Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs **

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh ça sent l'approche du mariage foiré :D
    Mais en tout cas, c'est bien que Samuel veuille finalement prendre ses responsabilités ;)

    J'adore Emma qui semble tout prendre en mode "c'est pas grave", au moins elle soutient sa fille et ne lui met pas de stress sur les épaules ! Je suis mitigée sur ce que j'aimerais en G3...fille ou garçon (moment historique, j'ai pas de préférence...il va pleuvoir des grenouilles) ? Que le destin soit avec toi et t'accorde ce que toi tu veux ;)
    Je ne crois pas te l'avoir demandé mais : tu fais un NSBC matriarcale ou alternant fille/garçon ou c'est comme ça vient ? (tu peux ne pas me répondre si tu ne veux pas le dire :))

    Bon et mention spéciale pour la tronche de Samuel qui panique :D
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan Eh oui il a compris qu'il fallait grandir si il voulait s'occuper de son enfant ;)
    Pour Emma quand j'imaginais la trame principale de mon NSBC c'était la reine du cooool :D elle ne pouvait réagir que comme ça.

    Je vais répondre à ta question sans y répondre... B) au départ je voulais faire un NSBC matriarcale puis je me suis demandé comment faire avec la G4 (je suis pas fan des simettes très musclées) alors j'ai changé d'avis et à l'heure actuelle j'ai pas pris de décision définitive.

    Dès que j'ai pris le screen je me suis dis direct il va aller dans les bonus :p
    _________________________________________________________________________

    2.2

    Je suis rentrée dans l’hôpital en étant prise de violentes douleurs, les contractions surement. Samuel est toujours en train de paniquer à l’extérieur. A l’accueil je demande à être prise en charge et là je remarque que l'agent d'accueil est un alien.

    46fairiwnvqc.jpg

    C'est drôle j'ai toujours écouté que d'une oreille les histoires de maman sur les aliens qui vivent parmi nous, sur leur monde (dont j'ai oublié le nom) où elle est allée mais en voir un de mes propres yeux me faire oublier à quel point j'ai mal.

    Puis je suis placée dans une machine manipulé par un médecin. Si je pensais que tout se passerait bien, le médecin me dit qu'il y a des complications et qu'il va falloir me faire une césarienne.

    segocir5uc4j.jpg

    Samuel arrive à ce moment et le médecin lui demande d'aller en salle d'attente et qu'elle viendra plus tard. J'ai à peine pu voir son visage passer de tendu à inquiet.

    Après une dizaine de minutes qui m'ont parut une éternité mon bébé poussa des cris. Le médecin l'examina et me dit que tout va bien pour elle...

    tx4a7tgyw3l3.jpg

    Elle... c'est une fille, une fille. Le médecin me demande son prénom.
    "Astrid, elle s'appelle Astrid Berry."
    Soulagée d'en avoir fini, le médecin m'annonce qu'il va falloir m'opérer. A ce moment là ces paroles tombaient dans l'oreille d'une sourde. La seule chose que j'ai entendu c'est que je n'aurai pas d'autres grossesses.
    Une grosse heure plus tard le médecin a fini de m'opérer. Elle me dit de me lever doucement et de ne pas faire de gros efforts. Elle prévient Samuel de ce qui s'est passé et lui explique les formalités.

    03h9axclsock.jpg

    Au bout de mes forces je regarde ma fille. Elle est vraiment belle mais je n'ai pas la force de la prendre dans mes bras. Tout ce que je vois à ce moment ci c'est qu'elle sera la seule que j'aurai.

    Samuel nous dépose chez moi en expliquant tout ce qui s'est passé à l’hôpital. Mes parents décident de faire comme à ma naissance c'est à dire de garder Astrid dans leur chambre. Ça m'embête vraiment mais vu que j'ai besoin d'un repos total avoir un bébé qui se réveille toutes les trois heures n'est pas l'idéal.

    Bon je les soupçonne aussi d'être complètement gaga de leur petite fille.

    udvgkudjdjt5.jpg

    Oui ils le sont.
    Pendant deux semaines je n'ai pas pu me lever. Si ce n'est pas papa qui s'occupe d'Astrid c'est maman qui s'en occupe même quand elle rentre du travail.
    Elle va la transformer en scientifique malicieuse à ce rythme.

    ic81ji3e6i35.jpg

    Heureusement qu'ils sont là. Samuel aussi passe tous les jours pour passer un maximum de temps avec Astrid.
    Et au bout de ces deux semaines j'ai pu me lever, marcher.
    Seulement j'ai pas pu tenir ma fille dans mes bras. Je pouvais pas.

