Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/02/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Hirokye0183Hirokye0183 Messages: 1 Membre
    Depuis que j'ai acheter Strangerville ma sims ne peut plus consulter les auditions. Est ce que quelqu'un a le même bug ou a la solution ?
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Concernant le jardinage, mon sim désherbe toujours à la main. Hors, il me semble qu'après une MAJ une machine à désherber était dispo non?
    D'ailleurs un sim invité est venu aider mon sim de son plein gré avec la fameuse débroussailleuse.

    @Hirokye0183 J'ai accès aux auditions mais j'ai pas Strangerville, ça vient sûrement du pack. Sinon tu joues dans quel monde? Précise stp
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Doggygirl1984 a écrit: »
    Concernant le jardinage, mon sim désherbe toujours à la main. Hors, il me semble qu'après une MAJ une machine à désherber était dispo non?
    D'ailleurs un sim invité est venu aider mon sim de son plein gré avec la fameuse débroussailleuse.

    @Hirokye0183 J'ai accès aux auditions mais j'ai pas Strangerville, ça vient sûrement du pack. Sinon tu joues dans quel monde? Précise stp

    tu dois la débloquer la machine a désherber avec la compétence jardinage :)

    Je reporte un bug depuis l'achat de Strangerville... tous les items, carrière et aspiration de ce pack n'ont que des bulles blanches au lieux des écritures . c'est vraiment dérangeant. j'ai déjà tous fait les tentative de réparation, création de nouveaux fichers etc.. je n'ai aucun CC.

    sy7pdrgjsg92.jpg
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Doggygirl1984Doggygirl1984 Messages: 74 Membre
    @meskal le sim invité en question n'avait pas la compétence jardinage et il m'a sorti l'engin sans problème alors que le mien il est à 5 et désherbe toujours à la main
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Ziafar Merci d'avoir regardé :D Bon bah j'ai plus qu'à sortir le manuel de secours, la trousse à outils et faire un couler un thé !

    Edit : j'ai réparé, secouru, désinstallé et réinstallé le jeu et l'analyseur chimique est toujours aussi manquant dans mon jeu :s

    Y-a-t-il quelque chose à faire pour comprendre ce qu'il se passe ? :s
    Post edited by Jahuuu on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je ne sais pas si c'est un bug ou simplement EA qui a modifié les choses mais dans les restaurants j'avais l'habitude que tous mes couples devenaient enjôleurs, ce qui était assez barbant et franchement, Est-ce que tous les couples dans un resto se comportent de façon enjôleuse? Mais depuis la maj c'est pire. Chaque couple dans une resto se lève à un moment donné pour se donner un baiser passionné. Au début c'est rigolo, puis après ça devient franchement détestable.
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Pour ceux qui ont le bug de disparition de l'analyseur chimique, vous le retrouverez dans le menu activités et compétences une fois activé le code magique du bb.showhiddenobjects :)

    Merci à Cassipedia pour l'astuce !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je reviens sur le bug des employés du laboratoire scientifique qui portent des tenues incongrues (hommes habillés en femme et vice-versa, ou autre type de tenues bizarres), le problème s'étend aussi aux techniciens de laboratoire employés au commissariat de police.
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bon alors là y a une nouveauté au festival de l'amour ...
    Avant j'avait le problème des meubles qui se superposaient, mais c'est la première fois que je vois des plantes volantes, un peu partout ... Elles se vont échappées des jardinières !! Faudrait lancer un avis de recherche !!! Que fait la police !!

    9im724x9cpag.jpg
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Ah mais c'est certainement pour qu'on puisse mieux les apercevoir qu'elles s'envolent les plantes @Melaniecm ! :p . Jusqu'ici c'était pas très voyant des plantes qui poussent dans le béton !!
    Et puis celui ou celle qui va s'assoir sur le banc après que ton perso l'ait arrosé va se mouiller les fesses !!

    Et du coup un petit bug m'est apparu :
    J'ai commencé une nouvelle partie et j'ai choisi l'été comme saison de démarrage. Trois jours sim après je fêtai la fête de l'hiver (et c'est pas moi qui l'ai programmée comme ça). Puis ensuite le jour de l'an et me voilà en automne ! ;) Heureusement que mes sims ne se fient pas au calendrier pour aller bosser, c'est le patron qui va pas apprécier !!
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Moi j'ai deux festivals qui ont fusionné :D ça fait bizarre...
  • Options
    RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Bonsoir,

    Juste pour signaler que j'ai encore eu le fameux bug de l'invitation à un endroit pour se retrouver dans un autre endroit.

    Bonne soirée !
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Les invitations aux mauvais endroits, les sims qui s'habillent n'importe comment pour aller travailler, les vampires qui ne cumulent plus de points, le calendrier des fêtes qui mélangent les saisons .... et j'en passe et des meilleurs.

    C'est très Strange tout ça ! StrangerVille est tombée à pic dans le Strange de ce jeu ! :smiley:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai aussi le problème des invitations aux mauvais endroit...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Moi aussi j'ai des plantes volantes au festival de l'amour @Melaniecm je crois que ça a commencé après le pack saison.

    Et sinon, si je vais dans le mode construction alors que mes sims sont au travail et que je reviens en mode vie, mes sims rentrent systématiquement plus tôt, même si leur journée de travail est loin d'être terminée, et j'ai aucun moyen de les y renvoyer, je dois attendre le jour suivant.
    ID : July21716
    Mon studio
Cette discussion a été fermée.
Return to top