Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs **

Réponses

  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bonjour @Jurysan ici le service après vente du NSB de Liloulafee, nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande de remboursement a été refusé au motif que... effectivement vous avez rien payé. Et cette fois ci beaucoup moins d'attente! :D
    Je pense qu'elle a voulu imiter des extraterrestres (vu que sa mamie lui en parlait souvent). A ce qui parait mais malheureusement on pourra jamais tester nous même. :'(

    Je précise que ce chapitre est un peu particulier, vous verrez à la lecture :*

    ________________________________________________________________

    2.9

    L’adolescence d’Astrid passe à une vitesse folle. Quant à moi je me rapproche doucement mais surement du vieil âge. Si je trouve que j’ai fais de gros progrès concernant Astrid et mon côté peu maternel, il m’en reste beaucoup à faire pour ma vie sentimentale.
    Trois, quatre, non… cinq, six petit(e)s ami(e)s j’ai perdu le fil. Surtout que je rencontre toujours de nouvelles personnes grâce à mon travail. La dernière en date s’appelle Sarah.

    gzhp94ubsmkn.jpg

    Par contre certaines choses ne changent pas et ne changeront surement jamais.
    Mon voisin a vu ses colocataires partir les uns après les autres mais cela ne l’empêche pas de mettre la musique à fond. Et moi de piquer une colère contre lui.

    3esbikyikpku.jpg

    Alors plutôt que de m’énerver je préfère sortir avec mes conquêtes. Ce soir là ce fût avec Sarah.
    Nous sommes allées au Festival de l’Amour, l’endroit parfait pour qui veut offrir des fleurs, boire un thé spécial mais surtout draguer. On peut même s’y marier mais j’ai fais une croix là dessus.
    Bref, en quittant le festival j’ai proposé à Sarah de venir boire un dernier verre à la maison. Elle a dit oui et avant même de passer la porte de l’appartement...

    rthff93vkb0b.jpg

    Elle semblait étonnée dans le bon sens. Nous avons pas mal discuté pendant notre dernier verre. De tout et de rien.
    Alors qu’elle appréciait à s’en aller, je lui proposé d’aller plus loin.

    p6m4ro67r6un.jpg

    Alors nous avons fini dans ma chambre...

    7m0vsnjzm3xv.jpg

    Plus le temps avançait, plus je me posais de questions. Est ce vraiment la vie dont j’ai toujours voulu? Ne devrais je pas rompre avec tous pour ne pas leur faire de mal? Que pense Astrid de tout ça ? Et sans m’en rendre compte j’étais en train de tomber doucement mais surement amoureuse de Sarah.
    Alors j’en ai parlé à la seule personne dont l’avis m’importait excepté Astrid.

    lyyoygwzuptn.jpg

    "Je sais pas si tu m’en veux ou si tu es content pour moi mais pour la première fois depuis nous deux, je n’ai jamais ressentie ce que j’ai ressentie pour toi Samuel."
    Après avoir fait ça, je savais ce que je devais faire.

    Nous avons fêter l’anniversaire d’Astrid mais ce n’est pas à moi de le raconter.

    Et j’ai quitté des petites amies et petits amis.
    Si il y a eu de la colère, il y eu aussi des pleurs.

    1xqpxi1vktlt.jpg

    Mais aussi des pourquoi? Ils ne s’étaient jamais rendu compte que je les trompaient.
    Comment j’ai fais mon compte? En fait j’étais douée.

    6ghcvbgsq12r.jpg

    Le jour de la fête des récoltes j’ai parlé de Sarah à Astrid. Elle était ravie pour moi.
    "Maman tu n’as pas intérêt à recommencer tes bêtises. Sinon je veux bien la rencontrer."
    Ma fille qui me dit ça… j’étais sans voix. Elle savait tout. Mais le plus important était qu'elle voulait la rencontrer. Surtout elle qui est si solitaire. Elle qui en dehors de ses grands parents n’a jamais eu d’amis. Même si j'ai un léger doute depuis quelques temps, elle parle au téléphone avec quelqu'un. C'est toujours court mais c'est tous les jours ou presque.

    v80z5iqkyoaq.jpg

    Puis nous avons fêter mon anniversaire, bienvenue vieillesse.

    7se0iaqh6mb9.jpg

    Bonus
    CUS de Sarah

    utxxbvshs422.jpg
    Post edited by LiloulaFée on

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ooooooh ouiiiiiiiiiiii fouiiiiiiiiiiiiii pardon je m'emballe...vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elles vont trop bien ensemble Suzanne&Sarah :love:<3
    Très sympathique maj, le visage d'Astrid n'est même plus important :D

    Sarah est-elle jeune adulte ou adulte ? Elle me paraît jeune et en même temps les cernes sous les yeux me font dire adulte :sweat_smile:

    Evidemment qu'Astrid savait pour sa mère, c'est sa fille ;)
    Et Evidemment qu'Astrid veut bien rencontrer Sarah vu que sa mère est (enfin) amoureuse :blush:

    Au tout début de la maj j'étais en mode "dis-moi que c'est la bonne, dis-moi que c'est la bonne, elles sont trop mimis" et après "fouiiiii !!!" :mrgreen:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Emballe toi @Jurysan emballe toi :p
    Je suis contente de voir que le dernier chapitre t'ai plu. Alors pour répondre à ta question Sarah est une jeune adulte malgré ses rides.
    T'es vraiment sûre que le visage d'Astrid est pas important? Sûre et certaine? :D

    Nouveau chapitre, nouveau point de vue <3Bienvenue la troisième génération
    __________________________________________________

    3.0

    Euh… quoi? Non mais non… Pourquoi je dois faire ça? J’aime déjà pas parler alors raconter ma vie… encore moins.
    Bon je vais le faire mais j’ai vraiment, vraiment pas envie…

    Ok… par quoi commencer? Si je me présentais?