    Un jour Samuel me donna rendez vous dans un parc. Pendant que je me préparais papa berçait Astrid.

    8rrczew4oih8.jpg

    Arrivée à Willow Creek une femme me dit de la suivre dans une tente. Elle me pare d'une très belle robe. Puis me dit de suivre le chemin. Au bout je vois Samuel en costume. Il est très beau comme ça.

    "Suzanne je me suis promis quand toi et moi c'est devenu sérieux qu'un jour on se marierai. A la naissance d'Astrid je savais que ce moment était arrivé. Épouse moi"

    9b9jquxkdhju.jpg

    Ma bouche prononça un oui sans que je puisse me contrôler.
    Oui je veux l'épouser. Je suis sûr que Samuel est l'homme de ma vie. Alors pourquoi j'ai cette mauvaise impression. Cette impression que c'est pas le bon moment, qu'il faudrait d'abord que je prenne ma fille dans mes bras, que le fait que nos parents ni nos amis ne soient pas là, que le visage de Samuel me montre une inquiétude qui est présente depuis ma grossesse.

    Puis ma bouche sort d'elle même: "Non".

    bitkypf2osv9.jpg

    "Pourquoi? Tu me dis oui puis quinze secondes tu me dis l'inverse. Je sais que depuis l'accouchement ça a été compliqué pour toi mais tu sais on est une famille maintenant. Je veux que le monde entier sache que nous sommes une famille."

    "Je peux pas..."


    Et je suis partie...

    Arrivée à la maison ma mère me demande comment ça s'est passé absolument pas étonnée de me voir en robe de mariée tout en nourrissant Astrid.

    uxrft7qzb5dz.jpg

    "Pas bien maman..."
    Qu'est ce que j'ai fais?
    Bonus
    Selfie de couple

    laa992qbog6q.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Petit message avant la suite: j'ai eu un petit problème sans gravité avec mon précédent post (il s'est perdu dans les limbes du forums) mais grâce aux modos il est revenu des limbes (encore un gros gros merci les modos!!!)

    Du coup vérifiez bien que vous êtes à jour avant de lire ce chapitre :*
    __________________________________________________________________________________

    2.3

    J’y voyais plus clair, trop de choses s’étaient passé en même temps entre la naissance d’Astrid, le fait que je ne pourrais plus avoir d’enfants plus la demande de Samuel, le fait qu’il me cache quelque chose… alors la première chose que j’ai fais en rentrant de ce "mariage" c’est de me ruer sur une part de gâteau.

    0b9asiykxug5.jpg

    Pourtant ça ne ressemble pas de me jeter sur la nourriture. Si sur le moment ça m’a fait du bien après je me sentais pas si bien. Note à moi même: la nourriture ne règle pas tout.

    Je vais essayer d’y aller étape par étape. La première chose à faire c’est d’arriver à m’occuper d’Astrid. Ce qui s’est révéler être un échec. J’ai essayé de la prendre dans mes bras mais même ça je n’y arrive pas. Finalement c’est papa qui lui s’occupe d’elle.

    lyc29yqvyx7q.jpg

    Et pendant que j’étais au travail, mon petit bébé a grandit.

    7yak5xcdz1ff.jpg

    Même ça je le loupe. J’aime ma fille de tout mon cœur. Alors pourquoi j’arrive pas à être une bonne mère?
    Bon c’est un premier loupé mais avec le temps j’y arriverai. Du coup je vais me concentrer sur mon travail.

    Si j’évolue assez rapidement voir même très rapidement. Si c’est une bonne chose pour l’avenir parfois j’ai affaire à de mauvaises personnes qui ne pensent qu’à elle alors qu’elles se font passer pour des philanthropes. Mais je dois composer avec ses personnes alors des fois je rentre un peu énervée, merci mon côté sang chaud.

    kbvrr7h2mhag.jpg

    Mais cette fois ci j’ai eu une bonne surprise en rentrant. Il était pas venu depuis une semaine et l’épisode du mariage.

    ibowt90hcmb6.jpg

    Voir cette scène me donne chaud au cœur, les voir tous les deux aussi complices. Si je suis contente je suis triste de ne pas pouvoir faire avec Astrid.

    "Suzanne je veux te parler peux t’on aller ailleurs? Tes parents sont d’accord pour s’occuper d’Astrid."
    "Ok laisse moi me changer et j’arrive."


