes les deux et en même temps d'y emmener prochainement nos élèves, eh bien c'est le grand jour ! Fini la pluie incessante de Brindleton Bay, à nous le beau Soleil de la jungle ! Evidemment avec le décalage horaire il fait nuit et nous arrivons...sous la pluie...on ne va pas être trop dépaysées finalement.
    rn7ab0e0yuwt.jpg
    En avant pour des vacances de folie !
    waa4lb02waru.jpg

    Bien, nous avons enfin découvert un temple, le jour se lève mais la pluie n'a pas l'air décidée à cesser.
    rj2aphwz9ju0.jpg
    Nous aurions pu arriver plus tôt dans ces vestiges mais heu...comment dire...en chemin nous avons fait comme qui dirait : l'archéologie buissonnière.
    ew7hsmcsae9o.jpg
    05w7pvp8pzfm.jpg
    0cvh5p46rbzt.jpg
    Puis nous avons trouvé des thermes omniscaines alors un bain de minuit s'est imposé de lui-même ; trempées pour trempées, nous n'étions plus à ça prêt.
    cj6ez4wopc6l.jpg

    Amanda

    Lara vient de lancer le défi de « la première arrivée en haut a gagné ». Si je la traite de gamine alors que je cours moi-même pour arriver en premier, n'est-ce pas l’hôpital qui se fout de la charité ?
    -J'ai gagné, j'ai gagné ! Lance-t-elle fièrement.
    xgeqavt58yoe.jpg
    -Et tu as gagné quoi au juste ?
    -Le droit de faire les premières fouilles ! Se met-elle à l’œuvre.
    -Oh bien, bien, il fallait me le dire tout de suite, je n'aurais pas tant couru alors que tu es si heureuse de travailler à ma place, charrie-je.
    -Au lieu de dire des bêtises, regarde-voir les alentours.et...
    -Hum-hum, je regarde, je regarde, je ne fais que ça mon cœur. Tu as de très jolis atours.
    hpetmxxwznn2.jpg
    -Amanda ! Se retourne-t-elle faussement en colère derrière sa tête rouge pivoine.