    Bonjour, je me nomme Astrid, Astrid Berry.



    Je viens de fêter mon anniversaire, je suis maintenant une adolescente. Fille de Suzanne Berry et de Samuel Goodwill qui n’est plus de ce monde mais dont j’ai quelques bribes de souvenirs. Si je ne connais pas la famille de mon père, j’ai très bien connu mes grands parents maternel. Mon papy Elliot Andresen et ma mamie dont j’étais très proche et mon modèle Emma Berry.
    Dans la famille nous avons une tradition: avoir une couleur de prédilection, Mamie c’était un bleu clair, maman c’est le rouge, moi c’est le jaune comme le soleil.
    Me concernant je suis ambitieuse, maladroite et solitaire. Mon rêve est de devenir astronaute et aller sur Sixam. Alors je m’entraîne physiquement.

    vgvd05wwvptn.jpg

    L’aspect physique est important pour supporter la pression du décollage de la fusée et le voyage.
    Je m’entraîne également au bricolage. Si pour le moment je m’exerce sur la plomberie de la maison, j’espère pouvoir intervenir sur un module, tout objet dans l’espace, une fusée (ma propre fusée). Quand j’étais plus jeune je voulais réparer la plomberie et comme j’avais aucune connaissance à ce moment là, j’ai testé la télépathie. Mais ça n’a pas marché alors j’ai fais des recherches. Il se trouve que nous utilisons 5% de notre cerveau mais qu’on est encore très loin de la télépathie. J’étais déçue mais bon à la place je me sers de mes mains.

    gse8ryjbhy1w.jpg

    Comme je le disais un peu plus haut je suis solitaire. En fait je n’ai jamais eu d’amis… en dehors de mon papy Elliot et ma mamie Emma quand j’étais petite. Si je m’entends bien avec maman, elle a eu du mal avec son rôle maternel. Elle a toujours été là dans les moments importants mais elle a jamais été câline avec moi.
    Elle me laisse souvent seule pour son travail comme au nouvel an où elle étais invitée à une soirée caritative. Cela l’embête de me laisser à chaque fois mais je sais que son travail est important pour elle.
    Alors j’ai fais Chichubi toute seule.

    o5daw75xrdv4.jpg

    Si elle étais pas câline avec moi, elle a toujours été de bons conseils et soutient comme quand je lui ai parlé de mon rêve de devenir astronaute.
    Je sais qu’elle s’inquiète de me voir si seule mais moi ça me gène pas au contraire j’aime ça.
    Un jour pour lui faire plaisir je suis allée à la Convention geek. Elle croyait que j’allais trouver des gens avec les même passions que moi.
    Si j’ai appris des choses utiles pour mon rêve j’ai parlé avec personne.

    flm9s62pbo7w.jpg

    Alors je continue de bien travailler au lycée pour avoir le meilleur dossier possible pour rentrer l’Agence Sim Spatiale.
    Et puis j’adore faire des maquettes comme des volcans, des systèmes solaires, ou des générateurs.

    x0es9d0zdiub.jpg

    De temps en temps j’ai quand même besoin de parler alors quand maman est pas là, je parle à Hal 2.0.
    Hal? Ce sont nos toilettes depuis Papy, Mamie. D’ailleurs c’est papy qui l’a programmé. Et ça se voit. Hal a de la conversation. J’aime beaucoup parler avec lui.

    yucpv2zc7zti.jpg

    Surtout que depuis quelques temps maman est bizarre. Elle est souvent au téléphone. Elle l’a toujours été à cause de son travail mais là ça semble différent.
    Elle doit être avec une de ses nombreuse conquêtes. Comme si je m’en étais pas rendu compte maman. Je sais pas comment ses petits amis ne se rendent pas compte qu’elle en voit d’autres.

    8troumok4sir.jpg

    Et sans voir le temps passer j’ai fêté mon anniversaire.

    ecdt5hoc7jo9.jpg

    Bonus

    x2

    CUS d'Astrid... enfin si elle voulait ouvrir les yeux.

    nraav0stnvaj.jpg

    Le gèle du cerveau

    rbo4se43sklv.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Astrid est super mignonne :kissing_closed_eyes:
    Bah alors Astrid on fait sa timide ? Moooooh faut pas, je n'ai encore jamais mordu personne...quoique dans une autre vie j'avais des canines et... :smirk:

    J'aime beaucoup le fait qu'Astrid sache pertinemment que sa mère à 15 000 conquêtes mais par contre, elle n'a pas encore remarqué que sa mère a vraiment quelqu'un dans le cœur, et de manière exclusive sur le plan physique (puisque sur le plan cœur, Sarah est forcément exclusive vu que Suzanne n'a jamais été amoureuse de personne hormis Samuel)

    Allez, en route G3 : une très bonne génération, j'ai hâte de la découvrir chez toi :blush:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan Je veux en savoir plus sur cette autre vie que tu as eu... comment était ses fameuses canines? combien de personnes as tu mordu? Etaient t'ils tous bons?
    Je pense que tu vas aimer ce chapitre.