    Pendant que je me changeais je jetais de temps en temps un coup d’oeil vers la cuisine.

    le62d9e59362.jpg

    On va pouvoir discuter… comment ça va se passer? Il faut que je me calme.
    J’ai jamais mis autant de temps pour m’habiller. Bon en fait je cherchais juste à gagner du temps notre discussion me fait peur.

    b1v2hhlcctq5.jpg

    "Je suis prête on peut y aller."
    "A plus tard Astrid"
    dit Samuel avant d’embrasser Astrid sur le front.

    De chez moi jusqu’à la vieille ville de Windenburg nous sommes restés sans rien dire, on arrivaient même pas à se regarder dans les yeux. Le temps paraissait avancer au ralenti.
    Mais comme je l’ai toujours ressenti avec lui j’étais bien malgré le malaise entre nous.

    Arrivés vers un des endroits où nous allions ensemble quand on était au lycée, Samuel m’attrape la main, inspire un grand coup puis se lance:

    sqmbaxj1rmxr.jpg

    Je ne m’attendais pas à un baiser.

    "Je veux être totalement honnête avec toi et j’espère que tu le seras avec moi également."

    Je hoche la tête et je le laisse commencer.

    "Quand tu m’as dis non j’ai eu mal comme jamais auparavant. Je t’ai vu t’éloigner et je me suis dis que tout était fini, que j’avais perdu la meilleure chose que j’ai eu dans la vie.
    Puis j’ai été en colère, je me suis demandé pourquoi tu avais fais ça. Et la colère est partie, là j’ai compris pourquoi tu avais dis non."

    "Je veux me marier avec Samuel, mais quand la cérémonie a commencé je savais que c’était pas le bon moment. j’étais chamboulée et comme je te l’ai promis je vais être honnête, je le suis toujours. Les problèmes que j’ai eu suite à mon accouchement m’ont fait un choc que j’ai pas digéré, j’arrive pas à m’occuper d’Astrid, heureusement que mes parents sont là et surtout je veux savoir ce que tu me caches…"

    "Ce que je te cache… mes parents m’ont viré de chez moi. Ils ont pas aimé que je me trouve un boulot dans la musique, ils voulaient que je fasse des études. Et quand ils ont appris que tu étais enceinte là c’était la goûte d’eau qui a fait déborder le vase."

    Il se met à pleurer.

    1iwpeyhtqbp9.jpg

    Ma première réaction a été de le prendre dans mes bras.

    "Pourquoi ne me l’as pas tu dis plus tôt? Je suis là pour te soutenir idiot."

    "Parce que je voulais te montrer que j’étais fiable, que je pouvais être un bon père et un bon compagnon pour toi. Et quand j’ai trouvé le courage de le faire tu venais d’accoucher et j’ai vu que tu n’allais pas bien alors je l’ai gardé pour moi."

    Voilà on est deux imbéciles… au moins on a mis les choses à plat et on va pouvoir repartir d’une base saine.

    Je lui ai proposé de venir vivre chez nous, il a refusé en disant qu’il ne voulait pas gêner mes parents et surtout qu’il économisait pour pouvoir nous trouver une petite maison à nous trois.

    y92as5wjs40k.jpg

    Il ajoute qu’il me soutiendra en tout que ce soit mon travail ou Astrid.
    Et il passa un long moment à me rassurer à propos d’Astrid que j’étais une bonne mère et qu’un jour j’arriverai à m’occuper d’elle.

    De nouveau je savais que c’était l’homme de ma vie.

    tosp5ygix06u.jpg

    Notre discussion se termina sur un long baiser.
    Puis il me raccompagna chez moi en me tenant la main. A peine la porte franchie j’entends mes parents se raconter des cochonneries dans la salle de bain.

    a88ik19cxvqq.jpg

    Ouais on va les laisser tranquille.
    Après une bonne nuit de sommeil, je me suis levée plus motivée que jamais. J’ai fais un grand sourire à Astrid qui étonnée de me voir comme ça. Puis je me suis dirigée vers la cuisine pour faire mon petit déjeuné avant d’aller au travail. Papa me rejoint et me demande comment ça s’était hier entre Samuel et moi.
    Je commence à lui raconter en détail, je le vois avoir un petit sourire en coin (ce qui veut dire qu’il est content pour nous deux) quand mon téléphone sonne.