    Lara a fini ses premières fouilles, nous descendons enfin dans le temple.
    -Amanda, occupe-toi de ce tas, je descends en repérage. On ratisse tout de fond en comble avant d'aller plus en avant, ok ?
    cy6o5apyy8jn.jpg
    C'est parti pour creuser.
    ujyyez3d2ps9.jpg
    Lara vient de me dire que ça grouillait de pierres précieuses et autres fouilles juste en dessous.
    guw8pzr26fcp.jpg
    On a l'air d'avoir trouvé un bon filon avec ce temple. Et hop, une petite photo pour mon papounet.
    dshstcoy5xn5.jpg
    Il veut absolument que je le tienne au courant de temps en temps à propos de cette expédition, non pas pour les trésors mais pour être sûr que je vais bien, que tout se passe bien, qu'un deuxième Paraiso n'arrive pas. Je le comprends, moi-même malgré l'excitation, j'ai un arrière goût d'anxiété et je ne peux m'empêcher d'y penser quelque peu. Je suis certaine que tout va bien se passer. Bon, mon tas est fini, je vais pouvoir rejoindre Lara juste en dessous.
    -Lara ?
    -Hummmm ? Entends-je depuis une sorte d'alcôve. Voilà, voilà, j'arrive, j'ai repéré quelques mécanismes qui nous permettront à coup sûr d'avancer.
    x6obru3aaaz2.jpg
    fw6l85gg97a7.jpg
    -Ah bah bien, tu me laisses tout le sale boulot pendant que mademoiselle prend des notes, taquine-je.
    -Mais non mon ange regarde, je m'y remets à la sale besogne. Tes doigts sont trop fragiles pour travailler ?
    yxxigcr3blg3.jpg
    -Exactement !
    -Il n'y plus rien à creuser, cherchons un moyen de passer la porte pour aller plus en avant.
    -Mon cœur, viens-voir ce que j'ai trouvé !
    y3k4odyka631.jpg
    -Attends, je déchiffre un mécanisme. Derrière moi il y a une sacrée statue qui descend très en profondeur, je pense qu'on va passer un bout de temps dans ce temple.
    2jw5nmh62z6w.jpg
    -Ca me va, il y a tout ce qu'il faut ici !
    Lara me rejoint, j'ai trouvé une station hi-fi et il y a un mini bar juste à côté. Je mets la musique et je commence à danser. Des jeunes du coin doivent avoir ce temple pour repaire et y faire des fêtes endiablées.
    u8aearrlqdlb.jpg
    -Amanda, tu crois vraiment que c'est le moment ?
    -Allez, viens t'amuser un peu, elle ne va pas s'envoler ta porte enflammée !
    a13d37bcy1zp.jpg
    Lara a beau avoir ses grosses lunettes de Soleil, je sais quand elle me regarde et là, je vois bien que j'ai toute son attention ; j'ai toujours mieux dansé qu'elle et j'ai toujours aimé qu'elle me regarde me déhancher.
    k9ezae7vffck.jpg
    Le temps de la pause musique est terminé, Lara me dit qu'elle sait comment déverrouiller la porte en feu. Je suis chargée de me placer devant pour lui dire si il se passe quelque chose.
    -Il y a toujours les flammes.
    7k77e0uxm4h6.jpg
    -Attends, je n'ai pas encore activé le mécanisme.
    -Les flammes sont toujours là.
    -Amanda...
    -Ouh les belles flammes !
    hr2p9hb0f6cn.jpg
    -Arrête tes bêtises, rit-elle. Là, ça devrait s'éteindre non ?
    esx9ol32cnmb.jpg
    -Les flammes s'amenuisent. Les flammes ont disparu.
    alf2qdct06vb.jpg
    -Et c'est qui la meilleure ? Crâne Lara en me rejoignant.
    mcfly2x2sk6k.jpg
    -Toi...après moi mon cœur bien sûr, taquine-je. Ah bah voilà...tu nous as encore choppé une bénédiction du Soleil, c'est pour être sûre que je ne te perde pas dans le noir aha !
    -Très drôle mon ange, avance au lieu de dire des bêtises.

    Nous arrivons à une seconde porte qui semble verrouillée par quelque chose de spectral ou un truc du genre. Lara cherche le moyen de passer et moi, j'ai ma petite idée de comment désactiver le piège de la porte.
    f4gvcnxae2dp.jpg
    -Il y a un squelette là bas au fond, je vais voir de plus près.
    vb5uduvn5puj.jpg
    -C'est ça, vas voir ailleurs si j'y suis.
    -D'ailleurs il n'y a pas qu'un squelette... Ca se complique... Ca risque de me prendre du temps pour trouver la solution.
    b6syxdq37ozi.jpg
    d7w81pckp81g.jpg
    -Je vais nous ouvrir l'accès avec ma magie mon cœur, il ne faudrait pas que ton cerveau surchauffe.
    j1afvglqq20h.jpg
    -Ahaha ! C'est ça, et quand tu auras réussi, si tu peux m'invoquer un diabolo grenadine s'il te plaît.
    8jxbpeccziku.jpg
    -Tout ce que tu veux mon cœur. Maintenant j'ai besoin de concentration si ça ne te dérange pas.
    9r531pbmd1v1.jpg
    J'entends Lara pouffer de rire, j'imagine très bien sa tête. Allez, concentration... Inspiration, expiration...
    1ewkyosadlm8.jpg
    Cette porte va s'ouvrir...
    jqk2v3x60q1g.jpg
    ...MAINTENANT !
    5c2frayhcwxi.jpg
    -Mon cœur, c'est ouvert !
    z2wl46y2loqy.jpg
    Lara accourt :
    -Quoi ? Mais...
    -Alors, alors, c'est qui la VRAIE meilleure ?
    v8xq54cnssyd.jpg
    -C'est de la triche.
    -Ah non.
    -Ah si, tu vas à l'encontre des règles de l'art.
    -Tu dis ça car ton brillant esprit n'a pas su trouver la solution avant moi.
    -Même pas vrai.
    -Menteuse.
    -C'est celle qui le dit qui y est.
    -Gamine va, ris-je.
    -Toi même, rigole-t-elle à son tour.