    Merci je trouve aussi que c'est une super génération à jouer ^^
    __________________________________________
    3.1

    Depuis quelques temps maman est bizarre.
    Elle passe souvent son temps au téléphone. Bon vous me direz ça ne fait pas beaucoup de changements mais en fait si.
    Avant elle appelait ses conquêtes, ses coups de fil étaient rapides.
    Maintenant elle peut y rester plus d’un heure voir même plus.

    870sylf1fadj.jpg

    Là je me suis dis que c’était plus qu’une banale conquête. Maman serait t’elle tomber amoureuse?
    Ce serait une très bonne nouvelle car depuis papa sa vie sentimentale est remplie de personnes mais sans amour.
    Alors le jour de la Fête des récoltes je lui ai posé des questions, enfin mon but était qu’elle m’en parle. Je sais qu’il y a des choses dont on ne parle pas entre un parent et son enfant. Mais là je voulais qu’elle soit honnête avec moi.
    Après avoir eu du mal à m’avouer qu’elle allait voir à droite et gauche (je comprends c’est pas valorisant d’admettre qu’on va voir ailleurs) elle m’a raconté qu’elle avait rencontré quelqu’un avec qui ça pourrait être sérieux.

    Je lui apporté tout mon soutient et le lendemain je la voyais rompre avec ses conquêtes.

    y0uotgysy2h3.jpg

    Du côté de ma vie professionnelle je continue à travailler d’arrache pied pour être sélectionner par l’Agence Sim Spatiale. Du bricolage, de la mécanique, de l’informatique, de l’activité physique etc...
    Je passe mon temps à étudier mais ça en vaut la peine.
    Et un jour pendant que je faisais mon entrainement quotidien, maman a allumé la télé et en zappant on est tombé sur une émission avec une invité spéciale.

    hy0du90pt9m1.jpg

    "Ahhhhhhhh je veux aller sur Sixam" me suis-je mise à penser. Alors j’ai redoublé d’efforts.
    Et j’ai été prise.

    J’étais super heureuse même si pour le moment c’est pas prévu que je parte.
    Je dois apprendre les différentes procédures de départ, d’arrimage, de secours. Tu n’imagines pas ma joie quand j’ai essayé ma future combinaison signe que je suis en très bonne position pour monter dans une fusée.

    Je suis souvent fatiguée en rentrant alors après avoir appris mes leçons je m’écroule.

    Un matin maman m’a demandé si je voulais toujours rencontrer Sarah.
    "Bien entendu maman."
    "Ok ma puce elle dormira à la maison ce soir. Je sais que tu rentres tard en ce moment, si vous ne pouvez pas vous rencontrer ce soir, on verra ça demain matin."


    9ncpj53r3b0c.jpg

    Effectivement ce jour là je suis rentrée vers 0h mais je crois que maman et Sarah sont sorties toutes les deux. Connaisant maman elle a du dire à Sarah que c’était pour parler de moi mais je pense que c’était surtout dans le but de se détendre. Maman a du se mettre une pression de dingue alors que je savais que ça allait bien se passer.

    d9yzhmyyzgjt.jpg

    En rentrant je les ai entendu dans la chambre de maman. Elles rigolaient ensemble. Ca fait plaisir d’entendre maman heureuse à ce point.
    Le lendemain je me lève, je croise maman au téléphone qui me fait un signe de la main, m’indiquant la cuisine.
    Sarah était assise, on aurait dit qu’elle savait pas trop ce qu’elle faisait là.

    38ud2fqoh75u.jpg

    Alors moi la grande timide, j’ai pris les devants.
    "Bonjour, je suis Astrid, vous devez être Sarah."
    "Bonjour, oui je suis bien Sarah. Tu peux me tutoyer Astrid. Après tout je suis à peine plus âgée que toi."

    Maman a glissé sa tête pour voir si comment ça se passait. Elle a été vite rassurée.
    J’ai passé la mâtiné à discuter avec elle. Elle a l’air d’être quelqu’un de bien. Bon elle a eu droit au classique "prends soin d’elle" mais j’ai appris qu’elle était dans les affaires, qu’au départ elle croyait que maman allait jouer avec elle mais qu’au fil du temps elle avait vu que maman était sérieuse.

    Puis j’ai passé le reste de ma journée à un objectif personnel.
    Papy avait programmé Hal 2.0 lorsqu’il avait emménagé avec mamie. Moi je veux l’améliorer pour qu’il puisse faire pleins de trucs comme nous passer de la musique, se nettoyer tout seul entre autres.

    m59z2ycwesh6.jpg

    J’ai pas pu tout faire en une après midi mais ça avance bien.
    Papy serait surement fière de moi enfin je l’espère.

    Le soir pour laisser maman et Sarah tranquille, je suis sortie.
    En fait j’ai un petit secret…

    Je me suis fait un ami.
    Oui j’ai un ami… oui je sais c’est bizarre même pour moi.
    Il est militaire et travaille à Strangerville. Mais deux fois par semaine, il vient à l’Agence Sim Spatiale. C’es là qu’on s’est rencontré peut de temps avant que je rencontre Sarah.
    Ce soir là il m’a invité à venir le voir chez lui.

    nkut7cmpsti1.jpg

    J’ai passé une super soirée. En fait avoir des amis c’est plutôt sympa.
    Même très sympa.
    Mais je pense que maman se doute de quelque chose car des fois elle me fait des petits sourires quand je reçois un appel ou un sms.
    J’espère qu’elle ne fait pas des idées.