    7jrl51rpsid1.jpg

    Je lâche mon téléphone qui atterrit face la première sur le sol.
    "Quoi? C’est impossible… Non…"
    Bonus
    Astrid dans le CUS

    uitkfn2kwqkq.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Astrid est toute mimi, en plus j'adore ce prénom <3

    Bon, G2 oblige, il fallait s'y attendre au fiasco... Aïe ! :#
    Enfin bon, c'était compréhensible et Samuel l'avait bien compris... Par contre ça ne sent pas bon du tout pour lui et j'espère qu'il n'est pas mort :# Cependant si il décède cela expliquera largement les objectifs G2... A moins d'un coma ce qui serait mieux, car il reviendrait dans plusieurs années et il aurait toujours le cœur de sa belle ;)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan Merci j'aime beaucoup ce prénom (comme tous ceux de cette partie) pour moi c'était une évidence pour la G3.
    Tu vas pouvoir voir si c'est une de tes hypothèses est valide la suite est là :)

    2.4

    Je n’en croyais pas mes oreilles…

    "Mademoiselle Berry, bonjour ici l’hôpital de Windenburg j’ai le regret de vous annoncer le décès de Samuel Goodwill lors d’un accident de voiture. Nous avons fait tout notre possible pour le sauver mais nous n’y sommes pas arriver. Vous êtes la personne à contacter en cas d’urgence que devons nous..."

    zgwaoa8s841f.jpg

    C’est papa qui a pris le téléphone et écouter la suite de l’appel.
    Non pas lui, pas maintenant… on est une famille, j’ai besoin de lui… non non il peut pas me laisser…
    Perdue dans mes pensées j’ai entendu des sanglots. Astrid.

    mlbgf8furbu0.jpg

    Maman elle aussi réveillée par les sanglots d’Astrid déboule dans le salon et se rend compte de se qui se passe. Si sa première intention était de me prendre dans ses bras, je lui ai dis d’aller voir Astrid car j’étais tétanisée.

    x02b8y98mcxh.jpg

    Si je l’ai déjà dis de nombreuses fois là je le pense encore plus heureusement que mes parents sont là pour moi mais surtout pour Astrid.
    Comment je vais faire?

    Plus tard dans l’après midi j’ai appelé les parents de Samuel. Ça s’est pas bien passé.

    cpbfywre06c5.jpg

    Je n’ai entendu aucune tristesse dans leur voix à l’annonce. Ils ne m’ont même pas demandé ce qu’il s’était passé. C’était une discussion froide. Alors mon sang a bouillonné et je leur crié que c’était leur fils et qu’ils devraient être triste qu’il ne soit plus avec nous.
    « Ce n’est plus notre fils. Fais ce que tu veux de ses restes.» Bip bip bip
    J’étais rouge de colère.

    Une semaine plus tard j’ai repris le travail plus motivée que jamais.
    Enfin j’ai quand même eu besoin de m’encourager devant une glace.

    4xlaj3l1kyqk.jpg

    Avant de partir j’ai vu maman apprendre les formes des cubes à Astrid.

    p9sfqrvb41nd.jpg

    Elle est entre de bonnes mains.

    Je suis allée à San Myshuno pour collecter des dons pour mon association.

    onqba8mjqdor.jpg

    ch2tzacjwf2n.jpg

    J’aime beaucoup cette ville, elle grouille de mondes, d’activités et d'événements. Si je devais quitter Windenburg je pense que je m’installerai bien ici. Enfin ce n’est pas à l’ordre du jour, nous sommes bien chez mes parents.

    Quand je suis rentrée c’était l’heure du bain.

    cbwh0xljrc8t.jpg

    Je suis contente de voir Astrid aussi proche de maman. Et papa. Elle est bien entourée même si j’assure pas avec elle.

    Parce que quand je dis que je n’assure c’est le cas.
    Deux nuits plus tard elle s’est réveillée à cause d’un cauchemar. Elle s’est mise à pleurer pendant 20 bonnes minutes. Il était 3h du matin. En premier lieu j’ai essayé de la calmer sauf que je m’y suis mal prise. Entre deux sanglots elle m’a dit qu’elle voulait son papa ou mamie/papy.
    Du coup je me suis énervée.

    i53pt1toddwf.jpg

    « Ils sont en train de dormir, tu ne vas pas les réveiller pour un cauchemar. »
    Elle a continuée à pleurer. Puis elle s’est levée et elle est allée dans la chambre de mes parents.

    agurmnofvje6.jpg

    Résultat des courses : j’ai encore montré que je n’ai aucun instinct maternel et papa s’est réveillé.

    ycwnoetr9j2n.jpg

    Je n’y arriverai jamais...
    Bonus

    C’est toujours l’amour fou entre Emma et Elliot.