    [La suite juste en dessous]
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Chapitre 18 suite :
    Nous arrivons à une autre salle où un coffre se trouve. Lara me charge de l'ouvrir et sans magie, tandis qu'elle reprend les fouilles.
    -Alors mon ange ? Tu capitules ?
    jqc780vwv77z.jpg
    -Gnnnnnnh...si tu crois que c'est léger et facile...
    9gi2t5yjjdgl.jpg
    -Oh ? Tu n'as rien dans les bras ?
    -Dans les bras je ne sais pas, mais dans la main j'ai une belle relique toute dorée !
    zxhaz3tg6tfd.jpg
    -Bravooooo, quelle force, je suis im-pre-ssio-nnée !
    -C'est ça, moque-toi. En attendant, je vais nous ouvrir la porte empoisonnée qui nous attend.
    dzv8qwydpkjc.jpg
    -A teu-teu ! Pas touche. Les fouilles avant mon ange et surtout, sans magie même pour la porte.
    -Rabat-joie, suis-je contrainte de reprendre mes outils.
    8xfk1liwahe3.jpg
    -Qu'est-ce tu dis ?
    -Quelle joie !
    -Prends-moi pour une andouille le temps que tu y ais ! Rit-elle.
    -Je n'oserai pas, ris-je.
    Les fouilles sont finies, Lara s'atèle à trouver le moyen de dissiper le poison de la porte.
    zzbfbl7hwpc6.jpg
    Je la laisse faire, elle m'amuse beaucoup à se tirer les cheveux pour tenter de comprendre comment faire.
    49fsm4et5m7u.jpg
    Au bout d'un moment, je me décide à faire cesser sa tourmente :
    -Mon cœur, je sais comment faire.
    weiictk1qp7n.jpg
    -Bah voyons...j'ai dit sans magie.
    -Ah cent-pour-cent naturel et sans magie. Je vais activer le bon mécanisme.
    -Je demande à voir.
    Je tire la lance du squelette à ma gauche et ses yeux se mettent à briller de mille éclats bleutés.
    mkla8sxomfig.jpg
    -Tatalatiiiiin ! Sautille-je.
    x7jgc4xzrtjv.jpg
    -Mouais...la chance du débutant, boude en faux semblant Lara.
    -Tu es jalouse voilà tout mon cœur.
    -Moi jalouse ? Bah tiens, puisque tu es si supérieure, je vais te regarder t'occuper de ces fouilles-ci.
    -Ooooh, on est mauvaise perdante ? Commence-je les fouilles. Tu devrais plutôt me sauter au cou et acclamer mon génie.
    -Ca va les chevilles ?
    cht3au1p6nu6.jpg
    -Aaaah...maintenant que tu en parles, si tu pouvais me les masser tu serais un amour, ris-je.

    Plusieurs dédales plus loin, nous y sommes enfin. Aux pieds de l'immense statue que Lara voyait depuis tout en haut, un coffre absolument magnifique nous attend.
    6dujx5svaqja.jpg
    J'invite Lara a une petite séance de selfies et de photos pour immortaliser notre véritable première expédition archéologique ; et ainsi effacer à tout jamais l'horreur de Paraiso.
    cbohtfox5ixx.jpg
    b8f11yxwhoi8.jpg
    waedbnb9091l.jpg
    t9tbvxcpna6c.jpg
    7cft7xzeqovc.jpg
    glmc333x8vq2.jpg
    y39tsjxzz2t6.jpg
    ajev0ufn3g1x.jpg
    129f7pgm83go.jpg