    Quelques semaines plus tard, maman a changé d’âge.

    w65xc628z1kn.jpg

    Bonus

    x2

    Selfie du jour, bonjour

    vj049wzo4g4g.jpg

    Photo de couple

    8u9r8nnpg3kh.jpg




    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je ne saurais te dire pour ma vie antérieure, c'est comme si tout était flou, comme si on ne voulait pas que je me souvienne ;):p

    En effet cette maj m'a bien plu ! :blush:
    Je me disais aussi que Sarah paraissait "bien plus jeune" que Suzanne mais elles vont tellement bien ensemble. Et alors Suzanne, on préfère rester au téléphone et éviter les présentations ? Bien, bravo ! Vive la politicienne qui fuit ses responsabilités :joy:
    Bien sûr que la rencontre allait bien se passer, et Astrid a bien fait de prendre les devants, c'était à elle de dire quelque chose en premier :)
    Et qui est ce jeune homme qui va finir en plus si affinité ? :smirk: Il a l'air pas mal du tout ce miliaire :smirk: (ça me fait rire, ma G1 NSBC a vécu ses premiers moments intenses avec son âme sœur sur ces chaises et devant ces chaises à regarder les étoiles. C'est donc un lieu très propice pour l'amour :kissing_closed_eyes:)

    J'adore le screen illustrant la rupture avec les conquêtes. Suzanne est en mode toute guillerette (vu qu'elle est prête pour son engagement vers Sarah) et elle balance des "Sul Sul" avec sourire comme si de rien n'était :joy: C'est sal**d mais j'adore :D

    Suzanne va rester en mode mémé cheveux gris ?
    Astrid est vraiment canon, bon ok, Suzanne, Sarah et Astrid sont vraiment canons :blush:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan Oh que oui Suzanne et Sarah vont bien ensemble. J'étais assez fière quand je les ai vu se draguer :*
    Suzanne était tendue c'est normal. Et heureusement qu'Astrid a pas fait sa timide sinon elles étaient pas sorties de l'auberge.

    Ahhhh si il y aura plus et affinités je vais pas te spoiler voyons, merci c'est encore une de mes créations et pourtant au départ j'étais pas convaincue et au final je suis contente.)
    Et bien maintenant dès que j'irai draguer dans cet endroit je penserai à toi :D

    Pour le screen j'en avais pas de mieux que celui là B)
    Et pour répondre à ta question sur les cheveux d'Astrid tu verras par toi même.

    ______________________________________
    3.2

    Depuis l’anniversaire de maman j’ai pas l’occasion de passer du temps avec elle à cause de mon travail. Alors je suis bien contente qu’elle passe un maximum de son temps avec Sarah.
    Maman n’a jamais aimé été seule. Malgré cela je sais que son amour pour Sarah est sincère et qu’elle est pas là pour combler sa solitude.
    Quand Sarah et maman ont du temps libre, elles vont faire les boutiques, boire un café ou juste se promener.

    ltnp75u9v53p.jpg

    Maman m’avait dit qu’elle comptait demander à Sarah de l’épouser. Pour m’expliquer son choix, elle m’a parlé de papa. Je ne le savais pas mais papa lui avait demandé de l’épouser, elle le voulait mais quand elle est arrivée devant l’hôtel elle a pris peur et la littéralement planté là.
    Puis papa est mort et après elle a enchainé les conquêtes. Alors maintenant qu’elle a trouvé le bonheur, elle veut en profiter.
    Et là ce que je vais raconter vient de maman, même si j’avoue j’aurai aimé être une petite souris pour voir ça.

    kv4e4oilqo2e.jpg

    Sarah a accepté de l’épouser.
    Au départ Sarah voulait préparer en amont la cérémonie mais maman lui a dit qu’elle voulait se marier tout de suite.
    Sarah voyant l’envie profonde de maman lui proposer d’aller directement à la mairie de San Myshuno.

    lc2xpsr3p8pj.jpg

    Après la cérémonie, elles sont rentrées à l’appartement.
    Pendant que je jouais aux échecs pour travailler ma logique en vue de mon travail, maman m’annonce la grande nouvelle.

    Si au départ j’étais déçue de ne pas avoir été là pour la cérémonie, j’étais hyper contente pour maman et pour Sarah.

    85kdhd2zpbjg.jpg

    Depuis Sarah vit avec nous.
    Et moi pour être honnête j’ai envie de les laisser seules.
    Alors j’en profite pour sortir.

    Ce soir là je suis allée au Festival Frasques et humour avec August.
    Avant de partir maman m’a demandé que je parle d’August. Je lui ai dis ce que je connaissais de lui et que surtout j’étais contente d’avoir enfin un ami.
    Maman m’a fait un petit sourire en coin et a dit : "Et ce n’est juste qu’un ami ou il y a plus?"
    "Non maman c’est juste un ami. Amuse toi bien avec Sarah"

    Quand j’ai retrouvé August et qu’on s’est enlacé pour se dire bonjour j’avais les paroles de maman dans la tête.

    xpzy4r3x0m2y.jpg

    Non, non et non !