    eqnpukdti8er.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon bah scénario catastrophe 10/10 :#
    Enfin, tu me diras, il peut toujours revenir en fantôme puis prendre un élixir pour redevenir vivant :trollface:

    C'est vraiment triste pour Suzanne et la petite Astrid en tout cas...
    Surtout que je crains que la G1 disparaisse prochainement, ça ne va rien arranger :confused: (enfin pour le moment, ils s'amusent comme des petits fous lol)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Tiens, un nouvel NSBC ! :mrgreen: La G1 était drôle, dans le genre pas prise de tête, à prendre les événements comme ils viennent. :relaxed: La G2 c'est plus rock'n'roll avec la personnalité "intense" de Suzanne...et ça va pas s'arranger avec le décès prématuré de Samuel. :sweat_smile: Par contre, je suis choqué qu'Astrid ne soit pas blonde comme les blés ! :tongue: Bon, une mère en deuil qui pense qu'elle n'a pas l'instinct maternel, et deux grands-parents qui ont quand même un certain âge, je sens que la vie d'Astrid commence de manière bien compliquée !
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan J'aurai pu faire ta version qui était vraiment pas mal (le coma) voir le faire partir pour revenir plus vieux mais j'ai fais ma sadique sur ce coup là.
    Il va bien falloir leur dire au revoir, la vie éternelle n’existe pas (oups j'avais oublié on est dans les Sims :p )
    @CandideJadis Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici.
    Tu as parfaitement résumé la G1 même si Emma avait un petit côté rock'n'roll à mes yeux, Suzanne c'est la rockstar!
    Si Astrid est pas blonde comme les blés c'est que j'attends son adolescence pour changer sa couleur de cheveux, Suzanne avait pas ça vu qu'elle est née "rouge". Mais après promis elle sera encore plus jaune que le maïs. :*
    Compliquée oui ce début de vie, heureusement elle est bambin il peut lui arriver pas mal de bonnes choses.


    2.5

    Je broie du noir. J’ai pas l’impression d’avancer. Pourtant je continue à progresser côté travail mais c’est bien le seul point positif que je vois dans ma vie à l’heure actuelle.
    Samuel me manque beaucoup. J’aimerai qu’il soit là, pour notre fille, pour moi.
    Du coup je pleure souvent en cachette pour qu’Astrid ou mes parents ne le voient pas.

    99q065b8nuee.jpg

    Si je n’arrive pas à être une mère aimante qui fait des câlins à sa fille, j’ai remarqué que j’ai progressé pour la gronder.

    8c9sforlkqlb.jpg

    Au moins ça lui permet de retenir des leçons qu’elle n’oubliera pas comme de ne pas mettre le bazar.

    En ce moment je travaille plutôt le soir cela me permet de croiser plus de personnes et de récolter plus de dons.
    Maman s’occupe d’Astrid tous les soirs.

    s6b2x9l9vkuu.jpg

    Ce soir là j’ai profité d’une soirée aux ruines pour récolter des dons mais aussi pour agrandir mon réseau.
    J’ai fais connaissance avec quelques personnes dont une avec qui j’ai sympathisé.

    wuppzazweqs0.jpg

    Après une bonne heure de discussion j’ai fais quelque chose que je n’imaginai pas faire…

    6oa2wv935di6.jpg

    Voilà.

    Quand je me suis réveillée le lendemain j’ai vu papa qui racontait des histoires à Astrid.

    dte1rdhs9h5t.jpg

    En fait il lui racontait comment j’étais à son âge, les bêtises que j’ai faite, mes premiers mots, à quoi je jouais. Elle avait l’air captivée.

    Le soir je suis allée à la propriété Von Haunt, une soirée y était organisée.

    En arrivant j’ai commencé à discuter avec un monsieur dont je ne me rappelle pus le nom (maman sors de ce corps.)

    29an973ndlts.jpg

    Bon la conversation était pas très intéressante, en fait vraiment pas intéressante.

    ysge8sfv6dnh.jpg

    Je me suis jamais autant ennuyée qu’en parlant avec cet homme. Je pensais pas que c’était possible.
    Pour couper court à cette discussion j’ai rien trouver de mieux.

    rtnpqasu20y1.jpg

    Une dizaine de jours plus tard alors que nous allions prendre notre petit déjeuné, papa a commencé à ne pas se sentir bien.

    k2o3jcntexfi.jpg

    "Tu as peut être attraper un rhume mon chéri" lui dit maman.
    "Non ce n’est pas ça Emma..."
    Et il s’est écroulé au sol.

    r1gv0f7g6yal.jpg

    Il nous avait quitté. Après Samuel c’est papa qui nous abandonne.
    Maman, Astrid et moi on étaient en pleurs.

    g9g0l1wf1ao2.jpg

    Maman a continué de travailler malgré la situation, Astrid était triste mais vivait mieux la mort de son papy que celle de Samuel. Moi aussi mais je crois qu’elle et moi on était plus triste pour maman qui se sentait seule.