    Lara

    C'est vraiment les meilleures vacances de toute ma vie ! Qui aurait cru que faire de l'archéologie avec Amanda serait si ressourçant et merveilleux ? J'avoue qu'elle a été très utile pour nous permettre d'avancer aussi vite. J'y serais arrivée mais en quelques jours peut-être. Je suis fair-play et je l'invite à ouvrir cet ultime trésor...sans magie, fair-play mais pas trop non plus, il faut les mériter nos babioles archéologiques.
    7om0egig3ro9.jpg
    -Oh Lara ! C'est une amulette de recharge magique ! Ca permet de...bah heu...de recharger les batteries quand on utilise trop de magie.
    jqparte7appk.jpg
    -Tu sais quoi ? Garde-la, tu as bien su me prouver aujourd'hui que la magie noire si je puis dire, ne te contrôle plus et que ta magie est bénéfique.
    Amanda est surprise mais tellement heureuse.
    ge0ul7ecz7r3.jpg
    J'ai eu tord de croire que la magie était uniquement maléfique ; il faut dire qu'au cours de toutes mes aventures, Amanda comme tant d'autres, ne m'avaient montré que les mauvais côtés des puissances surnaturelles.
    znr8k1hxmqtr.jpg
    -Bon, assez rigolé. Il est temps de prendre des notes pour nos élèves que nous emmènerons l'an prochain. Le site est sûr alors autant choisir celui-ci, qu'en penses-tu ?
    -Je me disais bien que tu n'allais pas me laisser l'amulette sans contrepartie négative, bougonne faussement Amanda en sortant son calepin.
    -Eh oui mademoiselle Evert, nous sommes certes en vacances mais aussi en repérage scolaire.
    -J'ai repéré un beau buisson devant le temple lorsque nous sommes arrivées et...
    -Oui, moi aussi, la coupe-je en souriant. Plus vite nous aurons nos notes, plus vite nous serons dans le buisson.
    Est-ce que je viens vraiment de dire ça ? Lara ma fille, tu te dévergondes sérieusement...
    yu8af2uc1hqg.jpg

    Nos expéditions selvadoradiennes sont finies, c'est le retour dans notre Angleterre natale et je dois dire que le contraste météorologique est flagrant. C'est le plein été et on est obligé de remettre les tenues chaudes d'hiver...ce pays m'étonnera toujours.
    ym1egx29s991.jpg
    Ah, j'entends aboyer...mon toutou !

    Papyrus

    Elles sont là ! Elles sont là ! Elles sont enfin de retour youpiiiiiiiiii ! Et je trotte, trotte, trotte...
    u6f369g1i77u.jpg
    Lara !
    -Wouf-wouf !
    i3h1myennx8t.jpg
    -Mais oui mon chien tu m'as manqué.
    Amanda !
    -Wou-wouf !
    zj18dfi0vhxs.jpg
    -Oui, à moi aussi tu as manqué le chien.
    -Bon, on va se promener tous les trois ? Propose Lara en sortant la laisse.
    Se promener ? Tous les trois ? En pleine nuit ? Oh oui ! Vite, accroche-moi la laisse ! Holàlà, je dois avoir été super sage pour mériter un cadeau pareil à peine rentrées !
    ttdh515y7c5q.jpg
    Je regarde mes maîtresses, elles sont encore plus complices qu'avant. Je ne sais pas ce qu'elles ont fait pendant leurs vacances où elles ne pouvaient pas m'emmener mais elles rayonnent.
    jhclkfn2hxxa.jpg
    Je suis le chien le plus heureux et le plus chanceux du monde !
    2bvnrrefzik2.jpg
    z96b1iuu96jj.jpg
    Au cas où vous vous poseriez la question, non la magie ne permet pas d'ouvrir les portes dans la jungle, c'est bien une petite mise en scène de ma part :mrgreen:

    Deux petits bonus <3
    48oheb1hj7uy.jpg
    pwadm2hsfysn.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,117 Membre
    Amanda/Amandine,ma langue a fourché,oups :blush:

    Chouettes vacances dans la jungle pour les miss! Comme elles sont super fortes toutes les deux,le temple n'a posé aucun souci,forcément! Même pas une petite malédiction ou électrocution de derrière les fagots :lol:
    Elles me font rire quand même, à faire une pause "danse" entre les obstacles! Tout en décontraction,quelle classe :sunglasses:

    Effectivement je me demandais si c'était une nouveauté d'ouvrir les portes du temple par magie,zut alors,je suis déçue!
    De très beaux screens des deux amoureuses en tout cas,j'adore :heart:
    Et le retour à la maison,les retrouvailles avec Papyrus,trop mignon!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top