    Bref… on a fait des farces digne de mamie, on a bu du thé et mangé sur place.
    Notre team a gagné (#teamFarçeur) et notre récompense a été des feux d'artifices.
    Que je me suis empressée d’allumer.

    e21tdjsshleb.jpg

    Je suis rentrée très tard (ou très tôt, tout est une question de point de vue).
    Maman et Sarah dorment à point fermé.

    Le lendemain je me suis levée et chose bizarre il n’y avait aucun bruit alors que maman devrait être levée.
    "Bon elles doivent faire la grasse matinée."
    Je commence mon petit déjeunée.
    Jusqu’à ce que j’entends Sarah crier.

    Maman était allongée sur le sol, Sarah recoquillé sur le lit, le regard dans le vide.
    Après avoir essayer de réanimer maman, il fallait que je me rends à l’évidence, maman nous avait quitté.

    7bqwgvgajeue.jpg

    J’ai appelé les services nécessaires qui se sont occupé de maman.
    Puis nous l’avons enterré au côté de papa.
    Sarah était toujours amorphe, je me retenais de pleurer. Ses collègues et nombreux donateurs de son association étaient venus en nombre pour lui rendre un dernier hommage.
    Ca fait plaisir de voir que maman était appréciée pour ce qu’elle aimait faire.
    Et au fond de l’assemblée j’ai vu la tête d’August. Moi qui ai toujours aimé être seule, rien que le fait de voir son visage, je me sens entourée.

    Deux jours plus tard Sarah est partie...

    uy8a9to60w7z.jpg

    Et je ne l’ai jamais revue.

    Bonus

    Suzanne a finie toutes ses tâches

    agmcmidpvz73.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'étais assez fière quand je les ai vu se draguer
    Quoi, quoi, quoi ? Suzanne l'a fait d'elle-même ou c'est bien toi qui a dragué Sarah ?

    Oh bah non, nooooon...mais tu joues en vie courte ? Suzanne n'a pas eu le temps de profiter de son mariage ! Elle a déjà été privée de vivre heureuse avec Samuel le père d'Astrid, elle a à peine pu vivre mariée avec Sarah :cry:
    La demande en mariage et le mariage privé étaient beaux en tout cas <3

    Astrid qui est toute ébahie devant le feu d'artifice c'est pas mal aha ! Et avec son August, je crois que le décès anticipé (c'est comme ça que je le vois) de Suzanne, va faire qu'avec August ça va passer à la vitesse supérieure.

    Et pauvre Sarah qui s'en va et qui ne reviendra jamais, la pauvre, elle est sans doute meurtrie et brisée pour toujours :cry:
    Tu la partagerais par hasard s'il te plaît ? :) (t'as le droit de dire "non" y'a aucun problème)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan Ahhhhh je vois que tu fais attention à ce que j'écris :*
    Alors j'ai arrangé la rencontre pour les besoins de l'histoire et du challenge puis j'ai lancé des actions amicales. Jusqu'à ce que je vois un cœur et en glissant ma souris je vois marqué "draguer"... Suzanne a bien pris l'initiative d'elle même <3

    Non je joue en mode de vie normal mais en fait entre l'anniversaire de Suzanne et le mariage il y a eu deux jours où il s'est passé... pas grand chose. Merci pour le mariage, c'était très simple et tant mieux je suis pas douée avec les mariages.
    Quand à sa mort elle est arrivée en avance. J'étais en train de jouer avec Astrid au Festival de l'humour et quand on est rentrées j'ai pas vu les jauges de Suzanne, elle était en mauvais état, elle a voulu faire de l'exercice alors qu'elle était sale et crevée et elle est morte d'épuisement :'(
    Donc oui un décès anticipé (il lui restait 3 ou 4 jours à vivre) et pour une fois que je le provoque pas... quant à Astrid et August je vais pas te dire il faut te laisser la surprise.

    Pour Sarah oui elle est meurtrie et brisée mais je vais faire mon optimiste je pense qu'elle a trouvé de nouveau le bonheur quelque part.
    Et pour te la mettre sur la galerie ça aurait été avec plaisir malheureusement je dois te dire que c'est pas possible (pour le moment) car mon pc supporte de moins en moins le jeu (il a 6 ans-bientôt 7 et c'est un pc portable) et la galerie fait planter mon pc (du coup je passe par la galerie web pour récupérer des terrains) mais dès que j'ai changé de matos je te la partagerais promis (t'inquiète elle est dans ma bibliothèque au chaud) o:)

    ________________________________________
    3.3

    Mon sang bouille.
    Il fait 36 fois le tour de mon corps, il devient de plus en plus chaud.
    Pourquoi est t’elle partie ? Elle aurait pu rester avec moi, elle faisait partie de la famille.
    Oui je lui en veux… elle a perdu sa femme, j’ai perdu ma mère.

    Je suis quand même aller travailler au plus grand étonnement de mes collègues. Malgré ma colère mes performances s’améliorent.
    Dans la journée August est venu me voir. Je ne l’avais pas vu depuis l’enterrement de maman. J’ai décidé de ne pas lui montrer ma peine et ma colère.
    "Comment vas tu?"
    "Ca va..."