    Alors je lui ai proposé une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

    q6ydfhkpwuqs.jpg

    "Maman ça te dit de déménager?"

    Bonus
    x2

    Telle mère telle fille

    ueigqo76srer.jpg

    Nouvelle discipline de natation par Elliot

    2bg3brhcpo6v.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha Elliot dans la piscine avec un parapluie, il n'a pas tout compris je crois :joy:
    Rip Elliot, on t'aimait bien et tu nous manqueras mais pas autant que Samuel qui avait la vie devant lui (j'aime le sadisme au passage mais je crois que tu es au courant) >:)

    En tout cas, Suzanne n'en a pas fini avec les coups durs...loin de là...
    Mention spéciale pour le "j’ai fais quelque chose que je n’imaginai pas faire… Voilà." ça m'a bien fait sourire cette tournure de phrase qui lui correspond tout à fait :mrgreen:
    Et le mec inintéressant, c'était comme de l'embrasser ? Nan c'est juste pour savoir si là encore c'était inintéressant :D
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Jurysan Ton sadisme est légendaire!!! >:)
    A mon avis Elliot a voulu nous laisser une belle dernière image avec cette nage avec parapluie.
    Merci cette tournure de phrase m'est venue toute seule. Elle était parfaite pour la situation.
    Bah écoute Suzanne m'a pas dit donc je suppose que c'était inintéressant. :D

    Désolé j'ai tardé pour ce nouveau chapitre mais j'ai pas trop joué ces derniers temps, j'ai pas été aidé par un bobo à l'épaule et surtout j'ai craqué j'ai réinstallé les Sims 2 du coup le peu que j'ai joué c'était sur les Sims 2 mais promis la suite arrivera plus vite.

    ____________________________________________________________________________________

    2.6

    Nous avons déménagé à San Myshuno dans un grand appartement. Maman a décidé d’arrêter de travailler. Je dois avouer que ce choix m’a beaucoup étonné elle qui a toujours aimé son travail, son principal argument: "Je veux profiter de mes derniers jours à m’occuper de ma petite fille et de ma grande fille."

    Alors elle continue de s’occuper d’Astrid comme une pro.

    n1bzydd7kl2m.jpg

    En plus du bain elle joue avec elle, elles vont se promener mais surtout elle adore lui raconter des histoires.

    1w46h2iquuma.jpg

    Surement des recettes qu’elle a inventé… ou des histoires d’extraterrestres… ou de papy... ou les trois?!

    De mon côté je pleure de temps en temps à cause de papa mais aussi de Samuel.

    4q3tvi6zgldk.jpg

    Mais ce soir là j’ai eu de la chance, nos voisins organisaient une fête et ils faisaient tellement de bruit que ça couvraient mes pleurs. Maman est sortie comme une furie, je l’avais jamais vu comme ça.

    cnaoavsxxfrv.jpg

    Elle s’en est prise violament à nos voisins. "J’ai rien contre le fait que vous fassiez une soirée et qu’il y ait un peu de bruit mais à minuit vous pourriez arrêter votre musique."
    Je sais de qui me vient mon côté sang chaud maintenant.

    uq4n25l8qnwo.jpg

    Je continue de récolter des dons pour mon association et être à San Myshuno me permet de croiser plus de monde même si Windenburg est pas mal habitée.

    jp0rjfd50228.jpg

    J’ai récolté pas mal de dons et j’espère que cette bonne hype va continuer.

    Au début de l’été on a fêté l’anniversaire d’Astrid.

    d0hgnpqv9tnk.jpg

    Maman et moi on lui a offert un atelier de chimiste. Bon à l’origine c’était une idée d’Astrid (même si je suis sûre que maman a dû lui souffler l’idée).

    1wzrlv82k994.jpg

    Au moins elle a l’air de s’amuser.
    Et quand elle finit une expérience elle s’empresse d’en parler à sa mamie pour lui dire que ça a fait des bulles, que ça a exploser ou je ne sais quoi.

    eo0xr2dz5ba8.jpg

    L’amour de la science a sauté une génération, enfin le plus important c’est que ma fille soit heureuse.

    De mon côté ça avance, la hype est toujours là et parfois j’en profite pour tester mes techniques de drague voir plus...

    8rbnwfxamixk.jpg

    Je fais pas ça à chaque fois et fort heureusement surtout que la majorité du temps c'est pas fameux.
    De temps en temps je croise de vieilles connaissances. C'est plus simple pour récolter de l'argent mais pas que...

    ouwb0s9cs6r8.jpg

    Oui oui je sais. Mais pourquoi je fais ça?
    Bonus
    Astrid enfant dans le CUS

    bl6608xulo3l.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Astrid va être canoooooooon :kissing_closed_eyes:
    Elle est super mimi :blush:

    Suzanne qui continue de draguer tout ce qui bouge, même le Père Hiver :D
    Et Emma qui a enfin pris sa retraite, elle a raison, qu'elle profite de sa fille et de sa petite-fille avant de rejoindre son homme au paradis fantomatique :blush:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Jurysan Merciii!
    Oui elle est chou ma G3. Tu me diras ce que tu en penses quand elle sera ado ;)
    Ahhh le paradis fantomatique, je suis sûr qu'Emma va s'y éclater à faire des blagues de fantômes. :D

    Bon j'avais dis que le prochain chapitre arriverait plus vite, j'aurais mieux fait de tourner 3 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
    Donc cette fois çi je ne vais pas m'avancer pour la suite.
    ________________________________________________________________

    2.7

    Le temps passe doucement mais surement.

    Astrid et maman sont toujours aussi proches, Astrid s’est prise de passion pour les échecs et maman joue avec elle. Bon elle bat Astrid à chaque fois mais Astrid n’en démord pas: "un jour je battrai Mamie"

    9l5bzoln3qw0.jpg

    Elle a fini par y arriver.

    Nous avons fêté la fête des récoltes. Avec comme d’habitude une invasion de nains. Au plus grand plaisir d’Astrid qui s’est amusée avec eux, de maman qui a voulut les détruire (heureusement Astrid l’en a empêcher) et moi… je me retrouve avec une tonne de sachets de graines.

    da2ucqqdv0g2.jpg

    Pendant que les deux s’éclataient avec les nains, j’ai cuisiné. Et je m’en suis pas trop mal sortie. Les filles avaient l’air contentes.

    xsjliuqgm66f.jpg

    J’ai même eu droit à un "C’est très bon maman".
    Je sais que je n’y arrive pas trop avec elle mais ça fait chaud au cœur.

    xehpmueitl2g.jpg

    Le travail se passe toujours aussi bien. En ce moment je manifeste sur les places de San Myshuno.
    Mon meilleur ami: le porte voix, ma meilleure amie: ma pancarte.

    54kwclqem4m3.jpg

    Oui j’ai la classe comme ça.
    Et quand je rentre je vois maman aide Astrid avec ses devoirs.

    bhhxhk6npvw3.jpg

    Enfin maman veut lui apprendre la théorie des antennes extraterrestre. Et Astrid lui dit que les antennes sont moins intéressantes que la construction d’une fusée.
    C’est vraiment la petite fille de sa grand-mère.

    Je continue à sortir "pour mon boulot".

    y34ekdoiwpxb.jpg

    Oui… non. Je continue à draguer à droite à gauche sans trouver ce que je cherche.

    Nos voisins continuent leur soirées braillantes.

    fzzrnqrf7gq9.jpg

    Astrid n’a pas l’air dérangé par le bruit, ses explosions en font tout autant.

    92kmmwgo7lra.jpg

    En fait non même Astrid est dérangée sauf qu’elle n’arrive même pas à choper la voisine.

    j5fq695splk6.jpg

    Et quelques jours plus tard, maman nous a quitté...

    wq57gn7h8v3p.jpg

    Bonus

    Selfie du jour, bonjour

    3ctbhgcbx9v7.jpg
    Post edited by LiloulaFée on

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est tout à fait ça, désormais Emma a accès aux blagounettes fantomatiques donc elle est partie pour de réels meilleurs horizons ;)
    C'est sûr qu'elle laisse un grand vide derrière elle mais Suzanne saura rebondir et gérer j'en suis certaine !