    Quelques minutes de silence plus tard… "J’aimerai avoir ton avis, je pense acheter une maison et je voudrais que tu la vois."
    Hein ? Quoi ? Pourquoi il veut mon avis ?
    "Ok"

    Nous voilà arriver à Strangerville sur le haut de la ville.

    i56ujb9m5cou.jpg

    Je retiens mon envie de pleurer, allez c’est parti visitons cette maison.
    Une grande maison ancienne, deux chambres, deux salles de bain plus un toilette, un aspect propre à Strangerville.
    Et une belle surprise…
    "Voilà la raison pour laquelle je voulais que tu viennes avec moi, cette maison est pas vraiment en vente à cause de ce que tu vois. En fait elle a appartenu à un extraterrestre venu étudier notre monde. L’armée souhaite qu’un de ses membres l’habite."

    Une plateforme, des caisses remplies de matériels… de quoi fabriquer une fusée.
    "Whoa trop cool"
    "Je suis content que ça te donne le sourire."

    Génial il a vu que ça allait pas…
    Et là j’ai craqué

    blihq1ifmoe2.jpg

    "Comment tu as su?"
    "Astrid à ta place j’aurai envie de pleurer, de crier, de frapper pour évacuer tout ce que je garde en moi."
    "..."
    "Et toi qui est tellement solitaire tu préfères garder tout ça pour toi alors que si tu le partageais avec moi qui suit ton ami tu irais mieux avec le temps."


    On s’est posés sur les marches de l’entrée, j’ai pleuré… longtemps…

    Une demi heure plus tard après avoir sécher mes larmes et évacuer ma colère, August me posa une question : "Plutôt que de rester à San Myshuno toute seule dans une ville que tu n’aimes pas, viens vivre ici avec moi. Je sais que tu aimes la solitude mais ce n’est pas mon cas. Nos travails sont tellement prenants que tu aurais tes moments de solitude et je ne serai pas seul. Et puis tu pourrais construire cette fusée..."

    wd1m7erp3hz6.jpg

    "D’accord"
    Pourquoi j’ai dis oui?

    Quelques semaines plus tard et après avoir signer une tonne d’accords de confidentialité concernant cette maison, nous avons emménagé.
    Après quelques jours j’avais les mots de maman dans la tête "Es tu sûr que c’est juste un ami?" maman serait fan de la situation.

    mrlpc28rkl0o.jpg

    Mais nous sommes chacun dans notre chambre et pour être honnête à part le matin on se voit pas beaucoup.
    Les quelques moments que nous avons en commun sont nos entrainements physique.

    cz9n8e2xfvwh.jpg

    Et pour être honnête quand je rentre du travail je n’ai qu’une seule envie : me consacrer à ma fusée.
    Cette dernière va me demander du temps alors j’ai pas de temps à perdre à me poser des questions où j’y comprend rien…

    azslmdrch0uo.jpg

    Après quelques semaines j’ai bien avancé.
    Cet extraterrestre a très bien travaillé. Sa fusée est légère, compact, développe assez de puissance pour aller loin.
    J’espère pouvoir la finir, la tester et pourquoi pas aller sur Sixam avec elle.
    Ca serait fun de rencontrer le concepteur de cette fusée.

    ura0ha8nckwy.jpg

    Notre première journée de congé en commun était le jour de la Fête de l’Hiver.
    On a fait un sapin, mis quelques décorations dans la maison mais on a pas pu s’empêcher de faire notre activité physique quotidienne, lui de remplir ses rapports et moi de bricoler des objets (ce jour ci la télé).

    yskzok28xopx.jpg

    Au final à 20h on a vu un type débarqué déguisé en Père Hiver, qui essayait de faire "Oh Oh Oh" sans grande conviction.
    J’ai essayé de lui dire qu’il est pas vraiment convaincant mais ce type était enfermé dans son délire.

    fu81nd3qvbap.jpg

    August a finit par le faire partir de la maison en glissant un micro sur lui "On se sait jamais, tu viens manger?"
    Il nous avait préparé un repas de fête.
    "Joyeuse Fête de l’hiver Astrid" me dit t'il avec un grand sourire.

    Bonus
    August McKinnon dans le CUS

    uzfby390mtx4.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bien sûr que je fais attention à ce que tu écris ;)
    Pas de soucis pour Sarah et la galerie. Tu sais que si tu changes d'ordi, c'est d'importer les fichiers "save" et "tray" qui fera que tu auras tes parties et ta bibliothèque actuelle ? Sinon chaque ordi possède sa propre bibliothèque et ses propres sauvegardes

    Bien, ça bouge pour Astrid même si elle ne s'en rend pas forcément compte. August est du genre super patient comme il est très rare d'en voir. C'est un type bien et le petit ami parfait à l'avance pour Astrid ;)
    C'est sûr que le départ de Sarah est moche pour Astrid...
    Et bien sûr, mention spéciale à cette phrase :
    "Es tu sûr que c’est juste un ami?" maman serait fan de la situation.
    Je valide et je suis sûre que dans le monde des fantômes, Suzanne est totalement fan de la situation ;)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Pourquoi n'ai-je pas cliqué sur ce lien plus tôt ? Eternelle question sans réponse. En tout cas ton histoire me faisait de l'oeil depuis un petit moment et bien ça y est... j'ai tout rattrapé ! :innocent: Mieux tard que jamais dirait l'autre.
    J'aime beaucoup l'univers de ton NSBC et tout particulièrement le personnage de Suzanne. Je compatis avec la tristesse d'Astrid (j'adore ce prénom ! :love:)
    August est vraiment un ami très attentionné. Enfin... ami, on se comprend hein ! J'espère sincèrement qu'ils seront plus que des amis à l'avenir :blush:
    Hâte de découvrir la suite de vos aventures !

    PS : Je n'avais jamais vu cette fusée avant ! :astonished: C'est un contenu à débloquer ?
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan oui je connais, pour récupérer des terrains dans les Sims 2 on devait passer par là, ahhhh c'était une autre époque ^^

    Oui ça bouge pour Astrid. Effectivement elle s'en rend pas compte, elle y connaît rien en relations avec les autres alors l'amour...
    Et pour Sarah c'est pareil, Astrid pensait qu'elles allaient rester en contact mais Sarah voulait couper avec tout ce qui touchait à Suzanne alors elle a préféré partir et ça Astrid l'a pas compris.

    C'est même sûr que Suzanne est totalement fan de la situation au paradis des fantômes. Les blagounettes et hypothèses doivent fuser entre Suzanne et Emma :D

    @Melsy_Lba Bienvenue! Heureusement que j'en suis qu'au début de la G3 et que j'écris pas des pavés, ça peut se lire vite.

    Merci pour ce beau compliment et merci pour Suzanne, ça a été une génération fun à jouer malgré les bugs que j'ai eu avec l'aspiration. Surtout que je joue très peu avec les aspirations romantiques et je les complète jamais.

    Et merci pour le prénom Astrid, des fois je galère pour les prénoms de mes Sims (j'ai eu ce problème avec ma G4) mais pour cette génération c'était l'évidence avec son amour de l'espace.

    J'espère que la suite de leurs aventures vont te plaire :)

    Pour la fusée elle se débloque avec la carrière Astronaute niveau 10 branche Trafiquant interstellaire. Quand j'ai rénové la maison je voulais changer de la fusée en kit rétro et comme j'imaginais que la maison était occupée auparavant par un extraterrestre il en fallait une qu'on voit pas souvent. La troisième fusée ressemblait trop à une fusée américaine alors j'ai pris celle ci avec de la couleur ;)

    ____________________________________________________
    3.4

    Juste après la Fête de l’Hiver j’ai terminé ma fusée.
    Cela m’a pris un temps monstre. J’en suis assez fière… mais elle n’est pas complète.
    Si je veux aller à Sixam il va falloir que j’installe des modules pour améliorer le voyage.

    7fyt2b4a5ebz.jpg

    Sixam nécessite au moins d’installer une génératrice de trou de ver. Je pense également y ajouter une soute plus grande ainsi que d’autres petites choses.

    Puis le nouvel an est arrivé.

    Mon dernier nouvel an était en solo. Comme de nombreux… Maman avait très souvent des soirées pour son association.
    Le faire avec quelqu’un, j’en ai perdu l’habitude. Espérons que ça soit pas bizarre.
    Pour l’occasion nous avons mis nos tenues de fête.

    7f6f75t36wxp.jpg

    Après avoir manger un bon repas, nous avons regardé le décompte à la télé.
    Je suis contente d’être avec August pour ce nouvel an mais pas que…
    En fait depuis la mort de maman il a assuré.

    owddd7q7qz2h.jpg

    "Bonne année August !", "Bonne année à toi aussi Astrid"
    Puis nous avons fêté cette nouvelle année en buvant un verre. Le premier de ma vie… et le dernier. La sensation est très désagréable et le goût… bof.
    "Je ne suis pas un super barman, voilà je crois t’avoir dégouter de l’alcool à vie."
    "Oui mais ça m’évitera des problèmes dans ma fusée."


    Puis nous sommes allés danser… enfin danser c’est un bien grand mot, je dirai bouger sur de la musique.
    Au fil de la musique nous étions de plus en plus proche. Puis August m’a attrapé la main et a marmonné quelque chose avant de dire à voix légèrement plus haute
    "Si je ne le fais pas je vais le regretter."

    qn3az1l0j8zw.jpg

    Et là… il a… il m’a...

    zxjaurmh4ak3.jpg

    Il m’a embrassé. Mon premier baiser, j’en reviens pas. Décidément c’est la soirée des premières.
    C’était chaud, doux…

    "Astrid je sais que tu t’y attendais pas. Tu as le droit de m’en voir. Je sais que je suis qu’un ami pour toi mais depuis qu’on habitent ensemble, je me suis rendue compte que tu étais plus qu’une amie pour moi. Chacun de tes mots et de tes gestes a fait naitre des sentiments que je n’aurai jamais imaginé.
    Ecoute je n’aurai pas dû, fais comme si il ne s’était rien passé..."


    1ceug0cgffkp.jpg

    "Non August, je peux pas faire ça. C’était mon premier baiser et… et… je suis contente que ce soit toi qui me l’ai donné. Je… je… contrairement à toi, je ne sais pas m’y prendre. Et voir ma mère enchainer les aventures sans amour ne m’a pas montrer le bon exemple. Mais je veux essayer avec toi… parce que c’est toi."

    Après en avoir discuter pendant plus d’une 1h on a décidé d’y aller en douceur.

    Et notre train-train quotidien a repris...

    1dglhznqprgm.jpg

    Sauf que quand nous partons au travail, au lieu de juste nous dire à ce soir, on s’embrasse.