    En tout cas Astrid a pu bien profiter de sa mamie et même la battre aux échecs et ça c'est pas rien :blush:

    J'ai déjà remarqué que c'est bien souvent quand on annonce les choses qu'on fait le contraire :D
    D'ordinaire sans annoncer tu fais, et quand tu annonces ça ne fonctionne plus :joy:
    La suite arrivera quand elle arrivera c'est tout :)
    La bonne nouvelle c'est que tu n'as pas abandonné ton topic :blush:
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Jurysan C'était une grande victoire pour Astrid, battre mamie la légendaire scientifique aux échecs.

    La suite arrive tout de suite, je n'abandonnerai pas ce topic ni même cette partie sauf pour des raisons techniques. Si il le faut ça me prendra 3 ans. Enfin j'espère avancer plus vite dans les prochains mois, l'été sera passé (c'est la période où je joue le moins) et mon addiction à ACNH se sera atténuée :D
    D'ailleurs j'ai eu peur en me connectant au forum en voyant que j'avais pas repris tes topics. Du coup j'ai masse à rattraper, point positif je vais avoir une énorme dose de sadisme en une fois >:)<3
    _____________________________________________________________

    2.8

    Je n’arrive pas à m’y faire. Maman n’est plus là…
    J’essaye d’être forte pour Astrid. Mais quand cette dernière est à l’école je me mets à pleurer devant l’urne de maman.

    b4sgnt80j3kq.jpg

    Je ne suis pas la seule. Astrid aussi… Je l’ai vu en rentrant du travail.
    En même temps c’est normal. Les seuls personnes dont elle était proche étaient ses grands parents. Et les deux nous ont quitté.

    b9plrrdn6obq.jpg

    Le lendemain après avoir fait une petite crise (en gros une énorme envie de glace) je suis allée lui parler.
    "Astrid ma chérie je sais que mamie te manque. Tu sais qu’elle aimerait pas que l’on reste comme ça, il faut sourire pour elle."
    "Toi aussi elle te manque mamie. Tu sais quoi? Je serai la meilleure version de moi même pour que mamie soit fière."


    ccdcubdivaih.jpg

    Je crois que cette conversation nous a rapproché. Quelques temps plus tard j’ai fêté mon anniversaire. Me voici devenue une adulte. Et le plus important était la présence d’Astrid qui a chanté de toutes ses forces.

    riu4cm072qbb.jpg

    Du côté de ma vie sentimentale comment dire?
    Bah… j’ai plusieurs relations en même temps, une petite amie par ci…

    fgrwj75qbgfd.jpg

    Un petit ami par là…

    xerd8z783yr1.jpg

    Même le mec qui a des conversations ennyeuses et qui embrasse… la seule chose que je dirai c’est que c’est pas les meilleurs baisers de ma vie.
    Concernant le reste… je crois que je vais m’arrêter là.

    986ucks75pvj.jpg

    Astrid est toujours à fond concernant l’école. Ses notes sont exemplaires, elle fait des devoirs supplémentaires.
    Elle peaufine ses projets scolaire pour qu’ils soient parfaits.

    3whzvohf9yyc.jpg

    La veille de Noël, Astrid vient me voir pour me parler:
    "Maman je vais te dire un secret, un secret que j’ai même jamais dis à mamie. Tu promets de ne pas te moquer de moi?"
    "Non ma puce."
    "Je veux devenir Astronaute, aller dans l’espace mais pas que… Mamie me racontait toujours que les extraterrestres existent et qu’ils avaient une maison qui s’appelle Sixam. Eh ben je veux aller là bas."
    "C’est un très beau rêve ma chérie, je te soutiendrai dans tous ce que tu entreprendras."


    hdm6ddddvd8v.jpg

    Le jour de Noël notre robinet a cassé et Astrid s’est mis en tête de le réparer.
    "Je dois être trop forte en bricolage si je dois monter dans une fusée."
    Sauf que sa méthode est disons le loufoque, elle espère le réparer par télépathie.

    yhi1fsjlz3eq.jpg

    Nous avons fêté Noël avec pleins de cadeaux sous le sapin et de grands sourires.

    gxb2nsm2nuc8.jpg

    Et quelques jours plus tard Astrid a elle aussi fêter son anniversaire...

    vlyr996c7c2w.jpg

    Bonus

    Suzanne aime les endroits atypiques

    b5wb77gqyfaz.jpg

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Revenir après si longtemps et même pas nous montrer le visage d'Astrid adolescente en bonus, moi je crie et scande "remboursé !" même si je n'ai rien payé :trollface:

    Apparemment les filles vont de l'avant et c'est chouette !
    J'ai adoré Astrid qui essaye de réparer l'évier par télépathie, c'est un concept à creuser, il paraît qu'on utilise qu'une infime partie de notre cerveau ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top