    J’ai commencé les améliorations sur ma fusée. Pour le moment j’installe des propulseurs plus puissants. Ca va m’être nécessaire pour atteindre Sixam.
    De temps en temps August me regarde faire. Je pense qu’il voudrait m’aider mais qu’il s’est pas s’y prendre.

    tg7pi5eoxo7e.jpg

    Avant ça m’aurait stressé qu’il reste à me regarder pendant des heures, maintenant je suis sereine.

    Environ trois mois plus tard nous avons passé la vitesse supérieure...

    yefe4o3vokes.jpg

    Bonus
    Selfie de couple... enfin deux amis fêtant le Nouvel An... de couple? Bref... comme vous voulez

    8wgs5ggmhny2.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Hiphipoura ! August et Astrid forment un couple tout mignon ! J'aime beaucoup la manière dont évolue leur relation, avec pudeur et douceur... :love:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Melsy_Lba Merci <3
    Après la tornade Suzanne, un peu de douceur et pudeur m'a fait du bien dans cette partie.
    Et j'espère que la suite va te plaire.
    ___________________________________________________________

    3.5

    Depuis la dernière fois il s’en est passé des choses… en quelques années c’est logique.

    Je vais commencer par la plus grande nouvelle : August et moi on va être parents.

    5l94kctyletx.jpg

    Je n’avais jamais imaginé fonder une famille. Mon seul but dans la vie était de devenir astronaute, aller dans l’espace et Sixam.
    Ces deux premiers objectifs ont été remplis, Sixam pas encore mais je m’en rapproche à grand pas.
    Quand j’ai appris ma grossesse j’étais heureuse comme jamais. Je n’ai pas pensé à mon travail mais qu’August et moi on allait vivre une nouvelle aventure à deux.
    Il a été aux anges quand il a appris ma grossesse.

    A mon travail la nouvelle n’a pas été accueillie de la même façon. Si les dirigeants étaient ravis pour moi d’un point de vue personnel, pour le côté professionnel c’était pas le cas… ils perdaient leur meilleur élément pour quelques mois.

    J’ai continué à aller travailler aussi longtemps que je pouvais mais je ne pouvais pas monter dans une fusée. Alors j’ai commencé à représenter l’Agence lors de divers évènements. Comme je commençais à avoir une certaine réputation je pouvais convaincre certains donateurs privés et entreprises de nous financer que ce soit par des dons ou du matériel. J’avais l’impression de faire le travail de maman.

    Mais ma grossesse m’épuisait...

    ar61n94mtcff.jpg

    Quand je rentrais du travail je faisais souvent des siestes. En fait je passais le plus clair de mon temps à dormir.
    J’ai même mis entre parenthèse l’avancement de ma fusée. C’est un crève cœur mais je dois penser que tant que je suis enceinte je ne peux pas le faire. Dès que j’aurais accoucher je reprendrais.

    Et quand je vois August qui dès qu’il rentre de son travail (qui est tout aussi fatigant que le mien) il est aux petits soins avec moi, je me dis que j’ai une chance incroyable.

    lhsybdh687mz.jpg

    Rien qu’en voyant son sourire je me dis que Sixam attendra.

    Puis ma grossesse arriva à son terme.
    J’avais de moins en moins d’énergie. J’ai arrêté de travailler un mois avant la fin du terme. J’ai pas pu m’empêcher de faire travailler mes méninges.
    Pendant une nuit j’ai commencé à avoir des contractions. August s’est réveillé de suite et a commencé à paniquer. Là j’ai eu les histoires de mamie et de maman qui me sont revenues en tête.

    2xgvcvnsjaw0.jpg

    Nous sommes allés à l’hôpital de la base d’August. L’accouchement a été très rapide.

    Nous avons eu une fille, Talia.

    xieaqauvncri.jpg

    Après y être rester quelques jours nous sommes rentrés à la maison à trois.

    J’ai tenu à reprendre le travail rapidement. Alors pendant mon congé parental j’ai repris une activité physique plus intense que ce que j’ai fais durant ma grossesse.
    J’ai très vite retrouvé mon corps et mes aptitudes.
    August a lui aussi profité de ses quelques jours de congés parental pour passer beaucoup de temps avec sa fille de jour comme de nuit.

    xe7n3p8hg6ws.jpg

    J’ai retrouvé le travail avec un plaisir fou. Et la direction a décidé de me donner des missions de plus en plus pointues.
    Quand je rentre je prends soin de Talia et dès que j’ai un peu de temps pour moi je continue les améliorations de ma fusée.

    j9zm4ujfsgls.jpg

    Quelques semaines après ma reprise, August a fêté son anniversaire même si il voulait pas...

    2zowaohc2m9g.jpg

    Bonus
    Dans les Sims tous les hommes paniquent :D

    qv7tsmci39yn.jpg


    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Bienvenue à Talia :heart: ! et à la quatrième génération par la même occasion eheh ! Même si Astrid et August sont des bourreaux de travail, il ont l’air d’être déjà des parents très attentionnés. J’ai hâte de voir la bouille de Talia bambine. :love:
    Pauvre August, et non personne n’échappe au temps qui passe haha. Aller courage, l’âge c’est surtout dans la tête après tout. :wink:
    Hahaha le screen bonus est une pépite ! Jamais un pour rattraper les autres dans ce jeu :lol:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top